Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Retour à la vie normale - EMMA & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retour à la vie normale - EMMA & AARON Empty
MessageSujet: Retour à la vie normale - EMMA & AARON   Retour à la vie normale - EMMA & AARON EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:52

**Le soleil plana sur la chambre à coucher du rouquin qui ressentait déjà la brime du matin envahir la pièce. Depuis qu’il était décédé, lorsque le printemps arrivait, Aaron passait le plus clair de ses nuits la fenêtre ouverte, il adorait entendre les chants des oiseaux et sentir la fraicheur du matin. Lorsqu’il vivait à Las Vegas, il n’avait pas cette chance, ce qui lui permettait maintenant un tout autre style de vie. Aaron était infirmier et il faisait beaucoup d’heures à l’hôpital, mais ce n’était que tout récent à vrai dire. En octobre dernier, il avait été présent lors d’une fusillade meurtrière au centre commercial et le tueur lui avait porté une balle en plein ventre. Le pauvre rouquin fut plongé dans le coma durant deux mois à cette époque et par la suite, il se réveilla sans mémoire. Les problèmes n’avaient pas finis pour Aaron qui fut à la fête du Vintage Hôtel pour la saint-valentin avec son amie Marine lorsqu’un séisme survint, détruisant une grande partie de la ville, mais au moins, Aaron retrouva la mémoire ensuite. Le choc qu’il eut en voyant la pauvre petite amie de son frère Alice Riley mourir l’aida à retrouver ses souvenirs perdus. Webber avait repris une vie presque normale maintenant. Il était retourné chez lui, malgré les problèmes de son frère Jared, qui n’acceptait pas la mort de sa copine. Il l’imaginait toujours, ce qui créait beaucoup de problème. Ce matin, Aaron devait aller au boulot, il avait hâte de pouvoir se changer les idées, lui qui adorait son métier, le rouquin n’avait pas pu travailler durant plusieurs mois, n’ayant plus de mémoire, bien qu’il était sur patte, il n’avait plus ses connaissances en médecine et s’il n’aurait jamais retrouvé la vie qu’il avait perdu, il aurait été obligé de reprendre complètement les cours, ce qui aurait été merdique. Bref, le rouquin gara sa belle petite voiture blanche et entra dans l’hôpital, se dirigeant vers la salle des infirmiers où il se changea. Aujourd’hui, il devait travailler avec une interne; Emma Collins. Le roux lui avait parlé à quelques reprises et la trouvait sympathique. Il l'avait vu pour la première fois aux funérailles. Webber sortit et chercha la brunette du regard et lorsqu’il l’a trouva, il s’en approcha avec le sourire.**

Emma, salut ! Je suis de service avec toi aujourd’hui ! Ça va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Emma Collins
Emma Collins
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 11/03/2012
PROCHES EN DEUILS : 72
AVATAR : Lucy Hale


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retour à la vie normale - EMMA & AARON Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale - EMMA & AARON   Retour à la vie normale - EMMA & AARON EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:42

Ce matin là Emma arriva comme à son habitude, elle avait fini par s'habituer à son nouveau travail, même si au début ce n'était pas facile son ancien travail lui manqué beaucoup. Elle avait fini par apprécier certaines choses dans son boulot, comme voir la tête des patients quand elle leur apprenait une mauvaise nouvelle, ça la faisait rire intérieurement mais aussi quand elle était en intervention. Cela lui rappeler ce qu'elle faisait le soir de son vivant. Maintenant son job n'était plus l'unique chose qu'elle faisait dans sa vie, elle s'était remise à la musique le jour où elle était passé devant un magasin et avait craqué pour le sublime piano qu'elle avait vu. Elle avait oublié que jouer du piano pouvait l'amener dans un autre monde et quand elle n'avait rien prévu le soir, elle le passait a jouer. En entrant dans l'hôpital, Emma salua tout le personnel qu'elle croisa. Elle avait réussi a être apprécier par la plupart des personnes et à s'être vite intégrée, même si elle ne se rappelait pas de la moitié des noms des personnes qu'elle croisait et qu'elle s'en fichait totalement. Elle alla voir avec qui elle se trouvait en service. Emma vu le nom de l'infirmier Aaron Webber. Elle l'avait vu pour la première fois au funéraille, c'était un proche de l'une des victimes, Emma l'avait remarqué quand elle s'était approché du cercueil. Depuis ils s'étaient recroisés dans l'hôpital, avaient discuté et elle voulait essayer de devenir un peu plus amie avec lui. En effet Emma avait très vite remarqué l'innocence du jeune homme et avait décidé d'en profiter afin de se débarrasser des taches qui l'ennuyaient. Avant même de chercher, le rouquin elle l'entendue l'appeler et venir vers elle en étant très souriant. En le voyant arrivé elle pris un grand sourire :

- Coucou Aaron ! J'ai vu que nous étions ensembles c'est super j'espère que tout va bien se passer ! Je vais très bien et toi? Sinon quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retour à la vie normale - EMMA & AARON Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale - EMMA & AARON   Retour à la vie normale - EMMA & AARON EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:04

**Aaron Thomas Webber appréciait réellement Emma Collins, il n’avait tellement pas souvent la chance d’avoir des amis proches ou bien des collègues sympathiques que lorsque l’occasion se pointait, il faisait tout en son pouvoir pour les conserver. Sa timidité et sa maladresse l’empêchait d’agir normalement avec les gens, mais pour certains, en particulier des femmes, cela était mignon. L’infirmier n’avait aucune idée des arrières pensées de son amie l’interne, mais bon, il passait du bon temps, c’était l’important. Il n’avait pas vraiment de difficulté à réaliser les tâches ignobles qu’elle ne souhaitait pas faire, comme ramasser les excréments d’un vieillard ou bien désinfecté une plaie horrible sur le bras d’un gros homme poilu.. enfin, Aaron était passé par là et il s’en était sortie, il aimait bien travailler avec Collins, ça ne lui dérangeait pas, tant qu’il pouvait se faire une amie. Aaron souriait à la jeune brunette qui continuait à entretenir une conversation avec lui. Webber était rapidement emballé par la sympathie de la femme qu’il se lança.**

« Oui, je suis ravi de partager une journée avec toi encore une fois, on s’entend très bien et à tous les coups, on s’amuse réellement ! Sinon, de mon côté, ça va bien, il y a seulement mon frère qui divague encore, je ne sais pas trop quoi faire pour lui donner la raison, il imagine toujours Alice, sa copine qui est morte lors du tremblement de terre… enfin, je te passe les détails, est-ce que tu as vu les cas que nous avons ce matin ? Ah.. oui, tandis que j’y pense, est-ce que t’intéresserait de diner avec moi, j’ai préparé un délicieux pâté de caille à l’orange et parmesan, un vrai petit délice et j’avais prévu de manger cela avec Lora, une autre collégue, mais finalement, elle a décidé d’aller au restaurant avec des copines… »

**Aaron parlait comme à son habitude et ce trait de sa personnalité effrayait souvent les gens. Il avait réellement envie de passer du temps avec Emma et de ne pas manger seul lui ferait agréablement de bien. Il ne savait pas si elle voudrait partager son repas, mais bon, Aaron était un cuisinier hors pair, il avait tout appris avec sa grand-mère, sa mère et ses sœurs, ayant dépassé tout le monde de ce côté, en plus du fait qu’il adorait cela.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Emma Collins
Emma Collins
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 11/03/2012
PROCHES EN DEUILS : 72
AVATAR : Lucy Hale


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retour à la vie normale - EMMA & AARON Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale - EMMA & AARON   Retour à la vie normale - EMMA & AARON EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:40

Emma était contente d'être de service avec Aaron, ça signifiait que sa journée serait tranquille. Elle avait réussi a se rapprocher assez de lui et à prétendre être toute gentille afin qu'ensuite il fasse tout ce qu'elle lui demandait. La perspective de travailler avec lui aujourd'hui l'enchantait, elle aurait juste à lui tenir la conversation ce qui n'était pas un réel défi puisque il alimentait à lui tout seul quasiment toute la discussion ,il se transformait en moulin à parole. Ce qui l'ennuyait fortement mais elle faisait en sorte de retenir le plus important pour pouvoir avoir l'air intéressé par tout cela. Elle aurait juste à faire ce qui lui plairait comme faire des points de suture ou encore des piqûres et les taches les plus simple à exécuter. Avec un sourire elle continua la conversation.

- C'est super si tu es content aussi la journée ne pourra que bien se dérouler. Tu as raison, on s'entend très bien, je suis contente d'avoir trouver un collègue comme toi. C'est vraiment embêtant pour ton frère, ça doit te rendre triste de le voir comme ça, j'espère que de ton coté tout se passe bien. Non je n'ai pas eu le temps de voir les cas je viens tout juste d'arriver et toi tu as regardé ? J'accepte volontiers de manger avec toi, rien que le nom des plats me donne faim. Lora va sûrement perdre quelque chose tant pis pour elle. Tu me sauves la vie en plus. En partant je n'ai pas eu le temps de prendre quoi que ce soit, c'est vraiment très gentil de ta part.


Cette proposition la ravit, l'idée de manger gratuitement ne pouvait que la ravir. De plus elle savait que ce repas serait de qualité, Aaron lui avait déjà fais goûter un de ses plats et elle savait que c'était bon. Elle n'allait vraiment pas le lâcher, Emma trouvé ce jeune homme fort utile malgré le fait qu'elle le trouvait très collant et trop bavard. Intérieurement elle se dit qu'il s'était trouvé une très bonne amie maintenant. A la vue du programme de la journée, elle ne pouvait être que de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retour à la vie normale - EMMA & AARON Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale - EMMA & AARON   Retour à la vie normale - EMMA & AARON EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:57

**Aaron Thomas Webber regardait la jeune interne avec un petit sourire. Il était ravi de pouvoir partager sa journée avec une interne, c’était toujours plus amusant vu qu’ils n’étaient pas aussi exigent que les médecins et surtout, elle n’était pas du genre à se moquer de lui pour toutes sortes de raison comme la plupart de ses collègues. Thomas se gratta le fond de la tête tandis qu’elle lui expliquait qu’elle serait heureuse de dîner avec lui, ne sachant pas pour le moment si elle disait vrai ou pas, mais la fin de sa phrase semblait réellement sincère, ce qui fit éclater l’homme qui sautilla sur place de joie.**

« Oh, mais je suis vraiment content de pouvoir profiter de cette journée avec toi, tu vas voir mon plat est vraiment vraiment bon ! Je ne me vente pas évidemment, mais oui, je me vente tout à fait, si j’ai pu retenir une chose de ma grand-mère, c’est bien la cuisine. Cette femme était vraiment un petit chef sur deux pattes ! Elle réalisait des recettes à s’en damner, je ne te dirais pas combien de livre elle possédait, mais bon de toute manière, à l’heure qu’il est, je dois en avoir autant qu’elle maintenant ! Je l’aimais beaucoup ma grand-mère, c’était une dame charmante et lorsqu’elle est décédée, j’ai eu beaucoup de difficulté à m’en remettre, mais je me suis repris et j’ai cuisiné pour oublier, maintenant, je l’ai retrouvé et elle peut facilement me donner des cours à nouveau ! Je suis vraiment content, parce qu’il s’agit d’une personne vraiment intéressante, il fait bon la connaître, si tu veux, j’ai des photos ? Attend un peu ! »


**Aaron fouilla dans le sac qu’il n’avait pas encore rangé dans son casier. Il lui montra une photographie de lui et sa grand-mère et fit un petit sourire amusé.**

« Tu peux la garder, j’en ai plusieurs de cette capture, sinon ça tombe bien que tu n’ailles rien prit à manger ! J’espère que tu n’as aucune allergie grave, parce que je serais triste que tu ne puisses pas tout manger, ma recette contient des noix.. »

**Aaron serrait les dents de manière intrigué, il attendait avec impatience la réponse de Emma, dans l’espoir qu’elle soit négative. Il regarda ensuite le programme de la journée, ils devaient s'occuper d'un nouveau cas.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Emma Collins
Emma Collins
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 11/03/2012
PROCHES EN DEUILS : 72
AVATAR : Lucy Hale


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retour à la vie normale - EMMA & AARON Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale - EMMA & AARON   Retour à la vie normale - EMMA & AARON EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:24

Emma était abasourdie comment une seule réponse pouvait le faire parler autant. Elle savait que Aaron était bavard quand il se lançait mais elle ne s'attendait pas à ça. Autant de paroles pour parler de quelque chose d'inintéressant commença à l'énerver. Elle se fichait complétement de la grand mère du jeune homme et du nombre de ses livres de cuisine. Si elle l'avait su, elle se serait contentée de le remercier gentiment. Sans se rendre compte de se qu'elle faisait elle attrapa un magazine qui se trouver à coté d'elle qu'elle enroula pour lui donner une forme de bâton, pour frapper la tête de Aaron pour lui demander assez vulgairement de se taire. Mais elle se rendit compte de se qu'elle allait faire et se stoppa net et garda juste le magazine pour continuer de le serrer pour se défouler. Quand Aaron lui tendis la photo de sa grand mère elle hallucina, que voulait elle qu'elle fasse de cette photo. Pour ne pas froisser le jeune homme et avoir toujours l'air gentille, elle avait décidé de la prendre mais la jetterai dans la première poubelle qui lui passerait sous le nez. En continuant de garder le sourire elle s'avança pour prendre la photo et la regarda

-Merci pour la photo ta grand mère à l'air très mignonne et toute gentille se doit être une super mamie !


Elle essaya vite de trouver quelques compliments à lui dire

-Tu as l'air de vraiment l'aimer dis moi, tu me la présenteras un jour. Tu dois être content de l'avoir retrouvé, c'est sure que c'est toujours dur de perdre un proche mais c'est vraiment super que tu l'es retrouver je suis contente pour toi. Elle doit être fière de toi si tu es devenue un aussi bon cuisinier

Elle regretta sur le coup d'avoir dit ça de peur de d'avoir fais en sorte de le continuer dans sa lancé et ensuite de ne plus pouvoir l'arrêter

- Ne t'inquiète pas je n'ai aucunes allergies et du moins si j'en ai une je ne suis pas au courant ! Allons voir nôtre patient !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retour à la vie normale - EMMA & AARON Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale - EMMA & AARON   Retour à la vie normale - EMMA & AARON EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:22

**Aaron ne se rendait évidemment pas compte qu’il parlait autant. Il avait toujours été ainsi, à la maternelle, ses professeurs n’en pouvaient plus de l’entendre parler, tellement qu’ils en avaient touchés un mot à sa mère, ce qui l’avait rendu plutôt triste, sachant qu’il aimait beaucoup raconter tout ce qu’il savait. Pour son frère Jared, l’amnésie du rouquin avait été un moment de liberté, mais malheureusement, cela n’avait pas durée, vu qu’à peine quatre mois plus tard, le roux avait retrouvé tous ses souvenirs, ce qui l’amenait à pouvoir parler comme il le souhaitait. Webber ne savait pas pourquoi, mais lorsqu’on était sympathique avec lui, il l’était tout autant. Dès qu’il se sentait bien ou à l’aise envers un inconnu ou bien un ami, il se mettait à parler sans plus finir. Le jeune infirmier n’attendait pas les gens parlé dans son dos, bien qu’il savait très bien que beaucoup avaient de la difficulté à l’accepter comme il était vraiment. Le rouquin se sentait tout de même bien lorsqu’on approuvait ce qu’il disait, comme Emma par exemple. Il se sentait si bien.**

« C’est un plaisir pour moi Emma et tu as tout à fait raison, ma grand-mère était et est toujours une personne vraiment gentille et je suis très heureux de l’avoir retrouvé. C’est désormais moi qui lui donne des astuces en cuisine, ce qui est plutôt drôle, vu que quand j’étais gamin, c’était le contraire. La vie et la mort, c’est une chouette aventure je trouve ! On ne voit pas seulement ça dans les livres ! »

**Ajouta Aaron, comblé. De plus, la réponse qu’il attendait était négative, ce qui était parfait, aucune allergie pour la jeune Emma. Il pourrait donc manger en sa compagnie. Webber prit ainsi le dossier de la journée et regarda l’interne en souriant.**

« Il faut aller voir Madame Sanders dans la chambre 1460… elle a besoin de prendre ses médicaments et nous devons lui faire une prise de sang ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Emma Collins
Emma Collins
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 11/03/2012
PROCHES EN DEUILS : 72
AVATAR : Lucy Hale


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retour à la vie normale - EMMA & AARON Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale - EMMA & AARON   Retour à la vie normale - EMMA & AARON EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:07

Emma avait eu raison elle avait réussi faire en sorte qu'il continua à parler de sa grand mère. Elle se traita d'idiote elle même, la brunette espérait qu'il n'en parlerait pas toute la journée elle ne pourrait pas le supporter. Mais bon au moins il pensait qu'elle s’intéressait à lui, il serait donc plus facile à manipuler. comme elle n'avait plus rien à perdre Emma chercha de quoi continuer à alimenter la conversation.

- Je suis super contente pour toi. Carrément c'est toi qui lui donne des astuces maintenant c'est l’élève qui a dépassé le maitre ! Elle lâcha un petit rire - Oui c'est une drôle d'histoire qui aurait imaginé que la mort serait comme ça !


Emma espérait changer de sujet avec ça ou avec le travail. Quand le jeune homme lui annonça le dossier elle savait déjà ceux qu'ils feraient. Emma ferait la prise de sang elle aimait bien voir le sang coulait peut être elle ferait exprès de se rater au début. Aaron lui ferait la prise de médicaments elle aimait réussir à avoir le moins de rapport avec les patients.

- Bon allons voir comment va Madame Sanders je voudrais bien faire la prise de sang ça ne te dérange pas de lui donner les médicaments ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Retour à la vie normale - EMMA & AARON Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale - EMMA & AARON   Retour à la vie normale - EMMA & AARON EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:48

Aaron T. Webber appréciait vraiment sa collègue, il s’agissait d’une jeune interne très sympathique, elle avait dû répartie et était très gentille avec lui, il souhaitait pouvoir travailler plus souvent en sa compagnie. Le rouquin ne se sentait pas juger en sa compagnie, contrairement à certains collègues qui ne le prenaient jamais lorsqu’il parlait. Aaron se rappelait de Milana, une autre infermière qui était très cruelle avec lui. Le pauvre avait agi surtout très maladroitement en lui explosant un sachet de sang au visage et en lui collant une plaquette de bandage en plein dans la tronche, cela était sans doute mérité, mais Aaron s’était senti surtout bien idiot à ce moment-là, au moins avec Emma, ça se passait bien. « Ouais, je trouve la vie après la mort vraiment superbe et très différente de ce que l’on croit lorsqu’on est toujours sur la planète terre, tu es morte depuis longtemps toi Emma ? » Demanda-t-il un peu curieux.

Lorsqu’ils entrèrent dans la chambre de Madame Sanders, Aaron colla un grand sourire sur ses lèvres, heureux de pouvoir revoir cette charmante vieille dame. Il regarda l’interne avec le même sourire. « Bien sur, tu dois te pratiquer, de toute manière, c’est toi l’élève ici. » Il franchit la porte et dit. « Bonjour Madame Sanders, vous allez bien, voici le docteur Collins, c’est elle qui s’occupera de votre prise de sang aujourd’hui ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Retour à la vie normale - EMMA & AARON Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale - EMMA & AARON   Retour à la vie normale - EMMA & AARON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la vie normale - EMMA & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour du Chatbox
» Retour des administrateurs
» L'ange démoniaque le retour
» Un retour à la vie - JONATHAN & CASSIE
» Absence de Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † THE BIG BANG BOULV. :: † HÔPITAL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit