Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:14

coup de coeur : mp !
coup de gueule : la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:41

Coup de gueule : Quand circuler en voiture dans cette ville devient mission impossible
Coup de coeur : Cette ville voisine transformée en piscine grandeur nature (ah bon comment ça c'est pas censé être un CDC ? Sad )
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:42

^^

CDC La réponse de Lyam dans dans I'm not perfect ^^ Belle apparition !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:22

CDC: Des réponses à fournir ici 51!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:23

CDC Mon perso, Alaric, que j'adore jouer 51
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:25

Vive Alaric Smile!

CDC: Mary Poppins 51.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:36

Coup de coeur : Ce sujet qui m'inspire <3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:26

CDC: Se sentir inspirée également 51.
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:50

coup de gueule : se découvrir coupée du monde ... ne pas savoir ce qui se passe par chez soi ...
coup de coeur : un sujet ouvert ! 77
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:53

Coup de coeur : Le sujet que Lénou vient d'ouvrir... j'ai hâte de découvrir la suite.
Coup de gueule : J'en connais un qui risque de ne pas vraiment apprécier le but de la manoeuvre de sa soit disant meilleure amie ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:26

Tu parles pour qui?

CDC: A des meilleurs espoirs pour le couple R/C... quoique... XD Very Happy.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:29

Je parle du fait que Riley ne va pas être très content que Helen se mêle de ce qui ne la regarde pas vraiment, soit essayer de faire recouvrer la mémoire à Sunny !

Coup de coeur : La réponse de Cassie à notre sujet 13
Coup de gueule : Sauf que je n'aime pas l'incompréhension qui ressort de ce même topic Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:33

Helen = On va redevenir ennemies à ce stade Very Happy.
Merci 51! J'aime ce sujet et je trouve que cette incompréhension est minime et réparable (moins pire que ce que je pensais) OUFFF, j'avais peur! Sans Riley, Cassie va finir mal. Mais je pense qu'elle va payer de ses actes (Sunny), on verra la suite... . J'aime ton scéna, les changements (que j'accepte volontiers) mais pas à donf j'avoue Smile. Je n'avais pas cette peur pour le couple! Malheureusement je l'ai et ça gâche tout, c'est plus comme avant mais je n'y peux rien (on fait avec 51).

CDC: Tout lâcher!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:43

On sent ce changement dans ta réponse, c'est assez flagrant en fait, Cassie ne réagit pas comme elle aurait réagi en temps normal Crying or Very sad Very Happy On fait avec comme tu dis. Il n'y a pas de peur à avoir pour le couple... hormis le léger choc des retrouvailles, l'arrivée de Sunny ne change rien. (enfin c'est comme ça que je le vois du moins Wink )

Coup de gueule : Ne pas arriver à se mettre à jour et sortir une réponse plus que médiocre...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:45

Ok, bien de le savoir: je n'en avais pas l'impression et c'est cela qui me tuais. J'avais compris qu'on s'était perdues en chemin... mais non Smile.

CDC: Bientôt le film Smile!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:49

Rohhh t'es nulle... Cassie a fait tellement pour Riley, je ne vois pas comment il pourrait la laisser tomber comme une vieille chaussette, il n'est pas comme son double maléfique Brett qui lui n'en aurait certainement rien eu à faire ^^ Et puis ce qu'il ressent pour elle est différent de Sunny (d'accord il ne l'oubliera pas, mais ça il ne s'en est jamais caché jusque là)

Coup de pffff : Je vais me contenter de cette daube et go to bed
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:51

Merci de le préciser,ta manière de parler a fait que... Smile Désolé!
Cassie est folle de Riley tu sais 51!

CDG: Riley qui dodo pas encore Very Happy!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:01

Grrrr * Montre les dents* Y a pas idée de se mettre de telles idioties dans la tête.
Je le sais, et l'inverse est également vrai ! L'un sans l'autre ils ne sont que deux pauvres loques (et j'ai pas trop envie de jouer ce genre de chose XD) Razz

Coup de coeur : Ce petit éclaircissement
Coup de gueule : Ououhuhouu la daube de chez daube que je viens de pondre sur un autre forum
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:02

La même Smile.

CDC: Riley 51.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMer 23 Mai 2012 - 6:19

Coup de coeur : Ce futur WE auprès des siens
June Donovan
June Donovan
Death kills me
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:25

Quand hihi ?

CDC maintenant
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:04

Ce we <3

Coup de coeur : Voir son meilleur ami ce même WE 51
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:26

Coup de gueule: ASPERGE AU POIL NOIR ET RACINE BLONDE F-CK, au moins j'suis contente dans avoir fait rire quelques uns --' !
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:51

Coup de gueule ~ J'ai l'impression d'avoir les yeux empalés par les nerfs optiques, une flèche fichée dans le lobe frontal, et d'avoir couru un marathon tellement je manque de sommeil, mais ...
Coup de cœur ~ ... premier post en plus d'une semaine ! 05m
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:23

CDG: Examen demain ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 Empty

Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant