Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 22 Fév 2012 - 16:41
Le VDD de MVDD n'est pas fou, c'est Amadeo qui l’entraîne. Hein Riley...? Riley...? Il répond plus. On l'a perdu! Helen (sublime kit en effet ) tu avais raison. Je vais vivre avec un fou sur la conscience .
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 22 Fév 2012 - 16:46
Merci ma VDD ... oui c'est Amadeo qui m'entraine... ce n'est pas du tout dans mes habitudes que de raconter des bêtises, pardi ! (on y croit... pas ^^) Si, si je répond ! Cassie, je te plains en effet, quelle horreur que de vivre avec moi
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 22 Fév 2012 - 16:48
Riley Thompson a écrit:
Merci ma VDD ... oui c'est Amadeo qui m'entraine... ce n'est pas du tout dans mes habitudes que de raconter des bêtises, pardi ! (on y croit... pas ^^) Si, si je répond ! Cassie, je te plains en effet, quelle horreur que de vivre avec moi
Oui c'est Amadeo, c'était comme Sammy et ses songs débiles et ... je sais pas qui... avec je sais pas quoi... . Tu me fais toujours le même coup MVDD, je ne vais plus y croire moi . Genre t'es total clean!!!! Mouais... .
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 22 Fév 2012 - 16:51
Voilà t'as tout à fait compris ma VDD, c'est toujours de la faute d'autrui Arrête sinon je recommence, "l'araignée gypsie grimpe à la gouttièreuhhhh, tient voilà la pluie, gypsie tombe par terrreuuhhhh..." Smashingggg ^^ Ai confiance en moi ma VDD d'amour !! Je suis aussi clean qu'un mouton qui vient de se rouler dans la boue, si, si
Dernière édition par Riley Thompson le Mer 22 Fév 2012 - 16:52, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 22 Fév 2012 - 16:51
J'en peux plus MVDD, je te vends aux enchères... . Tu me tortures avec cette chanson.
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 22 Fév 2012 - 16:52
T'es cruelle ma VDD ... Je vais pas trouver preneuse en plus... Je suis triste qu'une pareille idée t'es traversé l'esprit
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 22 Fév 2012 - 16:53
Tu le sais très bien que si MVDD .... . Pardon! Je voulais pas. Je reprends de la drogue lol (je veux te garder pour moi) .
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 22 Fév 2012 - 16:55
Ah bon et qui tu peux me le dire ? T'es la seule "folle" pardon fille à bien vouloir de moi ici. Tu vas voir ma VDD si tu vas reprendre de la drogue... Grrrr
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 22 Fév 2012 - 16:57
Riley Thompson a écrit:
Ah bon et qui tu peux me le dire ? T'es la seule "folle" pardon fille à bien vouloir de moi ici. Tu vas voir ma VDD si tu vas reprendre de la drogue... Grrrr
C'est quoi ces bonhommes, je suis outrée MVDD. C'est vrai, alors pour rien au monde je vais te vendre . Je sais... . J'ai pas eu cette idée de te vendre alors... .
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 22 Fév 2012 - 16:59
Je prend exemple sur mon double maléfique... un certain Brett ma VDD ^^ J'espère bien, sinon je me suicide une seconde fois (chantage à deux francs six sous ) Je serai triste sans toi ma VDD !!
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 22 Fév 2012 - 17:00
Riley Thompson a écrit:
Je prend exemple sur mon double maléfique... un certain Brett ma VDD ^^ J'espère bien, sinon je me suicide une seconde fois (chantage à deux francs six sous ) Je serai triste sans toi ma VDD !!
Ici tu es Riley MVDD, pas de dédoublement de personnalité . Je veux pas te perdre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love U .
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 22 Fév 2012 - 17:03
Mince c'est vrai que c'est Juliet qui est censée avoir des troubles de la personnalité, pas moi Je suis Riley ? Ok ^^ Love U too !!
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 22 Fév 2012 - 17:05
Riley Thompson a écrit:
Mince c'est vrai que c'est Juliet qui est censée avoir des troubles de la personnalité, pas moi Je suis Riley ? Ok ^^ Love U too !!
Oui mon personnage ne souhaite pas être mariée avec un fou (Brett), ou avoir une relation de type homo avec une timbrée encore pire que le précédent MVDD (Juliet). Je veux mon Riley! Rendez moi mon Riley! C'est mimi .
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 22 Fév 2012 - 17:08
D'accord ma VDD, j'en prend bonne note ! Ils sont gentils pourtant Brett et Juliet, c'est ton dernier mot ? Je suis là ne t'en fais pas ...
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 22 Fév 2012 - 17:09
Oui c'set mon dernier mot MVDD . J'en ai assez d'un fou . Bisous tout plein!!!!!!!
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 22 Fév 2012 - 17:10
Je sais pas comment je dois le prendre ma VDD ... Bref, je vais faire comme si n'avais rien vu ^^ Des bisousssss !
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 22 Fév 2012 - 17:37
Mais non t'es le meilleur mon VDD chéri . Thinking of you !
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 22 Fév 2012 - 17:58
T'es trop adorable ma VDD, vraiment !
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 22 Fév 2012 - 19:47
C'est toi qui est adorable MVDD . Bientôt chez toi!
June Donovan
† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 23 Fév 2012 - 11:47
Ma VDD a un beau kit !!!
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 23 Fév 2012 - 14:00
Merci MVVD toi aussi comme toujours .
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 23 Fév 2012 - 14:40
Le Sms que j'ai reçu de ma VDD m'a fait super plaisir ! C'est adorable de ta part de t’inquiéter pour moi.
Amadeo J. Howard
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001† JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 13/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 399 † AVATAR : Robert Downey Jr
Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 23 Fév 2012 - 16:04
Salut MVDD (ok c'était nul ce message, je ferais mieux prochainement XD)
Helen Cosovic
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009† JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic
Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 23 Fév 2012 - 16:19
MVDD cherche à s'améliorer ... un bon point pour lui ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 23 Fév 2012 - 16:21
Un bon point pour le VDD de MVDD. Je viens de voir que ma VDD a répondu à notre Rp ! <3 Je vais lire ça de ce pas.