|
| Help me remember... ♧ Sunny Links | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | | | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Help me remember... ♧ Sunny Links Ven 18 Mai 2012 - 15:46 | |
| Ici, ici ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Help me remember... ♧ Sunny Links Ven 18 Mai 2012 - 15:47 | |
| J'approuve à 400%. Une idée alors ou pas vraiment ? |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Help me remember... ♧ Sunny Links Ven 18 Mai 2012 - 16:01 | |
| Je vais penser à haute vois ou plutôt, haut clavier, alors peut-être : ~ amie ; elle aurait rencontrée Sunny par le passé - et alors, j'ai une question stupide mais, vu qu'elle ne se rappelle plus qui elle est, son nom aussi change nan ? >< - et alors Helen ne fait pas le rapprochement avec la Sunny dont parle Riley ou ne souhaite pas faire le rapprochement, considérant que cela ne la regarde pas tant que Riley n'est pas plus triste ou "mal dans sa peau" que cela. Elle aurait pu l'aider dans la quête de son passé - si Sunny cherche à se rappeler - l'encourageant et l'accompagnant dans des entreprises diverses et variées dans sa quête. ~ rencontre récente ; elle apprend son existence et sait donc qu'elle est bien l'ex-fiancée de Sir Thompson, elle pourrait vouloir la connaître sans se dévoiler histoire de savoir pourquoi la demoiselle n'a pas donné signe de vie auprès de son confident avant un temps, elle apprend son amnésie - peut-être - et se montrerait conciliante, désirant l'aider à renouer avec son passé autant que possible. ou alors, Helen pourrait ne pas accepter du tout son amnésie, considérerait qu'elle ne souhaite tout simplement pas se souvenir et en viendrait donc à ne pas la supporter dans la mesure où elle ferait donc souffrir M'sieur Riley plus ou moins consciemment.
Ouai ... j'ai bien dit que je pensai à haut clavier hein ! Y a rien de très solide ... à toi de voir et on arrondit les choses ensuite sauf si une idée germe dans ton cerveau de folle ! |
| | | InvitéInvité | | | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | | | | InvitéInvité | | | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Help me remember... ♧ Sunny Links Ven 18 Mai 2012 - 17:08 | |
| Oh oui, vénère moi ! Je t'apprendrais les ficelles du métier jeune tueuse ! *out*
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Help me remember... ♧ Sunny Links Ven 18 Mai 2012 - 17:17 | |
| Quelle sera la prochaine leçon Ô grande Maitresse vénérée ? *BAF* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Help me remember... ♧ Sunny Links Lun 21 Mai 2012 - 10:17 | |
| Un lien? Je suis le DC de Cassie. J'aimerai du positif si ça te va ?!!! Tu as besoin de quoi? |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Help me remember... ♧ Sunny Links Lun 21 Mai 2012 - 14:18 | |
| Eileen vient d'arriver il y a quelques semaines. Elle a trente ans. Elle s'est suicidée car elle a attrapé la maladie de sa mère, elle ne désirait pas finir comme elle. Avant, on l'avait enfermé à l'asile la croyant dérangée. Au skyline elle suit une thérapie de groupe car elle a du mal à comprendre ce qui lui arrive, donc un psy reste le bienvenu. Elle bosse dans un salon de massage en tant que réceptionniste. Elle a reprit la l'appartement de Riley. Et elle a eu une histoire forte de son vivant avec Ryan: son grand amour. Leur lien persiste mais chacun a sa vie. Je ne sais pas si ça t'aide pour savoir de quoi tu as besoin ?!!! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Help me remember... ♧ Sunny Links Lun 21 Mai 2012 - 14:55 | |
| J'aime beaucoup l'histoire de ton perso. Hmm je vois que du positif, car elles sont toutes deux perdues... une idée de rencontre ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Help me remember... ♧ Sunny Links Lun 21 Mai 2012 - 17:06 | |
| Merci. Des amies alors? Pour la rencontre je n'ai pas vraiment d'idées.... . Je vais y réfléchir alors . |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Help me remember... ♧ Sunny Links Lun 21 Mai 2012 - 17:21 | |
| Je pense oui, on pourra voir par la suite (: Je m'attèle aussi à trouver une idée pour la rencontre. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Help me remember... ♧ Sunny Links Sam 26 Mai 2012 - 21:11 | |
| Idée de rencontre: Au Vintage (sujet de groupe). Tu connais Ryan, ça pourrait nous réunir ?!!! |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Help me remember... ♧ Sunny Links Dim 27 Mai 2012 - 9:02 | |
| Super alors ! |
| | | Améthyste E. Aëleindril Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 20/12/2011 † PROCHES EN DEUILS : 61 † AVATAR : Kelly Brook | Sujet: Re: Help me remember... ♧ Sunny Links Sam 9 Juin 2012 - 21:31 | |
| Hello ! Un petit link est il envisageable ? |
| | | InvitéInvité | | | | Améthyste E. Aëleindril Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 20/12/2011 † PROCHES EN DEUILS : 61 † AVATAR : Kelly Brook | Sujet: Re: Help me remember... ♧ Sunny Links Jeu 14 Juin 2012 - 9:29 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Help me remember... ♧ Sunny Links Jeu 14 Juin 2012 - 9:48 | |
| Hmm tu peux me parler de ton personnage, histoire dans les grandes lignes, caractère ? (: |
| | | Améthyste E. Aëleindril Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 20/12/2011 † PROCHES EN DEUILS : 61 † AVATAR : Kelly Brook | Sujet: Re: Help me remember... ♧ Sunny Links Jeu 14 Juin 2012 - 10:00 | |
| Alors son caractère : Gentille - Intelligente - Érudit - Ambitieuse - Perfectionniste - Manipulatrice - Tendre - Fidèle - Sincère - Romantique.
Et sa life :
† NOM COMPLET: Améthyste Élisabeth Romy Carolina Ludovika Hélène Sophie Ida-Maria Suzanne Aëleindril † ÂGE: 20 ans † GROUPE : Spirit Mindst apparemment † ÉTAT AMOUREUX: En couple † DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011 † PROFESSION: Mannequin † VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Vienne - Autriche
Fille née dans une famille aisée, elle a eu une enfance sans encombre. Studieuse, elle aimait bien l'école et ne se destinait pas vraiment à une carrière de mannequin. L'occasion lui est pourtant donné à seize ans : elle est repérée par un agent, dans un fast food. C'est a dix-sept ans que cela prends vraiment de l'ampleur quand, en urgence, elle remplace un, mannequin pour un défilé Chanel.A dix-huit ans elle rencontre Dimitri Petrovski, avec qui elle se met en couple. L'homme est renversé par une voiture en Octobre 2011 et succombe à ses blessures. Améthyste se suicide un mois plus tard, soit le 15 novembre, deux mois avant ses vingt-et-un ans, en se tailladant les veines. |
| | | Megan L. Davis Moore† JE SUIS : † J'AI : 37 † ENTERRÉ LE : 16/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 204 † AVATAR : Jennifer Love Hewitt | Sujet: Re: Help me remember... ♧ Sunny Links Jeu 14 Juin 2012 - 16:22 | |
| Edit +1
Un lien? C'est quoi pour toi compliqué?
25 ans ♣ Célibataire ♣ Aide Soignante ♣ Spirit Midst ♣ New York ♣ Unique !
Elle eu une petite enfance gâtée! Aînée de son frère & sa soeur. Ce qui lui faut c'est le contact avec les autres! Après quelques années d'études et de petits boulots en petits boulots elle décrocha un poste d'Aide Soignante dans un hôpital. Elle est aide soignante dans un service de gériatrie. Pendant son repos elle aime sortir voir ses amis, se balader et surtout sortir se changer les idées en boite de nuit, faire du shopping.... Ses amours c'est la cata, elle n'est tombé que sur des cons. Elle loue un appartement depuis quelques années avec son chat! Elle voit sa famille quelques fois par mois etc... Elle doit passer à côté de pas mal de chose car elle n'ose pas.... De nature réservée, Megan paraît froide aux premiers abords vis à vis des personnes qu'elle ne connaît pas. Très gentille, elle se qualifie de suiveuse et non de meneuse. Elle a un caractère bien a elle quand elle est en famille mais n'aime pas quand on lui joue des tours ou qu'on essaye de se servir d'elle. Elle garde tout au fond d'elle et n'est pas très démonstratrice de l'affection qu'elle porte à son entourage. Cela est sûrement dû à son éducation. Serviable, à l'écoute, tête en l'air, têtue et on n'en passe!!! Elle ne mord pas et adore faire de nouvelles connaissances... Gentille, peut être naïve...
---> Même type de vie au Skyline, elle a sa maison, elle est aide soignante à l'hôpital & essaye de s'intégrer dans cette nouvelle vie.
|
| | | InvitéInvité | | | | | Sujet: Re: Help me remember... ♧ Sunny Links | |
| |
| | | | Help me remember... ♧ Sunny Links | |
|