Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Voisin du dessus - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 40 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:53

On va te suivre à la trace bientôt ma VDD ! C'est une chance que le Skyline t'ai recomposé en un seul morceau, cela aurait pu être légèrement embêtant autrement Razz
Wink 03 Chouette, je veux un Stetson Hat alors ! Yihaaa Very Happy 53 (y a pas de cheval alors ce sera un papillon)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 40 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:56

Hmmm tu veux me ruiner ? Rolling Eyes Heureusement que je t'aime très fort MVDD du moins c'était le cas avant Razz
Faut que je me trouve un emploi d'ailleurs, une idée mon cher VDD ? 42
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 40 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:58

Mes VDD sont fous Very Happy (j'avoue, j'aime ça.)
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 40 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:03

Hors de moi l'idée de te ruiner VDD de mon VDD ! Mhhh j'ai peut-être une petite idée pour ton emploi, si tu veux que cela complique encore plus notre situation. Riley est en train de monter sa maison d'édition.. il aura surement besoin d'un coup de main lorsque tout sera lancé. (on peut imaginer un peu tout et n'importe quoi comme job dedans, responsable d'édition...)

Est-ce que tu te rappelles que tu es encore étudiante en médecine ou tu as complètement changé d'orientation depuis ton arrivée au Skyline Sunny ?

VDD est aussi fou que nous !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 40 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:09

Tout d'abord merci de ton aide dans ce brain storming pour trouver un métier à Sun. 13
Je trouve ton idée géniale. Disons que tu l'engages en tant qu'assistante, son rôle est de te bouger un peu et de vérifier ton avancée et de t'accompagner dans diverses démarches.

Une idée du pourquoi du comment tu aurais décidé de m'engager mon cher VDD ?

Sunny depuis son arrivée au skyline enchaîne divers emplois, dont ce dernier, elle éprouve un certain intérêt pour le milieu de la médecine (résidu de sa vie d'avant) mais elle n'ose toujours pas se lancer (faudra que je le mentionne à présent) ca te convient de ton côté MVDD ?

EDIT : Le VDD de MVDD est aussi fou que nous Razz
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 40 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:29

Le VV de MVDD peut parler niveau dévalorisation.
*Pars déprimer dans son coin*, je sens que mon perso va détester l'arrivée de Sunny.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 40 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:32

Mais de rien très chère VDD de ma VDD d'amour ! J'adhère totalement au projet Very Happy Disons que Riley passe une annonce, il reçoit plusieurs candidatures (auxquelles il n'aurait pas vraiment porté plus attention que ça, tête en l'air à ses heures perdues) et au moment des entretiens Sunny est la seule à se présenter Wink Vu qu'il a vraiment besoin de quelqu'un, c'est presque par obligation qu'elle décroche le poste ! (Ca va donner des situations encore plus cocasses je le sens bien)

Ca me convient parfaitement VDD de ma VDD ! Il faudrait que je demande aux admins de créer la partie maison d'édition, pour que ton emploi puisse être créée.

Ma VDD me manque terriblement 13
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 40 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:36

Moi qui pensais que mon VDD prendrait Sunny pour ses compétences intellectuelles Rolling Eyes
Comme d'habitude, tu viens vers elle par dépit Razz
Ce sera marrant à jouer dans tous les cas.

Je vais de ce pas dans la section appropriée pour mettre le nouveau job de sunny en place Very Happy

VDD de MVDD... Sad Si Riley existait pas elles auraient pu être amies *pas tapper, pas tapper*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 40 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:59

Tu me manques aussi le VDD de MVDD 51.
MVDD Riley existe et heureusement je ne pense pas que tu aurais désiré d'une droguée comme amie... Smile?!!!!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 40 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:07

MVDD bien sûr que si, j'aurai voulu t'aider et on aurait bien rigolé toutes les deux 74 77
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 40 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:23

Alors ça va MVDD 51, tu remontes dans mon estime Smile. Je plaisante, c'est dingue comme tu es sympa.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 40 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:40

Tu l'es aussi MVDD malgré cette rivalité qu'il y est sensée avoir Rolling Eyes Razz
Peut être que par la suite, si Sunny se trouve quelqu'un d'autre, elles parviendront à s'entendre aa01
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 40 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:57

^Ma VDD est Zentille !
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 40 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:34

j'attends de savoir si mvdd aura fini sur le podium ! Very Happy
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 40 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:07

What ? ^^

Ma VDD est belle hihi
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 40 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:51

MVVD est ma soeur en faux comme en vrai Smile.

-------

https://afterlife.forum-canada.net/viewtopic.forum?t=1267

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 40 Empty

Voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40