|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 15 Mar 2012 - 17:58 | |
| Je suis Dieu Big Brother MVDD, c'est pour ça (Je plaisante bien sur) |
| | | InvitéInvité | | | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 15 Mar 2012 - 20:10 | |
| Ma vDD et moi nous sommes amusées today ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 15 Mar 2012 - 20:19 | |
| La VDD de ma VDD est vraiment plus qu'adorable ! Et elle est aussi dans mon coeur. Ma VDD a eu une très bonne idée, pour un nouveau sujet sur un autre forum. |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 15 Mar 2012 - 20:20 | |
| Merci mon VDD:) j'aime trop ta réponse !!! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 15 Mar 2012 - 20:28 | |
| Ma réponse ne sert strictement à rien ma VDD ! Ca m'a pris plus de temps d'incorporer l'en tête que d'écrire mon texte >< Le père trop abruti qui ne veux surtout pas s'occuper de quoi que ce soit concernant sa fille, blasant |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 15 Mar 2012 - 20:43 | |
| Si j'adore le caractère de Brett ^^ En plus il est sympa de penser à un resto' ^^ Il fait rie avec son attitude ! Pire qu'un élève ! J'adore ma VDD Et jolie ta présentation ! (je vois pas l'icon de Sarah) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 15 Mar 2012 - 21:02 | |
| Merci pour la présa. Il avait disparu son icone ma VDD, je viens de changer ça. Je nous ai collé une superbe musique qui ira parfaitement avec l'ambiance du topic XD. Sympa dans le sens où il n'a pas envie d'entendre sa femme râler alors il sort la première chose qui lui passe par la tête ^^ Que veux-tu, pas facile de rester assis sur une chaise trop petite et pas confortable ma VDD |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 15 Mar 2012 - 21:27 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 16 Mar 2012 - 3:37 | |
| Exact ma VDD, Stell' a répondu, elle était motivée elle aussi dis donc. Ok pour ton tour pas de soucis, prend ton temps. Je vais coller le bourdon à tout le monde avec cette musique à force ^^ Hihih c'est Brett quoi, tu pensais vraiment que c'était sans arrière pensée qu'il proposait ça ? Bah alors, qu'est-ce que c'est que ça ? XD. Tu devrais pourtant bien le connaitre maintenant. (Mais non il est pas con, il est gentil, parfois... quand il dort mdr) |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 16 Mar 2012 - 10:25 | |
| MVDD est venue à la fac hier . |
| | | InvitéInvité | | | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 16 Mar 2012 - 11:51 | |
| Mdr arrête j'imagine !!! J'ai vu un gars aux infos un mécano on aurait dit Jake xD
Mon VDD j'ai répondu :p Sarah y croit tu verras ! ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 16 Mar 2012 - 12:00 | |
| XD. Je viens de voir ta réponse ma VDD, j'adore comme elle perçois Brett. Il passe vraiment pour un âne (c'était un peu le but ^^). Et oui j'ai vu qu'elle tombe bel et bien dans le panneau, la pauvre. Quel mauvais mari et père ce type >< |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 16 Mar 2012 - 17:57 | |
| hihi ^^ J'adore ce petit Brett (un peu fou sur les bords lol enfin il s'ennuit le pauvre !) Oui j'avoue MVDD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 16 Mar 2012 - 18:20 | |
| Ca pour s'ennuyer et bien il s'ennuie ma VDD ! (Un peu fou naan du tout ^^ En même temps normal c'est un de mes persos, il ne pouvait pas être normal) C'est fort intéressant le plafond cela dit ^^ Je laisserais Stella répondre, car je ne vois pas trop quoi dire pour le moment. Hâte de voir la suite ! |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 16 Mar 2012 - 20:55 | |
| D'accord ma VDD adorée, je répondrais en rentrant dimanche soir alors (je vais au pays de la choucroute ce WE avec ma cops). Le Rp avec Elsie J'adore, j'ai hâte de lire ta prochaine réponse (encore une fois désolée pour la longueur de la mienne ><) |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 16 Mar 2012 - 21:18 | |
| Merci ma VDD, je te souhaites un bon WE si jamais on ne se recroise plus avant mon départ ! |
| | | Emma Collins† JE SUIS : † J'AI : 30 † ENTERRÉ LE : 11/03/2012 † PROCHES EN DEUILS : 72 † AVATAR : Lucy Hale | Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 17 Mar 2012 - 7:05 | |
| Je ne connais pas encore très bien ma VDD =) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 17 Mar 2012 - 9:04 | |
| Je suis triste de pas te croiser ce WE le VDD de MVDD, tu vas me manquer encore plus ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 17 Mar 2012 - 9:24 | |
| Je te souhaites un bon WE ma VDD, profites bien ! Toi aussi tu vas me manquer fortement. Mais on va s'en sortir mdr. Je t'adore, je te fais de gros bisous. |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 17 Mar 2012 - 12:56 | |
| Bon WE Mon VDD et bon St Patrick ^^ |
| | | | Sujet: Re: Voisin du dessus | |
| |
| | | |