InvitéInvité | Sujet: Vente appartements Ven 30 Mar 2012 - 9:00 | |
| Bonjour à toutes et tous,
En raison de l'emménagement futur du couple Williams/Thompson, les deux appartements respectivement situés au 401 Paradise Avenue et 1570 Cloud Street sont actuellement mis en vente.
- Citation :
- Vente de deux appartements : Adresses 401, Paradise Avenue et
1570, Cloud Street. L'appartement sur Paradise Avenue (3 pièces) a été rénové il y a peu, tendance contemporaine, très lumineux, cuisine équipée, nombreux placards, parking privatif.
Celui sur Cloud Street est à rafraîchir, mais tout aussi spacieux et lumineux que le premier, comportant un salon/séjour et cuisine équipée de 28m2, 2 chambres, un balcon de 14m2, un débarras. Porte d’entrée renforcée serrure 3 points. => VENDU A voir impérativement. Si intéressé, merci de prendre contact soit avec Mlle Williams ou bien M. Thompson. => Emménagement possible uniquement après le saut de deux mois.
Dernière édition par Riley Thompson le Mar 24 Avr 2012 - 13:14, édité 1 fois |
|
InvitéInvité | |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vente appartements Mar 24 Avr 2012 - 11:58 | |
| Je n'avais même pas vu ton message ! Oui, oui ça me va parfaitement. Je suis un peu comme la queue du chien pour le coup, toujours derrière XD. Voilà donc les clefs de l'appartement Mlle Nolands ^^ |
|
InvitéInvité | |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vente appartements Mar 24 Avr 2012 - 13:15 | |
| Mais de rien ! Annonce mise à jour |
|
Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Vente appartements Mer 8 Aoû 2012 - 12:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: Vente appartements | |
| |
|