Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megan L. Davis Moore
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 37
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:23

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET: Megan Lily Davis Moore
† ÂGE: 24 ans
† GROUPE :SPIRIT MIDST
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 21/02/1987 - 05/02/2012
† PROFESSION: Aide Soignante
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: New York - Etats Unis
† HISTOIRE: Megan vit le jour un samedi soir de février de l'année 1987, le 21 pour être plus précis. Cela dit elle avait deux mois d'avance. Sa maman avait subi une césarienne en raison d'un début d' éclampsie, il fallait qu'elle vienne au monde à ce moment là sinon toutes les deux n'auraient pas survécu.Et vous n'auriez pas fait la connaissance de Meg'... Elle eu une petite enfance gâtée! Elle était l'aînée jusqu'a ses trois ans, quand son frère arriva. S'en suivi de l'école maternelle, primaire c'est à dire les premières copines, les premiers petits bisous etc... Puis à neuf ans arriva la petite soeur. Pff se disait elle! Elle devait pensé qu'elle ne serait plus la chouchoutte de la famille! Puis arriva le collège, la découverte de l'attirance pour les beaux garçons, les cours qu'elle n'aimait pas trop. Ensuite le secondaire, là où le choix de ton avenir doit se faire normalement! Elle n'arrivait pas à se décider et se cherchait. Elle cherche encore sa voie d'ailleurs. Elle essaya des études dans la vente et se lança un an plus tard dans le service à la personne. Ce qui lui faut c'est le contact avec les autres! Après quelques années d'études et de petits boulots en petits boulots elle décrocha un poste d'Aide Soignante dans un hôpital. Elle est aide soignante dans un service de gériatrie. Pendant son repos elle aime sortir voir ses amis, se balader et surtout sortir se changer les idées en boite de nuit, faire du shopping.... Ses amours c'est la cata, elle n'est tombé que sur des cons. Elle loue un appartement depuis quelques années avec son chat! Elle voit sa famille quelques fois par mois etc... Elle doit passer à côté de pas mal de chose car elle n'ose pas.
† RAISON DU DÉCÈS: Qui dit samedi soir dit sortie! Meg' a appelé ses amis dans la journée pour savoir qui sortait ce soir là et est tombée sur plusieurs refus pour cause de travail, de repos ou on ne sait quoi... Elle décida donc à la dernière minute de prendre sa voiture pour se rendre au bar où elle à ses habitudes. Elle a retrouvé des connaissances avec qui elle a papoté en sirotant des cocktails sans alcool, des cafés et des diabolos. Sans oublier les cigarettes dans le froid à l'extérieur. Bref, après ce petit moment au bar elle a prit la route en voiture pour aller en discothèque à 15 minutes de là. Danser, papoter, s'hydrater... Tout ce qu'elle a l'habitude de faire en boite quoi! L'heure de fermeture arriva et elle passa par le vestiaire faire coucou avant de rentrer à son appartement. Sur la route, après avoir roulé deux minutes elle a perdu le contrôle de son véhicule dans une collision. En face c'était un mec qui avait bu au volant. Elle était inconsciente et s'est envolée avant de prendre la route de l'hôpital pendant les massages cardiaques répétés des ambulanciers. Elle en avait les larmes aux yeux.
† PERSONNALITÉ: De nature réservée, Megan paraît froide aux premiers abords vis à vis des personnes qu'elle ne connaît pas. Très gentille, elle se qualifie de suiveuse et non de meneuse. Elle a un caractère bien a elle quand elle est en famille mais n'aime pas quand on lui joue des tours ou qu'on essaye de se servir d'elle. Elle garde tout au fond d'elle et n'est pas très démonstratrice de l'affection qu'elle porte à son entourage. Cela est sûrement dû à son éducation. Serviable, à l'écoute, tête en l'air, têtue et on n'en passe!!! Elle ne mord pas et adore faire de nouvelles connaissances... Elle n'ose pas!
† PHYSIQUE: Elle n'est pas très grande, elle mesure 1M59 et pour compenser sa taille qu'elle qualifie de minuscule elle adore porter des talons hauts. Ni maigre, ni mince Meg' est une femme avec des formes très bien placées. Elle se dit gâtée par la Nature sur ce point là!
† LIENS: Kesako?
† AVATAR: Jennifer Love Hewitt
† AUTRES INFORMATIONS:Elle ne mord pas elle est juste timide
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS:
Spoiler:



Dernière édition par Megan L. Davis Moore le Ven 17 Fév 2012 - 10:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Davis Moore
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 37
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:24

-VOUS-


† NOM: Emilie
† ÂGE: 24 (25 la semaine prochaine ! )
† VILLE/PAYS: Penmarch (Finistère) France
† CE QUE VOUS AIMEZ:Sortir, passer du temps avec mes copines, me balader sur les bords de plage, les soirées en boîtes...
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS:Les menteurs, les pipelettes, les araignées, la mort...
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: One Tree Hill, Dr House, Ghost Whisperer...
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :Partenariat Miami University
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : J'ai trouvé sympa (+++) le contexte
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM :Ce que je viens de dire !!!
† PRÉSENCE : 4/7 ou 5/7
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Je viens de remarquer que j'ai le même jour de naissance que Jennifer Love Hewitt! Il est temps de dormir...



Dernière édition par Megan L. Davis Moore le Jeu 16 Fév 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:35

40 40 Bonjour & Bienvenue sur AFTERLIFE Emilie 34
C'est un réel plaisir de t'y accueillir ; j'espère sincèrement que tu vas te plaire en notre compagnie. Tu nous trimbales un de ses noms en tout cas Smile XD
Si tu as la moindre question, ne te gène pas à aller voir Holly ou moi ! J'espère que tu te plairas sur le forum et j'ai bien hâte de découvrir ton personnage ! À plus tard 50
PS: Merci des compliments sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:37

bienvenue sur afterlife.
amuse toi parmi nous Smile Smile
tu vas voir le forum est super et les membres aussi 56
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Davis Moore
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 37
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:41

Merci Jayden. J'ai eu du mal à me décider pour mon "petit" nom, je suis habituée à du prédéfini! Si vous le souhaitez on pourra le modifier ensemble mais j'ai déjà eu du mal à le trouver! Je ferai appel à vous t'inquiète pas! J'ai adoré le contexte et aimerait qu'en "réalité" ça se passe comme sa après la mort! ... Faudra que je m'habitue à écrire en "elle" car j'écris toujours en "je"... Bref, merci de ton accueil a plus

Merci Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:47

Very Happy Pas de soucis, je suis là pour toi ! Je suis réellement ravi d'apprendre que le contexte t'a vraiment plus Smile C'est toujours gentil à recevoir, sinon, j'avoue que moi aussi, j'aimerais que ça se passe comme ça ! Croisons les doigts Laughing Et si tu veux que ce soit moins longs, tu peux dérivé Lily en L. et l'inclure dans tes postes quand même. J'espère aussi que tu t'habitueras pour le "ELLE".
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Megan L. Davis Moore
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 37
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:51

On va croiser les doigts ! Lily > L. OK! Je mettrai plus de temps à rp et je vais bien m'y faire ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:56

Very Happy Super ! En tout cas, je te souhaite encore une fois un max de plaisir sur AFTERLIFE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Megan L. Davis Moore
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 37
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:47

Il me reste juste liens mais je ne sais pas ce que ça signifie
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:51

C'est exemple ; tes parents et tout, mais c'est pas important si tu n'en as pas réellement encore au départ !
Sinon, j'ai lu ta présentation et tout est parfait je crois ! Par contre, tu te classerais sans doute plus dans le groupe Right Side, ça te convient ?
Tu es validée, tu peux ouvrir tes sections importantes ; demande de topic, lien, rang, emploi etc ! Bonne visite du forum et j'espère sincèrement que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Megan L. Davis Moore
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 37
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:55

Je suis gentille +++ alors ! Oui ça me convient ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:56

D'accord, donc voilà ! Tu peux commencer le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Megan L. Davis Moore
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 37
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:00

Moi j'y vais à la prochaine ^^ Bonne visite du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Megan L. Davis Moore
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 37
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:01

Oui a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyVen 17 Fév 2012 - 2:38

Bienvenue parmi nous !!! En espérant que tu passes du bon temps chez les fous morts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Etan Smith
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 358
AVATAR : Drew Roy


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyVen 17 Fév 2012 - 4:28

Bienvenue et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyVen 17 Fév 2012 - 5:13

Bienvenue ^^
J'adore l'actrice que tu as choisis 51

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Davis Moore
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 37
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyVen 17 Fév 2012 - 5:30

Merci à tous ! Maintenant faut que j'apprivoise le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:04

Bienvenue amie finistérienne ! Very Happy
JLH ! J'adooore ! ^^

Amuses toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Davis Moore
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 37
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:11

Merci! Tu es Finistérienne aussi?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:19

Oui, je suis de Morlaix, mais la je vis à Brest ! ^^
Penmarch ca me dit quelque chose mais je vois pas du tout ou c'est ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Davis Moore
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 37
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:20

Pointe Sud Finistère 30 minutes de Quimper !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:28

Ah ouais ok !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:38

Je suis le DC de Rose donc je te re-souhaite la bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/

Contenu sponsorisé


Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty
MessageSujet: Re: Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC   Megan L. Davis Moore  SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Megan L. Davis Moore SAM tu as réussi à avoir ma peau moi qui te faisais éperdument confiance UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Megan L. Davis Moore (21/02/1982- 12/02/2007)
» Megan L. Davis Moore (Jennifer Love Hewitt)
» Megan L. Davis Moore (Jennifer Love Hewitt)
» Angelina Jolie † Jaimie Moore
» Une soirée entre amis - Megan & Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS :: † VALIDÉS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit