Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee C. MacAllister
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE Empty
MessageSujet: Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE   Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE EmptySam 14 Avr 2012 - 21:29

**Kaylee C. MacAllister avait reçu un courriel de la part d’une jeune femme qui prétendait être une médium, tout ce qu’elle lui avait décrit dans la lettre était si réaliste qu’elle ne pouvait pas douter de ses dires. Après avoir répondu quelques fois à ses emails, la grande blonde avait décidé de lui donner un rendez-vous. Les deux femmes allaient ainsi pouvoir discuter du don qui les unissaient et de la manière qu’ils vivaient la chose. Elle n’avait pas eu la chance de rencontrer souvent des gens de ce type. Elle était amie avec Alyson Walker, la propriétaire du Vintage Hôtel, mais ce n’était pas la même chose. Catherine savait très bien que la future mère passait sa vie dans le Skyline en compagnie de son mari Jayson et son fils Xander. Elle pouvait bien parler de tout ça, mais elle n’allait presque jamais faire des allées-retours chez les vivants. Kay appréciait beaucoup cette femme et depuis le tremblement de terre, elle avait été régulièrement la voir pour la soutenir, sachant que son mari était maintenant en chaise roulante sans parler de la destruction de son merveilleux hôtel. L’animatrice prendrait avec plaisir cette rencontre. Elle ne savait pas l’endroit parfait pour lui donner rendez-vous, mais après une minute de réflexion, elle avait choisis un endroit calme, à l’abris des fans et des oreilles vifs, un cimetière, un endroit très joli où elle avait eu l’occasion d’aller à quelques reprises. La riche starlette avait ainsi fait son choix. Le jour venu, elle s’habilla d’un jeans et d’un chandail propre, monta ses cheveux en queue de cheval, un habillement propre et luxueux, mais qui ne ressemblait pas à ce qu’elle portait à tous les jours et surtout sur le plateau de tournage. Elle choisit une table près d’un arbre et regarda les oiseaux au loin, en attente de Cameron.**


Dernière édition par Kaylee C. MacAllister le Sam 21 Avr 2012 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE Empty
MessageSujet: Re: Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE   Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE EmptyMer 18 Avr 2012 - 7:18


Cameron & Kaylee
••• ••• ••• ••• ••• •••
• C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.. • © Mzlle Alice.



Aujourd'hui, Cameron avait rendez vous au cimetière. Chouette lieu pour un rendez vous n'est il pas? Mais ce n'était pas un rendez vous comme les autres. La medium avait rendez vous avec Kaylee McAllister, célèbre présentatrice du McAllister show. C'était la première fois que Cameron allait rencontré une médium, une vraie médium. Pour l'agent du FBI, c'était une grande première et elle voulait être à son avantage pour ce rendez vous. On ne rencontrait pas toujours quelqu'un comme soit. Cameron avait hate de savoir comment Kaylee vivait son don et d'avoir des conseils de sa part car pour elle, ce n'était pas une chose facile. Son père allait bientôt être exécuté pour le meurtre de plusieurs femmes, dont la sienne, et Cameron refusait de le voir.

Cameron s'habilla d'un jean slim gris avec un chemisier noir. Cameron avait hâte de pouvoir parler avec la célèbre Medium et elle était persuadé que cette rencontre serait bénéfique. Une fois prête et à quelques minutes du rendez vous, la jeune femme attrapa son sac à main et appela un taxi. Elle ne voulait pas y aller à pieds et hors de question de prendre sa voiture. Elle ne savait pas combien de temps durerait le rendez vous et si cela se trouvait, il finirait à l'heure de pointe. Elle descendit de la maison de ses parents, laissant sa fille avec sa baby sitter. Le taxi démarra une fois la jeune femme montée.

Le trajet jusqu'au cimetière se déroula normalement et correctement. Une fois sur place, Cameron poussa la grande porte en métal et se dirigea vers le lieu de rendez vous. Aucun membre de sa famille n'y était enterré mais cela ne l'empêcha de s'arrêter devant quelques tombes. Finalement, elle vit une jeune femme blonde assise à une table. Cameron sourit: elle avait parfaitement reconnu Kaylee McAllister. En même temps, Cameron aimait regarder son show. Une fois près de la table, elle s'assit en face de la médium.

"Bonjour Kaylee. Je suis Cameron. Comment allez vous?"

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. MacAllister
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE Empty
MessageSujet: Re: Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE   Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE EmptySam 21 Avr 2012 - 18:41

**Kaylee Catherine MacAllister n’attendait pas depuis bien longtemps, mais malgré cela, elle ne trouvait pas le temps long. Elle avait besoin de ce moment de pause, hors des caméras, des paparazzis et des fans. Dans un cimetière éloigné, il était presque impossible de se faire reconnaître par un fan ou bien aborder, ce qui l’avait poussée à choisir un vieux de ce genre plutôt qu’un restaurant ou un café. Après tout, cela était très concept avec la raison de sa rencontre avec Cameron Cooper, l’autre Wandering, comme on semblait les appeler dans l’au-delà. La jeune blondinette regardait les oiseaux sur le terrain, un petit sourire accompagna son regard, elle se sentait toujours très libre dans ce genre d’endroit qui n’était pas aussi morbide que chez les vivants, quand on savait ce qu’il se passait après la mort. Elle se souvenait d’avoir rencontré un médium ; Samuel, un homme tatoué de la tête au pied, cette rencontre ne s’était pas vraiment bien déroulée. Étant de la haute classe depuis toute jeune, Kay n’était pas très habitué à être dans une vieille maison peu conventionnel et le manque d’hygiène et de propreté l’avait malencontreusement repoussé. MacAllister espérait que cette rencontre se passe un peu mieux. La belle blonde entendit ensuite du bruit au loin, elle détourna le regard, abaissa ses lunettes de soleil de marque et figea un grand sourire sur ses lèvres. C’était bien ce qu’elle pensait, la personne qu’elle attendait était arrivée. Cameron arrivait vers elle, laissant Kaylee souriante comme à son habitude. Elle se présenta à elle et dit.**

« Bonjour Cameron, c’est un plaisir de vous rencontrer ! Je vais très bien et vous ? C’est une très belle journée, nous avons choisis la bonne je crois ! »

**Elle souriait toujours, laissant transparaitre un petit rire lorsqu’elle conclut sa phrase. Kaylee était tout de même une personne gentille et face à côtoyer, même si quelques caprices l’envahissait parfois, mais pas dans ce parc en ce moment. Elle tendit sa main manucurée à la brunette en signe de respect.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE Empty
MessageSujet: Re: Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE   Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:15


Cameron & Kaylee
••• ••• ••• ••• ••• •••
• C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.. • © Mzlle Alice.



Camerone observait Kaylee alors qu'elle avançait vers la jeune femme. Elle était telle qu'on la voyait dans ses shows: impressionnante, belle, toujours très bien habillée et coiffée. Une magnifique présentatrice de télé, Cameron le reconnaissait. Cameron devait paraitre bien normale avec son jean, sa paire de ballerine et son haut tout simple. Mais elle ne donnait pas non plus l'air d'être une jeune femme négligée, au contraire. Cela se voyait que Cameron prenait soin d'elle. Mais pas au point de rayonner comme Kaylee.

"Enchantée Kaylee. Je vais très bien également. Oui, vous avez vu cela? D'autant plus que la météo annonce une dégradation pour demain."

La jeune médium lui serra avec plaisir la main avant de s'installer sur la table. Cameron avait hâte de commencer à discuter avec elle, de savoir s'il était facile de cacher son don à sa famille, chose très difficile pour Cameron avec son métier d'agent du FBI. Elle avait plus d'une fois vu les fantômes des victimes quand elle travaillait sur les ordinateurs des dites victimes. Et plus d'une fois elle avait du mentir à ses collègues pour cacher la véritable raison de son cri de surprise. Mais maintenant, cela devenait de plus en plus difficile. Elle espérait donc que Kaylee pourrait l'aider.

"J'espère que vous ne m'avez pas trop attendu."

La jeune femme aimait être très ponctuel et elle détestait donc faire attendre les gens. Elle trouvait qu'arriver en retard donnait une mauvaise image et elle tenait toujours à faire bonne impression.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. MacAllister
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE Empty
MessageSujet: Re: Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE   Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE EmptySam 5 Mai 2012 - 21:16

**Lorsqu’on était une Wandering, il fallait suivre un certain code. Une liste qui était rédigée par les gens du tunnel blanc, celle-ci permettait d’entrer en contact avec les morts, mais aussi d’aider certains à faire passer un message, mais il était totalement impossible de faire mention de la vie après la mort, ce qu’il se passait là-haut, l’existence du Skyline, la vie qu’on reprenait et tout le tralalah. Ainsi, pour Kaylee Catherine MacAllister, ce don n’était pas quelque chose de personnel, vu qu’elle l’exploitait depuis plusieurs années avec la totalité des habitants de la planète, mais jamais elle ne contredisait le code. Elle était bien trop professionnelle pour cela. La douce mentait lorsqu’elle en était obligée, après tout, elle se devait de ne pas dévoiler les secrets de la mort, sinon le chao débarquerait chez les vivants, surtout qu’elle avait un grand pouvoir à travers le monde des vivants. Déjà que récemment, elle avait été séquestrée par un tueur en série et avait été dans l’obligation de révéler la totalité des dires à cet inconnu. Kay avait réussis à s’en sortir, mais avait tout de même alerté le conseil du tunnel blanc, si jamais cet homme se suiciderait, ils pourraient peut-être l’empêcher d’agir d’avantages. MacAllister s’empressa de sourire à la brunette en face d’elle, elle avait bien hâte de discuter et sachant qu’elle était une figure chez les gens de ce type, elle pourrait sans doute l’aider un peu.**

« C’est sans doute un signe… mais ne vous inquiétez pas pour l’attente, je viens d’arriver et de toute manière, je n’ai pas souvent l’occasion de prendre l’air à l’extérieur dans un endroit aussi… joli et serin que celui-ci, alors j’en profite. Sinon Cameron, vous avez découvert votre don il y a longtemps ? »


**Demanda t-elle, pour lancer le débat. Elle croisa les doigts et posa son menton sur ses mains, souriant à la femme qu’elle venait de rencontrer.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE Empty
MessageSujet: Re: Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE   Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:54

VERROUILLE & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE Empty
MessageSujet: Re: Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE   Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsqu'on a partagé la même catastrophe - DAN & JAYSON
» Même pas en rêve je sors! Elsy
» I Find You - KRISTIAN & KAYLEE
» Kaylee C. MacAllister ~ En Onde
» Bon ou Mauvais - KAYLEE & ALYSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit