Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 (Suite) Le début d'une nouvelle vie, ou d'un enfer... - Rose & William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: (Suite) Le début d'une nouvelle vie, ou d'un enfer... - Rose & William   Mer 1 Fév 2012 - 14:44

« On peut y aller. Je n’ai plus rien à faire ici. » C’était le signal que William Carter attendait avant d’aider la blondinette à franchir l’autre monde. Juste avant d’y arriver, il y avait le tunnel blanc, celui que tous voyait lors de leur mort. Comme il avait dit quelque temps plutôt à la jeune femme, le tunnel était accessible à tous les morts. Ils pouvaient aller voir la terre et leurs proches, et ceux qui venait tout juste de décédé passait eux aussi par là. C’était la voie universelle, là où tous ceux qui décédait passaient pour refaire leur vie à nouveau. Alors donc, la demoiselle regarda une dernière fois son corps, inerte dans la pièce, ainsi que tous ces proches, présents pour lui dire une dernière fois au revoir. Cette scène était émouvante, mais Carter ne voulait en aucun cas pleurer, il devait être fort. Le londonien fit signe à la blondinette de le suivre, et ils prirent le tunnel blanc.

Une fois à l’intérieur, plusieurs âmes si trouvaient. Des jeunes, des vieillards, des faucheurs, des âmes perdues… Enfin de tout quoi! Depuis qu’il était en présence de cette jeune femme, Willy ne connaissait toujours pas son prénom. Il ne voulait pas commencer à l’appeler la petite, ou bien « Hey toi! »

« Quel est ton nom? »

Et voilà, le faucheur et la nouvelle âme arrivèrent dans le Skyline, tout près du centre commercial. Lorsqu’il était arrivé ici pour la première fois, l’anglais avait cru que son faucheur lui avait joué un tour, et qu’ils étaient tombés quelque part dans le monde des vivants. Mais sais seulement lorsque qu’une dame le salua que Carter comprit qu’il était bel et bien dans le monde des morts. Il pouvait dialoguer avec les autres, rire et s’amuser !

« Alors, ressemblance ou pas? »

Dit-il avec un petit rire en plus d’un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Suite) Le début d'une nouvelle vie, ou d'un enfer... - Rose & William   Dim 5 Fév 2012 - 12:34

    A peine quelques secondes après avoir dit à son faucheur que c'était bon, elle se retrouva dans ce tunnel. Tout blanc ! C'était assez étrange ! On voyait difficilement la différence entre les murs, le sol et le plafond... En tout cas, il y en avait du monde ! Elle savait bien qu'il y avait d'autres morts dans le Skyline, mais elle n'avait pas vraiment imaginé qu'il y en ai autant... Enfin, elle avait hâte d'arriver à destination ! William la sortit de ses pensées en lui demandant son nom. L'idiote ne s'était même pas présenté !!! Elle se tapa le plat de la main sur le front et lui répondit :

    Que je suis bête ! Moi c'est Rose. Rose Miller.

    Après cela, elle fit ses premiers pas dans le monde des morts qui... ressemblait au monde des vivants ! Ca faisait étrange, vraiment ! On aurait dit qu'on n'était toujours au même endroit... Pour plaisanter elle demanda à l'homme :

    Vous êtes sur qu'on ne s'est pas trompé de porte ? On dirait le même monde !

    Elle aura sans doute un temps d'adaptation. Et puis il devait tout de même y avoir quelques différences ! Ah bah déjà, les gens devaient la voir ! Elle pourrait se faire de nouveaux amis ! A cette pensée, elle eut tout de même un coup de blues... Les débuts n'allaient pas être faciles se disait-elle. Malgré tout, elle pensa aux cotés pratiques et essaya de se renseigner auprès du faucheur :

    Et maintenant ? Je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Suite) Le début d'une nouvelle vie, ou d'un enfer... - Rose & William   Mar 7 Fév 2012 - 14:26

Mais non, William Carter ne toruvait aucunement que la jeune femme était bête. Il comprenait très bien qu'elle n'est pas penser à se présenter. Elle venait de mourire, et de laisser sa famille et des ami(e)s sur terre. C'était quelque chose de très perturbant. Enfin, l'homme et Rose arrivèrent au royaume des morts. C'était identique à la terre...à quelques choses prêt. Il n,y avait pas de New-York, n'y de Rome, et surtout pas d'Anglettre. Non, rien de ce genres de villes n'existaient dans le Skyline. Tout ce qu'il y avait, c'était des villes, éparpillé un peu partout. À cet instant, Carter et Miller se trouvaient près d'un centre commercial, qui pouvait donné l'illusion d'être encore sur terre. La jeune demoiselle se demandait si les deux âmes étaient toujours dans le monde des vivants. Cette réplique lancé par la blondinette mit automatiquement un sourire au visage du facheur. Presque toujours, les âmes qu'il allait faucher ne le croyait pas. Pour eux, la ressemblance se fait tellement sentir, qu'ils croyaient qu'ils étaient toujours sur terre, mais ce n'était pas le cas. Ici, les décédés pouvaient communiqué sans avoir l'impression de parler dans le vide.

"On s'est pas trompé. Sinon est-ce que je pourrais faire ça?"

Carter adorait prouver aux autres ce qu'il disait. il vit une femme aux cheveux brun à quelques mètres de lui. Le faucheur, pour montrer qu'il disait la vérité, fit un signe de la main à la brunette. Cette dernière retourna le salut, prouvant qu'ils étaient au Skyline.

"Ouaip, on dirait vraiment qu'on ai toujours là-bas. Mais il y a quelques différence."

Depuis le temps qu'il y était, William avait vut la technologie arrivé dans ce monde, l'homophobie qui régressait, ce qu'il adorait plus particulièrement. Quand il fut décédé, le faucheur ne pouvait admettre son homosexualité, car le sujet était beaucoup trop tabout et que la religion mettait en garde ses fidèles. Cela avait été un vrai calvaire pour l'homme. Il devait cacher sa vrai identité, jusqu'au année 1970. Là, Carter avait sut prendre sa place et montrer aux autres ce qu'il était, et ce qu'il valait.

"Hum... On peux commencer par te trouver un appartement, un endroit pour vivre."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Suite) Le début d'une nouvelle vie, ou d'un enfer... - Rose & William   Mer 8 Fév 2012 - 15:16

    William lui montra qu'ils étaient bien arrivé dans le monde des morts. La femme qu'il venait de saluer lui rendit son geste. Pendant un instant elle espéra qu'il s'était trompé... Mais bon il savait ce qu'il faisait et ils étaient arrivés à destination. Rose regarda le paysage qui se présentait devant elle. C'était pareil. En tout cas pour elle, à cet instant, elle avait l'impression d'être toujours en vie ! Mais Carter lui indiqua qu'il y avait des différences, et elle voulu savoir lesquels :

    Quelles différences par exemple ?

    Elle voulait en savoir plus ! Elle avait trop cette impression d'être toujours dans le monde des vivants... Une envie de connaitre ce monde pour éviter de trop penser à ce qu'elle avait vécu avant. Elle aurait voulu faire avancer le temps plus vite, mais c'était impossible !

    Je peux déjà prendre un appartement ? Je veux dire... Je n'ai pas beaucoup d'argent...

    Elle n'avait jamais travaillé de sa vie... Il faudrait certainement qu'elle trouve un job ! Elle n'avait plus ses parents, et ne devra compter que sur elle-même pour subvenir à ses besoins... Mais qu'est ce qu'elle pourrait bien faire ? Elle n'avait même pas terminé le lycée !!! Peut être qu'elle pourrait quand même valider son année... Avoir son diplome et entrer à la fac ! Au fait...

    Y'a une fac pour les morts ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Suite) Le début d'une nouvelle vie, ou d'un enfer... - Rose & William   Mer 8 Fév 2012 - 21:44

William Carter adorait la vie qu’il avait dans le Skyline. Bien qu’il avait des regrets sur sa vie passé, il pouvait être fier de ce qu’il était maintenant. Dans ce monde, la deuxième chance était une chance pour plusieurs. Certains avait fuit le monde des vivants, d’autres n’avaient pas fait les bon choix, et une fois ici, ils pouvaient décider refaire leur vie. Voilà ce qu’était la magie du royaume des morts, mais il y avait plusieurs différences qui séparaient le Skyline de la terre.

« Et bien pour commencer, jusqu’à tes vingt-cinq ans, tu finis ta croissance et par la suite, seul ton âge continu d’avancer, ton corps reste le même. Ensuite, tu ne pourras pas avoir d’enfants, car les naissances son impossible. Si tu en veux absolument un, tu dois en adopter un… »

L’anglais énumérait toutes les différences entre le monde des vivants et celui des morts. Pour la plupart des femmes à qui William avait avoué qu’elles ne pourraient avoir d’enfants ici, elles se demandaient ce qu’elles allaient faire. Elles qui avaient tant voulut avoir une petite famille, c’était fichu d’avance. Le londonien disait à Rose qu’ils pouvaient lui trouver un appartement où vivre, c’était un début. Mais elle n’avait pas d’argent pour payer le loyer demandé.

« Nous pouvons trouver quelqu’un qui devrait considérer le fait que tu es une nouvelle venu. »

Cela pouvait être possible, il y avait des gens censé dans par ici. Alors Rose demanda s’i y avait un fac pour les morts. Carter se mit à rire, essayant d’être subtil. Bien sur qu’il y avait des écoles! C’était innévitable, pour le grand nombre de jeunes qui meurent, finir leurs études était primordiale.

« Bien sur qu’il y a une fac! Si tu as envie d’être policière, il y a aussi un endroit pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Suite) Le début d'une nouvelle vie, ou d'un enfer... - Rose & William   Ven 10 Fév 2012 - 10:02

    La seule différence qui lui fit un choc c'était qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfants. Du moins, elle ne pourrait pas tomber enceinte... Elle n'avait pas songer sérieusement à avoir des enfants, elle était encore jeune et avait le temps d'y penser, mais c'était quelque chose de naturelle qui lui serait arrivé... Et elle était morte. C'était logique dans un sens, mais tout de même...

    Enfin si je peux adopter, je pourrais toujours avoir une famille !

    C'était bien son genre de voir le bon coté des choses même dans les situations difficiles... Bon elle n'enfanterai pas, mais ça ne l’empêcherait pas d'avoir une vie de famille, comme les autres, si elle le voulait !
    Mais il fallait commencer par le début et trouver un appartement ! Elle espérait que ca ne serait pas trop dur à dénicher ! Elle ne voulait pas vivre sous les ponts en attendant... Peut être qu'elle pourrait loger à l'hôtel ! Il lui fallait aussi trouver un travail... Et pourquoi pas envisager de continuer ses études ? Tout ces questions lui donnèrent le vertige... Il y avait tellement de choses auxquelles pensées !
    William se mit à rire quand elle parla de la fac d'ailleurs... Bien sur qu'il devait y avoir des écoles ici ! Des enfants mourraient bien, il leur fallait tout de même une éducation ! Et ceux qui reprenait leurs études pour recommencer à zéro...

    Policier ? C'est pas vraiment mon truc !

    Mais c'est quoi son truc ? Pour aller à la fac il fallait savoir ce qu'on voulait faire ! Elle n'y avait même pas réfléchi...

    Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais faire... Mais je finirais par trouver !

    Si elle commençait déjà négativement ses premiers pas dans le monde des morts, jamais elle ne s'en sortirait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Suite) Le début d'une nouvelle vie, ou d'un enfer... - Rose & William   Sam 11 Fév 2012 - 19:29

William Carter détestait voir les gens malheureux. Ce n’était pas très classe de regarder les autres se laissé aller, de pleuré toute les larmes de leur corps en apprenant qu’ils ne pourront avoir ce qu’il désirait tant. L’homme venait d’avouer à la blondinette qu’elle ne pourrait devenir enceinte. Que l’idée d’être mère d’un enfant qu’elle avait conçut avec son amoureux, il fallait l’oublier. Mais Rose Miller voyait cette situation du côté positif. Certaines femmes n’auraient jamais réagis de cette manière. Elles auraient pleuré comme une Madelaine, mais pas cette chère Rose. Elle, elle réagissait comme si le cas n’était pas le pire de ses soucis. À ce que Carter pouvait comprendre, la jeune demoiselle n’avait pas besoin d’enfanter pour avoir une vie de famille, ce qui était bien. Le londonien fit un signe de tête, signe qu’il était tout à fait d’accord avec l’opinion de la blonde.

Le faucheur répondait aux questions formulé par la demoiselle. C’était son travail d’informé les nouvelles âmes de tout ce qu’elles devaient savoir sur ce monde. Il venait tout juste de confirmer qu’il y avait bien des facs dans le Skyline. Il avait donné l’exemple du policier, pour démontrer à Miller qu’elle pouvait devenir ce qu’elle voulait, même ici.

« C’était simplement pour te dire que tu pouvais faire le job que tu voulais. »

Dit-il, suivi d’un petit rire. Il aimait bien la manière que la jeune femme avait pour dire que ce n’était pas vraiment son truc. Le fait qu’elle avait l’aire confuse mettait automatiquement un sourire à Willy. Rose avoua qu’elle ne savait pas trop quoi faire comme travail. Mais l’anglais ne s’inquiétait pas trop pour ça. Elle aurait l’éternité pour trouvé ça vrai passion et de l’exploité au maximum.

« T’auras tout le temps que tu voudras ici, pour trouver ce qui t’attires vraiment. Il n’y aura aucune pression pour que tu ais un job précis. »

Voilà une autre facette du monde des morts que Carter aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Suite) Le début d'une nouvelle vie, ou d'un enfer... - Rose & William   Lun 13 Fév 2012 - 13:44

    C'est vrai que comme elle était morte elle aurait tout le temps de trouver ce qui lui plaisait. Elle pourrait faire plusieurs choses, avoir différentes expériences, et si elle se trompait elle pourrait recommencer autre chose ! Enfin de compte c'était pas si mal le Skyline ! Enfin... A ce niveau-la ! Elle avait l'éternité pour faire sa vie ! Mais une question lui vint à l'esprit... Si elle avait un accident, genre si elle s'électrocutait ? Un accident tout bête qui lui coûterait la vie si elle était pas déjà morte. Qu'est ce qui se passerait si elle avait la même chose ici ? Comme son faucheur était toujours avec elle, elle lui posa la question :

    Si... Si j'ai un accident, de voiture par exemple, il m'arrive quoi ?

    Et est-ce qu'elle pouvait se blesser ? Saigner comme dans la vie ? Non parce qu'il valait mieux qu'elle soit au courant, sinon elle risquerait de ne pas faire attention ! Rose n'était pas du genre maladroite, seulement il n'y a pas que les gens gauches qui ont ce genre de pépins.
    Rose et William, son faucheur, étaient encore au même endroit où ils étaient arrivé quelques secondes plus tôt. Les jambes lui démangeait, et la blonde aurait voulu découvrir cet endroit. Pour le moment elle avait encore du mal à se rendre compte qu'elle était décédée... Surtout qu'elle n'avait plus sous les yeux son corps inerte ou ses parents qui la pleuraient...

    Quels sont les endroits intéressants ici ?

    Elle voulait en savoir plus. Et pour cela, rien de mieux que de demander à quelqu'un qui connaissait le coin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Suite) Le début d'une nouvelle vie, ou d'un enfer... - Rose & William   Mer 15 Fév 2012 - 20:26

William Carter pouvait répondre à toutes les questions des nouvelles âmes qu’il fauchait, ou presque. Si cela concernait les études, le travail, les proches que nous avons laissé sur terre… C’était des sujets faciles à aborder pour l’homme et aussi pour les âmes fraichement décédé. Ce qui était plus difficile à expliquer, c’était la mort dans le Skyline. Ce n’était pas qu’il ne savait pas son sujet, au contraire, il le connaissait très bien, en quatre-vingt ans de métier, il en avait tr`s souvent parler. Mais c’était le fait de dire à la personne que si elle décédait dans se monde, elle ne se souviendrait aucunement de la vie qu’elle avait vécu, car elle revenait à la vie immédiatement, sous forme d’un nouveau né.

« Si tu es gravement blessé, ou simplement blessé, il y a aussi un hôpital par ici, alors tu y sera emmené sur le champ. Mais si tu meurs, tu reviens automatiquement au monde des mortels. Ce qui veut dire que tu ne te souviendras plus jamais de cette vie, car tu y retourne sous forme d’un bébé. »

En fin de compte, la vie des mortels et des morts étaient très similaire. Les maladies court par ici, comme pour le sang et tout le tralala. Mais lors de la mort, au lieu de mourir et d’arriver au Skyline, nous retournons sur terre. Certain ne laissait pas le temps à William de terminé son explication qu’ils s’emballaient au fait qu’ils pouvaient retourner là-bas…Jusqu’à ce qu’ils comprennent qu’il devait recommencer tout à zéro.

« Pour les endroits interréssant, il y a le Vintage Hotel, un superbe endroit. Sinon il y a les bars et les boutiques de tout de sorte… »

L’anglais ne put terminer sa phrase, car son téléavertisseur se fit sentir. Il le prit, regarda et fut surpris de voir qu’une autre personne était décédé. Deux âmes en un jour! Pensa t-il. C’était génial pour un faucheur d’avoir deux contrat en une journée.

« J’suis désoler de te laisser en plan comme ça, mais j’ai une autre personne à aller chercher. Je te laisse mon numéro et l’adresse de ma maison, s’il y a quoi que se soit, viens me voir. Ça me fera grandement plaisir de t’aider. »

William donna un bout de papier à Rose, lui indiquant qu’elle pouvait demander des renseignements au centre commercial juste à côté. Il lui donna aussi le numéro d’un autre faucheur, qui pourrais l’aider pendant qu’il serait partit.

« Encore désoler de t’abandonner comme ça… J’vais me rattraper c’est sur. »


[ HJ: Dis le moi si j'ai termier le topic trop vite. ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Suite) Le début d'une nouvelle vie, ou d'un enfer... - Rose & William   Ven 17 Fév 2012 - 9:33

    William lui expliqua que quand ils mourraient ici, ils retournaient dans le monde des vivants. Bon dit comme ça, ça donnait envie de se jeter sous une voiture pour y retourner ! Sauf que c'est une sorte de réincarnation... Ca lui faisait penser à un cycle. "Le grand cycle de la vie.". Oui, bon, Rose avait - peut être - regardé un peu trop les Disneys... Mais c'était ça ! Elle continua à l'écouter attentivement quand il lui parla des endroits intéressants. Elle n'était pas une adepte des bars, mais les boutiques elle aimait ! Quand elle pourrait elle allait donc pouvoir faire du shopping ! Et elle aurait pas sa mère sur le dos ! Enfin... Les pensées n'eurent pas le temps d'aller plus loin que William lui expliqua qu'il devait retourner travailler.

    T'inquiètes pas je vais me débrouiller !

    Il lui donna son numéro et son adresse. Elle prit le papier et le regarda. C'était vraiment gentil de sa part ! Il lui indiqua même le centre commercial. Bref, il ne la laissait pas se débrouiller toute seule !

    Merci beaucoup ! Promis je t'appellerais !

    Elle avait bien aimé cet homme, et espérait le revoir, vraiment. C'était le premier "mort" qu'elle rencontrait, et il l'avait aidé ! Le papier dans les mains, elle vit cet homme en noir repartir dans le tunnel. Pendant quelques secondes elle resta planté la... Et elle prit la direction du centre commercial.


[HS : Non non c'est super ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: (Suite) Le début d'une nouvelle vie, ou d'un enfer... - Rose & William   Dim 19 Fév 2012 - 14:49

VERROUILLÉ

_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Suite) Le début d'une nouvelle vie, ou d'un enfer... - Rose & William   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Suite) Le début d'une nouvelle vie, ou d'un enfer... - Rose & William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † LE TUNNEL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit