|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 20 Mai 2012 - 8:02 | |
| Non c'est vrai c'est Cassie qui a avancé cela ma VDD ! Et ma VDD n'est pas moche au passage, c'est juste ses agissements qui le sont... |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 20 Mai 2012 - 8:03 | |
| C'est dans l’intérêt du RP surtout ma VDD ! Sans complication on tournerait vite en rond, non ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 20 Mai 2012 - 8:04 | |
| Si tu le dis MVDD... . Bonne journée à tous ! |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 20 Mai 2012 - 8:06 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 20 Mai 2012 - 8:07 | |
| Tu fais la lèche botte auprès de ma confidente... rien ne va plus VDD Il n'y a pas de vilain petit canard ici. |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 20 Mai 2012 - 8:17 | |
| C'est la seule à vouloir de toi pour pouvoir mieux t'enfoncer la tête sous l'eau par la suite ma VDD ^^ En fait je dis ça, mais je ne sais même pas quelle est la nature de votre lien. *Tend la coquille d'oeuf avec grand plaisir à sa VDD* Je te lègue mon titre sans hésitation Sun' |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 20 Mai 2012 - 8:19 | |
| En gros elle essaye de faire retrouver sa mémoire à Sunny (pour embêter Cassie je pense ) Elles se connaissent depuis peu de temps. Cependant Helen est allée volontairement vers elle, ayant entendu parler de Sunn en tant qu'ex fiancée de Riley. Elle se rend rapidement compte qu'elle ne se souvient pas de lui et entreprend alors de lui faire remonter tout ça à la surface... d'une façon spéciale, n'hésitant pas à brusquer l'étudiante, qui est partagée quant à Helen, qu'elle trouve à la fois sympathique mais aussi un peu trop directe. Qu'en deviendra t-il lorsque Sunny verra plus clair dans le jeu de sa prétendue amie ?
*prend le titre des mains de MVDD et s'en va bouder* |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 20 Mai 2012 - 8:34 | |
| Ma VDD écrit de longs textes lol ^^ |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 20 Mai 2012 - 10:00 | |
| vdd de mvdd, pour embêter Cassie ? Mais non, mais non. ça ne viendrait à l'idée de personne. *se saisit de la coquille et jette un regard noir à Sunny, un peu de courage !*
mvdd a des choses de prévues durant son we ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 20 Mai 2012 - 10:29 | |
| Je comprend mieux le lien de ma VDD et de Sun ! Ca promet d'être cocasse ... D'ailleurs pourquoi VDD tu tentes de faire recouvrer la mémoire à Sunny ? Par pur sadisme ? ^^ |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 20 Mai 2012 - 10:51 | |
| Et quelle occupation ma VDD... en même temps elle n'est pas amie avec moi pour rien... le sadisme c'est quelque chose que l'on cultive. Je suis bien d'accord avec ma VDD, Lénou est une personne hautement adorable, tout comme les autres membres de ce forum d'ailleurs. |
| | | InvitéInvité | | | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 20 Mai 2012 - 13:57 | |
| Hehe, je cherche une occupation, c'est ça mes vdd ! Autrement, plus sérieusement , 'len a l'intention de lui faire retrouver la mémoire dans la mesure où, pour elle, cela obligerait une conversation totale entre Riley et Sun' et que d'une certaine manière Sun' doit se souvenir ! Nanméo, elle a fait souffrir le pauvre Riley sans le savoir et elle continuerait à vivre pépère, ça va pas ça ! Sur ce forum, il y a de vraies perles mes vdd ! Ici, c'est la grand famille du Zoopital Psychiatrique, bienvenue Sun'ou ! (et oui, pour bien intégrer le groupe, te voilà affublée d'un affreux "ou" à la fin du prénom, si c'est pas la classe ça, hein ?!) |
| | | InvitéInvité | | | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 20 Mai 2012 - 14:18 | |
| Pas trop de compliments à ma personne, je vais finir par ne plus passer les portes ! hehe, je suis toujours gentille tiens ! Pardi oui, du sang, des larmes, des cris, que du bon, que du bon ! Ce sera filmé ? Euh, mvdd ne va plus bien, tu dois confondre avec la personne qui, plus haut a posté un de ces messages qui détrône tout le monde par son développement ! J'ai tendance à penser que la personne cachée derrière Sir Riley dépasse de loin ce que mes moyens m'offrent d'écrire. Plus ça va et plus c'est magnifique ce qu'elle nous écrit ! *chui jalouse* Tu vois de qui je parle, nan ? |
| | | InvitéInvité | | | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 20 Mai 2012 - 15:00 | |
| Me voilà bien déçue. Il va me falloir jouer de mes relations pour installer une petite caméra cachée ... Tss, tu ne me facilites pas la vie mvdd ! Heureusement que Francky sera là pour m'aider *brave bête*. Je sais, je sais. Bien sûr que j'ai toujours raison, c'est une règle essentielle du forum allons ! Généreuse que tu es mvdd ! Je te remercie de cette confiance que tu m'accordes, j'écouterai avec beaucoup d'attention et ne sauterai pas de joie à chaque explication. Ah non, tu n'as pas le droit de revenir sur tes paroles, j'ai raison point ! Tu l'as admise, c'est fini ! Insatisfaites que nous sommes, je m'accroche désespérément à mon opinion ! J'adore ta manière d'écrire et puis c'est toujours beauu ! Et j'exagère pas ! *boude* Débat vain, en effet ! Je suis assise sur mon avis et il ne changera pas de sitôt ! Bon, par politesse, je vais tout de même dire merci mvdd, pour tes gentils mots. |
| | | Juliet Lester 18 Février 1986 - 18 Février 2010 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 03/01/2012 † PROCHES EN DEUILS : 693 † AVATAR : Katie Cassidy | Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 20 Mai 2012 - 15:07 | |
| |
| | | InvitéInvité | | | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 20 Mai 2012 - 15:25 | |
| tchum, tchum, tchum. Oui, oui. Merci de m'aider face au bon coté de la force vdd de mvdd ! Tout à fait, on doit tout dire, c'va plus ça, va falloir remettre de l'ordre là-dedans ! J'vous tout savoir et tout connaître moi - pour madame je sais tout, c'est obligatoire - Ne dit-on pas : sadique un jour, sadique toujours ? Je ne fais qu'appliquer le précepter et puis que serait la vie sans sa petite dose de sadisme . Malsain, malsain, nanméo ! Y a rien de malsain à se faire un peu plaisir face au malheur des autres. Pas de chance, ça tombe sur Sunny -pour l'instant - mais bientôt, je reprendrais la victime de choix : Cassie ! *tire, tire* j'y arriverai un jour, j'y arriverai ! Tu entendras raison ! Je le jure, foi de ... - folle, sadique ? - *offusquée* Tirer la langue, moi ? Tu as du confondre ! Echange, quand tu veux ! *regard noir* j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison !
Tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble !
mvdd n'a plus qu'à retourner se coucher ... bon appétit. |
| | | | Sujet: Re: Voisin du dessus | |
| |
| | | |