Il suffit de demander si vous êtes capable ou pas de faire X. N'oubliez pas de relancer ;Capable ou pas de vivre dans une grande ville ?
Capable ^^Cap ou pas capable de te rouler dans la neige ?
Cap.Cap ou Pas Cap de pas boire pendant une après-midi?
Pas capable.Capable ou pas capable de... cuisiner pour des invités?
Cap même si j'ai pas l'habitude .Cap ou Pas Cap d'avoir dix RPs différents sur un forum?
Cap j'en ai presque 10 sur un fo (9) Cap ou pas de mentir ?
Tout dépend là... Cap ou pas de manger une pizza large au complet ?
Pas cap Cap ou pas de lire 3 romans en 1 jour ?
Pas capable Capable ou pas de faire un poste de + de 100 lignes ?
Ca dépend le sujet mais je n'pense pas.Cpable ou pas de ne plus flooder pendant 1semaines ?
Pas sur mes forums en tous cas J'aime avoir des liens avec mes membres ; pas être admin snob qui parle à personne ! Capable ou pas de voler une barre de chocolat dans un magasin ?
Cap Cap ou pas de jouer de la guitare dans un coin de rue pour des pièces ?
Cap, j'imagineCap ou pas de lire le dictionnaire?
Cap, mais j'ai pas envie de le faire xDCap ou pas cap de n'avoir qu'un ensemble de vêtement en plusieurs exemplaire, genre Bart simpson?
pas cap Cap ou pas de partir comme ça sans prévenir ?
Pas capCapable ou pas de demander à ses parents s'ils ont encore une vie sexuelle?
Cap ; j'aime les conneries. xDCap ou pas cap de chanter dans le métro ?
CAP .CAP ou PAS CAP de manger une grande pizza à toi tout seul?
Peut-être xDCap ou pas de partir en France si tu n'y habite pas, juste pour voyager ?
Pas cap, j'ai pas vraiment d'argent, mais je le ferais si j'en avais les moyens!Cap ou pas cap de déménager dans un autre pays?
Cap ; j'en ai envie, actuellement.Cap ou pas cap de se faire virer d'un hôtel ? (testé et approuvé. )
Lol, CAP ça doit le faire . T'es hard XD .CAP ou PAS CAP de te baigner alors qu'il pleut dans la mer du Nord?!!!!
D'jà fait Cap ou pas de partir en vacances à la montagne ?
CAP.CAP ou PAS CAP de partir à l'aventure?
CAP!Cap ou pas cap de... Partir de chez soit en chausson?