Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:09

    La jeune femme semblait vraiment au bord de gouffre. Comment le savait-il ? Il n'y avait qu'une personne dans cette situation qui pouvait dire que sa vie ne ressemblait à rien. Quand il s'était rappelé d'elle au début de leur conversation, il se souvenait d'une famille qu'il avait pris pour unie. Sauf que la, June était seule dans ce bar et elle parlait avec lui, qui était un quasi inconnu ! Où était donc son mari ? Peut être avec leur fils... Zachary ne voulait pas se mêler de la vie de la brune. Il ne la connaissait pas assez pour ça... Que pouvait-il donc répondre ? Il ne savait guère... Il but une gorgée de bière et dit :

    Ca n'a pas l'air de vraiment aller dans la vie ?

    Il l'observa en attendant sa réponse. Mais elle lui avait posé une autre question. Que faisait-il quand il ne travaillait pas ? Ses deux boulots lui prenaient pas mal de temps...

    Je pratique la guitare... Je me balade, et depuis peu j'ai une copine alors je passe du temps avec elle.

    Avec Déborah, il passait moins de temps seul, et elle trouvait toujours de quoi s'occuper. Soit ils regardaient la télé ensemble, allaient se balader, ou jouaient de la guitare. Ils discutaient aussi assez souvent... Bref, depuis quelques temps la jeune fille avait pris de plus en plus de place dans sa vie... Mais bizarrement cela ne le dérangeait pas vraiment, puisqu'elle comprenait qu'il avait parfois besoin de sortir, d'aller boire un verre et de voir ses copains...

    Et ton mari il fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:09

    retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach♥

    Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 00020awxRetrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 0001b3r8 Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Kidschoice9Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Tara-sons-of-anarchy-27719631-100-100Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Tara-sons-of-anarchy-27517111-100-100Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Season-3-SOA-sons-of-anarchy-27629155-100-100



- Bof non mais bon y a pire … et vous vous aimez votre vie ? June n'était décidément pas heureuse et elle le cachait bien difficilement.

C’était une question bien étrange qui était sorti comme ça de la bouche de June. La belle voulait savoir si cet homme était heureux et qu’Est-ce qui rendait ça vie attrayante. La brune trouvait sa propre vie déplorable alors elle aimerait entendre que des gens au moins sont bien dans leur quotidien car elle ne voyait plus de positif nulle part. Entendre une personne parler positivement la rassurait en fait et ça lui faisait même penser que le bonheur était bel et bien existant. Juny n’y croyait tellement plus à force ..
Le faucheur avait pas mal d’occupations. C’était un homme demandé disons car avec son job de faucheur il devait être en permanence sollicité. La mort ne prévenait pas et il fallait bien amener les nouveaux décédés vers le monde des gens morts. Il en avait du courage. Moralement ça ne devait pas être facile de faire cela car Zach devait voir des gens tristes, des histoires poignantes etc … Il semblait plutôt cool par rapport à tout ça.


- C’est super tout ça. Alors où avez-vous rencontré cette heureuse chanceuse ? C'est bien n'empêche.

Le brunet était en couple. Bonne nouvelle pour lui ! Il avait l’air contente. C’était nouveau apparemment. Tant mieux, l’amour c’était important dans une vie. Les débuts de chaque histoire étaient toujours plaisant. La brunette se rappelait de la joie que ça lui procurait d'avoir Liam pour copain au départ. Elle était toute folle et heureuse avec lui. En plus leur histoire durait, c'était merveilleux mais depuis peu ça n'allait plus vraiment ... Serait-ce la fin ? June n’avait pas trop de chance de ce côté-là en ce moment.

- Il est cuisinier et nous ne sommes pas mariés … encore heureux j’aurai fait une belle erreur … Il n'aurait surement pas été la mari idéal pour June. Il l'abandonné de jour en jour. Paradoxalement la belle le comprenait.


Dernière édition par June Donovan le Mer 29 Fév 2012 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:26

    Plus la conversation avançait, plus Zach entrevoyait la tristesse de June. Sa vie n'avait pas l'air d'être rose. Elle n'acceptait pas sa mort, et cela devait la ronger de l'intérieur. Le faucheur avait de la peine pour elle, et au fond de lui, il se sentait responsable... Il avait été son faucheur, et c'était son boulot d'aider les personnes à traverser ! Il devait faire en sorte que tout se passe bien, mais la... tout ne s'était pas bien passé ! La brune était en train de foutre sa vie en l'air... Mais il ne savait pas trop comment l'aider ! Lui aussi avait eu du mal à accepter sa mort, mais petit à petit il avait vu ça comme une deuxième chance. Une deuxième chance de se faire une vie tranquille, de faire ce qu'il aimait. Elle devait trouvé quelque chose qui la fasse avancer, une raison de continuer à vivre. C'était plus facile à dire qu'à faire...
    Elle lui demanda si il aimait sa vie... C'était une drôle de questions et il lui fallut quelques secondes pour réfléchir à sa réponse.

    Je dirais que oui. J'ai fait pas mal d'erreurs dans le passé, et cette deuxième vie était l'occasion de rectifier le tir si je puis dire ! Bon, depuis que je suis la j'ai fait des erreurs aussi, mais maintenant je me sens bien dans mes baskets, je fais ce qui me plait et je vis la vie que je veux.

    Il ne savait pas si c'était vraiment ce que la jeune femme voulait entendre, mais il préféra lui dire la vérité, et qui sais ? Peut être que ça lui donnera envie d'essayer d'aller mieux ! Zachary pensait vraiment qu'elle pourrait s'en sortir. Il ne savait pas trop pourquoi, parce qu'il ne la connaissait pas vraiment en fin de compte, mais... il avait vu des gens bien mal en point dans leur vie d'avant, devenir des personnes respectables au Skyline. Des toxicos se forgeaient une autre vie, loin de celle qu'ils avaient toujours eue. Souvent, ils se faisaient d'autres relations ici, des relations moins néfastes et cela leur permettait de se remettre sur pieds. Dans son histoire personnelle, une seule femme avait eu ce genre d'incidence sur sa vie... Pour son ex-femme il avait arrêté de se droguer, il s'était trouvé un boulot, il avait essayé d'être un bon mari... Mais bon ce n'était pas lui. Il n'était pas fait pour rentrer après le travail chez lui, embrasser sa femme, et se mettre devant la télé avec le chien à ses pieds ! Cette image était loin de lui. Il avait besoin de sa liberté, et son ex-femme avait essayé de l’enchaîner. Malgré tout, il ne lui en voulait pas, il s'était laissé faire après tout ! Avec Déborah, c'était différent. Enfin pour le moment ! Elle le laissait faire ce qu'il voulait, et il ne se mêlait pas de ses relations. Mais il redoutait le moment où elle ferait pareil, où elle essayerait de lui mettre un collier pour qu'il marche gentiment à ses cotés... Mais c'est avec un petit sourire en coin qu'il répondit à June, parce que la il se sentait bien avec sa petite amie.

    C'est une longue histoire...

    Il se rappelait quand il l'avait vu sur la plage, son repas avec elle, et cette fin de soirée qu'il avait lamentablement gâchée ! Mais elle n'en avait pas pris compte... Après la fusillade au centre commercial, c'est vers lui qu'elle s'est tournée pour du réconfort...

    Disons que parfois des catastrophes peuvent donner de belles choses...

    Par contre, pour elle, le couple n'était pas un sujet heureux. Il se demandait si elle avait quelque chose qui la faisait sourire... Elle devait avoir un joli sourire... Et son petit ami n'avait pas l'air de lui remonter le moral...

    Ça va pas fort de ce coté la non plus on dirait...

    Il n'avait pas les mots pour la réconforter. A cet instant, il voulu faire quelque chose dont il n'avait jamais l'idée. Il aurait voulu la prendre dans ses bras, lui dire que tout irait bien... Mais il n'osait pas faire ca ! En plus il n'en savait rien que tout irait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:07

    retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach♥

    Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 00020awxRetrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 0001b3r8 Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Kidschoice9Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Tara-sons-of-anarchy-27719631-100-100Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Tara-sons-of-anarchy-27517111-100-100Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Season-3-SOA-sons-of-anarchy-27629155-100-100


Zachary n’était pas une personne que June savait qualifier. Elle la considérait énormément. Il était d’une part son faucheur mais c’était beaucoup plus que cela pour elle. Il avait été là au moment le plus pire de sa vie. L’homme ne savait pas tout ça il devait penser qu’elle ne le considérait pas tellement mais si en réalité. Sans le vouloir avec ce métier là, il était entré dans l’intimité de la famille Donovan. Le bel homme les a vu lors de leur passage. Il les avait conseillé, aidé, apaisé. Juny ne l’oublierait jamais. Maintenant, le brunet faisait parti intégrante de sa vie sans même le savoir. Parler avec lui était juste merveilleux pour la brunette qui voyait limite cet inconnu tel un messie. Le connaître était important et étonnamment il n’hésitait pas à se dévoiler. Peut-être était-ce l’alccol qui faisait que les deux parler plus facilement mais en tout cas c’était agréable. Il passerait au moins à un nouveau statut. Les mots étranger, inconnu étaient à bannir. Zach devenait peu à peu une bonne connaissance. June était contente que ce lien se développe.
La bonne entente était de mise et les confidences aussi. C’était génial de pouvoir partager à juste titre. Ça allait dans les deux sens. Chacun apportait de son expérience personnelle et chacun divulguait de plus en plus d’informations, de détails sur lui-même. Zach était d’une extrême gentillesse et aussi d’une compréhension incroyable. Avec lui on pouvait se sentir à l’aise et en confiance. D’ailleurs June se sentait toute petit de à côté de lui. Elle le respectait énormément.
June venait de poser une question étrange à son ami mais la réponse était important pour elle aussi bizarre que cela pouvait paraître. C’était si rassurant de voir d’autres aller bien et comme Zach était son faucheur, c’était important pour elle qu’il soit heureux. Pourtant il n’était pas son ami. A la base on souhaitait cela à son prochain, à ses amis mais la brune tenait à ce que l’homme qui l’avait épaulé ne soit pas conquit par la vie chez les morts. Puis la belle demandait cela car en ce moment elle devenait de plus en plus sombre et justement son état s’aggravait… Elle devenait quelque peu dérangée et elle pensait à des trucs tirés par els cheveux, elle demandait de drôles de choses etc … Ça devenait préoccupant mais June ne remarquait pas cette folie naissante.
June sourit quand elle entendit que le beau brunet aimait sa vie. Il reconnaissait avoir fait des erreurs. Quelles genres de bêtises ? C’était intéressant à creuser. En tout cas, tout le monde avait fait son lot de conneries et n’en étaient pas forcément fiers. Ça faisait parti de la vie. Ce qu’il disait était prometteur et il voyait les choses d’un très bon œil. Cet homme était impressionnant et très beau aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.


- C’est beau de penser comme ça. Elle lui sourit de plus belle. Tu as fait de graves erreurs ? Tu sais on en fait tous, le rassura-t-elle même s’il n’en avait pas besoin. Je suis contente de te savoir bien dans ta peau. C’est primordiale.

Peut-être que June avait touché là un point sensible en lui demandant où il avait rencontré sa petite amie et elle n’insisterait pas s’il n’avait pas envie d’expliquer tout cela. La brune dit juste tout sourire ;

- J’ai tout mon temps. Il parlait de catastrophe qui rapprochent et June ne pu s'empêcher de dire ; La fusillade ... euh pardon. Je pensais tout haut.

Rien n'allait. La brunette n'ennuierait pas plus son interlocuteur avec sa vie. Elle tenait aussi à le remercier.

- Oh non … rien en va mais bon je n’suis pas à plaindre. En tout cas là je dois avouer que je passe un bon moment avec toi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:28

    June lui demanda quel genre d'erreurs il avait fait. On en pouvait pas qualifier les siennes de graves. Il n'avait jamais fait de prison par exemple. Mais il n'avait pas vraiment fait comme tout le monde attendait. L'école il n'y avait pratiquement pas mis les pieds, il n'avait donc pas fait d'études. Pendant sa jeunesse, ses occupations étaient de boire et se droguer. Il avait vécu pendant longtemps dans la rue. Il a toujours pris la vie comme elle venait. Il ne pensait pas à l'avenir, et faisait ce qui lui faisait envie, quand il en avait envie. C'est seulement quand il a commencé à fréquenter celle qui deviendrait sa femme qu'il avait changé. Parfois, il se demandait ce qu'il serait devenu si ils ne s'étaient pas rencontrés. Il aurait été un déchet de plus dans les rues de Dublin... Enfin heureusement pour lui, elle avait été la, et pour elle il avait eu le courage de changer de vie. Bon, il avait quand même certaines mauvaises habitudes, comme boire et fumer... Mais peu importe ! Au fond, elle aussi avait été une erreur. Au début non, mais petit à petit, il s'était rendu compte qu'en l'épousant, il avait commis une bêtise... En fait, la seule chose dont il soit fier, la seule chose qu'il pensait avoir réussi dans sa vie, était son fils. Malgré tout ce qu'il avait été, tout ce qu'il avait fait, il avait fait une chose de bien. Il se rappellera toujours le moment de la naissance de Casey. Il appréhendai beaucoup, mais en fin de compte, il était comme tombé amoureux de cette petite personne qui venait d'arriver dans sa vie. Ça avait été le coup de foudre, et Casey serait certainement le seul amour de sa vie. En pensant à son fils, il en oublia toutes ces choses qu'il avait fait, ou pas fait d'ailleurs.

    De toute façon c'est du passé...

    lui répondit-il. Que pouvait-il lui dire d'autre ? Et puis la brune avait raison, tout le monde faisait des erreurs ! La jeune femme lui parlait comme si ils étaient amis. Elle était contente qu'il aille bien. Il ne pouvait pas dire que ça le gênait, parce que franchement, il pensait que ce soir, il avait une nouvelle amie. Lui même était inquiet pour elle. C'était assez bizarre en fait. C'était seulement la deuxième fois qu'ils se parlaient. Et Zachary ne se rappelait même pas de leur première rencontre. Alors comment expliqué que cette simple discussion les rapprochait tout deux comme si ils avaient appris à se connaitre pendant des mois ? Peut être était-ce parce que le faucheur se sentait touché par la détresse de June. Il parlait aisément avec elle, s'échangeait des confidences... Par exemple, il n'avait pas encore parlé de sa relation avec Déborah à qui que ce soit d'autre ! Ils ne se cachaient pas, mais il n'était pas allé crier sur tout les toits non plus qu'il sortait avec elle... Mais il fut tiré de ses pensées quand elle parla de la fusillade. Il avait fait mention d'une catastrophe mais sans dire laquelle...

    Tu y étais aussi ?

    Zachary, lui, était à l'extérieur quand ça c'était passé... Il avait bien sur été choqué de l’évènement, et de la tournure que cela avait pris. Mais il n'avait pas été touché comme ceux qui étaient à l'intérieur... Il se rappela de ce soir-la quand Déborah était venu chez lui, juste après cet incident... Elle n'allait vraiment pas bien. Alors comment allait June, qui était déjà mal en point avant ? Il n'osait pas lui demander si ça allait, c'était vraiment une question idiote dans certaine situation, alors il se contenta d'un contact. Comme elle l'avait fait un peu plus tôt, Zach posa sa main sur celle de la brune. Avec son pouce, il caressa le dos de sa main. Il voulait qu'elle sache qu'il était la si elle avait besoin. Au fond, peut être qu'elle avait juste besoin de se changer les idées...

    Si tu veux on peux parler d'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:03

    retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach♥

    Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 00020awxRetrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 0001b3r8 Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Kidschoice9Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Tara-sons-of-anarchy-27719631-100-100Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Tara-sons-of-anarchy-27517111-100-100Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Season-3-SOA-sons-of-anarchy-27629155-100-100



Zach ne tenait pas forcément à déblatérer plus sur son passé. La belle brune était bien curieuse mais elle n’insista pas, ça ne se faisait pas et puise il en dirait plus peut-être plus tard. Il en racontait déjà pas mal et c'était bien plaisant. Elle lui adressa un sourire gêné. Les erreurs étaient des choses dont on forcément était pas fier. Raconter cela à une première vrai rencontre n’était pas arrangeant et peut-être craignait-il de passer pour un mauvais gars ou alors c’était peut-être grave comme révélations ? Juny se posait ses questions là mais elle oublia vite pour ne pas perdre le file puis Zachary n’était pas tenu de parler de tout cela. La belle le respectait. Il n'avait pas à s'obliger de quoi que ce voit.

- T’as raison. Passons… Tu as raison à quoi bon remuer tout ça. Elle était d’accord avec et manifestait une compréhension claire.


Zachary lui demanda soudain : « Tu y étais aussi ? ». Elle savait que elle et lui pensaient à la même chose. C’était certain. Le centre commercial ! Elle l’avait lâché comme ça tellement c’était évident pour elle. Cette catastrophe avait marqué tous les esprit et surtout ceux qui y était.


- Tu y étais ? C’est ça qui t’as rapprochez de ta copine? Elle sourit légèrement. Comme quoi dans le mal il y a du bien.

Comme quoi des catastrophes avaient de bonnes conséquences pour certain. C'était un peu rassurant. June, elle, perdait tout : la raison, la famille, le gout de vivre. Zach avait trouvé l'amour.C'était très beau comme histoire. Le médecin se demandait juste comme ça avait pu les rapprocher ? Que s'était-il passé ? C'était étonnant quand même mais au moins il ne l'oublierait pas de si tôt.
La jolie regarda le bel homme qui la réconfortait sur le coup. C’était rassurant et ça faisait plaisir de voir un personne aussi génial que lui être là.

- Comme tu veux mais à une conditions c’est qu’on parle de toi. Elle lui fit un clin d’oeil amical. Elle adorait en savoir d'avantage et elle ne disait pas non pour en connaître encore plus justement.

Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:51

    Cela faisait maintenant un petit moment que Zachary discutait avec cette femme, June. Il ne la connaissait pas vraiment mais quand elle lui demanda si il était aussi la pendant la fusillade, et comment cet évènement l'avait rapproché de Déborah, il lui répondit franchement, comme il le pensait. Peut être que si ça avait été quelqu'un d'autre il n'aurait pas dit cela comme ça... Mais il avait une facilité à parler avec cette femme. Alors c'est honnêtement qu'il lui raconta :

    Non je n'y étais pas. Enfin j'étais à l'extérieur... Seulement Déborah, ma copine, y était... Comme elle avait pas le moral après cet incident, elle est venu me voir. Et une chose en entraînant une autre...

    Quand il disait ça comme ça il avait comme l'impression qu'il avait profité de la situation, de la faiblesse de Déborah... Au moment des faits, il n'en avait pas eu l'impression. Mais le lendemain... Il était comme rongé par le remord ! Elle dormait encore et il avait peur qu'elle lui en veuille ! Mais en fait, non... Maintenant, il n'avait plus vraiment de remords... Il fallait juste qu'il trouve un autre moyen d'exposer cette situation, d'autres mots...
    Maintenant qu'il savait que June était la bas aussi, il aurait pu essayer de la réconforter d'une quelconque manière, mais il ne voulait pas remettre ça sur le tapis. Sauf que pour changer de sujet, il fallait parler de quelque chose dont Zach n'était pas bavard : lui-même. Certaines personnes pouvaient passer des heures à parler d'eux. Pas lui. Il préférait écouter les autres déblatérer !

    Tu sais, y'a pas grand chose à dire sur moi...

    Ou plutôt il ne savait pas quoi dire sur lui ! En plus, ils avaient déjà fait presque le tour du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:21

    retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach♥

    Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 00020awxRetrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 0001b3r8 Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Kidschoice9Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Tara-sons-of-anarchy-27719631-100-100Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Tara-sons-of-anarchy-27517111-100-100Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Season-3-SOA-sons-of-anarchy-27629155-100-100



June ne savait pourquoi mais elle était bien au côté de cet homme. Au départ, elle le craignait presque, vu le mystère qu’il émanait. C'était pour elle tout un personnage qu'elle ne cernait pas. Elle avait tant hâte de lui parler, de voir qui se cacher derrière ses airs d’homme inatteignable. June avait même irrationnellement peur. Elle avait la crainte de ne pas savoir tourner ses phrases ou autre mais en fait tout venait naturellement. Le brunet aurait très bien pu la remballer et ne jamais lui répondre. Il l'avait accueilli avec une grande gentillesse et en plus de cela il n'hésitait pas à parler et à argumenter. C'était un instant très agréable.
La fameuse fusillade ! Ouf June fut rassurée que le bel homme n’était pas présent lors de cette catastrophe car ça n’était à souhaiter à personne ce genre de chose … La brunette ne s’était pas remise de cette après midi incroyable. C’était digne d’un film, sauf que ça c’était avéré vrai. La femme se revoyait encore cachait dans le rayon maquillage, en stress. Toutes ses images ne la quittait pas et à chaque fois en fermant les yeux elle repensait à cet homme qui lui avait tiré dessus par pur plaisir. Il était fou et injuste. Ce visage … June serait le redessiner à la perfection, même sans être grande dessinatrice.


- Ça me rassure ..Aie, elle a du mal le vivre. Elle s’en ai sortie intacte ? La belle l’espérait sincèrement. Je vois… si ça a pu faire naître de bonnes choses tant mieux. Heureusement que tu es là pour elle. C’est très beau de ta part.

Zach était une personne juste et très bien sur tout rapport. Déborah ne s’en serait peut-être pas remis de tout cela sans l’aide du beau brun et il lui était apparu comme soutien. C’était bénéfique. Juny aurait aimé que son homme réagisse ainsi avec elle … Il n’avait pas fait longtemps un effort.


- Dis pas ça. Je suis sure que c'est pas vrai ... si tu veux on peut danser ? La brunette se leva et invita le joli Zach à la suivre. Ça changerait des paroles, même si c'était passionnant selon le médecin, et puis ça les amuserait surement, sauf si il détestait cela.

HJ ; Si tu veux e clôturer pour ne pas tourner en rond ? Sinon on le continu ^^ Je l'adore !!! C'est perfect ce RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:38

    Cela faisait maintenant un petit moment que Zachary discutait avec June. Il avait vite remarqué que la jeune femme n'aimait pas très bien dans ses baskets, probablement à cause de l'incident du centre commercial. Déborah aussi l'avait vécu, mais d'après ce qu'il voyait tout les jours, elle avait l'air de s'en être remise.

    Je pense que ça va.

    En tout cas elle parlait peu de ce qui c'était passé. Lui même n'abordait pas le sujet. Si elle voulait lui en parler, elle savait qu'il serait près à écouter. Et la même chose s'appliquait à la brune en face de lui. Il la considérait comme une amie, et le faucheur était toujours disponible pour les gens qui comptaient à ses yeux ! Maintenant, elle n'avait pas l'air de vouloir parler d'elle. Il le comprenait très bien d'ailleurs. Lui même n'était pas du genre loquace à son sujet.

    Bon peut être qu'il y a des choses à dire... Mais je ne dirais rien !

    On disait pas qu'un coté mystérieux attirait les filles ? L'un de ses élèves avait du le lui dire... Mais ce n'était pas son intention de séduire June. Loin de la ! C'était plutôt une manière de changer de sujet ! Il ne pouvait pas tout dévoiler de lui comme ça ! Jamais encore il ne s'était confié à quelqu'un. Ni a ses amis, ni à son ex-femme, ni à Déborah... Il gardait la plupart des choses à l'intérieur de lui.

    Danser ?

    Euh... On ne pouvait pas dire que l'idée l'enchantait... Son excuse n'était pas qu'il était un mauvais danseur, mais plutôt que ça le gênait... Mais déjà June s'était levée. Il la suivit donc sur la piste de danse sans se plaindre. Après cela, on peut dire qu'il s'amusa bien avec June. Elle avait réussi à lui apprendre quelques pas de danse, et ils avaient encore bu quelques bières.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:27

VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach   Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A really good surprise ! [Zach]
» [FB] A l'heure de ma mort ( Zach)
» An Unusual Fate ‒ Londres ‒ Shane & Zach'
» Deux pestes pour le prix d'une ! Zach & Liz
» Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARADISE AVENUE :: † THE DEVIL'S TAIL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit