Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xander J. Walker présentation!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xander J. Walker
Xander J. Walker
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 26/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 13
AVATAR : Mason Vale Cotton


Xander J. Walker présentation!! Empty
MessageSujet: Xander J. Walker présentation!!   Xander J. Walker présentation!! EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:29

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET: Xander Jayson Walker

† ÂGE: 8 ans

† GROUPE : Right side

† ÉTAT AMOUREUX:Célibataire

† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 14 mai 2004 au 29 juillet 2010

† PROFESSION:Aucune

† VILLE ET PAYS D'ORIGINE:Rainforest

† HISTOIRE: Xander est un jeune garçon qui à vécu ses premières années en compagnie de son père Jayson et de sa mère Alyson Walker. Xander n'a jamais manquer de rien et il a toujours au de l'amour paternel et maternel.Aussi, il aimait beaucoup sa tante Charlotte et ses grand-parents jusqu'à ce qu'un jour, il rendit visite à ses grand-parents avec ses parents, mais un acte horrible se produisit: Son grand-père venait de tuer sa grand-mère et essayait de faire de même avec son père et sa tante. Suite à cela, Xander suivit sa mère et son père dans un petit village du nom de Rainforest. Le jeune homme ne voyait plus ses grands-parents, mais il ne posa pas de question et continua de vivre durant quelque années une petite vie tranquille avec c'est deux parents aimables et sa tante préféré.Le petit garçon était gentil avec tout le monde et adorait parler. Il posait souvent des question ici et là à qui voulait bien l'écouter. Xander était talentueux à l'école et adorait suivre des cours de n'importe quel loisir.C'était un jeune homme qui s'habituait aux situations qui se présentait à lui malgré son jeune âge.Un jour comme les autres, sa mère eu un empêchement et Xander du suivre son père dans la voiure, mais une bombe y avait était installer! Xander perdit donc la vie accompagner de son père qui y perdit également sa vie. Il vie maintenant heureux avec ses parents bien que sa mère, qu'il adore est toujours vivante, Xander réussit à vivre une belle vie ou plutôt une belle mort! Xander réussit donc a avoir quelque amis bien qu'il préfére accompagner son père partout ou celui-ci va.

† RAISON DU DÉCÈS: Quand Xander était très jeune, son grand-père tua sa grand-mère et essaya de mettre fin aux jours de Charlotte, sa tante et de Jayson, son père. Ils réussirent à s'enfuir, mais le grand-père n'avait pas dit son dernier mot, loin de la! Un jour comme les autres Alyson, sa mère avit eu un empêchement obligeant donc le blondinet à embarquer dans le véhicule de son père, mais contre toue attente, une bombe qui avait été posé là explosa!

† PERSONNALITÉ: Xander est un jeune souriant et aidant. Il se propose toujours à aider et même s'il est jeune, il peut apporte beaucoup d'aide. Le petit garçon à également une grosse envie d'apprendre et il pose toujours plein de questions. Le jeune homme est très sociable et parle à tout l'homme, pour lui tout le monde est son ami!

† PHYSIQUE: Xander et une petit garçon de 8 ans assez grand pour son âge, il a les cheveux blonds courts. Walker à des yeux bruns et assez rond.

† LIENS:
Alyson L. Walker: Alyson est sa mère, toujours en vie, elle lui apporte tout de même de l'amour maternel et la présence d'une mère dont tout enfants ont besoin. Alyson est très proche de son fils et vice-versa. Xander l'aime énormément et adore pouvoir l'avoir à ses côtés.

Jayson O. Walker: Jayson est le père de Xander, mort en même temps que ce dernier, il n'a jamais arrêter de veiller sur son fils. Il amène son petit garçon partout ou il va et lui offre souvent des cadeaux. Xander l'adore!

Jayden M. Wellington: Il est le cousin de sa mère. Xander ne la pas vue très souvent, mais tout de même a quelque reprise. Il ne se souvient pas très bien de son oncle, il n'est donc pas très proche de celui-ci.

Amy C. Wellington: Amy était la femme de Jayden. Xander se souvient donc un peu d'elle pour avoir quelque fois jouer avec cette femme.


† AVATAR: Mason Vale Cotton

† AUTRES INFORMATIONS:X

† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: OK


-VOUS-


† NOM: Ève

† ÂGE:15 ans

† VILLE/PAYS:Québec

† CE QUE VOUS AIMEZ: Les animaux, les cerises, la lecture, les films, la musique, le dessin, la fondu

† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS:les champignons, les piments, les olives, les poissons (bon hors aliments maintenant Xd) les maths, l'anglais, le massacre des dauphins (vu dernièrement à l'école Razz )

† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Harper's Island, Desperates Housewives, Toute la vérité

† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : les Admins

† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Les Admins Xd et le contexte!!(scénario)

† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : super beau et bien organisé

† PRÉSENCE : 4/10

† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : hum!?!






Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Xander J. Walker présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Xander J. Walker présentation!!   Xander J. Walker présentation!! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:04

Bienvenue ! ^^

Tu va avoir un lien avec mon DC, Rose, qui est ta nounou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Xander J. Walker présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Xander J. Walker présentation!!   Xander J. Walker présentation!! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:05

Bienvenue parmi nous !
Je te souhaite de bien t'amuser en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Xander J. Walker présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Xander J. Walker présentation!!   Xander J. Walker présentation!! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:48

Bienvenue *-*
Un p'tit gamin *-* CH EST CHUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Xander J. Walker présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Xander J. Walker présentation!!   Xander J. Walker présentation!! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:48

FISTON 21 Je suis vraiment heureux de te souhaiter la bienvenue à nouveau Eve (: J'espère que tu t'amuseras comme avec Lindsay ou bien sur Perfect Muahah ! Un gros merci d'avoir pris notre scénario, on en avait grand besoin Smile Donc tu es validé bien entendu ! Bon jeu surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité


Xander J. Walker présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Xander J. Walker présentation!!   Xander J. Walker présentation!! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:58

Welcome Xander, je te voyais toujours dans la liste des membres mais tu ne postais pas, j'avais hâte de lire ta présentation Smile.
Bon courage pour ta fiche Very Happy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Xander J. Walker présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Xander J. Walker présentation!!   Xander J. Walker présentation!! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:05

Bienvenue parmi nous gamin ^^
Bon courage pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Xander J. Walker
Xander J. Walker
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 26/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 13
AVATAR : Mason Vale Cotton


Xander J. Walker présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Xander J. Walker présentation!!   Xander J. Walker présentation!! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:18

Merci beaucoup tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Xander J. Walker présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Xander J. Walker présentation!!   Xander J. Walker présentation!! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:15

Bienvenue Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Xander J. Walker présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Xander J. Walker présentation!!   Xander J. Walker présentation!! EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Davis Moore
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 37
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Xander J. Walker présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Xander J. Walker présentation!!   Xander J. Walker présentation!! EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:32

Ooh mignon! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Xander J. Walker présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Xander J. Walker présentation!!   Xander J. Walker présentation!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xander J. Walker présentation!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alyson Lilas Walker
» Rapt à la soirée - BRADLEY & XANDER
» Jayson O. Walker
» Jayson Owen Walker
» Jayson Owen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS :: † VALIDÉS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit