Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Ce n'est qu'un au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:05

Bonsoir tout le monde!
Si vous n’avez pas encore lut le topic de groupe et l’annexe, je vous annonce que William et Alice ont périt dans le tremblement de terre. Je suis vraiment désoler pour les personnes qui ont des liens avec mes personnages, mais c’est la vie en?! Alors, voilà une brève explication. Je viens d’obtenir un job, ce qui était vraiment temps! Ça fait un bon bout de temps que j’attends ça! Donc, avec mon job, l’école, l’étude et les devoirs, je n’aurais pas le temps de RP… Sérieusement, je ne veux pas vous laissé, vous êtes tellement une belle gang, j’vous adore tous autant que vous êtes, mais pour ne pas couler mon année et pour ne pas perdre mon emploi, j’aimais mieux m’être Afterlife de côté. Je reviendrai un moment donné, avec un nouveau personnage qui vous épatera ! Ça je vous le garantie. Pendant mes petits temps libres (ce qui voudrait dire 2 à 5 minutes) je passerai vous dire salut et prendre de vos nouvelles, en même temps je vous donnerai les miennes. Vous n’allez pas totalement me voir disparaître, je serai toujours là, plus discrète qu’à mon habitude.

Comme j’adore ce forum, je lui souhaite longue vie, car sérieusement, il surpasse tous les autres (désoler pour ceux qui ont des forums de RP ^^). LONGUE VIE À AFTERLIFE ET À SES MEMBRES DISJONCTÉS!!!!!

Killy
(alias Alice Riley et William Carter)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:12

aa01 C'est une triste nouvelle, mais on comprend tout à fait, la mort de tes personnages est choquantes, mais ça permet de bonnes histoires et des intrigues d'enfer, d'un coté, merci beaucoup du cadeau que tu nous laisses. Tu seras toujours la bienvenue sur le forum et tu le sais très bien, dans l'espoir qu'un jour, tu auras plus de temps pour nous retrouver ! ^^ Tu sais où nous trouvez de toute manière. J'ai adoré rp avec toi !
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:25

J'étais triste en apprenant la nouvelle brusquement, mais je comprends tout à fait tes raisons. Bravo pour ton job Smile! Bon courage. Reviens-nous vite sous les traits de ton nouveau personnage XD 51. Willy va me manquer! Aussi, ta librairie ferme? Je ne sais pas comment ça va se passer si ma patronne est dead. Bonne continuation, hâte de voir des petits passages de ta part 77 .

Des bisous!
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:32

Courage ! BravoOo pour ton job !!! ^^ C'est super ! Tu vas nous manquer vraiment ! C'est bizarre ! J'ai été touchée perso :O Merci ! Tu fais parti du gang et tu le rends aussi super à ta manière ^^ T'as ta place bien gravé ici Smile Cool hihi belles perspectives !
Bisous !
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:49

Smile J'approuve totalement ! Tout ce que vous dites ^^
Et pour la librairie, je vais lui en parler demain si elle part, sinon, elle va s'en doute se retrouver à vendre.
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:24

Ma belle Alice chérie... tu vas faire souffrir Jared pour de vrai en tout cas...si tu as une chance de nous lire encore un peu, je te garanti que tu vas t'en vouloir d'avoir fait ça !!!
xD Non mais, je comprend parfaitement t'en fais pas...on passe tous par là et puis je sais pertinemment qu'on ne te perd pas pour de bon Smile
& puis pour la librairie, oubliez ça les mecs, Jared ne veut pas qu'on n'y touche...désolé j'ai quelque chose en tête et franchement essayés pas de l'en empêcher oO'
alors alors ma belle ki, on continue de se voir à l'école et une fois de temps en temps par ici ; Alice va me manquer !!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 28 Fév 2012 - 7:11

Tout d'abord félicitations pour l'emploi que tu as décroché Lice, tu dois être plus qu'heureuse.
Ensuite, c'est vraiment triste ce qui arrive à tes deux personnages, ça va laisser un vide ici... mais bon il me semble que c'est plus que nécessaire pour ta réussite personnelle.
Alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage ainsi que bonne continuation et tout plein de bonnes choses ! 77

Et tu as plus qu’intérêt à passer de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles ! Take care.
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 28 Fév 2012 - 7:18

C'est triste ! Tes personnages avaient une très bonne place et comme le dit Riley, ça va faire un vide. Mais, la vraie vie avant tout !
54 Félicitation pour ton job ! C'est super ça ! Tu dois être fière de l'avoir ton emploi, et surtout contente ! Smile

J'espère bien que tu repasseras donner de tes nouvelles et passer un petit coucou ! 89 Je te souhaite que de bien réussir ce que tu entreprends et de vivre plein de belles choses !
69
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:03

Jared Z. Lee a écrit:
pour la librairie, oubliez ça les mecs, Jared ne veut pas qu'on n'y touche...désolé j'ai quelque chose en tête et franchement essayés pas de l'en empêcher oO'

Je vais encore bosser pour ce lieu? Enfin, j'ai pu de patronne... comment ça va se passer? Je pointe au chômage? Ou je reste? Désolé pour ces questions débiles Smile.

Alice tu me manques déjà 51!!!!!!!!!!!!!!!
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:09

C'est triste pour tes deux personnages, mais c'est une super nouvelle pour toi ! Félicitations pour ton nouveau boulot ! ^^
Et puis il faut privilégier la vraie vie ! ^^
A bientôt !
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:03

Le truc, c'est que Jared va devenir dingue et il va gardé la librairie et ne voudra pas qu'on touche à ses trucs et c'est lui qui va gérer malgré son état ; et Jayden est son meilleur copain XD Disons que ça risque de crée quelques complications pour ton avenir XDD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:01

Tu me diras ce que vous avez prévu car c'est important Smile.
Je pense que je vais devoir pointer au chômage si Jay s'en mêle... .
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:24

Laughing Haha, c'est dommage pour toi ! Je me sens mal XD Mais bon, Jayden il est comme ça Razz Il veut te le faire payer ! XD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:35

Quel c** (pardon)!!!! Je me demande ce qu'il va se passer alors... .
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:23

Hahaha XD Il est méchant je sais, bref, arrêtons de polluer le sujet Razz
Alice Riley
Alice Riley

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:15

Merci pour tout vos beaux commentaires, ça me touche vraiment Wink
Riley, Helen: C'est sur que je vienderai vous donner de mes nouvelles !
Cassie: Comme Jay à dit, Jared va devenir fou (j'adore trop lol) Oui ça va m'être en péril ton emploi (désoler pour ça), mais vous allez voir, ça vaut la peine en tout cas Very Happy

Sinon, bah je commence officellement à travailler à compter de samedi Very Happy:D J'suis trop contente! Et demain, je vais avec Caro (Tracy) au salon du livre. LA place pour les mordue de lecture Razz

Donc, c'est pas mal ça pour mes nouvelles, je repasserai surement après ma fête, ce qui veut après le 15 mars ^^'

J'vous embrasse tous aa01 77

Oh et en plus, j'suis en SEMAINE DE RELÂÂÂÂÂÂCHE ke003
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:42

Merci pour cette remarque, c'est encourageant XD Very Happy. Je vais être au chômage Grrr, en plus de perdre Willy: Cassie va replonger dans la drogue XD Razz!!!!
Bon courage pour le travail miss Smile.
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
PROCHES EN DEUILS : 6238

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:16

Smile moi je te dit bonne chance pour samedi, dommage que tu ne travailles pas vendredi on serait venu te dire coucou à toi et ta mère au passage ahah !
bref tu nous manque KIII
http://www.wantmore.forumactif.com
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:35

Eh bien dis donc, abandonner ta tite Jade, t'a pas honte ?

Non sérieusement je suis super contente pour ton nouveau job, j'ai plus de champagne sinon on trinquerait !!!

Bisous, tu vas nous manquer !!!!
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:55

C'est vraiment trop triste ma Lilice d'amour Sad !

Félicitation pour ton job quand même et je te souhaite de réussir Very Happy !
Je t'oublie pas même jamais *okjesors* (on dirait que j'fais mes adieux :O)

AUREVOIR aa01
Alice Riley
Alice Riley

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:52

Allo à tout le beau monde de Afterlife!
J’espère que vous vous portez tous bien ( il le faut non? ) Alors comme j’avais dit, je passes pour donner de mes nouvelles, vous dire ce qui ce passe dans ma vie quoi! ^^
Alors, comme vous le saviez, j’ai commencé à travailler. J’aime bien ce petit job. Je suis une personne sociable, pour moi travaillé dans le public j’aime! Oh il faut que je vous raconte : Je crois que c’était mercredi, un homme ( à peu près de 19 ou 20 ans) passe devant moi. J’ai le réflexe de dire salut à tout le monde, alors c’est ce que je fais, mais le gars me renvoie le bonjour de façon enjôleuse. J’me retiens pour ne pas pouffer de rire. Quand il disparrait dans l’un des magasins, j’éclate de rien. Il avait vraiment la face macho qui disait « T’es belle toi! » Et en plus, je me fait cruzer par des personnes âgés lol

Vous me manquer tous BEAUCOUP! Je m’ennuie, j’ai hâte de pourvoir revenir avec mon personnage impact ^^ Donnez moi à votre tour de vos nouvelles, oh et si certain veulent me parler directement, demander moi mon hotmail, ça me fera plaisir de vous le donner!

Je vous laisse, je vais préparer la caméra pour dimache.

Avec toutes mes amitiés,
Votre dévoué Razz
Alice

P.S.
EN passant les admis, j'aime trop la nouvelle version !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:46

Salut toi, sympa toutes ces news: c'est bien si ton job te plaît, bonne continuation Smile XD.
Bisous, tu nous manques tu sais Very Happy.
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:58

Haha super anecdote Wink
Il y en a toujours des gens comme ça XD ! Sinon, heureux que les changements te plaisent ^^ Pour tout, tu es pas partie bien loin, mais c'est toujours un plaisir de te voir par ici Very Happy
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:27

mhoo ma petite Aliceeee <3
loll pour le cruzage, t'en fais pas tu vas te le faire faire souuuuvent ; y'a pas une semaine que je ne subis pas de trucs dans le genre muhahah
je ne peux que dire que je m'ennuie de ton personnage puisque l'on se voit tous les jours pratiquement ^^' mais sincèrement j'ai bien hâte que tu nous reviennes un de ces 4 !
June Donovan
June Donovan
Death kills me
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptySam 17 Mar 2012 - 12:50

Coucou ma belle <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Empty

Ce n'est qu'un au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant