Héhé, moi aussi MVDD
Super, je vais le débuter même si je ne suis pas douée .
Ma VDD bosse ^^
MVDD est en vacances et sa soeur vient chez elle pour son plus grand plaisir .J'aime voir ma VDD heureuse.
Je trouve MVDD sympa
Merci MVDD, tu l'es aussi je trouve et tu RP bien (je lis tes posts de temps à autres surtout dans le RP commun ), j'aime ta manière d'écrire .
J'aime le new kif de Ma VDD ^^
Cassie à dit: Citation : Merci MVDD, tu l'es aussi je trouve et tu RP bien (je lis tes posts de temps à autres surtout dans le RP commun ), j'aime ta manière d'écrire . Merci Moi aussi je lis tes posts parfois et j'aime ton style d'écriture. En passant, j'ADORE ton nouveau kitMVDD est génial Et bien sur que tu peux prendre une sign ^^
Mhoooo merci ma VDD Je ferais ça plus tard ^^
Merci Alice , c'est gentil . Merci pour le new kit les filles ==> Fait par Déb .MVDD va bien?
J'aime beaucoup le nouvel avatar de MVDD
Merci mon VDD (By Déb ), le tien est également joli comme tout .
On se set dans la même banque alors MVDD x)
MVDD est un michant !
Trop pas MVDD ne vois tu pas cette auréole flottante au dessus de mon crâne de chauve? -out-
Non, parce que j'ai aussi la queue du diable, mais j'ai les cheveux ! MVDD ROUGE = MICHANT ! DUHH
Mes VDD sont des bad guys
MVDD et moi avons un rp maintenant ! Ça va être super
MVDD nous as fait virer du cinéma Je vais te péter les dents
J'aime la reponse de MVDD
Jayden M. Wellington a écrit: MVDD et moi avons un rp maintenant ! Ça va être super Ouuuui Le nom de MVDD me fait penser à Wolfgand Amadeus Mozart
Bien trouvé MVDD ^^
J'adore ton nouveau avatar MVDDT'as vraiment l'aire d'un méchant
Merci MVDD, je trouvais qu'il faisait bien terroriste comme ça -out-
Oui vraiment MVDD il est terroriste èa souhait comme ça