18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000† JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: Copier Coller Mar 17 Avr 2012 - 14:11
https://www.youtube.com/watch?v=HC_tKUCPCR8
InvitéInvité
Sujet: Re: Copier Coller Mar 17 Avr 2012 - 16:38
Christopher Ҩ Hesther
« Bare its fangs ! »
Detroit s'éveillait à peine, alors que Hesther franchissait les portes du géant de fer et de verre que pouvait représenter le Gratte-ciel, où se cachait le cabinet d'avocats, pour lequel elle travaillait maintenant depuis trois ans. Cette impression majestueuse de calme qui régnait à l'intérieur des lieux lui conférait un caractère très imposant, presque digne, le même genre d'ambiance que l'on peut retrouver à l'intérieur d'un lieu sacré. Elle se sentait vraiment petite et presque insignifiante alors qu'elle empruntait l'ascenseur qui la mènerait tout droit jusqu'à l'étage où elle travaillait. La chaleur caniculaire de ces dernières semaines, la poussait à devenir de plus en plus matinale et pour cause, la climatisation ayant décidé de faire des siennes. Comme par hasard, cela ne se situait qu'à son étage, personne n'ayant encore pris la peine de venir la réparer. Poisse quand tu nous tiens. Autant dire que ses collègues et elle-même, étaient bien trop affairés au plus chaud de l'après-midi, à combattre la température quasi insoutenable, à grand renfort de brumisateur, ce qui en soit n'est en rien productif. Pour ne pas prendre un retard colossal à cause de cette maudite chaleur, la jeune avocate arrivait très tôt le matin – aucun autre de ses collègues n'arrivant guère plus de deux heures après elle – et partait... très tôt l'après-midi. Tirée à quatre épingles comme toujours, elle franchit la porte du bureau, foulant le sol carrelé de ses talons. Un cliquetis significatif s'éleva dans les airs alors qu'elle s'approchait de la fenêtre afin d'ouvrir le store. C'est avec un plaisir non feint, qu'elle admira d'entre les murs clair obscurs de son lieu de travail, les couleurs chatoyantes qui se profilaient à l'horizon. Magnifique spectacle s'offrant à elle. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, n'est-ce pas ? Un peu rêveuse, elle laissa son esprit vagabonder durant quelques instants, au grès des images s'offrant à ses yeux émerveillés. L'âme de l'artiste ne pouvant rester insensible devant cette somptuosité que la nature pouvait offrir. Assez rêvé, il est grand temps de se mettre au travail.
D'un geste gracieux, elle s'installa derrière le bureau lui étant attitré - ici point d'espace délimité avec votre nom sur une plaque dorée sur une quelconque porte en verre, juste un open-space plutôt sophistiqué. L'endroit n'avait rien à voir avec le clinquant de l'étage du dessous, celui des spécialistes en herbe du droit de la finance et autres parias. A cette pensée, Hesther sentit une légère pointe d'énervement. Ce n'est sans doute pas pour rien, que le cabinet Murphy & Thorthon se trouve être sur deux étages, ceci afin d'éviter une troisième guerre mondiale, pouvant bien être provoquée par les différents employés eux-mêmes. Sortant le dossier sur lequel elle bûchait en ce moment, la blondinette ne perdît pas de temps et se plongea immédiatement dans le feu de l'action.
Comme prévu, ce n'est qu'à 8 heures tapante que le premier de ses collègues direct arriva. Jacob, un acharné du travail, qui campait lui aussi sur les lieux. Sourire et léger dialogue de circonstance, avant de se replonger dans l'affaire de harcèlement sexuel qui ne lui laissait guère de répit ces dernières semaines. Jacob devait avoir à peu de choses près le même âge qu'elle, cela faisait trois ans qu'elle essayait par tous les moyens possibles et imaginables d'engager la conversation, ceci afin de faire passer le temps un peu plus vite par moment, mais rien n'y faisait. Il restait aussi muet qu'une carpe, se contentant de répondre par monosyllabe. Énervant à souhait. Comme quoi, il y a toujours pire que soit. Être acharné au travail et ne pas savoir décrisper la mâchoire. En un sens, elle avait pitié de lui. C'est sur ces pensées, qu'elle reçu un appel téléphonique, la tirant brusquement de ses songes - la faisant légèrement sursauter au passage, le café qu'elle tenait dans la main se déversa copieusement sur les feuilles éparpillées ça et là ; quelques gouttes du liquide brun vinrent également s'écraser sur la jupe de son tailleur beige. Poisse, poisse, poisse. Quelque chose lui dit alors que ce n'était pas son jour. Intuition féminine sans doute. Posant prestement la tasse sans prendre la peine d'éponger son désastre, ni même regarder de qui pouvait émaner l'appel, elle décrocha le combiné d'un geste sec.
Hesther ▬ Mlle Mcfadden, bonjour, que puis-je faire pour vous ? Secrétaire ▬ Bonjour Hesther, c'est Jessica, juste pour te dire que tu es convoquée à dix heures par M. Murphy en personne, dans son bureau, pour une petite réunion. Hesther ▬ Salut Jess'... Une réunion ? A quel sujet ? Secrétaire ▬ Je ne sais pas, il n'a pas voulu m'en dire plus... contente toi d'être à l'heure. Hesther ▬ Ok. Merci, c'est noté. Bonne journée.
Le stress s'empara alors de la jeune avocate, qu'avait-elle bien pu faire pour mériter d'être ainsi convoquée chez le grand ponte de la société ? Rien qui, à son avis, puisse mériter ce genre de traitement. Contrairement à d'autres, ses méthodes étaient on ne peut plus conventionnelles, elle faisait de son mieux pour satisfaire les clients et assurer la meilleure défense possible, pour cela elle n'hésitait pas à prendre sur son temps personnel pour affiner son travail, cherchant la petite bête encore et toujours. Une boule d'angoisse se forma au creux de son ventre, ce qui l'empêcha de se concentrer. Elle cru défaillir sur place alors qu'elle empruntait de nouveau l'ascenseur, qui la menait tout droit jusqu'en enfer, elle en était maintenant persuadée. Munie de son calepin signé monogramme – visant à servir de cache misère, pour masquer les quelques tâches de café qu'elle n'avait pas réussi à faire partir – elle se présenta à la secrétaire qui l'annonça, puis elle pénétra dans le bureau du tout puissant. Son cœur battait la chamade. Ne pas tourner de l’œil, ne pas tourner de l’œil, se répétait-elle inlassablement. Ça va aller ma fille, ça va aller.
Au moment où elle reconnu celui qui se tenait de dos par rapport à elle, mais face au Big Boss, elle cru tomber dans les vapes. Christopher Johns. Qu'est-ce qu'il fichait ici ? Elle s'imagina alors tout un tas de théories plus ubuesques et fumantes les unes que les autres, alors que le bruit de ses talons résonnait sur le sol de marbre. Salutations faussement polies de circonstance envers Christopher, salutations au combien respectueuses à M. Murphy, elle s'installa après qu'on lui en ai accordé la permission. Droite comme un I, osant à peine respirer, elle but littéralement les paroles de son patron. L'affaire évoquée n'était pas franchement de son ressort, du moins à première vue, chose que Monsieur-j'ai-le-feu-aux-fesses ne pu s'empêcher de faire remarquer de manière assez cinglante. Hesther le gratifia d'un regard des plus dédaigneux. Le visage de la jeune femme se décomposa littéralement, alors qu'il fut question de collaboration entre ses deux meilleurs éléments, à savoir Christopher et elle. Poisse, catastrophe même. Sourire crispé alors que le grand ponte annonçait son départ. Tenant toujours contre sa jupe son imposant bloc-note aux couleurs Vuittoniennes, Hesther adressa un regard meurtrier à son collègue alors que celui-ci osait explicitement mettre en doute ses compétences. Il ne manquait clairement pas d'air. D'un ton on ne peut plus mordant elle lui adressa la parole.
« Je n'ai pas non plus pour habitude de perdre les affaires sur lesquelles je suis amenée à travailler. Pour ta gouverne, je ne pense pas que ce soit le genre de M. Murphy, que de miser sur le mauvais cheval... Tu ne mets pas mes compétences en doute ? C'est pourtant l'impression que tu viens de me donner... cette entrée en matière plutôt impolie fait peut-être partie de tes habitudes, mais pas des miennes. »
Sa main la démangeait d'aller à la rencontre de la joue de cet ignoble personnage, qu'elle méprisait à un niveau quasi moléculaire. Furieuse envie de l'étriper à mains nues. Elle avait presque envie de proposer à M. Murphy de faire travailler sa collègue Anastasia sur ce dossier, cela lui éviterait certainement bien des déboires. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette collaboration s'annonçait des plus difficile. Coincés ensembles dans l'ascenseur, la gêne mais surtout la honte gagnèrent la jeune avocate, elle ne pu s'empêcher de repenser à ce qu'il s'était passé entre eux, ce fameux soir, lors du pot de départ de cette chère Martha. L'alcool, quel fléau. D'emblée, elle avait su que cette soirée n'était pas pour elle, plutôt que de se forcer, elle aurait dû répondre aux abonnés absents. Cela lui aurait sans doute évité la seconde plus grosse erreur de toute sa vie, après son mariage. Qu'est-ce qui lui avait pris de boire autant, et d'ensuite se laisser sauter dessus par le premier type venu ? Relevant enfin les yeux, elle fixa son regard sur un point se situant derrière la tête Christopher, et ce afin de lui donner l'illusion qu'elle le regardait, alors qu'il n'en était rien. « 15 heures ? Je regrette, ce n'est pas possible. J'ai un rendez-vous avec un client. »
Chose totalement fausse, mais elle avait bel et bien quelque chose de prévu. Elle avait promis au gérant de la boutique de musique, située sur Woodward Avenue, de venir lui donner un coup de main, pour le dépanner. Après le désastre qu'elle eût commis en faisant maladroitement tomber une guitare hors de prix au sol, elle lui devait au moins ça. Fixant sa montre, elle dit ensuite. « Déjeuner sur le pouce d'ici une heure, et on épluche ce foutu dossier, histoire d'en finir au plus vite, c'est tout ce que je peux te proposer. » Rien que l'idée de devoir manger avec Christopher, lui fit l'effet d'une douche urticante. Elle n'avait qu'une hâte, que cette journée se termine au plus vite.
fiche par century sex.
Déborah Lys
15 mai 1991 - 01 juin 2011† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 30/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1955 † AVATAR : Kristen Stewart
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 10/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1648 † AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: Copier Coller Mar 17 Avr 2012 - 20:03
Julien de Breteuil → Ambulancier
June Donovan
† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: Copier Coller Mer 18 Avr 2012 - 10:47
Hilly w
Jared Z. Lee
† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 10/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1648 † AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: Copier Coller Mer 18 Avr 2012 - 19:54
Il était évident que la rouquine avait agi de la sorte dans l’unique but de sauver quelqu’un d’un danger imminent. Il n’était toutefois pas dans sa nature d’agir aussi vite pour un inconnu, mais celui-ci, elle semblait le prendre pour quelqu’un d’autre, justement… en fait elle n’avait aucune idée de ce qui lui fallait faire à la base. Son instinct l’avait poussé à venir jusqu’ici, une station-service, alors qu’elle n’avait pas même de véhicule, pour ainsi se laisser croire qu’Hoyt s’y pointerait peut-être. Elle fut en un sens soulagée… leur histoire tirait maintenant à sa fin et Jess n’avait pas envie, plus qu’il ne le fallait, de lui briser le cœur amèrement comme une vulgaire créature, ce qu’elle était, visiblement.
Revenant sur terre, la rouquine détacha doucement ses deux mains de son visage blafard pour baiser ensuite le regard vers le sol en asphalte. Jess se senti premièrement dans le tort vis-à-vis de cette situation, elle n’avait pas à user d’une telle force, mais surtout de dévoiler aussi subitement ses ‘’dons’’ à un étranger, qui désormais pointait une arme sur elle. Évidemment elle ne prit pas peur, elle ne mourrait pas si jamais il advenait à tirer sur elle, certes elle serait très faible un bon moment, mais regagnerait en force de minutes en minutes. Lorsqu’enfin il rangea son fusil, la rouquine laissa échapper un mince soupir. Il n’avait apparemment pas l’intention de lui faire du mal, ce qu’elle comprit au geste qu’il venait de faire, demandant de même en retour. Quelque peu décontenancé d’avoir agi sous l’impulsion du moment, la rousse mit un pied devant l’autre puis s’arrêta bêtement à environ un bras de distance de l’homme qu’elle venait à peine de rencontrer. J’ai fait ça pour votre bien…commença doucement la rouquine, relevant els yeux de sur le sol. Vous n’étiez pas censé voir cette facette, encore moins vous méfier de moi…expliqua sans entrain la jeune femme au teint blanc. Je ne suis pas un monstre… Puis elle y repensa. Enfin…si, mais bon je ne suis pas ce qui vous pensez que je suis. Ses idées se mêlent finalement dans son esprit ; elle n’était pas méchante, si on ne l’était pas avec elle, c’était beaucoup plus ça…désormais elle ne portait plus du tout attention à ce qui se passait autours.
Zachary O'Brien
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000† JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: Copier Coller Jeu 19 Avr 2012 - 6:34
J'ai adoré !!! J'aime bien ! Bof, pas vraiment... Pas du tout ! Pas vu, aimerais le voir ! Pas vu, ne veut pas le voir !
June Donovan
† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: Copier Coller Jeu 19 Avr 2012 - 11:21
Carnet de bord
InvitéInvité
Sujet: Re: Copier Coller Jeu 19 Avr 2012 - 12:53
751ABknsuknqlmo6753
June Donovan
† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: Copier Coller Jeu 19 Avr 2012 - 13:05
http://ww
InvitéInvité
Sujet: Re: Copier Coller Jeu 19 Avr 2012 - 15:02
Carnet de bord => Sarah Evans
InvitéInvité
Sujet: Re: Copier Coller Jeu 19 Avr 2012 - 15:04
Eddie Vedder - Long Nights
InvitéInvité
Sujet: Re: Copier Coller Jeu 19 Avr 2012 - 17:17
Evolution has long been the target of illogical arguments that use presumption
InvitéInvité
Sujet: Re: Copier Coller Jeu 19 Avr 2012 - 17:18
« Le voyage de l’espoir ... Des mots qui demeurent, parmi tant d’autres, à la fin de la journée. »
InvitéInvité
Sujet: Re: Copier Coller Jeu 19 Avr 2012 - 17:24
[/color]
June Donovan
† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: Copier Coller Jeu 19 Avr 2012 - 18:26
- Moauis.. June n’était plus convaincue de rien du tout. De rien l’ami, elle prit une mine de personne souriante, elle était sincèrement ravie pour les deux amants. A vous ! L’avenir, elle n’en avait que faire. Mais ce qui comptait c’était que ceux de ses amis soit brillant. Ils méritaient d’être heureux et serein. Zachary ne l’était pas plus que ça. La brune en était vraiment attristé … Elle n’entrevoyait rien de bon pour elle en tout cas niveau futur… Tu as l’air de mieux aller Riley. June se rappelait de ses bouts de verres qui transplantaient son dos. En le serrant dans ses bras, elle se rappelait qu’il n’était pas en bon état mais pour elle il n’avait rien dit. Et toi Cassie tu vas mieux ? Vous avez eu quoi exactement chacun ? Zach racontait son histoire à son ami qui avait demandé au faucheur et à June leur états. June la connaissait bien alors elle l’écouta sans réagir car elle avait déjà discuté avec lui et elle avait pu lui dire son avis personnel en ce fameux jour qu’elle n’oublierait pas. La belle se disait que ça ne servait à rien de parler d’elle. Le médecin se faisait discret et elle regardait ses camarades vivre et discuter avec leur airs enjouées. Cassie insista et demanda si June était sure de bien aller car ça faisait un longtemps qu’on ne l’avait pas vu.
- On va dire ça Cassie… Pour personne la situation n’a été facile .. Tu sais y a toujours pire ailleurs. Je m’occupe beaucoup de Thomas. Elle disait tout et n’importe quoi pour que le sujet change vite. La jolie n’aimait pas qu’on s’occupe de son cas. A quoi bon ? Ils étaient bien plus intéressants.
Jayden M. Wellington
19 octobre 1974 - 23 avril 2007† JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: Copier Coller Jeu 19 Avr 2012 - 20:53
SMALLVILLE 07 CASTLE 36 DESPERATE HOUSEWIVES 21 ONCE UPON A TIME 15 CRIMINAL MINDS 21
June Donovan
† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: Copier Coller Ven 20 Avr 2012 - 18:49
InvitéInvité
Sujet: Re: Copier Coller Sam 21 Avr 2012 - 5:28
Mais elle savait que je l'aimais assez pour supporter ce silence.
InvitéInvité
Sujet: Re: Copier Coller Sam 21 Avr 2012 - 9:27
avatar
June Donovan
† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: Copier Coller Sam 21 Avr 2012 - 9:56
x
InvitéInvité
Sujet: Re: Copier Coller Sam 21 Avr 2012 - 9:57
GOSSIP7655
June Donovan
† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT: