Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

A really good surprise ! [Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A really good surprise ! [Zach] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:17

A really good surprise ! [Zach] - Page 1 Tumblr_liqoywHfNC1qi3n3go1_500

Zachary restait flou. Il ne parlait pas de lui et les mots sortaient difficilement. June ne poussa pas plus sur le sujet, ça aurait été trop … Il devait déjà se ressasser les événements. Le médecin savait ce que c’était de penser et repenser à tout et rien, surtout aux grands maux de la vie. La brune le regarda gênée. Elle le comprenait totalement. Elle était si triste car elle constatait qu’en fait il était bien plus abattu que ce qu’elle avait pu imaginer. Jamais elle n’avait vu cette expression sur son beau visage. Il avait cet air qui en disait long, celui que June avait quand elle se voyait dans le miroir … Si elle pouvait tout prendre son malheur pour qu’il n’est plus rien à craindre dans l’avenir, qu’il avance sereinement, elle le ferait. Mais ce n‘était malheureusement pas faisable. C’était impensable que de tels choses lui arrivent. La belle était mal pour son faucheur qu’elle adorait tant. D’ailleurs la femme ne mettait pas de mot pour cette admiration qu’elle possédait envers le brunet. Il était cet inconnu qui était apparu dans son chemin à un moment où sa vie avait basculé du tout au tout. Il l’avait rassuré et accompagné. Enfin c’était peu dire sur tout ce qu’il faisait pour la brune. Il était un vrai ange, une personne magique. Avec Zach, malgré deux rencontres, June ne s’ennuyait pas. Le plaisir de le voir la rendait bien et plus sereine. C’était des instants uniques, une belle parenthèse à cette vie merdique. Il y avait eu cette fois dans le bar et là maintenant. C’était à elle de l’aider en tout cas.

- Je suis là si tu veux Zach. Lâche toi … tu peux tout me confier ça te fera du bien d’en parler, lui assura-t-elle.

Les deux se découvraient sous un autre jour. Et étrangement, ils n’avaient pas besoin de mots pour se comprendre. Tout était dans l’attitude. Le fait que le bel homme la regarde au moment ou elle avouait aller mal, la rendait perdue. Ses yeux étaient humides car sa situation était trop lourde …Ce que Zach s’apprêta à faire fit chaud au cœur à June qui avait peut-être besoin de cela. Elle se sentait moins seule. Elle ne rejeta pas ce geste. Ça montrait qu’il n’était pas indifférent à sa situation. C’était si touchant et inattendu de la part d'un homme pareil. En plus ça venait de lui, la belle ne pouvait rêver mieux car il était celui qu‘elle adorait admirer et avec qui elle aimait parler de tout (surtout de lui). Son cœur battait un peu plus vite sous l’émotion du moment. Elle posa sa tête contre Zachary et elle ferma les yeux. La femme était apaisée sur le moment. Plus rien ne pouvait troubler cela. Son corps vint se rapprocher pour sentir cette présence. June le serra un peu plus car elle était bien là et c’était comme pour le remercier d’être là pour elle. L’étreinte se resserrait. June ne désirait lâcher le faucheur. Cet instant pourrait durer des heures que ça lui serait égal. Quand Zach finit par la laisser, June le fixa toute émue et en même temps perdue étrangement. L’adrénaline du moment la poussa à faire un geste non contrôlé; Elle déposa sur sa joue gauche un baiser. Juny se recula se sentant peut-être idiote d’avoir fait ça mais c’était une façon de dire les mots qu’elle ne savait sortir à l’instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:40

June & Zachary

CRÉDIT - CSS

Zachary fut content que June ne le rejette pas, et mieux encore, qu'elle le serre contre elle. L'homme n'était pas un homme tactile. Il ne touchait pas les gens. Les contacts physiques ne le mettaient pas mal à l'aise, mais il trouvait cela bizarre. Mais surtout, il n'osait jamais faire ce genre de geste. Pour une fois, il avait fait un effort, et il avait bien fait ! Le contact de la femme lui fit du bien, mais maintenant qu'il l'avait relâché... Il ne savait pas trop quoi faire... Et June n'avait pas l'air plus au courant que lui ! Et puis elle aussi fit quelque chose d'inattendu. Elle l'embrassa sur la joue. Il fut assez étonné de cette action. Le faucheur avait du toucher la belle plus qu'il ne l'avait pensé. Dans sa tête, le fait qu'elle ait une famille devait lui procurer le soutien dont elle avait besoin. Mais il s'était peut être trompé... Malgré son propre mariage catastrophique, Zach pensait encore que certains couples pouvaient être heureux. Peut être pas un couple dont il faisait parti, mais les autres au moins ! Il ne disait pas qu'il était malheureux en amour, mais il n'était pas un homme facile à vivre. Il le reconnaissait bien !
Comme il ne savait pas trop quoi faire par la suite, il reprit sa bière en silence. Il en but une gorgée, et il s'assit sur le canapé. Que pouvait-il bien dire maintenant ? Parler de la météo ? La pluie et le beau temps n'était peut être pas le sujet rêvé puisque June ne sortait plus de chez elle... Il demanda alors :

Comment va ton fils ?

Il l'avait déjà vu une fois, lors du passage de la famille Donovan au Skyline, mais le brun ne se rappelait plus vraiment de lui. Et puis à cet âge la, les enfants grandissent vite !!! Elle en avait bien parlé un peu quand il avait revu la mère au bar. Mais il ne devait pas être dans la maison... Quel âge avait-il d'ailleurs ? Zach perdait le compte des années, et il ne savait même pas son âge à lui, alors se souvenir de l'âge des autres... Il se souvenait seulement que le garçon n'était pas grand. Ca ne devait pas être facile pour lui de voir sa mère dans cet état... Mais il n'en fit pas la remarque. Il n'était pas très bien placé pour donné des leçons d'éducation ! Lui qui boit et qui fume, et qui ne connait même pas son propre fils... Bref, il posa cette question dans le but de trouver quelque chose à dire.
http://popcorn.nouslesfans.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:13

A really good surprise ! [Zach] - Page 1 Tumblr_m063zrG71W1rnqedco2_500

Cet instant partagé ne laissa pas June indifférente. Elle comprenait qu’elle n’était pas forcément seule dans ce monde atroce. Elle avait des amis prêt à la soutenir. Zach en faisait là une belle démonstration. Mais ce qu’elle savait c’était qu’elle n’était pas prête à confier sa tristesse. Surtout pas à son faucheur car il avait l’air, lui aussi, si mal. Comme par habitude, elle préférait se concentrer sur le cas du bel homme. Elle l’appréciait tant que le voir ainsi lui fendait le cœur. La belle se trouvait bête à ce moment là car elle avait peut-être été trop loin. Sa réaction était sincère et ce baiser était synonyme de pas mal de chose. La femme n’avait pas pour habitude de faire cela et de plus ça faisait un moment qu’elle n’avait plus été en contact avec qui que ce soit. Elle espérait que ça ne soit pas mal prit. On pouvait voir là une marque de remerciements sincères. Le médecin ne savait pas quelle énergie l’avait emporté pour qu’elle en arrive à ça mais elle ne regrettait pas. Zachary était quelqu’un de particulier pour elle. Ce qu’elle ne savait gérer c’était l’après. Elle restait là, ne sachant quoi dire. Elle avait un petit sourire qui se dessinait car elle ne pouvait pas cacher le fait que ce moment lui avait fait du bien. Elle se sentait soutenue pour une fois. Elle fixait le bel homme qui n’eut que comme seule réponse de boire sa bière. June en fit de même. Il s’était rassit sur le canapé. La brunette ne savait pas trop où se placer. Elle se mit à ses côtés pour discuter plus tranquillement. Elle gardait une juste distance pour ne pas le mettre plus mal à l’aise. Que pensait-il de son comportement ?

- Il va bien merci. Il dort là. Si tu veux, tu pourras aller le voir tout à l’heure. Elle souffla et ajouta. Il a pas une maman exemplaire le pauvre … mais bon enfin … Et toi Zach tu a des projets après tout ça ? Les gens avaient eu le temps de repenser leur vies alors June se permit cette question.
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:27

June & Zachary

CRÉDIT - CSS

Zach s'était trompé. Il pensait que le fils de June n'était pas dans la maison. Mais en fait, il était bien dans la, il dormait. Il se demandait quel âge il pouvait bien avoir. Le faucheur se rappelait de son propre fils, quand il pouvait encore le prendre dans ses bras. Cela faisait maintenant des années qu'il n'avait pas eu la chance de ce contact. Son fils avait bien du changer depuis le temps, et était presque devenu un homme. Casey, son fils, n'avait pas eu un père exemplaire lui. Ils faisaient une belle paire de parents tout les deux, assis sur ce canapé. Pas pour les mêmes raisons toutefois. Seulement, Zachary ne pouvait pas se taire sur ce point, et il dit à son amie :

Tu dois pas laisser tout ça toucher ton fils, June. Il la regarda dans les yeux. Tu dois pas passer à coté de l'enfance de ton fils. Moi non plus j'ai pas été un parent exemplaire. J'ai pas été présent pour mon fils. Et puis quand je suis mort, il était tellement petit qu'aujourd'hui il doit même pas se rappeler de moi... Et pour tout ça je m'en veux. Et je m'en voudrais surement tout le reste de ma vie...

Loin de lui l'idée de critiquer son amie, mais il ne pouvait pas rester la bouche fermée à la voir faire la même erreur que lui. C'était la première fois qu'il prononça à voix haute ses sentiments par rapport à son rôle de père. Son coeur se serra encore un peu plus, et ses yeux s'emplirent de larmes. Avec June à coté de lui, il les ravala tout de même. Il ne voulait pas briser son masque de neutralité. Il but une gorgée de bière et resta silencieux quelques minutes. A ce moment la, il eut peur d'avoir blessé son amie. Il attendait sa réaction. Il répondit tout de même à sa question sur ses projets. En fait il n'en avait pas. Il ne savait pas ce qu'il allait faire de sa vie. Il n'était pas du genre à faire des projets de toute façon !

Pas de projets pour moi... Et toi ?
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:29

A really good surprise ! [Zach] - Page 1 Gif-johnny-depp-Favim.com-232815

June se rappelait bien de l’histoire de Zachary par rapport à son fils. Il était fortement mal avec tout cela et il avait un peu évité le sujet au bar, même si il s’était confié. Il n’avait pas pu s’occuper de son enfant car le petit ne vivait plus avec lui. Il en avait été séparé. Alors les paroles du faucheur ne passèrent pas inaperçues dans les oreilles de la belle car elle savait que ce qu’il disait s’était bel et bien du vécut. L’homme en souffrait. Il avait raison de la secouer un peu comme il le faisait puisqu'elle aussi s’en voudrait pour ce qu’elle n’aura pas fait … Même si elle faisait tout pour bien s’occuper de son bébé, June ne pouvait lui cacher son malheur. Thomas sentait bien que sa maman n’était pas bien et qu’elle délirait un peu. Elle n’agissait pas normalement et il lui était arrivé de faire des mauvaises choses pour lui. Une fois, elle l’avait laissé seul pendant des heures. Il aurait pu lui arriver malheur. Mais c’était la folie qui faisait que June agissait bizarrement parfois, quitte à faire des actions bien étranges. La femme se détestait tant d’être comme ça mais elle n’arrivait pas à s’en sortir. Son enfant pleurait bien plus que dans la normale. Le médecin savait que c’était à cause d’elle car quand il sortait avec son papa il était tout heureux. Les réactions de June avaient des répercussions … En entendant les paroles de Zach, bêtement, la femme fondit en larmes. Devant lui, elle ôtait ce masque qu’elle arborait en permanence devant les autres. Ses mots l’aidaient beaucoup. Elle se rendait compte de la réalité. Elle se sentait affreuse… Elle était aussi triste à la fois pour son ami qui avait cette souffrance en lui. Son enfant, Casey, ne se rappelait certainement pas de lui et ça ça devait lui fendre le cœur. June se mettait à sa place et elle savait qu’elle ne s’en remettrait pas. La belle ne le quittait pas des yeux.

- Je sais … Zach je me déteste … J’y arrive pas …Elle était désolé pour lui en tout cas. June se sentait idiote de fondre comme cela devant son faucheur mais avec lui tout était facile. Elle tentait d’essuyer ses larmes car son interlocuteur lui faisait cet effort de rester neutre et elle, elle se lâchait complètement Ce n’était pas trop respectueux. Se confier devenait naturel. Le bel homme parlait, lui aussi, plus facilement. Les deux se connaissaient mieux et ils pouvaient même se comprendre. Leur lien devenait plus fort à présent. Là Zach s’était même carrément dévoilé. Le doc voyait bien qu’il était mal après ses révélations. Elle le prit dans ses bras une nouvelle fois. Elle tentait de se calmer et de lui montrer qu‘elle était désolé pour lui. Pauvre Zachary qui avait le droit à une explosion de larmes, non désirées. June se reprit lentement. Pardon … je voulais pas t’ennuyer … Elle enchaîna sur la suite de la conversation pour cacher cette gêne. Ah oui ? Comment ça se fait ? La brune n’avait aucun projet. Le seul but pour elle s’était de tenir et de ne pas mettre fin à son existence absurde. Elle voulait s’occuper des siens, enfin de son fils car avec son fiancé c’était mal parti. Pas vraiment. Dur de faire des projets d’avenir quand ta vie va dans un mauvais sens …
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:31

June & Zachary

CRÉDIT - CSS

Aux mots du faucheur, June fondit en larmes. Zachary s'attendait à ce genre de réaction, n'étant pas aller avec le dos de la cuillère en lui avouant ce qu'il pensait. Il ne voulait absolument pas la faire souffrir, loin de là, mais il voulait la faire réagir. Il fallait faire quelque chose pour qu'elle s'en sorte. Il ne voulait pas fermer les yeux, attendre les bras croisés que son amie fasse quelque chose qu'elle regretterait. Il avait du mal à savoir à quel point son moral était entamé, mais ce qui était sur, c'est que ça empirait... Au moins la dernière fois qu'il l'avait vu elle était de sortie. La il avait été obligé de venir jusqu'à chez elle pour prendre de ses nouvelles. Et il se rendait compte qu'elle ne faisait pas que se mettre elle même dans cette situation. Son fils qui dormait à l'étage en était aussi victime... Et qu'en était-il de son mari ? Il n'était sûrement pas la, il devait travailler. Comment gérait-il la dépression de se femme ? Car mettons les mots qu'il faut, June était en dépression. Dans ce cas la, Zach ne pouvait pas faire grand chose, se sentait inutile. Il ne pouvait que lui apporter un soutien amical... Quand elle le prit dans ses bras, l'homme lui rendit son étreinte, mais celle ci fut moins forte que la première. En tout cas, après cela June se reprit et il se permit de lui demander :

T'as déjà pensé à... à voir quelqu'un ? Je veux dire un professionnel pour... tes problèmes ?

Il plaça cette question dans la conversation de façon douce, ne voulant pas qu'elle prenne la mouche. Certaines personnes ont tendance à penser qu'il n'y a que les fous qui consultent des psys... Mais ce n'est pas forcément le cas. Lui même envisageait de le faire, enfin pas pour le moment, mais quand il s'en sentirait capable, si rien ne s'était arrangé d'ici la... Tout ce qu'il voulait en posant cette question était qu'elle y réfléchisse. Cela lui ferait peut être du bien de parler à quelqu'un...

Je suis pas du genre à faire des projets...

Zach avait des rêves, pas des projets. Les premiers sont faits pour ne pas se réaliser, et les deuxièmes sont la pour qu'on se batte pour qu'ils se réalisent. Et la il n'avait pas la force de se battre. Il prends la vie comme elle vient, s'adaptant plus ou moins aux événements qui surgissaient devant lui. Et puis la brune avait raison. Il est dur de penser à l'avenir quand on voit le verre à moitié vide, ou carrément vide. Elle aussi avait l'air de se laisser aller avec le courant, mais de façon à ne pas essayer de nager dans la merde qui les entourait, plutôt à se laisser couler... C'était vraiment dommage, elle devrait faire des projets elle ! Pour son fils, pour sa famille... Zach tenta alors de poser une question plus ou moins indiscrète :

Et ton mari ? Comment il réagit face à tout ça ?

Il ne s'attendait pas forcément à une réponse... Mais qui ne tente rien n'a rien !
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:41

A really good surprise ! [Zach] - Page 1 Tumblr_ku2r183tjZ1qaof06o1_500

Zach était présent pour June. C’était une chose qu’elle ne pourrait oublier. La belle n’aimait se montrer sous un tel jour mais elle ne pouvait plus jouer la comédie devant son ami. De toutes façons, elle n’y arrivait plus. Son moral était bien trop attaqué alors elle ne savait avoir cet air faux et souriant qu’elle savait arborait en un temps record auparavant. Maintenant, elle devait se forcer trop fortement pour que ça paraisse naturel. Elle ne voyait plus personne alors elle n’avait pas eut à montrer cette affreuse facette. Zachary était donc le seul à la savoir ainsi … avec Helen, bien sur, celle qui la comprenait mieux que quiconque. Le brunet lui demandait si elle avait pensé à consulter un spécialiste. Vu le ton qu’il employait, la brune comprenait que ce n’était absolument pas à titre négatif. Au contraire, c’était sûrement pour son bien. Mais ce qui lui fit étrange, c’était le fait qu’elle n’avait jamais pensé à ça car justement elle ne se rendait pas compte de sa maladie. La dépression était trop forte pour qu’elle ne daigne mettre le nez dehors. Jamais elle n’irait parler avec un inconnu de tout ses soucis. C’était déjà bien trop difficile avec son compagnon … June ne savait plus se confier et elle ne savait absolument pas voir des têtes méconnues. Elle en avait bien trop peur. Et si ils résidait des fous en eux ? Depuis les catastrophes, la brune prenait tout le monde pour des êtres potentiellement dangereux. Toujours était-il que consulter n’était pas dans ses plans.

- Non, ce n’est pas ce qu’il me faut … enfin je n’sais plus où j’en suis réellement…. Ça passera … Elle rebondit sur le fait que son ami ne faisait jamais de projets. Ah oui et pourquoi ça ? Tu devrais tu sais. La brune était bien plus assurée en utilisant Zach comme sujet. Puis elle était curieuse de savoir pourquoi il ne se penchait pas sur son avenir.

La question du faucheur était osée. Le bel homme faisait tout pour aider June et celle-ci en était reconnaissante. Elle se dévoilait comme lui pouvait le faire avec elle. C’était 50/50. La belle aimait cette amitié authentique. Elle ne savait pas trop comment lui expliquer les choses. Aucunes personnes ne connaissaient l’état de leur relation. Sortir les mots étaient compliqués. Il traversait un désert. Liam n’avait plus de patience, c’était compréhensible. Il ne la supportait plus et ne suivait plus ses délires … Le brunet détestait ce qu’elle devenait. Ses amis étaient d’un grand réconfort pour lui. Le mot lâche lui allait bien mais ce n’était pas non plus de sa faute. June ne faisait absolument rien pour arranger ce passage à vide. Impossible !

- On est pas marié, rectifia-t-elle. Il ne supporte plus la situation. Elle avoua son quotidien. Liam est comment dire ? Il est à bout. Il se console donc avec ses amis. J’ai l’impression qu’on est deux étrangers. Enfin rien de bien plaisant …
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:57

June & Zachary

CRÉDIT - CSS

Comme à son habitude, June attrapa la première occasion pour ne pas parler d'elle. Ne voulant pas la forcer, Zach réfléchit à sa question avant de donner une réponse. Le faucheur aurait préféré ne pas parler de lui, mais au fond ce n'était pas une question super indiscrète. Il allait lui faire plaisir, et parler de lui. De toute façon, il ne pouvait pas faire grand chose. Elle ne voulait pas voir un professionnel. Elle n'était pas prête, et cela il le comprenait très bien. Il tenterait de remettre cette idée sur le tapis la prochaine fois ! En attendant, il devait trouver la raison pour laquelle il ne faisait pas de projets. Il n'en avait jamais fait, ne voyant pas trop à quoi cela servait... Il décida de parler d'une période de sa vie qu'il préférerait oublier pour expliquer ce fait la :

J'ai jamais fait de projets de ma vie. J'ai passé toute ma jeunesse à me dire que je n'avais pas d'avenir. Je me droguais, buvais, fumais... Je vivais le moment présent. Et quand je me suis marié, c'était ma femme qui faisait les projets ; maison, enfants, voiture, enfin les trucs habituels ! Après on a divorcé, donc pas de projets pour moi à part garder la tête en dehors de la drogue. Je voulais seulement voir mon fils. Et maintenant... quelques rêves... Qui sait ? Peut être qu'un jour ils se réaliseront !

Tout ce qu'il voulait, c'était qu'on le laisse vivre sa vie comme il l'entendait. Il voulait vivre de sa musique, avoir une maison peinard quelque part dans un coin isolé, pouvoir sortir boire un verre dans un bar de temps en temps... Rien de spécial ! Mais pouvait-il faire tout ça ? Vivre de la musique était rare, même ici au Skyline. Acheter une maison ? Encore faudrait-il avoir les moyens ! Alors la seule chose qu'il pouvait faire c'était sortir boire un verre quand l'envie le prenait ! Il aimait sa vie comme ça, même si ses rêves ne se réalisaient pas !

June parla ensuite de son mari, qui n'était pas en fait son mari. Dans la tête de Zachary, ces deux la étaient mariés, allez savoir pourquoi. Mais ce qu'elle lui avoua lui rappela vaguement quelque chose. Quand il était marié, à la fin, lui et sa femme étaient deux étrangers. Et on ne pouvait pas dire que ça c'était bien terminé. Elle était partie, et avait pris leur fils avec elle. Elle était sûrement plus équilibré que lui... Et dans le cas de June, si le couple se séparait, c'était sûrement lui qui aurait la garde de leur fils... Mais il n'évoqua pas cela, ne voulant pas plomber le moral de son amie encore plus !

Je vois...
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:48

Zachary menait par le passé une vie de total débauché. Le brunet était ces gens qui vivaient au jour le jour, sans ce soucier des conséquences que leur conneries apporteraient, surtout que lui se droguait, buvait, etc…. Il avait ce genre de passé un peu fou. Il se détruisait tout seul et ne s’imaginait pas survivre. C’était une drôle d’attitude que d’agir ainsi mais la jeunesse nous pousse à faire de drôles de choses. Même en grandissant, il n’avait pas tant changer car il disait, lui-même que sa femme avait fait tous les projets et que lui n’avait plus qu’à suivre. Il n’était pas visionnaire et il se contentait de vivre l’instant du moment. Le bel homme restait le même. Il était difficile à comprendre et certain devait même le trouvé fortement étrange. Mais June arrivait à comprendre ce fameux personnage et à l’apprécier.

- Tu a mené une vie de fou dis donc … je vois. Mais ce que je constate c’est que tu as quand même de projets et ils sont nobles. Et je te pousserai bien à en faire d’autres car tu mérites une vie remplie de bonnes choses alors essais de regarder vers l’avant Zach. Il se confiait et c’était du goût de la brunette qui était contente de bien mieux cerner son ami. Il était attachant vraiment. Tu as des rêves ? Tu veux m’en faire part peut-être ? Elle lui fit un petit regard complice. Moi j’y crois ! Zach semblait comprendre la situation amoureuse de June. Ce n'était pas très glorieux ... La belle ne voyait plus d'issues ... Son soupir qu'elle venait d’émettre en disait long. Elle n'en dit pas plus.

Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:38

June & Zachary

CRÉDIT - CSS

Parler de tout ça n'était pas vraiment le genre de Zach. Il n'avait jamais parlé de ses rêves à quelqu'un. Ni à son ex-femme, ni à Déborah. A cette dernière peut être lui dirait-il un jour, selon comment évoluait leur relation. Il aimait à la voir près de lui dans son avenir. Seulement, il était assez compliqué parfois. Le supporterait-elle ? Peut être, peut être pas. Il n'y pensait pas. Il profitait juste de sa présence quand elle était près de lui. Mais tout de même, parfois, il se demandait si elle resterait avec lui. La différence d'âge jouait beaucoup selon lui. Mais bon... Elle lui avait déjà dit que ça ne la dérangeait pas. June lui conseillait de regarder vers l'avant. Il voulait bien lui dire de faire pareil mais bon. Il se tut.

Mes rêves n'ont rien de bien intéressant...

Il aimait beaucoup June, et avait une facilité déconcertante à se confier à elle, mais sur ce sujet la il n'en dirait pas plus. Il y a certaines choses qu'il ne partageait pas, qu'il aimait garder pour lui. Parfois à trop se confier on peut avoir des surprises. Il avait confiance en June. La n'était pas la question. Mais il avait toujours eu tendance à se méfier, même un petit peu, des personnes qui l'entouraient. Rien de méchant. Il ne savait pas trop pourquoi, mais c'était comme ça.

Apparemment, la médecin continuait à croire en son couple. Il ne dit rien à ce sujet la, il ne savait pas quoi répondre à ça. Lui qui n'avait connu qu'une seule relation sérieuse de sa vie, il n'allait pas donner des conseils matrimoniaux ! Il but une gorgée de sa bière. Quel sujet de conversation pouvait-il aborder ? Il allait dire quelque chose, quand il entendit un bruit à l'étage. Le fils de June s'était peut être réveillé... Il jeta un regard interrogateur à son amie.
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:04

Une fois de plus, Zachary se jugeait mal. Il se croyait, du moins il se disait inintéressant alors qu’il était loin de l’être. Ce gars était incroyable et très original. Il n'avait pas la vie facile et restait très touchant. C'était une personne que la jeune femme aimerait bien garder comme ami et aider s'il le fallait. Il avait exprimé, juste avant, le fait qu’il avait des rêves et finalement il finissait par ne rien avouer. Cela laissa June sur sa fin. Ce n’était pas si facile de se confier pour lui mais ça venait petit à petit tout naturellement, il ne fallait pas le pousser ou en demander de trop. June et son faucheur se ressemblaient beaucoup et tout deux évitaient les discussions sérieuses en disant le moins possible ou en ne répondant pas tout bêtement. Souvent ils finissaient par se dire le principal et ça leur permettait de encore mieux s’entendre. Leur confiance grandissait et leur complicité aussi.

- Dis moi pas ça … je suis sure que si. Tu peux m’en faire part tu sais ? Je suis là pour t'écouter ...

Le médecin tenta tout de même d’insister un peu, voulant connaître ce qui habitait l’esprit de cet homme bien mystérieux.
A fond dans la conversation, June en oubliait même où elle était et finalement c’était Thomas qui lui remettait les pied sur terre en se faisant entendre. Le petit était levé, c'était certain. Zach regarda la belle pour signaler son doute. La femme fit un oui de la tête et appuya sa confirmation en disant :

- Ah je crois que Thomas est levé. Tu veux venir avec moi ?
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:17

June & Zachary

CRÉDIT - CSS

June insista pour savoir ce qui se cachait dans la tête du faucheur. Mais celui-ci peut être aussi têtu qu'une mule, et quand il ne veut pas dire quelque chose il ne le dira pas. Zach n'était pas un homme facile, il ne se laissait pas marcher dessus, et on ne faisait pas ce qu'on voulait de lui. Certaines personnes, avant sa mort, avaient cru qu'il était un gars docile, voulant l'embarquer dans des histoires bien sombres... Mais il n'était pas bête, et il avait refuser. L'irlandais ne faisait que ce qu'il voulait pour la plupart du temps. Et encore maintenant, alors qu'il était mort, il ne dérogeait pas à sa ligne de conduite. Il resta donc silencieux quand son amie essaya dans savoir plus.

Le silence fut brisé par le réveil de Thomas, le fils de June. Depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, le petit garçon avait bien du grandir ! Les enfants grandissent vite, comme si ils étaient pressés de découvrir le monde. La brune lui demanda si il voulait venir avec elle chercher l'enfant. Zachary aurait bien pu attendre dans le salon qu'elle revienne avec l'enfant, mais il était quand même curieux de voir le reste de la maison...

Je te suis !

Quand la brune se leva, l'homme l'accompagna à l'étage, jusqu'à la chambre de son fils. La pièce était plongée dans le noir, comme le salon quelques minutes auparavant. Mais cette fois, c'était pour la sieste de l'enfant, et non pour une autre raison obscure. Zach resta dans l'embrasure de la porte, regardant June sortir son fils du lit.
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:11

Zachary restait ce gars secret. Il n’en dit pas plus mais du moins il savait que June était là pour l’écouter quoi qu’il arriverait. Le brunet pouvait compter sur la belle qui n’était autre qu’une amie. La belle ne cesserait de répéter ce discours qu’on pense tout conçu mais qui ne l’était pas. Ce qu’elle avançait n’était pas dit au hasard. La femme ressentait une réelle sympathie pour cet homme. Elle savait le comprendre et ne pas en rajouter quand c’était inutile. Le bel homme était plutôt têtu dans son genre en tout cas. Il ne tenait pas à s’épancher sur le sujet. Le médecin n’insista guère. Elle se demandait si il connaissait l’étendue de ses pensées. Elle songeait même être trop lourde parfois … Il méritait des amis un peu moins incompétents, comme elle, elle pensait l’être.

Thomas vint briser la conversation par ses pleurs. Le petit était levé et il le faisait savoir comme tout enfant de cet âge. Il était d’un naturel calme en tout cas. Cet enfant était la seule chose que la belle brune savait gérer encore un peu. Pour lui, elle ferait tout, enfin, ce qui était en la mesure du possible. Elle ne l’abandonnait pas, même si elle était moins bonne mère que la moyenne. June s’en voudrait de le laisser et de sombrer complètement. Il était sa force. Le petit plus qui faisait que son existence comptait encore un peu.. Juny avait proposé au faucheur de venir avec elle pour récupérer Thomas. Et contre toutes attentes, il était ok. La belle sourit, enjouée de voir son fils et de savoir que Zach restait avec elle.

- Super !

Les deux montèrent les escaliers et rejoignirent la chambre de l’enfant. Le doc était le guide car le beau brun n’avait pas encore vu la maison dans sa totalité. June s’avança, une fois arrivés, pendant que Zach restait à l’entrée de la pièce. Il pouvait très bien entrer. Il n’y avait aucuns soucis. La femme alluma la lumière car de toutes manières il était réveillée à 100%, vu ses cris. Elle vint le prendre dans ses bras, tout en lui parlant.

- Alors comme ça on est réveillé. Tu dis bonjour à Zach. June se tourna vers le brunet et elle le regarda tout sourire. Regarde il te dis bonjour.
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:45

June & Zachary

CRÉDIT - CSS

Arrivés dans la chambre, June alluma les lumières, et s'approcha de son fils. L'enfant pleurait, mais quand il vit sa mère il se calma légèrement jusqu'à ne plus pleurer une fois qu'il fut dans ses bras. La brune se tourna vers Zach pour lui montrer son fils. Celui ci n'est pas très à l'aise avec les enfants d'habitude, mais la il allait faire un effort. Il s'approcha de June et de son fils et dis :

Salut bonhomme !

En voyant l'enfant, le souvenir du passage de la famille Donovan lui revint en mémoire. Seulement, le gosse avait grandi depuis, mais il était encore petit... Il devait avoir presque un an maintenant. Il était assez mignon, enfin il avait une bonne bouille quoi ! Zachary se détourna de l'enfant, et fit quelques pas dans la pièce. La chambre ressemblait bien à celle d'un petit garçon. Il se rappela de la chambre de son fils, entièrement décorée par son ex-femme. Elle avait quand même eu la délicatesse de lui poser la question sur la couleur de la peinture. Pour être franc, le faucheur, à ce moment la, s'en fichait un peu de la couleur des murs, mais il avait fait un effort. Il avait regardé des tas de palettes de couleurs avec sa femme qui lui précisait bien sur qu'un bleu azur ce n'était pas la même chose qu'un bleu ciel... Enfin pour lui c'était du bleu... Il avait quand même réussi à paraître un minimum intéressé par ce déballage, et ils s'étaient mis d'accord sur un bleu roi, avec des nuages. Même après 17 ans, il se rappelait encore de ces détails... Enfin bref, c'était du passé ! Il regarda June attendant de savoir ce qu'ils faisaient.
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:39

June était un peu gênée de montrer son fils à Zach qui lui-même avait un enfant. Malheureusement ce n’était pas la même histoire, lui, ne l’avait plus à ses côtés et il lui restait juste une tonne de regrets … Était-ce une bonne idée ? Tout ce qu’elle tenait à faire c’était en partagé plus avec cet homme qu’elle admirait tant, lui montrer plus de son quotidien. Mais elle avait , sur le coup, hormis de penser à cette dure réalité que vivait l’homme chaque jour. Le médecin se sentait méchante de faire cela … Zach salua tout de même le petit. Il était mignon de faire cet effort car ça ne devait pas être si facile pour lui.

- Oh regarde comme il t’admire. Il était vrai que Thomas avait le regard rivé sur le beau faucheur. Il ne pleurait même plus. Comme ça maman il portait une certaine attention sur ce gars bien mystérieux et très attachant. On descend ?

June ne voulait pas gardait Zachary dans cette pièce trop longtemps de peur qu’il ne se ressasse trop de souvenir. Elle se lança et parla de cette gêne qu’elle ressentait à l’instant car elle voulait s’excuser avant tout.

- Je suis désolé … enfin j’espère que c’est pas trop tout ça pour toi ? Je ... pensais pas à ... Elle ne termina pas sa phrase.

Tous trois descendirent les marches. Zach était passé en premier car June le lui avait proposé. Elle n'avait pas bougé tant qu'il ne passait pas. C'était pour le taquiner. Ils reparlèrent de la question posée par la brunette, une fois arrivés en bas. June le ré-invita à s’asseoir. S'il le désirait, bien sur.
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:25

June & Zachary

CRÉDIT - CSS

June avait récupéré son fils, et proposait de descendre. Zachary ne dit pas un mot et suivit son amie. Elle s'excusa, et sur le coup le faucheur ne comprit pas pourquoi... Il l'avait regardé d'un air interloqué. Et pendant qu'il descendait les escaliers, il pensa à ce qu'elle avait voulu dire. Que ce n'est pas trop ? De quoi elle parle? Il essaya de faire marcher sa cervelle un peu plus vite. Ils étaient arrivés dans le salon, et Zach se rassit la où il était quelques minutes plus tôt. Il tourna les yeux vers June et lui fit part de son incompréhension :

Je comprends pas trop pourquoi tu t'excuses tu sais... Qu'est ce qui n'est pas trop ?

Peut être cela avait-il un rapport avec l'enfant. Elle avait toujours son fils dans ses bras. Elle devait penser que cela le chagrinait car lui n'avait pas son fils. Mais dans sa tête cela ne se passait pas comme ça. Il enviait June peut être, mais loin de lui l'idée de se sentir triste. Il avait déjà eu l'occasion de serrer son fils contre lui, de le porter dans ses bras. Quand il était parti pour le Skyline, Casey avait déjà l'age de ne plus vouloir être dans les bras de son père. Il voulait plus courir partout, toucher à tout ce qui se présentait devant lui... Et aujourd'hui, si il revoyait son petit gars, il ne serait plus petit, mais ressemblerait à un jeune homme. Au contraire, voir son amie avec son fils dans les bras lui faisait chaud au cœur. Elle n'avait pas encore complètement sombré et s'occupait un minimum de son enfant ! Il ne fit pas part de tout ça à la brune, attendant plutôt confirmation de ce qu'elle avait voulu dire.
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:00

Les deux descendirent quasi silencieusement les escaliers. June avait conscience d’avoir peut-être jeté un froid avec ses remords mais elle se trouvait un peu culottée sur le coup. C’était peut-être con mais la belle aimait beaucoup Zach alors le froisser serait mauvais. Les amis arrivèrent à bon port; au salon. Le beau brun s’assit. Le regard de ce dernier était marqué par une incompréhension totale. Celui de June était hébété.

- Laisse, désolé. Zach t’as encore soif ? Dit-elle pour lui démontrer une envie qu’il reste plus à la maison et qu’il ne s’en aille pas mais si il avait mieux à faire June ne le retiendrait pas. Sa présence était un cadeau selon elle.

Thomas était la seule personne dont Juny savait porter une grande attention. Il était son stabilisateur. Avec lui, elle sombrait un peu moins. Quoi qu’elle avait maintenant des épisodes de folies qui étaient plus dévastateurs et qui laissait l’enfant seul … mais en général, elle faisait tout son possible pour être la maman la plus attentive possible. Elle aimait son enfant et elle avait la conscience de se dire « Ne le laisse pas ! ». Le bébé ne devait pas tant être heureux. June espérait que cette situation ne reste que passagère car elle ne pourrait supporter tout cela plus longtemps. En ce moment, l'enfant regardait toujours Zach. Il devait e trouver rassurant car il ne s'attachait pas à tout le monde. La brune attendait de savoir si son ami voulait une boisson. Elle restait donc debout prête à le servir.

Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:02

June & Zachary

CRÉDIT - CSS

June ne lui expliqua pas ce qu'elle avait voulu dire. Elle ne lui donna même pas une once d'explication, et préféra passer à un autre sujet. Zach aurait pu insister mais il ne le fit pas. Si elle avait voulu lui dire, elle l'aurait fait. Ça ne devait pas être si grave que ça... Toujours debout devant lui, elle demanda au faucheur si il voulait boire autre chose. Il n'avait rien de prévu à faire pour le reste de la journée, il n'osait pas regarder sa montre, mais peu importait, il pouvait rester auprès de June encore un peu. Et puis, elle ne semblait pas vouloir le mettre dehors, donc il ne dérangeait pas, même si maintenant il y avait Thomas avec eux.

Je veux bien une autre bière. Si tu veux, je peux prendre Thomas pendant que tu vas à la cuisine ?

Le petit garçon continuait de regarder le musicien, et ne semblait pas apeuré. C'est donc avec plaisir qu'il proposa de prendre l'enfant sur ses genoux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ça, mais ce n'était pas bien difficile ! Il n'allait quand même pas le faire tomber. Avant que June ait pu dire quoi que ce soit, Zach se leva et tenta une approche vers l'enfant. Les deux bras ouverts vers lui, il le regarda et lui demanda :

Tu viens avec moi bonhomme?

Il ne se sentait pas gêné, mais une pointe d'appréhension se faisait sentir. Faire ça allait sûrement faire remonter quelques souvenirs en mémoire... Il prenait tout de même le risque. Il n'allait quand pas être obligé de ne plus jamais prendre un môme dans ses bras !
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:43

Le médecin avait complètement changé de sujet car elle jugeait inutile de s’attarder sur des états d’âme plutôt déplacés peut-être. Zach ne l’avait pas comprise mais c’était mieux ainsi. June eut un large sourire quand elle entendit la réponse du faucheur. Sa joie transparaissait et elle ne pouvait la cacher de toutes manières. Elle appuya son ressentit avec un « super ! » quand il dit vouloir une autre bière. Le beau brun proposa de prendre Thomas pour laisser June aller tranquillement dans la cuisine. Ça serait bien plus pratique effectivement. La belle ne refusa donc pas cette proposition fortement sympathique.

- Oh oui merci je veux bien.

La brunette allait passer son fils à Zachary qui l’installerait sur ses genoux. Thomas semblait très bien avec le faucheur et ne pleurait même pas ou même ne manifestait aucun signe de mécontentement à sa simple vue. C’était parfait. Le brunet avait un pouvoir apaisant à croire car il restait un inconnu pour le bébé. Il serait donc très à l’aise sur lui. L’homme tenta une approche lui-même. C’était si attendrissant. Quand il ouvrit les bras, le petit tendit les siens vers lui comme pour démontrer son envie d’être avec lui. Une petite complicité naissait entre ces deux là. Thomas riait même un peu. Zach le tenait à présent.

- Tu as un pouvoir,dis moi, dit June toute épatée. Aller moi j’y vais.

La belle alla dans la cuisine et chercha deux autres bières bien fraîches. Elle était ravie de cet instant. Elle s’arrêta même quelques secondes pour sourire et les regarder. Enfin un bon moment ! June se rapprocha du faucheur et posa sa boisson non loin de lui pour qu’il se serve tranquillement. Cette fois ci, elle l’avait ouverte, elle même.

- Tu vois que moi aussi je sais le faire ? Alors vous n’avez pas parlé derrière mon dos, lança-t-elle juste pour rire.
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:30

June & Zachary

CRÉDIT - CSS

June émit son approbation à ce que Zach prenne Thomas avec lui. A peine quelques secondes plus tard, l'enfant était logé dans ses bras. Le garçon ne disait rien, et semblait même bien avec le faucheur. Peut être était-ce parce que Zachary était d'un naturel calme... En tout cas, quand June émit l'idée qu'il avait un pouvoir, l'homme souris.

On dirait bien !

Pendant que June se dirigea vers la cuisine, Zach s'assit sur le canapé et posa Thomas sur ses genoux. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait ça, mais il n'avait pas oublié la manière de tenir un enfant. Les premières fois on se sent toujours maladroit. Enfin les hommes du moins ! Son ex-femme était tout à fait à l'aise, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Le faucheur, lui, avait du mettre quelques semaines à savoir porté Casey correctement, et non comme un sac à patates, à changer les couches, à donner le biberon... Malgré cela, il n'avait pas fait tout ça si souvent. Il travaillait, mais aussi, il désertait souvent la maison. A cette époque la, il ne savait pas ce qu'il manquait. Maintenant il s'en rendait compte. Il regardait l'enfant de June et se rendait compte qu'il avait été un parfait crétin de ne pas avoir profité de son fils. La maîtresse des lieux revint alors, le tirant de ses pensées. Elle lui tendit une bière qu'il prit et posa sur la table du salon, juste devant lui.

Il ne m'a rien dit de compromettant !

dit-il sur le même ton de la plaisanterie que June. Il espérait qu'elle n'avait rien vu sur son visage qui trahirait ses sentiments...
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:52

June était à présent aux côté de son ami Zach. Ils étaient sur ce canapé et profitaient de cet instant privilégié. La belle n’oublierait pas cette visite synonyme de bien être et de tranquillité. Elle saluait son initiative d'avoir ouvert la porte. Son sourire ne la quittait plus. Le brunet n’avait pas eu l’envie de quitter les lieux, c’était sympathique car il aurait très bien pu déserter. Cet homme était plein de bonnes suprise. Les deux se plaisaient à rire. Elle fit un air rassuré quand il dit ne rien avoir dit de compromettant avec Thomas. En même temps, ce n’était pas possible. La complicité Zack/June était dessinée. Ils vivaient de plus en plus de moments ensemble. June espérait que cette amitié ne fane pas. La femme tendit sa bière pour trinquer avec le bel homme.

- A la notre ! Le médecin en "congé" but une bonne gorgée de sa boisson. Elle eut un petit rire qui traduisait sa joie d'être avec lui. Elle redevint plus sérieuse pour continuer une discussion avec son ami. Tu penses qu'on peut être heureux ? Que la vie en vaut la peine ? Tu sais pourquoi on est mort mais on nous oblige à subir une autre réalité ?

La belle se perdait dans des interrogations sans réel fond. C'était inutile, tout cela pesait dans son esprit. Ses phrases fusaient. La brunette avait besoin de réponses et elle pensait que Zachary était LA personne qui serait la rassurer. Elle devait le faire peur à changer le ton. Enfin, avec June, il en avait l'habitude.

Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:25

June & Zachary

CRÉDIT - CSS

June revint avec la bière, et Zachary en but une gorgée, regardant attentivement son amie. Il avait toujours Thomas sur ses genoux, mais l'enfant ne le dérangeait nullement. Bien calé dans ses bras, il ne se doutait pas du sérieux de la conversation. En effet, la brune commença à questionner l'irlandais, mais c'était des questions très... existentielles. Il ne savait pas trop si il était la meilleure personne pour y répondre. Il prit tout de même quelques minutes pour y réfléchir, et répondit :

Si tu t'en donnes la peine, je pense que tu peux trouver un équilibre dans ta vie. Je ne crois pas au bonheur... Mais tu peux au moins te sentir à ta place dans ce monde. Cette seconde vie, je la prends comme une seconde chance, pour faire mieux qu'avant. Comme si la vie d'avant était une sorte de test où tu fais des erreurs. Tu apprends ensuite de ces erreurs et tu ne reproduis pas le même schéma au Skyline... Je ne sais pas si tu me comprends...

Le faucheur avait une vision particulière de sa nouvelle vie. De plus, depuis quelques temps, il remettait ça en question. La fusillade, le tremblement de terre, sa relation avec Déborah... tout ça, lui faisait se poser des questions sur sa vie... Mais il n'avait pas les réponses malheureusement...

Faut pas perdre espoir June...

En disant cela, il posa une main sur le genou de son amie. Elle lui faisait de la peine parfois, mais il ne savait pas trop comment lui venir en aide...
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:31

Zachary était là pour June malgré ses questions trop compliquées et son état assez lamentable. C’était un vrai soutien qui affrontait les faits plutôt que de les fuir. Il aidait son amie avec ses paroles qu'il avait du bien penser avant de les dire. La brunette était tellement perturbée qu’elle en venait à dire des choses qui n’avaient pas plus d’importance que cela. Avant, elle était ce genre de femme qui prodiguait de bons conseils, qui disait aux gens en mal de tenir bon et d’entrevoir la sortie. Elle était positive. Où était cette June Donovan ? Quand elle était en vie, c'était une personne combative et heureuse de vivre ...

- Je peux te comprendre et j’aime ta manière d’entrevoir les choses sincèrement mais je n’pense pas ainsi. Pour toi ça peut être une bonne initiative de voir ça comme ça. Je trouve que c'est même très intelligent. Mais ma vie était géniale avant. Je vois ça telle une punition et franchement j’en ai marre d’être punis, je lâche … Je me sens pas chez moi dans ce fichu Skyline.

Zach était comme un grand sage qui pensait intelligemment June n’était pas comme cela. Pourquoi n’avait-elle pas cette faculté ? La jolie n’avait pas cette force de surmonter le fait qu’elle se sente mal ici. Elle abandonnait tout maintenant … Peu à peu, Donovan se confiait à son ami le faucheur.
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:18

June & Zachary

CRÉDIT - CSS

Les paroles de June n'étaient pas encourageantes... Le faucheur ne savait pas trop quoi répondre à ça. Peut être qu'au début, lui aussi avait vu sa mort comme une malédiction, lui qui essayait peu à peu de sortir de la drogue et de l'alcool pour pouvoir retrouver son fils. Et voilà qu'un soir, à cause d'un illuminé, il se retrouvait au Skyline, sans son fils. Mais peu à peu il s'était fait une raison et avait repris sa vie en main. Mais pour la brune tout était différent. Sur ce point la il avait du mal à la comprendre. Elle avait sa famille avec elle, son mari et son fils. Qu'est ce qui la rattachait dans sa vie d'avant ? Mais cela était peut être plus compliqué que ça. En effet, elle n'avait peut être pas eu assez de temps pour s'habituer au Skyline, et plusieurs catastrophes s'étaient abattues sur elle... Bref, elle n'avait pas vraiment eu de chance...

Il te faut peut être un peu plus de temps pour t'y habituer... Et puis, il y a eu la fusillade, le tremblement de terre... Enfin...

Il se sentait un peu maladroit dans ses paroles, et ne savait pas si son amie allait le comprendre. Il préféra alors se taire. Il but une gorgée de bière, mais Thomas s'agita. Il renversa un peu de la boisson sur son jean. Il posa la bouteille sur la table et stabilisa l'enfant qui sanglotait. Son regard se posa sur June pour savoir ce qu'il devait faire.
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:55

Comment de temps faudrait-il à June pour s’habituer à tout cela, comme disait le beau brun ? Comment de jours encore, tiendrait-elle à vivre telle une femme morte ? Comment ferait-elle pour affronter tous ses démons ? La brunette n’était pas prête de s’en sortir, elle le savait, depuis tout ce temps …Les choses avaient été trop loin. Avant, le médecin avait espoir maintenant elle n’avait plus rien. Elle ne savait plus faire face à cette vie et encore moins faire semblant. Tout était devenu pesant. La femme savait qu’elle était perdue et qu’un retour en arrière serait difficile. Mais que lui réservait donc l’avenir ? Rien de bon … June avait osé en parler à son ami Zachary car avec lui tout était plus facile. Elle préférait jouer la franchise plutôt que de continuer à mentir. Il fallait bien en parler un jour ou l’autre de toutes manières. La mort avait gâché toute sa vivacité.

- Qui sait ce qu’il me faut ? Je n’sais plus moi-même … Oui tout ça n’a rien arrangé … Elle fit un sourire forcé. Merci d’être là.

On sentait bien que Zach n’était pas à l’aise avec ce sujet là. June n’insista pas. Thomas renversa la boisson du brunet sur son jean. June se leva illico presto, un peu ennuyée sur le coup. Son visage soulignait le fait qu’elle était désolée.

- Désolé Zach, elle se permit de prendre Thomas pour venir le mettre dans son parc. Elle ramena une serviette pour éponger le tout, enfin ce qu'elle pouvait. Tu veux un autre jean de rechange en attendant ? J'irai le récupérer plus tard. Liam en a.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A really good surprise ! [Zach]   A really good surprise ! [Zach] - Page 1 Empty

A really good surprise ! [Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant