Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Coleen † I want to break free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:34

Coleen Mary Garnett
"JE CROIS QUE L'ON EST DANS UN MONDE QUI NE CORRESPOND PLUS AUX ASPIRATIONS LES PLUS PROFONDES DE L'ÊTRE HUMAIN." PIERRE LE COZ (PROFESSEUR DE BIOÉTHIQUE, PHILOSOPHE FRANÇAIS) À PROPOS DE L'EXPOSITION DES CORPS HUMAINS ASIATIQUE.
IDENTITÉ

6 Janvier 1994 - 4 Janvier 2012


NOM(S)
Garnett

PRENOM(S) Coleen, Mary

AGE 18 ans (décédée à l'âge de 17 ans)

GROUPE Spirit Midst

NATIONALITE Anglaise

METIER Chanteuse

ADRESSE Skyline

SITUATION AMOUREUSE Célibataire

FICHE Ici
HISTOIRE
Coleen Mary Garnett est la deuxième fille de Ryan et de Shannon Garnett, un couple heureux ayant grandement réussi dans leurs carrières professionnelles respectives. Coleen a une grande soeur, Swann, qu'elle admire depuis qu'elle est enfant. Cette famille vit depuis 1995 à Hertford, ville tranquille d'Angleterre. C'est une famille sans histoire, qui évolue dans un certain luxe. Ryan et Shannon offre tout à leurs deux filles et sont autant gâtées l'une que l'autre. Coleen va à l'école, étudie avec intérêt et est la meilleure de sa classe.
Elle se découvrit une passion pour la guitare et le chant. Elle n'avait pas vraiment une jolie voix. Elle n'avait pas un magnifique timbre, elle chantait juste, et on aurait presque pu dire que sa voix était aussi lunaire qu'elle. Elle décida alors d'apprendre la guitare. Elle apprit les bases puis commença à écrire des textes parlant d'escapade étoilée, d'évasion nocturnes et de liberté totale.
Une harmonie qui vient s'écrouler à la suite d'un secret de famille. Le 7 janvier 2011, son plan est tout élaboré. Elle s'enfuit à travers l'Angleterre, jusqu'à Penzance, ou elle finit par mourir, après 11 mois loin de sa famille. Elle meurt de froid et de maladie, regrettant ce voyage insouciant.
PERSONNALITÉ
Coleen a toujours été dans son monde à elle. Cependant, elle se montrait toujours souriante, douce et calme. Aux repas de famille, elle n'y trouvait jamais sa place, mais elle trouvait le courage de participer aux activités de la famille. Elle a toujours été très soigneuse, prêtant beaucoup d'attention aux actions qu'elle effectuait. Elle était très réfléchie, et notamment très maline. C'était une jeune femme extrêmement intelligente. Cependant, il lui arrivait de se sentir très nerveuse, surtout lors d'examens scolaires ; elle avait la peur de décevoir sa famille et elle se devait d'être toujours efficace dans ce domaine là. Coleen était l'exemple parfait de la personne franche et honnête ; elle disait toujours ce qu'elle pensait où ce qu'elle avait sur le coeur, du moins jusqu'à un certain age. Elle n'était pas très bavarde ; elle pensait toujours ne pas avoir grand chose à dire. Elle était sensible mais avait toujours la force de dissimuler cette sensibilité. D'ailleurs, elle était très facilement distraite. Le ciel suffisait pour la distraire. Finalement, Coleen est restée une enfant jusqu'à son dernier souffle, une enfant qui n'a pas assez joué.
WHAT ELSE ?
« Le voyage de l’espoir ... Des mots qui demeurent, parmi tant d’autres, à la fin de la journée. »
Code by Hellsangels - avatar Shiya


Dernière édition par Coleen M. Garnett le Jeu 19 Avr 2012 - 13:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:35

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif CREDIT



PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR



Spoiler:


Dernière édition par Coleen M. Garnett le Jeu 8 Mar 2012 - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:35

REPERTOIRE DES GARÇONS
Code by Hellsangels - gif CREDIT



Zachary O'Brien
Frère de coeur
Ils se sont rencontrés dans un bar. A vrai dire, rien ne poussait vraiment les deux personnages à se rencontrer. Ce soir-là, Coleen chantait dans ce bar, de sa voix chancelante, accompagnée de sa fidèle guitare. Et par miracle, Zach l'a remarqué. Une fois que la jeune chanteuse eut terminé, il osa aller la voir et ils engagèrent la conversation. A vrai dire, ils ne parlèrent que de musique, mais ils se sont promis de se retrouver quelques jours plus tard, pour que Zach donne quelques cours de musique à la jeune femme. C'est ainsi qu'ils se découvrirent beaucoup de points communs. De plus, la jeune femme manquait d'une amitié et d'une complicité comme celle que lui offrait Zach. Très vite, elle le considéra tel un frère, toujours présent pour elle. Ils sont maintenant très proches, et n'hésitent pas à faire un peu de musique ensemble, cette musique qui les a réunis.
gif by TUMBLR
Amadeo Howard
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Dernière édition par Coleen M. Garnett le Jeu 8 Mar 2012 - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:23

A moi 21
Nous faut un super lien ma poule XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:26

J'ai peur ! 43

Allez, soyons aimables 21 T'as une idée j'espère 10
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:32

Pas le moins du monde (a)
Et toi ? XD

Sinon un mini résumé de ton perso est le bienvenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:54

Pas d'idées non plus, mais une chose est sûre, ils ont pas pu se croiser vivants ! 54

Alors en gros, Coleen est née dans une famille plutôt riche, en Angleterre, et a une eu une enfance superbe, jusqu'au jour où elle découvre que finalement sa mère n'est pas sa mère 2002 Alors là, c'est le drame ! Du coup, elle décide de tout quitter sans rien dire à personne, vers l'âge de 17 ans. Elle se barre et elle vit la belle et douce vie de sans abri à Penzance, toujours en Angleterre. Mais elle tombe malade, et elle finit par mourir dans le froid de l'hiver ke003 VOILA Very Happy Ce qu'il faut savoir sur Coleen c'est qu'elle est dans son monde, très différente des autres adolescentes de son âge, intéressée par la nature, dégoûtée que l'Homme s'immisce partout, et elle chante dans les rues 04m

Voili Voilou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:16

Salut ! Un lien avec Zach le musicien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:18

Ah ouais c'est obligé *_* Coleen est chanteuse et musicienne, donc forcément aa01
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:23

Ouais et puis Zach adore traîner dans les bars ! C'est forcé qu'on ait un lien ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:38

Ah oui effectivement ! :p Je propose alors qu'ils se soient rencontrés dans un bar, pendant que Coleen chantait. Tu sais la petite Coleen elle a pas une voix magnifique, elle a une voix spéciale et fragile 36 ^^ Zach aurait été lui parler ou un truc du genre ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:41

Carrément ! Je voyais tout à fait ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:13

Et quelles seraient leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:35

Un lien positif ca c'est sur !
Après... Zach pourrait prendre Coleen comme protégée... Il lui apprendrai quelques trucs sur la musique, ou ce genre de choses...
Ou si tu as une autre idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:45

Oui, leur relation peut se baser sur ça Very Happy Et étant donné que Coleen est décédée en remettant sérieusement en cause son départ de chez elle, l'importance d'avoir une famille autour de soi et comme elle venait notamment de décider de rentrer chez elle, sa mort l'a vraiment affecté, et finalement Zach la par la suite réconforter, et elle le considère comme un frère ? (: Bref, une relation qui part de la musique et qui arrive à une profonde amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:53

Ouais j'adore ! Ca me plait ! ^^
Tu serais une sorte de petite soeur pour lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:54

Ahhh super Very Happy
Je t'ajoute bientôt alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:00

OK !
Je t'ajoute dans la soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:32

Me re-voila (a)

Amadeo chante aussi dans les rues *-* A quatre heures du matin complétement soul 2009
Bon plus sérieusement (a) Mon cerveau est complètement vide d'idée là c'est terrible --'
Tu voudrais plus dans le négatif parce que j'aime bien t’embêter ou le positif parce que tu aime bien m’embêter ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:36

Heu attend, j'essaie de comprendre ta dernière phrase 42

Moi je vois bien du négatif, parce que Amadeo il est pas gentil 87
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:05

MDR, elle est super ma dernière phrase xD

Bon, alors tapons dans le négatif. J'suis super aimable pourtant.
En fait c'est trop pas évident de trouver un lien --' ça fait Trois heures que je reflechis XD

On pourrais imaginer tout est n'importe quoi... Il aurait très bien pu se moquer d'elle quand elle chantait, ou faire un peu le goujat envers elle (bon beaucoup peut-être xD). Sinon je ne sais pas, elle aurait pu été prise de pitié pour lui, et il l'aurait bien envoyé baladé et ça l'aurait mise hors d'elle, elle aurait pu l'aider dans je ne sais quelle situation et il n'a jamais été reconnaissant envers elle. Bref j'ai pas d'idée super génial j'en suis navré XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:25

Ecoute, c'est simple, tu me refais ce genre de phrase, je te tue ! 10

Nan mais je peux pas t'embêter pour ça, moi non plus j'ai pas d'idées merveilleusement géniales là ! 37 Mais j'aime bien l'idée que Amadeo se foute de Coleen quand elle chante, nan parce que c'est vrai qu'elle chante pas super super bien ! XD Mais je la vois bien se poser des questions sur Amadeo du style ; que peut pousser un homme à faire ça ? Tu vois elle serait du style à se demander s'il a pas une blessure au fond de lui à revendiquer 87 Parce qu'elle est gentille, elle ! :p Enfin bref, et donc ce fameux soir où il se fou d'elle, Coleen ne cherche pas la dispute (c'est pas son genre) mais elle cherche à mieux comprendre Amadeo, et lui ça ne lui plait pas du tout ! 42

Bref, tout ça pour dire que c'est pas terrible comme idée, mais on pourrait partir sur ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:27

T'oserais vraiment me faire du mal ?

Mdr, j'aime bien l'idée du lien xD
Je n'ai rien à ajouter appart, qu'il faut qu'on fasse ce rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:31

Bien sur que j'oserai aa01 Tu sais c'est pas tes muscles de bébé qui me font peur mon chéri 42

Bon, au moins, on a un truc ^^ On verra comment ça évolue !
D'accord pour le rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:40

C'est vrai ? =O J'suis trop triste alors.
Super. Tu vas le faire alors (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coleen † I want to break free Empty
MessageSujet: Re: Coleen † I want to break free   Coleen † I want to break free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coleen † I want to break free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Day Break
» BILLIE -- Can a heart break once it stopped beating?
» La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots. [Coleen & Ama']
» Coleen † Je réalise mon voeu de disparaître dans les airs † FINISH †
» Un bar, quelques notes de musique mais surtout deux amis autour d'un verre [Coleen & Zachary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com