Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:23

Si tu n'as jamais fait de rp, c'est évident que nous allons t'aider Smile Et surtout ne te gène pas pour demander des questions ^^
Sinon, il y a plusieurs scénarios simples comme Bra t'a cité, sauf Hugo, je l'ai retiré vu que le membre a disparu. Sinon il y a Catherine Wendall ; de mon double compte, pas trop complexe comme personnage et je l'attends bien ^^ Je pense que April Savannah n'Est pas trop difficile non plus, tu souhaites un homme ou une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:46

Casey Hamilton profitait de l’instant. Cela faisait un bon mois qu’elle n’avait pas revu Alec Doakes. Un long mois… . La jeune femme ne savait pas ce qu’il avait en tête en venant chez elle. Or, elle comprenait qu’il avait juste envie de la revoir, rien de plus. L’ex-blonde avait de quoi en douter car la dernière qu’ils s’étaient quittés, c’était en de très mauvais termes. Jamais elle n’oublierait cette période! La hors la loi était au bord du suicide tant elle ne supportait pas les sentiments qui l’envahissait. Elle ressentait un amour fort pour son ami. La belle ne savait plus si elle naviguait en plein épisode de folie car elle avait besoin d’affection ou si elle aimait vraiment le brunet. Assurément elle l’aimait… . Elle en avait vécu des belles, plutôt des vertes et des pas mûres, avec les hommes. Son côté un peu « facile » n’allait pas dans son sens. Elle n’avait plus d’estime d’elle-même. Alors, elle souhaitait mourir pour en finir avec sa mauvaise opinion sur sa personne mais également pour qu’Alec n’ait pas à supporter une fille dans son genre. Il méritait mieux! Elle était paumée à l’époque. De plus, elle n’assumait pas des sentiments nouveaux. La nuit qu’ils avaient passé ensemble n’avait rien à voir avec la présente. Cela fut si dur et si… passionné à la fois. Puis, Alec sortait avec Jade: la meilleure amie de Casey. Alors ce fut la goutte d’eau qui faisait déborder le vase! La jeune femme voyait sa fin proche. Mais contre toute attente elle avait décidé de lutter. Ne dit-on pas: « Le luxe est le refus fondamental de l'être humain de limiter sa vie à une survie »? Alors la belle avait décider de vivre également pour éviter une longue agonie rien que par la dureté de la survie. Elle n’était pas assez forte, juste un peu pour se concentrer sur son travail et changer physiquement. Ces actes marchaient très bien. Casey ne s’en plaignait pas. Qu’en était-il pour Alec Doakes? Son interlocutrice était heureuse de le retrouver dans de bonnes conditions. Il était venu, il ne voulait assurément pas perdre le contact avec son amie. Cette dernière fut touchée de cette visite! Profiter était donc sa solution, pas se lamenter sur ce mois passé… . Alec reprit la parole, la conversation suivait son cours malgré des sujets abordés catastrophiques. Casey enchaina rapidement:

- Tu as fait cela comment? Tu es vraiment irrattrapable! Qu’est-ce qu’on va faire de toi? Elle sourit malgré son inquiétude toujours présente pour le dealer. La suite la fit rire. La chambre de Guns est libre, mon lit aussi et le canap’… la chambre d’amis aussi, j’avais oublié, c’est toi qui voit. Ce n’est pas les endroits où dormir qui manquent ici. Elle marqua une légère pause. Tu es le bienvenu copain! Elle sourit de nouveau. Tu as raison, mais tu peux parler… . J’aurai apprécié te laisser faire mais j’ai peur que ma maison brûle, tu comprends? Le taquina-t-elle. Sur ce, ils se dirigèrent vers la cuisine des Hamilton: spacieuse et bien équipée malgré le peu de fois om elle servait aux envies personnelles, niveau nourriture, des frangins. La rousse plaça solennellement la pizza dans le four, lentement pour que son ami ets le temps d’apprécier l’instant rare et impensable qui s’offrait à lui. Casey ne cuisinait pas beaucoup. La belle se rappela les boutons que Guns lui avait montré pour la « machine ». Sa mémoire de némo lui jouait des tour. De plus, elle ne déchiffrait pas les écritures en dessous des boutons. Elle s’en sortit sans trop de mal! Ok, on reste à la maison. Tu veux pas un film d’horreur, avoues tu as peur? Perso, je m’en fous du style du film. La question d’Alec la surprit sur l’instant. Elle ne s’y attendait pas. Le jeune homme avait tendance à lancé des thèmes de discussions à la va-vite, c’était très perturbant. Hein? Moi… . Euh… . Rien, rien de particulier: le travail, euh… rien et toi mister le fou du volant?
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:02

Copier Coller - Page 19 Cassidy07 Copier Coller - Page 19 13z5ugn Copier Coller - Page 19 Soa301_0398 Copier Coller - Page 19 100408082640426196
Cassie, Riley, June & Zachary

Les heures étaient passées depuis que Zachary et Cassie étaient revenus de dehors. Riley avait alors proposé qu'on se mettent sérieusement dans la fête, et pour être franc, ils n'avaient pas fait les choses à moitié. Un concours avait été lancé entre June, Riley et lui. Sauf que ses deux acolytes avaient un gros désavantage ! Zach était né à Dublin, c'était un irlandais pure souche et la-bas on savait boire ! Il voyait donc ces deux amis peu à peu devenir de plus en plus soûls. Malgré tout, il n'était pas loin derrière. Riley avait bien tenu la route, et l'avait suivi. D'autres personnes s'étaient joints à eux. Ils formaient tout un groupe dans la salle, et certains des autres clients les regardaient d'un air amusé. Alors que Riley s'avouait vaincu, il se mit à danser. Zach vit alors son collègue se déhancher au rythme de la musique. On ne pouvait pas dire qu'il était un danseur né, ni même un chanteur, et cette vision fit tordre de rire le musicien. Il encouragea son ami, levant un shot pour lui :

Vas-y Riley ! Enflamme la piste !

A peine eut-il ingurgité son verre, qu'il se fit harponner par June. Elle l'emmena sur la piste de danse. Zach avait déjà dansé avec June auparavant, mais il n'avait pas autant bu ! Encore assis il tenait droit, mais la, sur ses deux jambes, il se serait cru sur un bateau au milieu de l'océan. Il était peut être plus ivre qu'il ne le pensait au départ. En même temps, il n'était pas vraiment habitué à la tequila, se contentant le plus souvent de bières. Les alcools plus forts avaient tendance à le mettre dans un drôle d'état... C'est ainsi que quand il eut trouvé le bon équilibre, il attira June pour une danse collé serré. Il passa sa main dans son dos, la colla contre lui et commença à bouger au rythme de la musique.
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:37

Holy night
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:38

And you could have it all my empire of dirt
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:40

Holy night
June Donovan
June Donovan
Death kills me
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:41

Copier Coller - Page 19 1el66p
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:47

June & Zachary

CRÉDIT - CSS

June avait récupéré son fils, et proposait de descendre. Zachary ne dit pas un mot et suivit son amie. Elle s'excusa, et sur le coup le faucheur ne comprit pas pourquoi... Il l'avait regardé d'un air interloqué. Et pendant qu'il descendait les escaliers, il pensa à ce qu'elle avait voulu dire. Que ce n'est pas trop ? De quoi elle parle? Il essaya de faire marcher sa cervelle un peu plus vite. Ils étaient arrivés dans le salon, et Zach se rassit la où il était quelques minutes plus tôt. Il tourna les yeux vers June et lui fit part de son incompréhension :

Je comprends pas trop pourquoi tu t'excuses tu sais... Qu'est ce qui n'est pas trop ?

Peut être cela avait-il un rapport avec l'enfant. Elle avait toujours son fils dans ses bras. Elle devait penser que cela le chagrinait car lui n'avait pas son fils. Mais dans sa tête cela ne se passait pas comme ça. Il enviait June peut être, mais loin de lui l'idée de se sentir triste. Il avait déjà eu l'occasion de serrer son fils contre lui, de le porter dans ses bras. Quand il était parti pour le Skyline, Casey avait déjà l'age de ne plus vouloir être dans les bras de son père. Il voulait plus courir partout, toucher à tout ce qui se présentait devant lui... Et aujourd'hui, si il revoyait son petit gars, il ne serait plus petit, mais ressemblerait à un jeune homme. Au contraire, voir son amie avec son fils dans les bras lui faisait chaud au cœur. Elle n'avait pas encore complètement sombré et s'occupait un minimum de son enfant ! Il ne fit pas part de tout ça à la brune, attendant plutôt confirmation de ce qu'elle avait voulu dire.
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:52

https://2img.net/h/oi48.tinypic.com/1el66p.png
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:11

« Déborah Lys »

Après avoir passé mon temps à rêver de toi et à penser à toi, je voudrai le passer auprès de toi
CRÉDIT - FICHE

Alors que Zach essayait de savoir ce qu'il allait dire à Déborah, savoir ce qu'il voulait vraiment, il l'entendit parler. Elle avait pris une petite voix, elle semblait triste. Elle ne devait pas s'attendre à ce genre de réaction... Il se sentit tout à coup mal, il venait de blesser celle qu'il aimait. En aucun cas il n'avait voulu ça... La question précédente lui sortit de la tête pendant quelques minutes. Il se rassit à coté de Déborah. Comme à son habitude elle avait tourné la tête, se cachant de lui. D'un coté il trouvait cela attendrissant, de l'autre, il aurait bien voulu qu'elle ne sente pas le besoin de se cacher de lui. Il prit le menton de sa petite-amie entre ses doigts et tourna son visage vers lui. Pendant une seconde il la regarda droit dans les yeux sans rien dire. Et puis, il approcha son visage du sien, et l'embrassa. Sa main quitta le menton de la jeune fille pour se glisser dans ses cheveux. Il prolongea leur baiser autant qu'il put. Il voulait qu'elle sache qu'il n'était ni fâché, ni triste, ni il ne savait quoi... Il voulait juste qu'elle sache qu'il l'aimait quoiqu'elle demande. Quand leurs lèvres ne se touchèrent plus, il laissa son visage à à peine quelques centimètres du sien. Dans un murmure il lui dit alors :

Tu as bien fait de poser la question.

Cela ne voulait nullement dire oui pour lui. Juste qu'elle avait raison de demander. Si elle voulait quelque chose de lui, pour leur couple, il fallait qu'elle ose le demander. Sinon jamais il n'avancerait ! Zachary était du genre à être poussé. Il fallait faire surgir la question devant lui, car ça ne lui venait pas en tête. Il ne savait pas être en couple. Il ne savait pas comment cela marchait. Au bout de combien de temps doit-on emménager ensemble ? Se marier ? Avoir des enfants ? Il ne savait pas. Il faisait comme bon lui semblait comme il avait l'habitude de faire dans sa vie courante. Mais la, Déb l'avait un peu pris au dépourvu. Il ne s'y attendait pas, et il ne savait pas quoi dire. Il semblait désespéré... Il appuya son front contre celui de sa belle. Sa main qui était plus tôt dans ses cheveux bruns était maintenant en train de caresser sa nuque. Dans un chuchotement encore moins audible que celui d'avant il dit :

Je ne sais pas... Je suis désolé...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:12

https://www.youtube.com/watch?v=EK5xsuD1R0Q&feature=fvst
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:13

« Déborah Lys »

Après avoir passé mon temps à rêver de toi et à penser à toi, je voudrai le passer auprès de toi
CRÉDIT - FICHE

Alors que Zach essayait de savoir ce qu'il allait dire à Déborah, savoir ce qu'il voulait vraiment, il l'entendit parler. Elle avait pris une petite voix, elle semblait triste. Elle ne devait pas s'attendre à ce genre de réaction... Il se sentit tout à coup mal, il venait de blesser celle qu'il aimait. En aucun cas il n'avait voulu ça... La question précédente lui sortit de la tête pendant quelques minutes. Il se rassit à coté de Déborah. Comme à son habitude elle avait tourné la tête, se cachant de lui. D'un coté il trouvait cela attendrissant, de l'autre, il aurait bien voulu qu'elle ne sente pas le besoin de se cacher de lui. Il prit le menton de sa petite-amie entre ses doigts et tourna son visage vers lui. Pendant une seconde il la regarda droit dans les yeux sans rien dire. Et puis, il approcha son visage du sien, et l'embrassa. Sa main quitta le menton de la jeune fille pour se glisser dans ses cheveux. Il prolongea leur baiser autant qu'il put. Il voulait qu'elle sache qu'il n'était ni fâché, ni triste, ni il ne savait quoi... Il voulait juste qu'elle sache qu'il l'aimait quoiqu'elle demande. Quand leurs lèvres ne se touchèrent plus, il laissa son visage à à peine quelques centimètres du sien. Dans un murmure il lui dit alors :

Tu as bien fait de poser la question.

Cela ne voulait nullement dire oui pour lui. Juste qu'elle avait raison de demander. Si elle voulait quelque chose de lui, pour leur couple, il fallait qu'elle ose le demander. Sinon jamais il n'avancerait ! Zachary était du genre à être poussé. Il fallait faire surgir la question devant lui, car ça ne lui venait pas en tête. Il ne savait pas être en couple. Il ne savait pas comment cela marchait. Au bout de combien de temps doit-on emménager ensemble ? Se marier ? Avoir des enfants ? Il ne savait pas. Il faisait comme bon lui semblait comme il avait l'habitude de faire dans sa vie courante. Mais la, Déb l'avait un peu pris au dépourvu. Il ne s'y attendait pas, et il ne savait pas quoi dire. Il semblait désespéré... Il appuya son front contre celui de sa belle. Sa main qui était plus tôt dans ses cheveux bruns était maintenant en train de caresser sa nuque. Dans un chuchotement encore moins audible que celui d'avant il dit :

Je ne sais pas... Je suis désolé...
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:43

https://i.servimg.com/u/f43/15/33/84/96/40068410.png
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:47

https://www.youtube.com/watch?v=mGPQIXnEWv4
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:48

http://
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:49

https://www.youtube.com/watch?v=mGPQIXnEWv4
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:52

https://i.servimg.com/u/f43/15/33/84/96/40068410.png
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:55

http://v
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:58

YEP
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptySam 19 Mai 2012 - 9:46

~
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:22

Jusqu'où avait-il dû s'enfuir pour guérir de cette absence ? Jusqu'où avait-il fuit pour échapper à sa douleur, à son ombre, à cette vie qui n'avait à l'époque plus de saveur ?
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:05

rgb(223, 209, 200)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:15

un peu fort néanmoins.
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:34

rgb(223, 209, 200)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:46

à toi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 19 Empty

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant