CDC: J'ai pas besoin de me pendre au final .
coup de coeur : bientôt + des nouvelles.coup de gueule: la journée.
Coup de coeur: MA BIQUETTEUUUUH ! *JE L'AIME*Coup de gueule: J'en ai marre :/ !
CDC : PERFECT+ Alysia + l'école ^^
coup de coeur: je suis dans le cdc à Jared OMG lol + suis revenu
Coup de gueule: Maux de tête depuis près de 2 semaines Oo' ! Ma tête va vraiment finir par exploser :/ !
Coup de coeur: Mon Riley + J'avance en RP (mon retard est moindre comparé à il y a peu) + Motivation pour les cours .
Coup de coeur: JFEEO ♥ + J'aime la cuisine avec elles (aa) !
CDC : Cassie chérie + cette belle journée + "bientôt les congès"CDG : Cette chanson qui me trotte dans la tête
CDC: Mon Riley encore et toujours + Il est revenu... .
CDC : TOUT ^^
Coup de coeur: Bosser un peu et RP .
Coup de gueule : Trop de réponses à fournir, pas assez d'inspiration...
coup de gueule : trop peu de temps pour passer ici. c'est épuisant
Coup de coeur:: A jour sur I'm Not Perfect ! + La réponse de Riley .
Coup de gueule: Paragraphes argumentés de brin -_-' !
Ma réponse te plais Cassie ? Coup de coeur : RTT ce soir
CDC : théâtre et Ragga today ^^
Oui.Mdr c'est bien ça les RTT .CDC: Ragga + CF + Bosser .
Ohhh oui c'est même plus que bien !Coup de coeur : deux jours de congés + réception de mes Iron Fist Coup de gueule : Trop de retard tue le retard et trop de Jamie Randall tue le Jamie Randall
Iron Fist?Profites-bien !!!!CDC: Le RP avec Riley qui malheureusement touche à sa fin je pense mais je l'aime trop .
C'est une marque de vêtements/chaussures. J'ai reçu les chaussures que j'avais commandé.Coup de coeur : La réponse de Cassie. Comme d'habitude j'adore nos RP ! Coup de gueule : Encore plus de retard + ce Rp pourri qui commence à me courir sur le haricot.
Ok ! Tu as enfin tes nouvelles chaussures alors .Merci! J'ai fais ce que j'ai pu également .CDC: Ragga tonight + Reporter mon sweat Franklin & Marshall après un an et demi .
Coup de gueule: Je supporte vraiment plus certaines personnes --' !
CDC : 6 jours de congés !