Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 19 Mai 2012 - 12:53
On va te suivre à la trace bientôt ma VDD ! C'est une chance que le Skyline t'ai recomposé en un seul morceau, cela aurait pu être légèrement embêtant autrement Chouette, je veux un Stetson Hat alors ! Yihaaa (y a pas de cheval alors ce sera un papillon)
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 19 Mai 2012 - 12:56
Hmmm tu veux me ruiner ? Heureusement que je t'aime très fort MVDD du moins c'était le cas avant Faut que je me trouve un emploi d'ailleurs, une idée mon cher VDD ?
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999† JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 21/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1212 † AVATAR : Andrew Garfield
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 19 Mai 2012 - 12:58
Mes VDD sont fous (j'avoue, j'aime ça.)
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 19 Mai 2012 - 13:03
Hors de moi l'idée de te ruiner VDD de mon VDD ! Mhhh j'ai peut-être une petite idée pour ton emploi, si tu veux que cela complique encore plus notre situation. Riley est en train de monter sa maison d'édition.. il aura surement besoin d'un coup de main lorsque tout sera lancé. (on peut imaginer un peu tout et n'importe quoi comme job dedans, responsable d'édition...)
Est-ce que tu te rappelles que tu es encore étudiante en médecine ou tu as complètement changé d'orientation depuis ton arrivée au Skyline Sunny ?
VDD est aussi fou que nous !
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 19 Mai 2012 - 13:09
Tout d'abord merci de ton aide dans ce brain storming pour trouver un métier à Sun. Je trouve ton idée géniale. Disons que tu l'engages en tant qu'assistante, son rôle est de te bouger un peu et de vérifier ton avancée et de t'accompagner dans diverses démarches.
Une idée du pourquoi du comment tu aurais décidé de m'engager mon cher VDD ?
Sunny depuis son arrivée au skyline enchaîne divers emplois, dont ce dernier, elle éprouve un certain intérêt pour le milieu de la médecine (résidu de sa vie d'avant) mais elle n'ose toujours pas se lancer (faudra que je le mentionne à présent) ca te convient de ton côté MVDD ?
EDIT : Le VDD de MVDD est aussi fou que nous
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 19 Mai 2012 - 13:29
Le VV de MVDD peut parler niveau dévalorisation. *Pars déprimer dans son coin*, je sens que mon perso va détester l'arrivée de Sunny.
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 19 Mai 2012 - 13:32
Mais de rien très chère VDD de ma VDD d'amour ! J'adhère totalement au projet Disons que Riley passe une annonce, il reçoit plusieurs candidatures (auxquelles il n'aurait pas vraiment porté plus attention que ça, tête en l'air à ses heures perdues) et au moment des entretiens Sunny est la seule à se présenter Vu qu'il a vraiment besoin de quelqu'un, c'est presque par obligation qu'elle décroche le poste ! (Ca va donner des situations encore plus cocasses je le sens bien)
Ca me convient parfaitement VDD de ma VDD ! Il faudrait que je demande aux admins de créer la partie maison d'édition, pour que ton emploi puisse être créée.
Ma VDD me manque terriblement
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 19 Mai 2012 - 13:36
Moi qui pensais que mon VDD prendrait Sunny pour ses compétences intellectuelles Comme d'habitude, tu viens vers elle par dépit Ce sera marrant à jouer dans tous les cas.
Je vais de ce pas dans la section appropriée pour mettre le nouveau job de sunny en place
VDD de MVDD... Si Riley existait pas elles auraient pu être amies *pas tapper, pas tapper*
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 19 Mai 2012 - 13:59
Tu me manques aussi le VDD de MVDD . MVDD Riley existe et heureusement je ne pense pas que tu aurais désiré d'une droguée comme amie... ?!!!!
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 19 Mai 2012 - 14:07
MVDD bien sûr que si, j'aurai voulu t'aider et on aurait bien rigolé toutes les deux
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 19 Mai 2012 - 14:23
Alors ça va MVDD , tu remontes dans mon estime . Je plaisante, c'est dingue comme tu es sympa.
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 19 Mai 2012 - 14:40
Tu l'es aussi MVDD malgré cette rivalité qu'il y est sensée avoir Peut être que par la suite, si Sunny se trouve quelqu'un d'autre, elles parviendront à s'entendre
June Donovan
† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff
Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 19 Mai 2012 - 14:57
^Ma VDD est Zentille !
Helen Cosovic
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009† JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic
Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 19 Mai 2012 - 16:34
j'attends de savoir si mvdd aura fini sur le podium !
Linda Williams
27 mars 1973 - 13 Avril 2011† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7859 † AVATAR : Elizabeth Mitchell
Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 19 Mai 2012 - 19:07
What ? ^^
Ma VDD est belle hihi
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 19 Mai 2012 - 19:51