Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen Empty
MessageSujet: R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen   R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:24

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Raphael Eszael McKeenan
† ÂGE: 33 ans
† GROUPE : SOUL TAKERS †
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 01 septembre 1971 - 15 octobre 2004
† PROFESSION: Il était autrefois cadre dans un grand magasin où son père était directeur. Il est à présent faucheur, la décision a été prise tout récemment pour que Raphael devienne un peu plus sociable et arrête d'être toujours seul ; ainsi avec cela, il est obligé d'aller vers quelques personnes et d'avoir un peu de responsabilité.
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Anchorage, Alaska ( USA)
† HISTOIRE:
Raphael Eszael McKeenan est né le premier septembre mil neuf cent soixante et onze dans la ville d'Anchorage, en Alaska. Fils de Rebecca, laborantine et de Mikael, directeur d'un centre commercial. Il n'a pas eu une enfance particulièrement passionnante. Pas de dure épreuve à passer vis à vis de la situation financière de ses parents, pas de petites bêtises entre copains... Il n'avait pas de copain en fait. Déjà tout petit il était maladivement timide à un tel point qu'il ne voulait parler à aucun autre enfant ; il restait toujours dans les jupes de la maîtresse ou de sa mère. Ainsi, avec son teint pâle, ses cheveux noirs et son habitude à toujours rester à l'écart, il faisait peur aux autres enfants qui l'appelaient « le monstre ». Il ressemblait à un jeune vampire, pas faux.

L'adolescence ne fut pas particulièrement différente. Raphael ne faisait absolument rien pour se faire remarquer au contraire, il faisait tout pour se fondre un maximum dans la masse et se faire oublier. Il n'était pas de ceux qui étaient en clan dans la cour et qui faisaient les kékés devant les filles. Il était toujours dans son coin à l'ombre ou au milieu des livres.
Puis il a connu la belle Maryse ; une belle jeune femme brune aux yeux noirs. Ce fut le coup de foudre pour lui, l'ultime mais il mis plus d'un an à oser lui adresser le moindre mot. Ce ne fut pas sans peine ni d'effort de la part des deux jeunes mais ils finirent par sortir ensemble au bout d'un assez grand laps de temps. Et cette fille, ce fut l'amour de sa vie ; ils s'installèrent ensemble, se fiancèrent et la jeune femme était même enceinte. La vie parfaite et rêvée, enfin un peu de stabilité dans la vie de Raphael, dépressif chronique.

Mais voilà.

Un jour, il a bien fallu qu'il y ait un problème. La vie ne peut pas toujours rester rose, la roue tourne et McKeenan père et fils perdirent leur travail VLAN. Le jour de cette annonce, Raphael avait fait un malaise tellement la montée de stress fut immense ; comment allait-il annoncer ça à Maryse ? Comment allaient-ils s'en sortir ? Et l'enfant ?
Lorsque Raphael passa la porte d'entrée de sa maison. Vide. Plus de meubles, plus personne. Juste un mot posé comme ça, où Maryse expliquait qu'elle s'était trouvé quelqu'un d'autre, qu'elle revendrait la bague de fiançailles et qu'elle prendrait bien soin de SON bébé. Ce fut absolument horrible. Raphael avait bien senti le gouffre se rouvrir sous ses pieds, et la chute avait fait mal, très mal. Il a vendu sa maison et a dût retourner chez ses parents... Et le psychiatre à qui il ne cessait de répéter qu'il avait fait quelque chose de mal, qu'il méritait que Maryse soit partie. Et pourtant, il n'a jamais compris ce qui a pris la femme pour partir comme ça en emportant tout ce qu'il y avait dans la maison.
† RAISON DU DÉCÈS:
Une pomme = Des vitamines = De l'énergie = Du travail = De l'argent = Une femme = Du stress = La maladie = La mort. Semblerait-il que la source du problème soit la pomme.
Ou plutôt, partons de l'épisode " psy ". Jugeant l'état de son patient bien trop mauvais pour arriver à le tirer de là avec de simples psychanalyses, le psychiatre a prescrit de puissants antidépresseurs à son patient. Raphael respecta les doses... Mais juste au début. Voyant qu'il n'arrivait pas à oublier son mal-être, il augmenta de lui-même les doses quotidiennes jusqu'à, lors d'une crise de puissante angoisse, en prendre vraiment beaucoup trop. Suite à cela, il tomba dans le coma et finit par mourir d'overdose.
† PERSONNALITÉ:
Raphael est le type même du gars stressé pour rien. La moindre petite chose engendrera des tonnes de questions s'accumulant dans son crâne comme des papiers dans une corbeille. Que va-t-on penser de lui s'il met sa mèche à gauche plutôt qu'à droite ? Ça serait terrible que ça gêne quelqu'un ! TERRIBLE ! Vous voyez un peu le genre ? Complexé et timide à s'en rendre complètement maladroit. Pauvre créature gauche et naïve. Il n'a peut-être pas tendance à parler de lui, mais il écoute bien trop les autres. Il ferait tout pour rendre service à quelqu'un. Il ferait tout pour un peu de reconnaissance, un simple merci ; puisqu'il ne s'aime pas, autant vivre pour les autres. Autant essayer d'être gentil pour éviter de se faire à nouveau appeler « le monstre ».
Raphael est également le genre de mec très, très facile à faire pleurer. Ça lui fait complètement honte parce qu'un mec « ça pleure pas » mais c'est plus fort que lui, un rien le blesse. Il a accumulé tellement de choses dans sa vie le pauvre qu'un rien fait tout déborder. Mais si ça déborde, c'est toujours avec pacifisme pour lui, pas de violence. Il ne s'est jamais battu pour une injustice envers sa propre personne ( de toute façon, il pense qu'il mérite tout ce qui lui arrive ). Non, il a toujours préféré tout garder pour lui et n'embêter personne avec ce qui lui tombe dessus. Autant dire que la tête de cet homme, c'est un véritable enfer, s'y égarer rendrait n'importe qui complètement fou et/ou dépressif. Il n'est peut-être pas fou malgré quelques incohérences par moment, mais il faut avouer que ça se voit à sa tête, il ne respire pas la joie de vivre. Mais ça ne le rend pas méchant, il est, au contraire, tout à fait adorable. Il faut juste passer l'étape rougissement, nervosité et maladresse.
† PHYSIQUE:
Une silhouette peu allongée, sa croissance s'est stoppée alors qu'il arrivait à tout juste un mètre soixante-neuf. Il n'est pas du genre haricot vert : grand et sans forme. Raphael n'est peut-être pas bien gros, il n'a tout de même pas la peau sur les os. Il n'est pas maigre, ni en sur-poids, ni musclé et est... Normal. Voilà et il faudra se contenter de cela.
Il n'est pas un beau latino, il n'est pas digne de certains visages de porcelaine asiatiques. Il n'est pas là pour être beau. Il a toujours eu un teint cadavérique, un regard de chien battu scratché à ses yeux verts et le sourire difficile. Qui l'a vu sourire ici ? Personne. Il faudra peut-être fournir tous les efforts du monde pour lui en décrocher un. Et même avec ça, il aura toujours l'air de la petite créature fragile et gauche qu'il est en réalité.
En ce qui concerne ses cheveux : du rouge. Il a peut-être les cheveux magenta, mais c'est certainement dût à un conseil pour avoir le teint moins terreux. Il n'est pas fantaisiste et ça se voit à sa dégaine ; ses vêtements sont noirs, ses chaussures sont noires, son maquillage est noir mais il n'a pas l'air bien méchant pour autant. Il a juste l'air complètement paumé comme un animal blessé.
† LIENS:
Avec sa manie de toujours se mettre à l'écart, ça a beau faire pas loin de huit ans qu'il est décédé, il n'a toujours aucune relation dans le monde des morts. Pour remédier un peu à ça, il fut décidé qu'il deviendrait faucheur pour l'apprendre à se sociabiliser.
† AVATAR: Gerard Way
† AUTRES INFORMATIONS: Aucune, mon capitaine !
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


† VOUS †


† NOM: Shatters
† ÂGE: 17 ans
† VILLE/PAYS: Bordeaux / France
† CE QUE VOUS AIMEZ: AFTERLIIIFE #BAM# Coca-Cola ( pour dire, j'ai même la couverture : D ), le rp, la musique cool, dormir ( même si ça se voit pas vu l'heure qu'il est ), des tas de trucs !
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Des tas de trucs aussi : D
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: HIMYM, Friends, Dr. House, Family Guy, American Dad, My Name Is Earl
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Dorianne et Gomme \o/
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Dorianne et Gomme \o/² ... Et le contexte y est pour la plus grande part aussi.
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J'aime, j'aime, j'aiiiime *-*
† PRÉSENCE : 7/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Ça va me faire bizarre d'écrire à la troisième personne, je suis habituée à la première xD



Dernière édition par Raphael E. McKeenan le Dim 15 Mai 2011 - 21:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen   R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen EmptyLun 9 Mai 2011 - 1:20

Meuuuhhh Shatter ; l'accro d'AFTER Smile
J'ai bien hâte de voir ton histoire toi ^^ J'aime bien ton avatar en tout cas avec ses red hair Very Happy
Sooo si tu as des questions n'hésites pas, comme toujours tu nous connais de toute façon, tu sais qu'on n'est pa du genre à te tasser dans un coin heiiin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen   R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen EmptyLun 9 Mai 2011 - 1:22

25 Shatters Smile C'est vraiment de te voir parmi nous ! J'ai vraiment hâte de pouvoir lire ta fiche de présentation et découvrir ce mystérieux personnage, mais surtout faire un topic avec toi Smile Bonne chance surtout et comme l'a dit Holly, des questions, n'hésite pas 42 Sinon, j'espère que tu pourras t'habituer à l'écriture à la 3eme personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen   R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:10

Bieeeeeenvenue Very Happy

Ralala j'aime le ( pour dire j'ai la couverture xD )
Docteur HOUSE 06
& My Name Is Earl C'est pas le truc sur M6 ? xD ( J'aiiiiime )

Encore Bienvenue 31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen   R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:17

Bienvenue Raph Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen   R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:33

Bienvenue Smile J'aime l'originalité de ton vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen   R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:57

Bienvenue ! 19

[Shatters ? LA Shatters de Community Property ? 8D.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen   R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:14

@Holly - Merci ♥️ Oui, oui je commence à vous connaître xD Puis si vous me voulez pas, je vous écrase 08 MOUAHAHAHAHAH #BAM# ... Question : Tu vas pas me trancher la tête quand même ? é_è

@Jayden - Haha je spoil pas mon personnage tant que j'ai pas fini ma présentation : D C'est bad, hein ? Mais bon ça ne devrait pas trop tarder à arriver maintenant que j'ai les idées ! Je m'y ferai à la 3ème personne, je vais la mater tu vas voir ! Merci pour l'accueil en tout cas ♥️

@Kaithleen - Merci la miss ! Oui, oui c'est ça My Name Is Earl c'est bien la série qui passe le vendredi soir sur M6. Je suis fan xD

@Cassie - Merci (:

@Linda - Merci bien : D

@Cameron - Merciii : D Oui, c'est moi Shatters de CP ! THE Shatters, quoi. 42 ( Tendance à la vantardise ? Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez. )

En tout cas je suis bien accueillie, ça fait plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen   R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:21

Haha je me disais bien xD en tout cas encore bienvenue et aparremment on a des points commun x) bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen   R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:50

Smile Bah non je ne te trancherai pas la tête tant et aussi longtemps que tu sauras te tenir en ma présence cocow !
Allez fini vite j'ai hâte de lire ta morbidité moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen   R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:55

93 Je reste hâtif de lire ton personnage 87
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen   R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:57

@Kathleen - Merci encore ; )

@Holly - Je seraiiiii gentil, promiiiis !

@Jayden - Tu peux à présent ! J'ai terminé ( normalement ) ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen   R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:41

Ahhh enfin !
J'aime beaucoup, ca fait changement de voir ce type de personnalité ^^ Je te valide sur-le-champ miss Smile
Si tu as des questions n'hésites pas hein !
Sinon n'oublies pas d'ouvrir tes sections importantes et de faires les demandes qu'il y a à faire Smile On t'ajoute aux Soul Takers, bienvenue dans l'équipe Wink Espérant que ca te cause de nouvelles aventures qui pourraient ensuite t'apporter de nouveaux amis. héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen   R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:41

83 Tu as terminé ! C'est super ; j'adore ton personnage, ça va faire changement des autres rôles et j'ai hâte de jouer avec toi ! Comme tu l'aurais deviné, c'est validé de ma part aussi ! 92 Donc,tu peux commencer le jeu, n'oublie pas d'aller ouvrir tes sections importantes; demande de topic, lien, demeure, rang, emploi etc Smile Bon Jeu et surtout, merci pour ton inscription 50
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen   R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:51

Merci à vous deux ♥
Je m'occupe des demandes tout ça dès que j'aurais dormi parce que là je suis complètement épuisée !
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen   R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:53

Va, on sera toujours là demain ( même à 7h puisqu'on travaille de matin demain donc t,es pas mal chanceuse Ö !! ) nah sans blague, bonne nuit et à plus Smile J'ai bien hâte de rp avec toi... j'ai comme la grosse impression qu'Holly va te pousser dans l'dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen   R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:58

21 Jayden aussi va te dégéner rapidement ! Smile Bonne Nuit à toi et demain on est là tôt, donc on pourra faire cela ensemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen   R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:28

Baah il en a bien besoin ce petit ! Un bon coup de pied dans le derrière et ça ira mieux ! : D
Merci encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen   R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:33

C'est un plaisir ; je déplace ta présentation dans validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen Empty
MessageSujet: Re: R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen   R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

R.E. MCKEENAN ▬ the sky is falling on the tv screen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raphael E. McKeenan
» R.E. MCKEENAN ▬ i just wanna be loved
» Raphael E. McKeenan ▬ Absence
» Raphael E. McKeenan ▬ you're such a gorgeous nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit