|
| |
Auteur | Message |
---|
Linda Williams 27 mars 1973 - 13 Avril 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7859 † AVATAR : Elizabeth Mitchell | Sujet: Re: Copier Coller Sam 14 Juil 2012 - 10:20 | |
| |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Sam 14 Juil 2012 - 12:04 | |
| Je vais te confier quelque chose dont ceux des autres maisons n’aiment pas beaucoup parler : Merlin était un Serpentard. Hé oui, le grand Merlin, le plus célèbre sorcier de tous les temps, a étudié dans notre maison ! C’est ici qu’il a tout appris. Souhaites-tu suivre son illustre exemple ? Ou préfères-tu plutôt étudier sur le vieux bureau d'Eglantine Puffett, cette ancienne Poufsouffle rendue célèbre par son invention de l’éponge auto-moussante ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Sam 14 Juil 2012 - 21:30 | |
| Elle supposa que c’était également le cas à Chicago, lorsque la jeune femme quitta la chambre sans insister.
|
| | | Linda Williams 27 mars 1973 - 13 Avril 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7859 † AVATAR : Elizabeth Mitchell | Sujet: Re: Copier Coller Sam 14 Juil 2012 - 21:48 | |
| |
| | | Jared Z. Lee† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 10/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1648 † AVATAR : Jeffrey Dean Morgan | Sujet: Re: Copier Coller Sam 14 Juil 2012 - 22:40 | |
| https://i.servimg.com/u/f43/16/23/87/76/2lolol10.png |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Sam 14 Juil 2012 - 23:29 | |
| j'aime le nouveau design: cette couleur est magnifique (ce style boisé). Le header corresponde au contexte c'est sublime. Merci pour cette apparition sur le cadre, les autres photos sont juste mignonnes surtout celle avec trois personnes . Je suis fan!
|
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 15 Juil 2012 - 8:03 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Dim 15 Juil 2012 - 8:07 | |
| Moment au combien embarrassant. Le moins que l'on puisse dire c'est que Hesther avait un certain chic pour s'embourber dans des situations totalement impossibles. Elle en vint à se dire qu'elle aurait dû fuir Chuck comme la peste, comme son instinct le lui indiquait. Mais non, par gentillesse, politesse ou tout autre sentiment indescriptible, elle était resté bien sagement auprès de lui, acceptant même de faire la conversation alors que ce dernier adoptait un comportement des plus étranges. Le père de ce dernier se montrait un peu trop curieux à son goût, un peu trop entremetteur aussi. Qu'il se mêle de ses affaires. L'avocate plaignait mentalement le pauvre Chuck d'avoir hérité d'un paternel de la sorte. On ne choisit pas sa famille malheureusement. Cela venait de se confirmer sous ses yeux. Un regard à Chuck et elle put voir que celui-ci avait l'air d'être reconnaissant de son petit mensonge. Enfin ça c'était avant... avant que William ne décide de les rabibocher totalement et de lui-même, leur forçant la main au passage. Cela lui apprendrait grandement à vouloir rendre service de cette façon. Noter dans un coin de sa tête, ne jamais aider quelqu'un en mentant pour le couvrir. Voilà où tout ça menait. William n'avait pas l'air décidé à écouter son films, visiblement à fond dans son délire de voir Hesther et Chuck se remettre « ensemble ». Tentative désespérément raté du jeune homme. Essaye encore. Il venait de gagner le droit de rejouer à nouveau, sans grand espoir d'être plus entendu que la première fois.
D'ailleurs la jeune femme eut l'impression d'avoir commis un énorme impaire en s'embourbant jusqu'au cou dans son mensonge et son explication tirée par les cheveux comme quoi Chuck n'était pas facile à remplacer... Si William savait la nature de leur relation, il aurait certainement fait des bonds de trois mètres de haut sur place. Hesther voulut protester, mais elle ne trouva pas la force pour casser ainsi l'alibi qu'elle venait de servir sur un plateau d'argent à son ancien amant. La jeune femme piqua un nouveau fard, alors qu'elle regardait le brunet se rapprocher d'elle. Hochement à peine visible de la tête, pour signifier qu'elle attendrait les explications. Moment au combien gênant qui s'en suivi bien que celui-ci passa en une demie-seconde à peine. Lorsque Chuck se retourna vers son père, le visage de l'avocate s'empourpra. Quelle idée ? Forte envie de se frapper la tête contre une surface dure, s'assommer au passage si possible afin d'éviter de mourir de honte. Hesther avait la forte impression de se retrouver devant un père et son fils de cinq ans. Drôle d'impression. Et puis sans qu'elle puisse rien comprendre, le court des événements sembla s'accélérer à la vitesse de l'éclair. Elle n'eut absolument pas le temps de protester ou de dire quoi que ce soit que William lui arracha son bagel qui termina à la poubelle. Mais pour qui se prenait-il ? Trop choquée pour rétorquer quoi que ce soit, elle se contenta d'ouvrir la bouche, l'air outrée, avant de chercher désespérément de l'aide auprès de Chuck. Ils se retrouvaient tous deux sur la même galère. Bien fait pour eux. Après un instant qui lui sembla s'étirer à l'infini, la jeune femme réussit à reprendre la parole. D'un ton peu assuré elle dit alors : « Cela... cela aurait été avec plaisir. Mais... j'... j'ai un rendez-vous important dans moins de quinze minutes maintenant, dit-elle après lancé un regard à l'horloge de son téléphone portable. Je ne peux pas me libérer de la sorte et puis j'ai déjà assez mangé. Je... une prochaine fois peut-être. ». J'oblige... terme qui eut le don de hérisser les poils de la jeune femme. Quel con ce type. Besoin d'une échappatoire et au plus vite. « Je ferais mieux d'y aller d'ailleurs, si je ne veux pas que ce client se mette en rogne, et décide de me faire mettre à la porte. ». Pas vraiment le style du client en question, mais ça William n'était pas censé le savoir. Elle tendit alors la main à M. Davis. « A bientôt M. Davis !». Sans demander son reste, elle revint auprès de Chuck, rapidement, elle lui déposa un baiser sur la joue avant de lui glisser l'air de rien à l'oreille : « Désolée pour tout ça... et j'attends tes explications ! Appelle moi pour qu'on en discute. »
|
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 15 Juil 2012 - 8:08 | |
| |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 15 Juil 2012 - 9:12 | |
| |
| | | Caleb LandsherMonsieur Parfait 22 janvier 1977 - 14 août 2011 † JE SUIS : † J'AI : 35 † ENTERRÉ LE : 14/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1478 † AVATAR : Henry Cavill | Sujet: Re: Copier Coller Dim 15 Juil 2012 - 9:32 | |
| Olisko se moikka jo ja hyvää yötä |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Copier Coller Dim 15 Juil 2012 - 10:19 | |
| Bonsoir, Je suis fan de ce design :O Wow ! Merci d'avoir fait apparaître Linda ^^ C'est gentil ! J'adore les écritures, les couleurs, tout tout tout Bravo les admins !
|
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 15 Juil 2012 - 11:01 | |
| ; background-color:#F5F4F7; |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Copier Coller Dim 15 Juil 2012 - 11:33 | |
| |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 15 Juil 2012 - 12:32 | |
| June & Zachary
CRÉDIT - CSS
June prit son fils des bras du faucheur. Elle l'installa dans son parc, et Thomas trouva un jouet avec lequel s'amuser. Il devait s'ennuyer sur les genoux de Zach et s'était donc agité. Maintenant, le musicien se retrouva avec un peu de bière sur son pantalon, mais rien de méchant. Pendant que son amie alla chercher une serviette éponge, le brun posa sa bouteille sur la petite table et se leva. Au retour de June avec la serviette, il essaya tant bien que mal d'essuyer un minimum son jean. Mais cela ne servit pas à grand chose. La brune lui proposa de se changer en empruntant un pantalon de son mari, Liam. Seulement le faucheur fut quelque peu gêné par cette proposition. Il se voyait mal porter un vêtement du mari de June, allez savoir pourquoi. La seule solution qu'il avait était de rentrer chez lui pour se changer. Ce qui voulait dire qu'il devait quitter June... De toute façon il ne pouvait pas rester dans son salon éternellement, mais il avait l'impression de ne pas être resté très longtemps... Mais il n'avait pas vraiment le choix !
C'est gentil June, mais je crois que je vais rentrer...
L'idée de laisser la jeune femme seule lui serra un peu le cœur... Alors il rajouta, avec un sourire :
Je pourrais repasser plus tard si tu veux !
Il fit un pas vers son amie pour la prendre dans ses bras, pour lui dire au revoir. Son geste du paraître désordonné car il était gêné... Il réussi quand même à lui faire un câlin avant de prendre la sortie de la maison. Une fois dehors, il se rendit directement chez lui, et il n'arrêta pas de penser à June. Il allait devoir réfléchir à un moyen vraiment efficace de l'aider... |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Copier Coller Dim 15 Juil 2012 - 14:26 | |
| |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 15 Juil 2012 - 14:30 | |
| Elle savait bien qu'à un moment ou à un autre, Ezra devra faire face aux conséquences des paroles de Jeanne. Il n'avait pas l'air de s'en inquiéter, mais elle n'était pas sure qu'il soit sincère. Pour sa part, elle se fichait bien de ce que pensait les habitants de Grayson. La plupart d'entre eux n'ont déjà pas bonne réputation. Et puis, tellement de rumeurs circulent sur tout le monde, qu'il est presque impossible de démêler le vrai du faux... Seulement peut être que l'homme faisait parti de ces gens qui ont besoin de se savoir aimer par les autres. Elle observait Ezra, mais ne savait pas quoi penser de lui pour le moment. Il ne parlait pas beaucoup, et peut être qu'il était quelqu'un d'intéressant au fond...
Quand il évoqua son mari, la psychologue détourna le regard de l'homme et lui répondit :
Pour être franche, je ne sais pas du tout où est mon mari aujourd'hui ! Peut être est-il ici, ou peut être ailleurs...
Cela faisait maintenant un moment qu'elle ne parlait plus avec Liam. Parfois il partait pendant plusieurs jours, plusieurs semaines, et elle ne savait pas où il allait. Elle imaginait qu'il allait travailler sur un chantier quelque part dans le pays, mais était-ce vrai ? Ça se trouve, il passait tout ce temps à faire tout autre chose. A boire, à jouer, à fumer, à baiser... Cette idée la rendit quelque peu triste. Mais son mariage était en train de mourir à petit feu, et elle ne faisait pas grand chose pour y remédier. Quand il rentrait elle n'osait dire un mot. Les premières fois s'étaient finies en dispute, alors elle se taisait. Parfois elle rentrait de l'hôpital et il était assis devant la télévision, ou alors en pleine nuit, il venait se coucher dans leur lit, sans rien dire. Ils ne faisaient plus rien ensemble. Ils ne parlaient plus, se regardaient à peine, et se touchaient encore moins. Alors un jour, elle avait eu une occasion de le tromper et elle l'avait saisie. Pour elle, il ne s'en doutait pas, ou alors il s'en fichait complètement. De toute façon, aujourd'hui, quand on lui parlait de son mari, elle ne ressentait que de la tristesse, et de la colère. Elle murmura, un peu pour elle même :
Peu importe de toute façon...
Et elle ne laissa pas le temps à Ezra de rebondir sur le sujet qu'elle lui retourna la question. Elle avait bien vu qu'il ne portait pas d'alliance, et on disait qu'il était arrivé avec seulement sa sœur, mais elle ne voulait pas passer pour une « madame-je-sais-tout ».
Et vous ? Marié ? Fiancé ? Ou une petite amie peut être ? |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Copier Coller Dim 15 Juil 2012 - 15:04 | |
| Thanks |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 15 Juil 2012 - 15:49 | |
| |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Copier Coller Dim 15 Juil 2012 - 16:03 | |
| |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 15 Juil 2012 - 16:28 | |
| Elle savait bien qu'à un moment ou à un autre, Ezra devra faire face aux conséquences des paroles de Jeanne. Il n'avait pas l'air de s'en inquiéter, mais elle n'était pas sure qu'il soit sincère. Pour sa part, elle se fichait bien de ce que pensait les habitants de Grayson. La plupart d'entre eux n'ont déjà pas bonne réputation. Et puis, tellement de rumeurs circulent sur tout le monde, qu'il est presque impossible de démêler le vrai du faux... Seulement peut être que l'homme faisait parti de ces gens qui ont besoin de se savoir aimer par les autres. Elle observait Ezra, mais ne savait pas quoi penser de lui pour le moment. Il ne parlait pas beaucoup, et peut être qu'il était quelqu'un d'intéressant au fond...
Quand il évoqua son mari, la psychologue détourna le regard de l'homme et lui répondit :
Pour être franche, je ne sais pas du tout où est mon mari aujourd'hui ! Peut être est-il ici, ou peut être ailleurs...
Cela faisait maintenant un moment qu'elle ne parlait plus avec Liam. Parfois il partait pendant plusieurs jours, plusieurs semaines, et elle ne savait pas où il allait. Elle imaginait qu'il allait travailler sur un chantier quelque part dans le pays, mais était-ce vrai ? Ça se trouve, il passait tout ce temps à faire tout autre chose. A boire, à jouer, à fumer, à baiser... Cette idée la rendit quelque peu triste. Mais son mariage était en train de mourir à petit feu, et elle ne faisait pas grand chose pour y remédier. Quand il rentrait elle n'osait dire un mot. Les premières fois s'étaient finies en dispute, alors elle se taisait. Parfois elle rentrait de l'hôpital et il était assis devant la télévision, ou alors en pleine nuit, il venait se coucher dans leur lit, sans rien dire. Ils ne faisaient plus rien ensemble. Ils ne parlaient plus, se regardaient à peine, et se touchaient encore moins. Alors un jour, elle avait eu une occasion de le tromper et elle l'avait saisie. Pour elle, il ne s'en doutait pas, ou alors il s'en fichait complètement. De toute façon, aujourd'hui, quand on lui parlait de son mari, elle ne ressentait que de la tristesse, et de la colère. Elle murmura, un peu pour elle même :
Peu importe de toute façon...
Et elle ne laissa pas le temps à Ezra de rebondir sur le sujet qu'elle lui retourna la question. Elle avait bien vu qu'il ne portait pas d'alliance, et on disait qu'il était arrivé avec seulement sa sœur, mais elle ne voulait pas passer pour une « madame-je-sais-tout ».
Et vous ? Marié ? Fiancé ? Ou une petite amie peut être ? |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Copier Coller Dim 15 Juil 2012 - 16:33 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Dim 15 Juil 2012 - 18:28 | |
| |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Copier Coller Dim 15 Juil 2012 - 21:27 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Dim 15 Juil 2012 - 22:38 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Copier Coller | |
| |
| | | |