Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez
 

 The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:11

    Jade lui parla des chansons qu'elle écrivait, qui étaient en rapport avec ce qu'elle vivait. Pour lui c'était pareil. Il essayait de puiser dans ce qu'il ressentait pour écrire des mélodies. Il n'écrivait pas beaucoup de paroles de chansons... N'étant pas un grand bavard les mots ne venaient pas d'eux-mêmes à lui... Il avait du mal à exprimer ses émotions en parlant alors il le faisait en écrivant des chansons ! Sauf que les siennes ne sortaient pas beaucoup de chez lui ! S'inspirant de lui il trouvait que les jouer devant un public c'était comme... se mettre à nu... Et l'idée ne lui plaisait pas vraiment !
    Elle lui demanda si il composait et naturellement il lui répondit :

    Je compose, oui. Et je dois dire que je fais comme toi... Je veux dire que je m'inspire de mes sentiments... D'ailleurs je pense que ce sont ces chansons-la qui véhiculent le plus d'émotions !

    Si vous interprétez une chanson qui parle de la perte d'un amour, sans avoir jamais connu ce genre de chose, ça parait fade, et comme un mensonge. Alors que si connaissez ce sentiment, vous pouvez lui donner une vraie valeur... Parfois il ne suffit pas d'une belle voix pour bien faire !
    Maintenant il espérait qu'elle ne lui demande pas de jouer une des siennes car il refuserait ! Il ne la connaissait pas assez... Il pouvait jouer n'importe quoi d'autre mais pas une de ces créations... A ses yeux c'était trop personnel... Il prit sa guitare, et pour éviter qu'elle ne lui demande il se dit qu'il pourrait jouer de sa propre initiative. Une des dernières partitions dans laquelle il avait mit le nez était une chanson de Lenny Kravitz, I'll Be Waiting. Il commença alors à jouer les premières notes...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:05

Jade regarda Zachary, il était un garçon simple, du moins de ce qu'elle pouvait en voir. Il était très gentil, accueillant et surtout, sur la même longueur d'onde que Jade. Elle était encore très jeune et n'avait pas réellement vécus et avait encore beaucoup de chance à apprendre. Mais elle pensait que c'était peut-être bénéfique de faire des rencontres avec des personnes sur la même longueur d'ondes mais plus âgé. C'était sûrement plus profitable pour elle et enrichissant. Enfin bref. Elle venait de chanter devant cet homme, elle venait de faire ce qu'elle n'avait jamais fais. Elle avait en plus chanter une de ses compositions personnelles, qui la mettait un peu plus à nus devant lui. Mais elle était comme ça, soit elle se donner à fond, soit elle ne se donnait pas du tout. Elle venait de se livrer, peut être un peu trop, enfin certains pouvaient le penser, c'était d'ailleurs pour ça que souvent, elle avait été déçus avec les garons, parce qu'elle en donnait trop et n'en avait pas assez. C'était à double tranchant. Enfin bref.

Oui, les chansons sans sentiments, sans tripe... Ce ne sont pas de bonne chansons ou du moins bien moins intéressante que celle qui nous prennent au ventre et nous lâche plus...

Elle regarda Zach jouait et elle sourit. Il était très doué à ne pas en douter. Elle l'écouta attentivement, assise au fond de son fauteuil, les yeux à peine ouvert, pour profiter pleinement de cette musique, elle adorait cette chanson quand elle était gamine. C'était une chanson que son père écoutait beaucoup. Elle avait réellement retrouver le sourire. Zach n'y était pas pour rien, elle avait un voisin, une personne à qui parler au cas où. Elle était ravie d'être tomber sur lui, parce qu'il était simple. ELle se répétait même dans sa tête, mais elle n'était pas très à l'aise dans ce monde, elle attendait presque le moment, où elle craquerait indéniablement. Cela allait arriver, dans une semaine, un mois, une année ? Elle allait réellement péter un boulons, parce qu'elle se rendrait sûrement réellement compte qu'elle était morte. C'était encore un peu floue dans son esprit, elle était toujours en vie... Elle sourit largement à Zach ne laissant rien paraître de son trouble et elle dit avec un sourire à peine caché...

Peut mieux faire monsieur le professeur !

Elle était légèrement taquine avec les gens qu'elle appréciait. Certes les prémices d'une amitié était en vue entre Zach et elle, mais ce n'était que quelques choses de très flou encore. Elle ne voulait pas non plus le vexé, du coup, c'était encore assez gentil par rapport au pique qu'elle pouvait parfois lancer avec un immense sourire. Elle avait perdus plusieurs amis comme ça dans le monde réel. Mais elle ne changerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:16

    Zachary avait commencé à jouer une chanson qu'il aimait beaucoup, et Jade l'écoutait attentivement. A la guitare, il se trouvait plutôt bon. Mais en chant... C'était une autre histoire car il n'aimait pas beaucoup s'entendre. Quelques-uns de ses anciens amis lui avaient déjà dit que sa voix n'était pas si horrible, voir même qu'elle était potable. Mais il n'arrivait pas à s'en persuader. Sur certaines choses, le faucheur avait un cruel manque de confiance en lui. Il ne prenait pas souvent de risques dans sa vie et était de nature réservé. Il savait qu'il avait certains dons, comme la guitare, mais pour tout le reste il se dénigrait. Au moins, il n'était pas arrivé à se détester ! Il ne se prenait pas la tête avec ses défauts, car si lui arrivait à vivre avec, les autres n'avaient qu'à s'y faire. Et celui que ça gênait Zach s'en fichait ! Il finit la chanson et attendit l'appréciation de son invitée. Avec un grand sourire elle lui dit qu'il pouvait mieux faire. Il prit ca comme un sarcasme. Enfin il espérait que c'en était un !

    J'ai pas une aussi jolie voix que toi mais je joue mieux que toi !

    Il décida d'entrer dans son jeu en lui lançant ces mots avec un sourire. La guitare était l'instrument qu'il maîtrisait le mieux. Il jouait aussi du piano, mais n'ayant pas les moyens d'en avoir un à lui, il ne pouvait s’entraîner aussi souvent qu'il le voulait. Pareil pour la batterie, mais la les voisins ne seraient surement pas d'accord qu'il en joue dans son appartement !

    Tu joues d'un autre instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:36

Jade était assez impressionnée de la façon dont il jouait. Elle n’était pas encore au niveau de Zach et le savait parfaitement. Elle avait encore beaucoup à apprendre et elle avait réellement hâte d’être à son niveau. Elle sourit largement lorsqu’il joua dans son jeu en lui lançant un sarcasme. Elle le regarda et lui tira la langue légèrement et elle dit finalement.

Peut-être mais moi j’ai la classe ! Et je serais jeune toute ma vie ! Et toc !

Elle ne put s’empêcher de lui lancer un sourire rayonnant, c’est drôle de jouer avec un adulte, un vrai, au gamin. Elle adorait faire ça avec ses professeurs la plupart du temps et c’était ainsi depuis qu’elle avait 15 ans. Elle était comme ça, elle jouait souvent avec les autres, pas forcément pour les ridiculiser ou se jouer d’eux, mais simplement pour s’amuser, elle était comme ça on ne la changerait plus.
Zach lui demande si elle joue d’un autre instrument…


Je joue aussi du sarcasme et de la langue de vipère de temps en temps…

Elle sourit largement et dit

Non… Je ne joue pas d’autre instrument, disons que j’étais sensé apprendre à jouer de la batterie mais.. Disons que je suis morte avant de commencer à jouer avec celui qui m’a appris à jouer de la guitare…

Elle se rappelait de l’empressement de son ami à lui apprendre tout un tas de chose sur la musique. Dés qu’il avait vus ses CD, elle avait à peine le temps de répondre que oui elle aimait la musique qu’il était partit chez lui pour aller chercher sa guitare et l’obliger à chanter. Elle avait adorer son engouement et avait donc décider de s’y mettre et avait attrapé le virus.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:00

    La jeune fille semblait se mettre rapidement à l'aise avec les gens. Ils venaient à peine de se rencontrer et elle plaisantait avec lui comme si ils se connaissaient depuis des années. Ca ne le dérangeait pas forcément puisque Jade était sympathique, mais il n'était pas comme elle et les sarcasmes ne fusaient pas de sa bouche à la même vitesse. Il se contenta de lui sourire, en espérant qu'elle ne croit pas qu'il était vexé. Elle lui expliqua qu'elle devait apprendre la batterie mais qu'elle n'eut pas le temps... Ce n'était pas ce genre d'instrument qu'il la voyait joué...

    De la batterie ? Vraiment ?

    Les filles préfèrent généralement le piano, le violon peut être... Ce genre d'instrument ! La batterie c'était plus un truc de mec. Zachary n'était pas sexiste, loin de la, mais c'est ce qu'il observait...
    Il ne savait plus trop quoi dire... Il se leva donc et alla ranger sa guitare. Quand il se rassit il lui demanda :

    T'écoutes quoi comme style de musique ? C'est quoi les trucs à la mode en ce moment ?

    Pour ses cours, il devait sans cesse trouvé ce qui plaisait à ses élèves. Le meilleur moyen était surement de demander à une personne du même âge ou presque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 9:11

Elle rit lorsqu'il fut surpris du fait qu'elle allait apprendre la Batterie. C'était sûr, comme elle était une fille, la plupart des gens pensaient qu'elle ne serait pas attiré par la batterie. Mais son ami, celui qui lui avait appris à jouer de la guitare avait été très impressionnée par son énergie au chant et même dans la vie. Du coup, pour la canaliser il avait essayé de parler d'un large choix d'instrument qui demandait du souffle, de l'énergie, mais comme elle était mais vraiment nul, dans la "soufflerie" comme elle disait. Il lui avait proposé la batterie. Pour lui, elle se musclerait les bras, ce qui pouvait toujours servir à une fille aussi fine et à l'air aussi fragile qu'elle, et qu'en plus, après la séance elle serait épuiser par toute l'énergie dépensait et elle dût l'avouer, il avait raison. Elle avait eu deux leçons avec lui. Elle rentrait chez elle, plus tard, et s'écrouler sur son lit et rester là à rêvasser pendant des heures en récupérant.

Oui... Mon ami pensait que ça me permettrait d'évacuer mon trop plein d'énergie. Je suis une pile électrique et ça agace souvent les personnes qui m'entourent, du coup, la batterie m'épuisait et je leur foutais la paix.

Elle sourit encore un peu plus, dit comme cela, ce n'était pas réellement parce qu'elle aimait, qu'elle jouait. Mais elle devait avouer que c'était tout de même très fun de jouer de la batterie. Elle s'amusait bien, bon d'accord les deux premiers cours, les seuls qu'elle avait eus d'ailleurs, elle avait fait exclusivement n'importe quoi. Il avait dit qu'il fallait d'abord qu'elle apprivoise les sons produits par sa batterie flambant neuve. Ce garçon sortait des instruments d'on ne sait où, alors qu'il n'avait même pas les moyens de s'acheter un nouveau jean. Le sien troué de partout. Enfin, les musiciens vivant de musique et d'eau fraîche, le pire c'est qu'elle avait même pas eus le droit de le payer pour les cours. Il disait toujours "comme tu es mon amie, tu as les cours gratuits". Enfin il était bête, ce n'était pas de sa faute...

Je peux pas te dire... Je commence à aimer les chansons quand elle retombe dans l'oubli. Sinon, on les entend de trop, tout le temps, sur la radio à la télé. Je pourrais pas te dire ce qu'il y a à la mode...

Elle réfléchit un instant. Elle prit son sac et chercha quelques choses, ses partitions de musique pas inventé. Elle ne se rappelait jamais des noms des nouvelles chansons. Elle prit certaines feuilles et dit

Là dedans, il y en a des plus ou moins récente. Je supposes que c'est pour tes élèves que tu demandes ?

Elle n'avait pas répondus à la question concernant son style de musique. Elle réfléchit un instant pour reprendre tous les genres qu'elle écoutait en ce moment et elle dit

C'est par période. Des fois je n'écoute que du rock, d'autres fois exclusivement de la pop asiatique... Tout dépend de mes périodes et de mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:54

    Il était vrai que la batterie était un bon moyen de se défouler. Rien de mieux que de taper sur les caisses pour se vider de son énergie. Le plus souvent il prenait ses cours le soir, comme ca quand il rentrait chez lui il était vidé, et il se couchait ! Mais ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas touché une batterie... Il n'avait ni la place ni l'argent pour en posséder une. D'ailleurs si c'était le cas, ce n'était pas une batterie qu'il achèterait mais un piano. Déborah jouait aussi du piano, et lui aimait beaucoup en jouer aussi !

    Tu n'as pas tort ! Après une heure de batterie tu te sens naze ! En plus ca fait les muscles !

    Dit-il avec un petit rire. Lui même ne faisait pas de sport, mais de son vivant, quand il en jouait, il avait developpé le haut de son corps. Bien sur depuis le temps ca ne se voyait plus vraiment ! Peut être qu'il devrait se remettre à la muscu ? Non ! C'était vraiment pas son truc d'aller à la salle de sport !

    La jeune fille lui présenta quelques partitions de nouvelles musiques. Cela arrivait que certains de ses élèves lui en demande, car ils prenaient des cours de tel ou tel instrument et ils voulaient s'entrainer tout en jouant des musiques qu'ils aimaient. Une fois même l'un d'eux lui avait demandé une chanson d'amour pour la jouer à sa copine. Heureusement pour Zachary, elle aimait une chanson du groupe Scorpion et ca il avait bien sur !

    C'est très gentil de ta part ! Je pourrais te les emprunter ? Je ferais des photocopies au lycée...

    Il ne voulait pas priver la jeune fille de ses partitions, et le lycée lui offrait la possibilité de faire des photocopies. Autant en profiter !

    Elle aimait le rock et... la pop asiatique ? C'est bien un genre que l'irlandais n'avait jamais écouté ! Et pourtant il essayait de s'intéresser à tout ! Peut être que certains de ses élèves aimaient ? Il allait devoir creuser le sujet !

    Tu viens de me donner une idée ! Je n'avais jamais pensé à la pop asiatique !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:24

Jade regarda ses bras avec intérêt doucement et pinça son muscle et fit une grimace assez prononcé, elle n'était pas très musclée des bras. En faites même les jambes ne l'étaient pas réellement. En faites, elle était une fine plutôt mince et était du genre à avoir la peau sur les os. Mais sans que cela fasse trop maigre. Elle a un ventre plat et musclée mais en soit à part être musclée mais discrètement... Enfin bref...

Je crois qu'il va falloir que je m'y remette... Je suis loin d'être la preuve vivante que la musique fait faire des muscles.

Jade sourit encore plus quand il demanda s'il pouvait prendre les partitions et les photocopier. Elle sourit légèrement il ne voulait pas la priver de ses partitions apparemment. Elle sourit largement quand il s'exclama que la pop asiatique c'était une idée géniale. Elle prit encore une fois son sac et prit un CD, le mit sur la table avant de prendre deux partitions et lui filer. Elle sourit largement et dit avec un sourire

Tu peux garder les partitions autant que tu veux. Et la pop asiatique c'est très spécial mais beaucoup de gens aiment dès la première fois qu'ils entendent, cela change et colorée...

Elle sourit largement et dit

Tu peux garder ses partitions aussi et ce CD...

Elle avait fait une petite overdose de pop asiatique récemment. Elle adorait particulièrement les groupes de filles. Elle reprit doucement place et mit son sac par terre. Elle dit

Fais attention si tu fais une démonstration, ils utilisent ni réellement de guitare, ni réellement de vrai son... Mais beaucoup de tutu...

Elle rit légèrement. Elle regarda son sac et dit avec un sourire...

Il est beaucoup plus léger grâce à toi merci...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:33

    Zachary regarda avec attention les partitions et le CD que Jade lui avait gentiment prêtés. Elle lui affirma qu'il pouvait les garder, mais il n'en ferait rien. Il venait de la rencontrer et il lui "piquait" déjà des trucs ! Mais il se contenta de hocher la tête. Il mettrait ca dans sa boite aux lettres quand il aurait fini avec ! Il ne comprenait pas grand chose à ce qui était écrit sur la pochette du CD, mais il allait faire un effort pour l'écouter. Même avec le commentaire de la blonde qui le fit rire.

    Heureusement que tu me préviens !

    Il posa ce qu'il avait dans les mains sur la table devant lui. Une fois qu'il se serait renseigné sur le sujet, il allait pouvoir faire un cours la dessus, en espérant que ca plairait à ses élèves ! Généralement, une année sur l'autre il refaisait les mêmes cours. Mais il aimait changé certains d'entre eux. Par exemple, consacrer une heure à un artiste en vogue à ce moment la. Il prenait aussi en compte les remarques de ceux qui l'écoutait. C'est comme ca qu'une fois il s'était retrouvé à parler de rap américain alors qu'il déteste ca ! Mais bon... Il fallait surtout intéressé les élèves !

    T'as réussi à faire des connaissances ici ?

    Elle lui avait dit qu'elle était décédée depuis peu, et quand on arrive, on a toujours un temps d'adaptation. Et puis il faut tout recommencer ! C'est pas facile de tout reprendre à zéro, encore moins quand il s'agit de refaire un répertoire de relations !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:49

Le style des coréens, des japonais et des chinois étaient bien différents des autres style musicaux. Elle souriait légèrement, elle ne pouvait pas réellement savoir ce que les gens aimaient ou non. Elle avait été dés toute petite éduquée à avoir l'esprit ouvert. Ses parents lui avaient fais écouter du russe, qu'elle savait parler un peu et elle avait aussi découvert l'ouest de la planète. Elle était à l'Est avec l’Amérique mais elle était tout de même venu de l'ouest. Elle aimait ce choc des cultures, ils étaient ennemi depuis tellement longtemps. Elle sourit à Zach, elle ne doutait pas non plus de son esprit ouvert, parce qu'il était professeur et devait sûrement écouter des tonnes et des tonnes de choses différentes. Elle avait beaucoup de style différent dans sa cdthéque et elle ne voulait pas se limiter.

Lorsque Zach parla de connaissance dans le Skyline, elle ne put s'empêcher de sourire à cela. Eh bien, elle était une personne très sociale. Elle n'avait aucun mal à se faire des amies ou à se faire apprécier des gens. Elle repensa à Cassie tout de suite, comme une évidence, puis il y avait eu Linda... Après elle avait légèrement parler avec des autres personnages et comptaient les revoir mais elle ne pouvait pas encore dire que c'était des connaissances, des amis... Elle sourit en coin et regarda Zachary pour lui répondre

J'ai retrouvé des gens de ma vie d'avant. Et, j'ai fait quelques nouvelles rencontres, je suis quelqu'un de sociale... Comme tu le vois

Elle sourit, elle comptait déjà Zach comme un ami, c'était peut-être un peu prétentieux, puisqu'il était un peu plus âgés et elle n'était peut être pas le genre d'ami qu'il recherchait, elle l'ennuyait même peut-être. Mais pour elle c'était comme ça, elle avait un bon feeling et puis, elle avait une passion en commun avec lui.

Et toi, tu as beaucoup d'amis ici ?

Elle était curieuse, elle sourit légèrement. Elle posait beaucoup de question et répondait à toute celle qu'on lui posait. Si elle était curieuse, elle acceptait que les autres le soient envers elle. C'était tout à fait normal, elle était même heureuse de se dévoiler, de se donner. Parfois, cela lui revenait en pleine tête ! Mais elle acceptait les retours de bâtons. Les coups, les bonheurs, elle prenait tout dans la vie, elle croquait à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:00

    Cela fit rire Zachary que Jade lui dise qu'elle était sociable... Il venait à peine de la rencontrer et elle était chez lui, et ils discutaient, échangeaient, comme si ils se connaissaient depuis déjà quelques temps ! Jade avait le contact facile et était à l'aise. Zach n'était pas comme elle. Il paraissait à l'aise mais parfois il se sentait gêné avec certaines personnes, ou dans certaines situations... Il n'en laisse rien paraître cependant. Il a l'habitude de se cacher derrière un masque... Comme si il était à l'aise partout, mais en fait il n'aime pas se dévoiler. Il n'est pas timide, il préfère juste que les gens ne voient pas le "vrai" Zachary...

    Oui, je crois avoir remarqué que tu étais à l'aise avec les gens !

    Elle avait aussi retrouvé des gens qu'elle connaissait d'avant. Ça c'était bien ! Quand il est arrivé ici, le faucheur n'a pas essayé de retrouver des connaissances... Il avait certains potes morts d'overdose, ou de coma éthylique, mais ce n'était pas des gens qu'il voulait revoir. Il avait des grands parents décédés aussi mais il n'avait jamais été proche de sa famille. Il n'avait d'ailleurs aucune nouvelle de ses parents...

    Ça fait déjà quelques années que je traîne par ici... J'ai eu le temps de me faire quelques connaissances ouais !

    lui répondit-il avec un sourire. Passer du temps dans les bars permettait de connaitre pas mal de monde. Pas forcément que des bonnes personnes mais il avait fait tout de même des rencontres sympathiques au Devil's par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:19

Ma mère me disait toujours qu'il faut sourire et être agréable pour pouvoir faire passer la bonne humeur. J'ai toujours suivis ce conseil... Du coup, je suis sociable et je suis une bonne... Ecoute...

Elle sourit légèrement. Elle avait répondu sans vraiment y penser, comme un réflexe, s'en était un. Sa mère lui avait enseigné des tas de chose, des choses qu'elle n'avait jamais oublié de toute sa vie. Elle n'avait jamais dérogé à certaines règles que sa mère lui avait inculqué. Ne pas se laisser berner par les garçons, ne pas faire voir sa colère ou sa tristesse pour ne pas la partager de trop, ne faire confiance qu'à ses amis pour pleurer ou parler de ses problèmes. D'aider son prochain... Sa mère avait des idées bien arrêté et même si elle ne pouvait pas réellement tout suivre, elle faisait en sortes le plus possible de respecter son enseignement mais elle ne pouvait pas toujours, parfois c'était trop dure ou elle n'était pas en état de le faire. Elle sourit à Zach, elle n'avait pas réellement fait passer ses émotions sur son visage, mais ses yeux la trahissaient souvent. Elle préféra chercher un sujet beaucoup moins périlleux pour ses nerfs. Elle réfléchit un moment pour savoir quoi dire ou faire pour changer carrément de sujet et d'ambiance. Elle était curieuse et se toucha doucement le nez. Elle faisait ça quand elle pensait "je le dis ou je le dis pas". Elle avait cette air de gamine qui se prépare à faire une bêtise et ne sait pas si c'est une bonne idée de le faire là tout de suite. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieur et dit

Bon si je suis trop curieuse, tu me réponds pas et m'envoie balader. Et ne prends pas ça pour de la drague c'est de la curiosité très mal placée... Tu as une copine ? Un mec comme toi, ça peut pas ne pas en avoir.

Elle sourit largement à Zach, elle était gênée de le demander mais ça lui trottait dans la tête depuis qu'elle l'avait vu. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle sourit encore un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:53

    Ta mère était de bon conseil !

    C'était vrai que quand quelqu'un souriait, ça donnait envie de sourire. Et puis tout à coup cette personne devenait agréable, gentille, chaleureuse, même si elle n'avait rien dit. Mais bon... Il fallait réussir à sourire tout le temps, même quand les choses n'allaient pas... Zachary préférait avoir un visage neutre. Jade s'arrêta dans son élan... Il y eut quelques minutes de silence et elle se lança à lui demander quelque chose de personnel. La question en elle-même ne le dérangeait pas, mais c'était la façon dont elle s'y était prise pour la poser... "Un mec comme toi, ça peut pas ne pas en avoir.". Il trouvait ça bizarre de dire ça ! Et puis d'abord, ça voulait dire quoi ? A ce moment là, son visage n'était plus du tout neutre. Il avait laissé son étonnement s'étaler sur son visage. Il ne put se retenir de demander :

    Comment ça ? Qu'est-ce que tu veux dire par un mec comme moi ?

    Il ne voyait pas vraiment ce qu'elle voulait dire... Peut être était-ce parce qu'à son âge, la plupart des hommes étaient déjà casé... Bon il l'était mais c'était récent ! D'ailleurs il n'avait pas répondu à la question de la blonde... Le début de sa phrase l'avait tellement surpris qu'il avait oublié la fin !

    Enfin... Pour répondre à ta question, ouais j'ai une petite amie...

    Lui par contre, n'osait pas trop lui retourner la question... Si elle venait d'arriver, elle n'avait pas du avoir le temps de faire ce genre de rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:18

Jade regarda Zach un peu étonné de sa question. Elle le regarda ahuris et pensa qu'il se fichait légèrement d'elle. Mais son air étonnée, la conforta dans son jugement, il ne savait pas ce qu'elle voulait dire. Elle fut gênée un instant, parce qu'elle se demandait si elle n'allait pas le vexer en lui disant ce genre de chose. Elle le regarda et se dit que si elle était franche pour les méchancetés, elle était franche pour les gentillesses aussi. Du coup, elle sourit largement et le regarda avec un sourire.

Mais t'es trop mignon pour être tout seul ! Tu es le genre de mec qui fait se retourner les femmes mariés et les lesbiennes ! Non mais tu t'es déjà regardé dans un miroir ?

Elle lui sourit de toute ses dents. Elle avait rarement vu des garçons aussi beau être seul. C'était dans leur tête que l'on voyait s'ils étaient pris ou non. Comme si c'était marqué sur leur front. Après il y avait deux catégories de garçon mignon. Les enfoirés qui s'envoient en l'air avec tout ce qu'ils peuvent tout en sachant qu'ils ont une belle gueule, et il y avait les gens légèrement défaitiste. Elle regarda Zach et se dit qu'il y avait une troisième catégorie ceux qui ne savait pas qu'ils étaient mignon.

Et rien qu'avec ta tête je peux déjà savoir que ta copine est... HYPER jolie !

Elle sourit, si elle se trompait sur cela, elle préférait ne pas y penser. S'aurait été du gâchis.




[HJ : je suis désolée c'est pas top, est-ce que tu peux attendre un peu avant de me répondre j'ai eu une vague de réponse à essuyer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:53

    La blonde fut franche sur ce qu'elle avait voulu dire, et cela plaisait à Zachary, même si il ne voyait pas trop ce qu'elle voulait dire. Il savait bien sur qu'il avait un certain charme. De son vivant, il en avait parfois usé pour séduire des femmes. Mais la, Jade parlait de lui comme si il était beau comme un dieu, ce qu'il ne pensait pas. Il avait des cheveux horribles, des traits plutôt communs, un style vestimentaire à coucher dehors... Bref, il ne se trouvait pas spécialement attirant comme gars. Il n'avait pas de sex-appeal comme on dis...

    Les miroirs et moi ça fait deux !

    dit-il avec un sourire. Les seules fois où il se regardait vraiment dans un miroir était quand il se lavait les dents... Il ne faisait que très peu attention à son apparence, préférant être bien dans ses baskets plutôt que de penser à ce que les autres personnes pensent...
    Sa voisine dit alors que sa petite amie devait être jolie. Cela le fit rire. La beauté était un concept subjectif, et une femme belle pour lui pouvait être laide pour elle ! L'apparence n'était pas vraiment ce qui comptait le plus dans une relation amoureuse, même si ça pesait dans la balance. Avec Déborah, il avait bien vu qu'elle n'était pas vilaine à regarder, mais il lui fallait plus pour engager une relation amoureuse selon lui. Des points communs, des sujets de conversation, une même vision de l'avenir... Bref tout un tas d'autres choses ! Il lui répondit quand même :

    Pour moi elle l'est en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:45

Jade ne put s'empêcher de sourire. Il n'aimait pas les miroirs, mais même eux devaient l'aimer. C'était le genre de garçon que l'on remarque dans la rue et que l'on a envie de siffler, mais on se retiens parce que nous sommes des filles. Enfin, elle ne put s'empêcher de sourire et sourit encore un peu plus attendrie quand il dit qu'il trouvait belle sa petite amie. Le contraire aurait été tout de même assez étonnant. Mais elle était sûre qu'elle devait être mignonne. Elle allait enchaîner sur un autre sujet quand elle entendit son portable sonné et elle prit son sac en s'excusant doucement envers Zach, elle détestait être interrompus par les portables ou les appels lorsqu'elle discutait avec quelqu'un. Elle regarda l'alarme... Elle fronça les sourcils en l'éteignant et elle le rangea de nouveau et se demanda pourquoi elle avait mit une alarme à son téléphone... Alors qu'elle ne mettait déjà pas les réveils. Elle sourit à Zach et soudain, tomba sur l'heure et dit

Oh merde !

Elle se leva assez subitement et remit son sac en place sur son épaule. Elle venait de se rappeler par rapport à l'heure. Elle devait aller passer un entretien avec un professeur de l'université. Elle n'avait au moins pas stressée puisqu'elle avait complètement oublié. Elle avait une demi heure pour arriver là bas à pied. Elle rangea ses affaires et reprit sa veste et regarda Zach et dit

J'ai un rendez vous à l'université... Je dois te laisser... Surtout n'hésite pas...

Elle prit un stylo dans son sac et écrivit sur le derrière d'une des partitions son numéro. Elle n'avait pas envie de perdre le contact avec Zach, elle avait passer un bon moment...

... à appeler ou passer chez moi... Pour du sucre ou simplement une visite... Tu me rendras ce barda plus tard, j'en ai assez dans ma maison...

Elle sourit largement embrassa sa joue et sa deuxième alarme se mit à sonner... Elle se redressa assez vivement et partit très vite vers la porte, prit soin de la fermer derrière elle et dévala les escaliers et pressa le pas en priant pour qu'elle n'arrive pas encore en retard avec ce professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:54

    Alors que les deux voisins discutaient tranquillement, le portable de Jade se mit à sonner. Au début Zach crut que ce n'était pas grand chose. Elle éteignit l'engin, le remit dans son sac et lui sourit, comme pour dire que ce n'était rien. Sauf qu'elle vit l'heure et elle se leva de son siège en un clin d'oeil. Enfin de compte ce n'était pas rien ! En fait, elle avait un rendez vous et avait du oublier l'heure... Il espérait qu'il ne l'avait pas mise en retard au moins... Elle lui laissa son numéro et l'invita à la revoir.

    Pas de problème ! Je viendrais te piquer du sucre !

    plaisanta-t-il. Elle l'embrassa sur la joue et partit vite fait. Elle devait vraiment être à la bourre !!! En tout cas, il n'était pas mécontent d'avoir rencontré la blonde. Elle lui était sympathique ! D'ailleurs il pensa qu'elle avait le même âge que Déborah... Elles s'entendraient peut être toutes les deux !
    La journée de Zachary continua doucement. Comme elle avait bien commencé par cette rencontre, cette journée ne fut pas mauvaise. Parfois, il suffisait d'un rien pour éclairer un jour comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:28

VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Life after death ... Linda (100%)
» die and rediscover life after death - June [100%]
» Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]
» The life after the life [PV Julia E. Gabriel]
» After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † THE BIG BANG BOULV. :: † QUARTIERS RÉSIDENTIELS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com