Ouiii j'aime ! J'avais commencé à apprendre le suédois en autodidacte lorsque j'étais à la fac (seule c'est un peu chaud tout de même surtout vis à vis de la prononciation)... J'aime beaucoup la culture de ces pays... Tu en es à deux langues ? Lesquelles ? Merci pour mon avatar !
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002† JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 23/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 752 † AVATAR : Meghan Ory
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Ah le suédois ! Je suis en train de l'apprendre en ce moment à la fac. J'aime bien mais c'est vrai que c'est assez chaud au niveau de la prononciation. Je suis assez fan de la Scandinavie moi aussi. Avec le suédois, j'ai aussi appris l'islandais l'an dernier, je crois que c'est un des pays que je préfère d'où l'origine de mon personnage.
Et bien, je crois qu'on va bien s'entendre alors amie Ikea ^^! (Je t'ai demandé un lien d'ailleurs) La prononciation ça c'est sur que c'est le plus dur dans ce genre de langue, l'alphabet est tellement... étrange que ça ne nous facilite pas la tâche.
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002† JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 23/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 752 † AVATAR : Meghan Ory
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT: