18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000† JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: Copier Coller Sam 4 Aoû 2012 - 19:10
Until It Breaks
InvitéInvité
Sujet: Re: Copier Coller Sam 4 Aoû 2012 - 19:10
Zachary O'Brien a écrit:
Hometown glory
(Non ? )
(Non, pourquoi?).
The cure for anything is salt water. Sweat, tears, or the ocean. - Isak Dinesan
Linda Williams
27 mars 1973 - 13 Avril 2011† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7859 † AVATAR : Elizabeth Mitchell
Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Aoû 2012 - 9:12
http:/02
Zachary O'Brien
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000† JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp
Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Aoû 2012 - 10:33
Il ya 50 ans aujourd'hui sans aucun doute, nous avons perdu l'un des plus grandes stars de tous les temps. elle continue d'inspirer et de vie dans les coeurs de beaucoup jusqu'à ce jour, et je suis fier de dire que, bien que je n'étais pas vivant quand elle était à son meilleur je suis un fan d'elle et le sera toujours. Je lève les yeux à Marilyn et elle est l'un des plus, sinon les plus belles femmes jamais. J'espère que là où elle est maintenant qu'elle a vraiment se trouvait et il est heureux. l'héritage de Marilyn Monroe ne mourra jamais, et elle est une vraie star.
repose en paix Norma Jean, j'espère que votre enfin en paix.
«Au revoir Norma Jean"
1 juin 1926 - Août 5th 1962 ..
Jared Z. Lee
† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 10/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1648 † AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Aoû 2012 - 11:44
../
Zachary O'Brien
Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Aoû 2012 - 15:17
Nom du membre ▬ WELCOME ON BOARD ▬
Je m'appelle (...) , mais tout le monde me surnomme (...) . Je suis né(e) le (...) ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai (...) ans . J'habite dans la région de (...) en ( France / Autre ) . Mon signe astrologique est (...) . Sinon mes principales qualités sont (...), par contre j'ai aussi mes petits défauts comme (...) . Actuellement, je suis (étudiant(e) / employé(e) en (...) / à la recherche d'emploi) . Comme tout le monde ici j'ai diverses passions : (...) . Ce que j'aime dans la vie c'est (...), cependant je déteste (...)
Je suis passionné(e) par le graphisme depuis (...) ans, j'ai appris grâce à (...) . Mon logiciel graphique principal est (...), pourquoi lui ? Car (...) . Ce que je sais particulièrement faire en graphisme ce sont (...) . Si je devais me donner une note /10 dans ce domaine je dirais (.../10) . D'ailleurs, je vous donne 2, 3 exemples de ce que j'ai réalisé dernièrement : (...) / (...) / (...) . Alors vous aimez ?
Si j'étais un voyage idéal : écrivez votre réponse ici Si j'étais un paysage : écrivez votre réponse ici Si j'étais une chanson : écrivez votre réponse ici Si j'étais un clip musical : écrivez votre réponse ici Si j'étais un film : écrivez votre réponse ici Si j'étais un plat : écrivez votre réponse ici Si j'étais une devise : écrivez votre réponse ici Si j'étais un mot : écrivez votre réponse ici Si j'étais un adjectif : écrivez votre réponse ici Si j'étais un verbe : écrivez votre réponse ici Si j'étais un objet : écrivez votre réponse ici Si j'étais un évènement : écrivez votre réponse ici Si j'étais une odeur : écrivez votre réponse ici Si j'étais un bruit : écrivez votre réponse ici Si j'étais un des 7 péchés capitaux : écrivez votre réponse ici Si j'étais un des cinq sens : écrivez votre réponse ici
J'ai connu le forum grâce à (...), et je me suis inscrit(e) car (...) . Je pense être actif(ve) à (...)% . La partie où je pense me rendre le plus souvent est la partie (graphisme / rpg / discussion) ! Si je devais conclure cette présentation par quelques mots, (...) .
Jared Z. Lee
† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 10/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1648 † AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
6 Mars 1969 - 11 Juillet 2012† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 20/07/2012 † PROCHES EN DEUILS : 189 † AVATAR : Connie Britton
Sujet: Re: Copier Coller Mar 7 Aoû 2012 - 12:57
Elle vous l'avait dit vous avez dit oui mais je vois qu'ils sont encore sur mon profils. Merci pour elle car c'est elle qui les avait gagné!
InvitéInvité
Sujet: Re: Copier Coller Mar 7 Aoû 2012 - 13:36
Linda Williams
27 mars 1973 - 13 Avril 2011† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7859 † AVATAR : Elizabeth Mitchell
Sujet: Re: Copier Coller Mar 7 Aoû 2012 - 14:36
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 17/07/2012 † PROCHES EN DEUILS : 652 † AVATAR : Sophia Bush
Sujet: Re: Copier Coller Mer 8 Aoû 2012 - 13:34
Vous vous êtes jamais demandé comment serait le monde si vous n’étiez plus là ? Comment réagiraient les gens autour de vous ? Quoique vous imaginiez, vous vous trompez. La mort n’a rien de romantique, elle est sombre et si vaste qu’elle peut engloutir n’importe lequel d’entre nous. La tristesse est comme un voleur dans la nuit, silencieux, incontrôlable, injuste.
Jared Z. Lee
Sujet: Re: Copier Coller Mer 8 Aoû 2012 - 15:03
/*
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 17/07/2012 † PROCHES EN DEUILS : 652 † AVATAR : Sophia Bush
Sujet: Re: Copier Coller Mer 8 Aoû 2012 - 15:10
passes son temps à lire
Jared Z. Lee
Sujet: Re: Copier Coller Mer 8 Aoû 2012 - 15:26
/*
Victoria Ledger
Sujet: Re: Copier Coller Mer 8 Aoû 2012 - 15:27
e design Le contexte Les intrigues L'activité en RP Le nombre de membres L'intégration (flood, demandes de lien/rp) Le nombre de lignes imposé La présence de l'équipe administrative Autres (à préciser svp)
Jared Z. Lee
Sujet: Re: Copier Coller Mer 8 Aoû 2012 - 16:19
/*
Jayden M. Wellington
19 octobre 1974 - 23 avril 2007† JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel
Sujet: Re: Copier Coller Mer 8 Aoû 2012 - 16:27
Caleb Landsher était sans aucun doute un policier qui s’y connaissait, mais ce n’était pas non plus pour cela que Jayden était présent à la station-service. Il abordait la situation avec lui pour avoir un avis, mais il savait bien que les propos de Landsher étaient des plus véridiques. Wellington avait tout de même frapper en premier avant de se faire prendre une raclée, alors il l’avait d’un côté bien mérité. Il avait insulté Cassie et Riley l’avait gonflé, alors porter plainte pour les coups qu’on lui avait porté ce jour-là risquait de lui retomber directement sur la tête, ce qui n’était pas une bonne chose pour le barman qui ne souhaitait pas encore des problèmes. Il était tout de même vrai que le propriétaire était réellement sur les nerfs depuis l’ouverture du Reaper et qu’il préparait un plan avec Holly pour qu’elle mette finalement la clé sous la porte. Il souhaitait que ce serait pour bientôt, déjà que les menaces qu’ils lui avaient faite ne semblaient rien avoir données. Il sourit bêtement à Caleb en ajoutant. « En fait, je sais bien que ma fierté est touchée avec l’attaque qu’ils m’ont lancer au supermarché, mais j’ai également frapper sur Riley, je suis aussi dans le tort et .. j’ai brisé une vitrine pour me défendre.. je préfère pas remonter aux caméras de surveillance… mais ça ne change rien que c’est eux qui ont commencé et qu’ils m’ont donné une raclée ce jour-là… » Jayden afficha un sourire maladroit, tel un gamin. Il savait bien que Caleb le jugerait sur ce coup.
« Dites, pourquoi vous avez disparu après la fusillade ? » Il souhaitait peut-être changer de sujet ou bien avoir de ses nouvelles, mais quand même, il entretenait la conversation tandis que sa voiture continuait son remplissage.
Jared Z. Lee
Sujet: Re: Copier Coller Mer 8 Aoû 2012 - 18:24
prénom et nom. double compte. (postez sous chaque multicompte, et non pas sous un compte pour tous) dates. (précisez une date de retour obligatoire) raison(s). (facultatif)
Linda Williams
Sujet: Re: Copier Coller Mer 8 Aoû 2012 - 19:25
J'aime beaucoup
Jared Z. Lee