Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:26

Jayson Owen Walker afficha un petit sourire à son fils, il posa une main sur sa tête et se retourna lorsqu’un serveur passa, il lui demanda une coupe de champagne qu’il gouta rapidement. Soudainement, les lumières de l’hôtel s’éteignirent subitement. Intrigué, le propriétaire des lieux fit rouler sa chaise roulante pour tenter de comprendre ce qui se passait. Il sentait toujours la présence de son fils, c’est à ce moment qu’un membre de la sécurité s’approcha de lui en voguant dans l’obscurité et lui demanda ce qui se passait. Le brunet répondit. « Je ne sais pas Thomas, si possible, aller jusqu’aux sous-sols, peut-être bien qu’un fusible à sauter, après tout, l’hôtel est récente et nous n’avons pas utiliser autant d’électricité depuis la reconstruction, quelque chose n’a peut-être pas bien été installé. » L’homme roula de quelques centimètres et entendit la voix de Helen Coscovic, leur employé s’adressa à la salle, ce qui était déjà une bonne chose. Jayson ajouta. « Oui, nous allons voir sur le champ d’où peut bien provenir ce problème, ne vous inquiétez pas… » L’homme afficha un sourire inquiet dans le noir et tenta de retrouver son fils dans l’assemblé. « Xan… Xander… ? Tu es là fiston ? » L’homme ne s’inquiétait pas plus que cela, il s’était peut-être cacher près de sa mère, mais avec l'obscurité, le patron en voyait tout simplement rien. Après quelques minutes de noirceur, la lumière revint. Un soupir de soulagement gagna le frisé. Il regarda autour de lui et ne trouva pas son fils. « Xander ? » Il commençait réellement à se demander où il était passé. « Xan… » Le brunet roula jusqu’à sa femme qu’il vit un peu plus loin près de Helen. « Chérie, tu n’as pas vu Xander ? Il était près de moi avant la panne et je ne le trouve pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:38


Le grand noir : un stress incroyable. On ne savait ce qui allait se passer. Même si dans le fond, il ne pouvait rien se tramer de grave mais bon nombre de gens ne savaient supporter cela. Drôle de phénomène. La lumière se ralluma. Grande surprise pour tous. Si c’était une blague, ce n’était pas très fin. La grande blonde regarda sa sœur.


- Cassie tu n’as rien ? Ça va ? Puis, elle jeta un œil à ses autres interlocuteurs. Vous allez bien ? C’était quoi cette panne de courant ?

Line avait eu peur car il avait fait noir et rien n’était sur. Apparemment c’était le système qui avait déraillé, rien de grave. Encore heureux ! Ce n’était plus le moment des mauvaises surprises Cassie et Riley en avait déjà trop vécut ses derniers temps. Ils n’avaient pas été épargné. La professeur de sport était là pour eux et elle tenait à les soutenir lors de cette re-visite car ce lieu était synonyme de bien trop de choses. Lors du tremblement, ils avaient été dans ce lieu et avait vu les pires horreurs. Riley était partit ailleurs. On lisait bien l’inquiétude sur le visage de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:10

Helen Cosovic entreprit un léger discours pour rassurer la foule. Il faisait son effet: une coupure de courant lors d’une telle soirée. Ce constat sonnait anormalement. Pourquoi ne pas avoir tout prévu pour éviter ce genre de contretemps? Les Walker paraissaient pourtant plus organisés que cela. Mais avec l’arrivée de leur futur enfant, ils étaient peut-être préoccupés. On ne pouvait pas les blâmer. Autrement, Riley se décida à aller prendre l’air. Il avoua se sentir mal et pas très en confiance apparemment. Le faucheur promettait de ne pas abandonner sa chérie. Or, il partit sans que sa petite-amie puisse réagir réellement pour lui demander de l’accompagner par exemple. Le canadien les avait amené à Luisi et Megan. Cassie se concentra sur la foule. Aaron semblait paniqué à l’idée de se retrouver dans le noir. Jared le rassurait à première vue. Soudainement, la lumière réapparut. Soulagement des invités. Or, monsieur Walker cherchait son fils. Il l’avait perdu. Le petit ne devait pas être loin. La barmaid voulait lui proposer son aide pour le retrouver. Elle passerait voir Riley plus tard. Partir était son souhait.

- Non ça va Line et toi? Cassie n’attendit pas la réponse de la belle blonde pour se diriger vers Jayson. Bonsoir, euh… j’ai cru entendre que vous chercher votre fils. Je peux vous aider à le retrouver si vous le souhaitez. À plusieurs, nous irions plus vite. Il doit être dans l’hôtel. Il a certainement un lieu préféré où il se cache quand il a envie d’être seul non? En l’occurrence quand il a peur dans cette situation peut-être. Je tiens à vous aider. Elle attendit une réponse de la part de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:39

Alors que Zachary faisait les présentations à la personne qui l'avait bousculé, Déborah était près de la table, Déborah n'aurait jamais pu se lever pour saluer l'inconnu, alors Déborah était resté là où elle avait été mise.
Elle se demandait bien si elle allait s'amuser ce soir ou bien, si une catastrophe allait encore avoir lieu... Elle avait la boule au ventre malgré elle, elle n'en fit pas part à Zachary parce qu'il avait sans doute accepter sa demande de venir ici, à contre cœur et seulement pour faire plaisir à sa douce.

Alors qu'elle patientait silencieusement, les lumières s'éteignirent brusquement, Déborah affolait ne prononça aucun mots, espérant que si il fallait sortir, que Zachary ne l'oublie pas à la table.
Ne voyant rien, elle tenta de regarder autour d'elle pour apercevoir Zachary, qui se trouvait en face d'elle, toujours debout, elle put finalement le voir quand quelques personnes eurent le réflexe de sortir un briquet pour l'allumer ou même un téléphone.
Elle souffla de soulagement, des gens avaient peur autour d'elle, la situation allait peut être mal tournée ou bien, c'était seulement un problème indépendant de la volonté de qui conque.

Finalement, Déborah opta pour la deuxième solution parce que la lumière finit par revenir, alors la miss tourna la tête vers son petit-ami et lui demanda :

« S'il te plaît, viens près de moi... »
Déborah avait tendue la main pour qu'il la saisisse, elle ne tenait pas à le chercher une fois encore, dans le noir et sans la possibilité de bouger rapidement, sans bloquer quelques part avec son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:51



L'obscurité engloutissait l'aspect sécurisé du lieu, certains invités commençaient à sérieusement s'inquiéter il valait mieux que la lumière soit rétablie dans de brefs délais avant que tout le monde ne cède à la panique. Face à Alyson Walker, la jeune femme préféra faire preuve de tout le contrôle dont elle était capable avant de céder elle-aussi, à cette vague d'affolement. Sa patronne, elle, paraissait gérer la situation avec zèle. Celle-ci, telle la grande dame qu'elle était, apparaissait dans des habits d'occasion, une certaine élégance dans ses mouvements. Pour le coup, Helen était un peu admirative et pensait bien appartenir à un monde autre que celui du faste et du tout confort. Même avec tous les efforts du monde, posséder la même assurance que sa patronne relevait de l'impossible. Enfin, au moins faisait-elle son possible pour se montrer digne du poste. Un léger sourire sur le visage, Helen écouta et acquiesça aux mots d'Alyson. Elle la suivit dans le couloir avant d'être interrompue par Riley qui surgissait d'elle ne savait où. La lueur de son appareil téléphonique lui agressa la rétine mais elle sourit tout de même. Helen était contente de le voir tout de même, il était son confident et malgré tout, il lui faisait plaisir de pouvoir lui parler, même dans ces conditions. Une main rassurante sur le bras de l'homme, la jeune femme répondit le plus simplement possible :

HELEN ▬ Ne t'inquiète pas, je pense vraiment que ce n'est qu'une coupure de courant. Le bâtiment vient d'être refait à neuf et il n'est pas à exclure un mauvais branchement de la part d'un électricien. L'erreur est humaine. Ça tombe le mauvais soir mais il faut éviter de paniquer et d'effrayer tout le monde. Une cohue dans ce noir serait vraiment la dernière chose à voir apparaître.

Un sourire engageant, elle ne pouvait pas rester plus longtemps. Riley devait retourner voir Cassie et la rassurer. Elle, devait s'éloigner vers les sous-sols et le compteur électrique.

HELEN ▬ Je suis désolée, je dois y aller. Je vais voir ce que je peux faire et tenter de rétablir la lumière. Ne t'inquiète pas.

Un dernier regard à son ami qu'elle avait l'impression d'abandonner comme on abandonne un chien sur le bord de la route, Helen recommença à marcher et finit par rejoindre Alyson qui tendait la lampe torche. Elle s'en saisit d'une :

HELEN ▬ Merci... Vous avez fait appel à une société privée pour la remise en place de l'électricité ou à un employé du secteur ? Il faudrait trouver aussi d'où vient cette panne …

Une question pour se rassurer. Se dire que ce qu'elle avait assuré à Riley n'était pas que déformation de la réalité et qu'il y avait une grande chance pour que l'employé soit responsable de l'erreur technique. Tout pour ne pas paniquer … Puis, quelque chose, un mouvement sur le coté. Dans l'attente d'une réponse, elle réalisa à peine. Même avec la pénombre qui régnait, elle perçut comme une présence familière. Ce n'était rien de plus que cette coupure de courant qui la perturbait et pourtant quand on vint pour leur présenter quelqu'un, Helen prêta tout juste une seconde d'attention à son collègue avant que son regard ne se fixe sur un autre visage qu'elle n'espérait plus voir ce soir. Un sourire sur le visage, Caleb l'avait aussi remarqué et à l'instant, la jeune femme ne savait pas vraiment comment se comporter, devant sa patronne. Elle esquissa un sourire content mais préféra tourner le regard vers Alyson, certaine de ne pas retenir sa joie si elle continuait de le fixer. La jeune femme acquiesça tout de même à ses dires … un fusible, elle l'espérait puis tenta de glisser quelques mots, ne sachant trop quoi dire non plus.

HELEN ▬ Je … Nous irons voir tous les deux dans ce cas mieux vaut deux cerveaux et … deux lampes de poches pour descendre. On va le réparer ce maudit fusible.

Soudain déterminée, elle commença à filer vers le couloir qui menait à l'étage inférieur. Certaine que Cal la suivait, elle lança tranquillement, presque gaiement, sans se retourner :

HELEN ▬ Policer en repos hein ? Où est passé monsieur l'écrivain à la vitrine de la librairie ?

Aucunement le temps de placer d'autres mots, elle interrompit brusquement son pas. La lumière était de retour. C'était bien quelque chose de purement technique. Un faux contact … un fusible capricieux. Un regard étonné et tout de même un peu inquiet dirigé vers Caleb. Elle ne savoura plus le fait de le revoir. Elle lança un petit sourire à son compagnon et retrouva Alyson qui n'avait pas bougé. Comme un point de rendez-vous, Jayson Walker, le mari d'Alyson et aussi propriétaire des lieux, accessoirement son patron se dirigea vers eux. Son fauteuil ne laissait pas beaucoup de place à la discrétion et pour le coup, le pauvre homme n'avait pas été gâté. Parce qu'il était un homme bon et que de toute façon, personne ne méritait de demeurer dans un tel engin, Helen se surprit à prier elle ne savait trop quoi dans l'espoir qu'il retrouve une suffisante mobilité.
A l'entente des mots de l'homme, la brune préféra penser à une farce du garçonnet. Peut-être avait-il eu besoin de trouver une cage secrète, une planque dérobée aux yeux des adultes pour converser et jouer avec un ami imaginaire. Enfin, mieux valait s'assurer que rien ne lui soit arrivé, dans ce noir, un enfant pouvait facilement se blesser et rencontrer d'autres problèmes que les leurs. Cassie qui passait par là et avait entendu Jayson proposa son aide dans la quête du bambin. Un bref sourire à la demoiselle Williams, Helen se tourna vers le père de famille :

HELEN ▬ Cassie a raison, à plusieurs nous le retrouverons vite. Il a du se cacher quelque part oui, dans un coin plutôt paisible. Dans une des chambres peut-être ? Dans les cuisines ? Sous une table ? Il ne doit pas être bien loin.

La jeune femme avait volontairement exclue les sous-sols. Une bonne raison : les enfants détestaient souvent les recoins sombres et les sous-sols comme les greniers étaient la proie de sombres desseins créés par des bambins bien imaginatifs.

HELEN ▬ Je pense qu'il ne vaut mieux pas éveiller la peur de tout le monde monsieur Walker. La coupure de courant a suffisamment perturbé les invités. Nous allons trouver Xander et la fête pourra reprendre rapidement.

Un petit sourire engageant, la jeune femme espérait vraiment que le petit ne soit pas loin, qu'il n'est pas décidé de quitter l'hôtel et qu'en cherchant un peu ils le trouveraient facilement.

HELEN ▬ Je vais aller voir du coté de l'étage. Les chambres regorgent de pleins de petits recoins agréables pour un enfant de son âge.


Dernière édition par Helen Cosovic le Jeu 9 Aoû 2012 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:32

L'erreur est humaine venait de lui assurer Helen. Bizarrement, Riley avait du mal à gober ses paroles, pourtant il aurait voulu y croire dur comme fer ; boire les phrases de sa confidente et s'en contenter, mais il était trop marqué par le drame s'étant déroulé quelques mois plus tôt, au sein de l'hôtel pour cela. Trop angoissé et vraiment pas dans son assiette, le faucheur se contenta d'écouter le monologue de Helen tout en opinant de temps en temps du chef. Lorsqu'elle eût terminé son discours visant à le rassurer – ou bien était-ce elle-même qu'elle cherchait à rassurer, peu importe – il se contenta d'un : « D'accord, je ne te retiens pas. Je vais aller faire un tour dehors, je ne me sens pas vraiment bien. A plus tard peut-être. ». Toujours à l'aide du faisceau lumineux de son téléphone portable – qui au passage ne captait pas à l'intérieur de la bâtisse – il se dirigea jusqu'à l'extérieur de l'hôtel. Enfin, il pu respirer et décompresser un peu, essayant tant bien que mal de contrôler son rythme cardiaque, et de faire taire cette voix énervante qui répétait sans cesse qu'il allait de nouveau se passer un drame ce soir. Plusieurs minutes s'écoulèrent, puis soudainement le portique sous lequel il se trouvait, fût bercé de lumière au travers de la vitre de la porte donnant sur l'entrée.

De retour parmi les convives, Riley retrouva sans trop de mal Cassie, en compagnie d'Helen mais aussi des propriétaires du Vintage. Le fils de ces derniers n'était plus visible. Oh non pas ça, pensa le Canadien. « Je me joins à vous pour le chercher. Il n'a pas dû aller bien loin en quelques minutes à peine, on devrait rapidement le retrouver. Je vais jeter un coup d’œil du côté du sous-sol, il y a peu de chances pour qu'il soit descendu, mais sait-on jamais ! Qui veut se joindre à moi ? Cassie ? ».


Dernière édition par Riley Thompson le Jeu 19 Juil 2012 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:58

Cassie Williams était inquiète pour les propriétaires du Vintage Hôtel. Ils ne retrouvaient plus leur jeune enfant. La rousse l’avait déjà aperçu. Elle le trouvait poli et adorable à première vue. Après, les apparences étaient parfois trompeuses. La barmaid venait apporter son aide au couple. La situation sonnait de manière perturbante. Soudainement, Riley Thompson fit son apparition. Cassie fut rassurée de voir son petit-ami mais il semblait toujours mal à l’aise dans cet endroit. Après les recherches, il serait temps de partir. Cela arrangeait la jeune femme. Elle espérait que Linda suivrait. Au mieux, ils pourraient terminer la soirée devant un bon dvd. Pour en revenir à la situation présente, le canadien désirait commencer à s’aventurer dans un endroit choisi. Cassie n’aurait donc pas le droit à la réponse de Jayson. Sa piste n’allait pas être prise en compte. Il fallait soutenir et être utile au couple. Xander possédait certainement un coin préféré. Enfin… Cassie allait suivre le faucheur.

- Je viens. S'il n’y est pas, on cherche ailleurs: pas de temps à perdre. Autant être efficace. Elle prit la main de son chéri pour s’avancer vers les sous-sols. Les Walker chercherait assurément des pistes plus élaborées. Il connaissait leur fiston mieux que quiconque.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:50

Ils l'avaient tous vu dans son cercueil, plus inanimée que jamais. Pourquoi diable demandaient-ils toujours si elle était cette femme. Juste après avoir presque crier à une blonde qu'elle n'était pas Riley, Alysia fut déstabiliser, ce qui devait être de même pour la totalité des invités du grand Vintage Hotel. Sur le coup, Lysi prit peur, évidemment, cette situation ne devait pas être prévue, car une femme au loin disait que tout allait bien qu'il valait mieux se calmer. Alysia n'était pas le genre de personne à avoir peur ; elle était une femme forte et rien ne la dérangeait. Soudainement, elle sentit une emprise contre son bras ; elle tourna sa tête pour voir de qui il s agissait, mais bien entendu, la noirceur régnait dans la pièce. Il ne lui fallut que deux petits secondes pour comprendre que c'Était Aaron qui lui aggripait fermement le bras. Parker n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle entendit, pas très loin d'elle et du rouquin, la voix de Jared. T'inquiètes pas, j'vais nous menez au faucheur. Dit la brunette à l'égard de Thomas. Plus la demoiselle bougeait et plus l’étreinte de l'homme compressait son bras. Bientôt elle manquerait de sang dans la partie inférieur. Ne bouge pas mon amour, je m'en viens avec... avec Aaron. Pendant quelques secondes, elle avait perdu le nom de frère de son supposé ''petit ami''. Il y avait beaucoup de chose que la médium ignorait en ce moment même. Du genre ; cela était éprouvant pour Lee de se retrouver ici même, dans cet hotel où sa démence avait commencé. Pour Aaron, avoir vut sa belle-soeur mourir sous ses yeux, voir son frère perdre la tête... Voilà ce qui ne devait pas être très facile à vivre. Pour Brittany, n'ayant aucun mauvais souvenir rattacher à cette bâtisse. Cette noirceur ne l'a fit pas paniqué plus qu'il ne le fallait. Aaron aggripé à son bras, Lysi se mit en marche. Parcourant la distance qui la séparait du faucheur, la médium fit sursauté quelques âmes ici et là. Et puis, soudain, elle se jeurta brutalement à une masse plus grande et plus grosse qu'elle. Jared?... Dit-elle, sans même penser à s'excuser. Elle sentait le rouquin s'animer. Mais de quoi à t-il peur ?! En fait, la demoiselle ne savait rien de ces deux homme, rien du tout comparer à Alice... Elle avait du chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Walker
Alyson L. Walker
04 mars 1981
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Katherine Heigl


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:50

Alyson commençait à en avoir marre de tous ces petits imprévus concernant leur hôtel; elle était refaite à neuf bon sang, pourquoi manquaient-ils d’électricité au moment le plus cruciale? La blondinette en avait royalement plein le casque de vivre des émotions de la sorte, elle était enceinte bordel, ça lui prenait déjà tout pour marcher dans ses souliers greffés… M’enfin, elle accompagna la brunette jusqu’aux lampes de poches pour lui en tendre une. Les mots avec lesquels elle osa s’exprimer défrisa quelque peu la jolie blonde qui préféra rester patiemment au meuble plutôt que de descendre au sous-sol, elle n’aurait pas la force de remonter de toute manière. Puis, alors que personne ne s’en attendait, les lumières refirent surface. Un soupir s’empara d’Alyson qui ferma doucement les yeux, ce n’était rien de plus qu’une petite panne générale, rien d’autre. Elle sourit de nouveau. Tout est réglé, la fête peu continuer. Eut-elle le malheur de dire alors que son mari s’approchait d’elles, quelque peu déconcerté. Elle n’eut pas même besoin de lui demander ce qui se passait qu’une réponse s’illumina; elle chuchota le prénom de son fils au moins trois fois avant de poser son regard perdu sur la jeune femme qui venait de proposer son aide pour le retrouver. Ce n’est pas vrai, dites-moi que je rêve, cet hôtel est maudit! Puis elle se recula, manquant de tomber à la renverse alors qu’une troupe de personne se dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:50

Jayson Walker regardait sa femme avec beaucoup de panique, il ne trouvait pas son fils et ce n’était certainement pas le genre à quitter la pièce sans rien dire pour s’amuser, Xan était un enfant calme et bien élevé, surtout qu’il avait souvent eu peur du noir dans le passé. Il n’aurait pas quitté son père des yeux. Il ne pouvait pas avoir pris fuite pour s’amuser. Plusieurs personnes s’avancèrent d’eux dont Helen, Cassie, Riley par exemple pour leur proposer leur aide. « C’est gentil.. par contre, ce n’est pas du tout le genre de Xander de partir ainsi, il lui est arrivé quelque chose j’en suis certain et l’électricité n’est pas revenue et partie par hasard, j’en suis certain, je dois retrouver mon fils et le plus vite possible ! » Xander était en danger s’il se trouvait, Jay était vraiment paniqué face à cette situation. Il serra les dents et roula jusqu’à la réception. « Un instant. » Jayson prit l’intercom et envoya un message dans l’hôtel qui disait ; « Xander, fiston, c’est papa, tu peux retourner voir moi ou maman toute suite s’il te plait mon chéri… » Et il roula à nouveau jusqu’à la salle. « Je crains qu’il n’est pas là, aller voir, mais j’appelle la police si on ne le retrouve pas d’ici quelques minutes… mais monsieur Landsher là-bas, vous êtes de la police vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité


Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:26

Le calme avant la tempête, l'oeil du cyclone ne dura que quelques instants. Le bénéfice de sa petite sortie en pleine nuit ne fût que de courte durée. Quelque chose semblait clocher avec le fils des Walker. Le père du petit garçon leur assura que ce n'était pas son genre de partir de la sorte et qu'il lui était forcément arrivé quelque chose. Riley sentit une boule d'angoisse monter dans sa gorge. Pas ça, pas encore, pas ici surtout. Le faucheur essaya de garder son calme, du moins du mieux qu'il le pu en pareille circonstance. « Nous allons le retrouver ne vous en faites pas, en attendant gardez votre calme ! ». Le père de Xander passa une annonce à l'aide du micro de l'hôtel. Pourvu que cela ne fasse pas paniquer les convives. Le Canadien se laissa ensuite entraîner par Cassie vers le sous sol. D'un pas assuré, il descendit le premier les marches menant dans les entrailles du Vintage. « Attention où tu poses les pieds Cassie ! ». Il descendait prudemment, tout en éclairant la cage d'escalier à l'aide de son téléphone. Faible lumière, mais suffisante pour ne pas s'étaler sur les marches. « Xander ? Xander ? Tu es là ? ». Les pieds du faucheur foulèrent le sol de la cave voûtée. Tout en tenant toujours sa petite amie par la main, il commença à marcher lentement, en appelant à intervalles réguliers le petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:29

Jared n’était pas un fringant des petits jeux dans le noir. Il aimait pouvoir contrôler et se retrouver comme ça au beau milieu d’une salle bondée alors que le manque d’électricité était flagrant, était franchement mal commode. Heureusement il avait un bon sens de l’orientation, ce qui l’aida à se frayer un chemin parmi les invités afin de retrouver sa copine et son frère qu’il entendait l’appeler. Certes il avait quelque peu le tournis à force de plisser les yeux et de frôler des gens qu’il ne connaissait pas même, mais il savait que tôt ou tard il les retrouverait tous saint et saufs…pas comme la dernière fois où le trois quart des gens avaient péris…et puis il ne laisserait pas Alice tremper une seconde de plus loin de lui, cet hôtel était franchement peu recommandable et il n’avait guère confiance en ce dernier; que de malheur après tout. Red était donc les bras bien droits, tâtant le plus de personnes au passage, risquant par moment de toucher autre chose que des épaules, cherchant sa copine et son frère qu’il finit par décerner parmi le noir foudroyant. Ali… à peine le prénom entamé qu’on lui fonçait directement dedans, il la reconnaissait maintenant, c’était bien elle. Chérie, reste auprès de moi…Aaron tout va bien maintenant, calmes toi la lumière ne saurait tarder… Visiblement Lee était synchro ce soir, deux suppositions puis deux faits réels, il se devait une fière chandelle. La lumière faisait donc maintenant des ravages aux yeux des gens qui s’étaient habitués à la noirceur, faisant par contre le soulagement de plusieurs…saufs d’une petite bande non loin de lui…apparemment quelque chose n’allait pas, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:45

Caleb avait eu droit à moins d'une minute de petit plaisir simple lorsqu'il s'était lancé avec Len à l'écart pour se diriger vers le tableau électrique. Avec la maison qu'il venait de refaire à neuf, les tableaux électriques n'avaient plus de secret pour lui. Oh bien sûr, il n'était pas électricien, mais manipuler un tableau était quelque chose de simple quand on savait quoi regarder. Pourtant, la lumière était vite revenue. Fin de la petite escapade dans le noir. Ca avait été si court qu'il n'avait même pas eu le temps de l'ouvrir. Avec un soupir, Cal accompagna la jolie brune vers le groupe qu'ils venaient de quitter. Pourtant, il savait que quelque chose clochait. Un déclenchement aurait dû toucher tout le quartier, et il aurait dû être soit beaucoup plus court, soir beaucoup plus long. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait ; du moins il ne comprit pas jusqu'à arriver à la hauteur des propriétaires. Visiblement, M. Walker était en train de chercher son fils. L’Écossais commença immédiatement à regarder autour de lui, et sentit les poils de ses bras frissonner. C'était pas croyable ! Il avait la chair de poule rien qu'en commençant à mettre bout à bout les pièces du puzzle. Il ne vit pas d'autre grosse panique, mais Xander Walker, lui, avait disparu.
Ce fut immédiatement le brans-le-bas de combat. Les personnes pleines de bonne volonté se dispersèrent en tous sens, alors que, s'ils s'étaient donnés la peine de s'organiser, Cal aurait pu leur dire de commencer par se rendre aux diverses sorties de l'hôtel pour s'assurer qu'il n'en sortirait pas, si ce n'était pas déjà le cas. L'hôtel était grand, alors, tant qu'il n'y avait aucun indice ... Pourtant Cal en avait un, et ça ne lui plaisait pas du tout. Sans le dire, sans laisser transpirer son horreur et son défaitisme, il savait déjà qu'on ne retrouverait pas l'enfant dans l'hôtel.
Après avoir diffusé un message à travers l'hôtel à direction de l'enfant - voilà une bonne initiative ! -, M. Walker finit par revenir, parlant d'appeler la police avant de prendre Cal à parti. L’Écossais se tourna vers lui, sortant de ses pensées, et, pendant un quart de seconde, se sentit coupable de ne pouvoir lui dire ce dont lui se doutait, pour éviter de le voir partir en chasse à l'homme au beau milieu de la nuit.

    « Euh ... Oui. Vous devriez appeler immédiatement le numéro d'urgence, juste au cas où. Aussi, vous devriez envoyer vos employés surveiller les sorties de l'hôtel, au cas où Xander serait simplement sorti par la porte de service sous le coup de la peur. Vous ne pouvez rien faire de plus pour le moment. Excusez-moi. »

Courbant l'échine, le policier en arrêt à durée indéterminée se fraya un chemin dans la foule, jusqu'à une personne qu'il avait déjà aperçu et qu'il aurait préféré ne pas aller provoquer maintenant. Comme toujours, Lusitania avait bien réagi et avait gardé son calme. Elle était là, disponible et observatrice. Passant devant elle, Caleb se pencha à son oreille et chuchota :

    « Tu préviens les collègues, tu leur précises que l'appel du Vintage est une alerte enlèvement. Le fils des Walker a disparu et j'ai un putain de mauvais pressentiment. Au fait, coucou. »

Avec un sourire crispé par la tension, Cal posa un baiser sur la joue de son ancien partenaire et lui tapota l'épaule. Il avait beau avoir peur qu'un coup de poing ne vienne se loger sur son nez et la situation avait beau être tendue, il était ravi de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptySam 28 Juil 2012 - 4:59

Lusitania observait la salle en compagnie de Megan, un membre de la famille de Cassie et Linda. Soudain, le noir se fit et la jeune femme crut un temps à une mauvaise blague et fut assez irritée. Comme s'ils avaient besoin de cela. Mais en entendant les propriétaires, elle se rendit compte que c'était juste une petite coupure de courant, rien de bien dramatique et elle se calma. Même si se retrouver ainsi dans le noir rappelait de mauvais souvenir. Alors qu'elle allait voir les propriétaires après avoir laissé seule ses camarades, la lumière revint dans le vintage hôtel. Des exclamations de voix se firent entendre et Lusitania sourit, heureuse de ne pas avoir cédé à la panique qui avait faillit étreindre son cœur.

Mais elle remarqua très vite que quelque chose clochait. Les propriétaires semblaient chercher quelque chose ou quelqu'un. Très observatrice, son métier de policière l'obligeait, la jeune femme remarqua bien vite l'absence de Xander Walker, fils des propriétaire. Après ce qui était arrivé au Vintage, il était normal que les parents s'inquiètent. Alors qu'elle allait se mettre en marche pour aller leur parler, une voix vint tranquillement s'insinuer dans son oreille. Et c'était une voix qu'elle connaissait: Caleb Landsher, son ancien partenaire, qui avait pris un congé à durée indéterminé suite à la fusillade et aux critiques faites à la police. Il lui demanda d'appeler les collègues car il avait un mauvais pressentiment. Et là, dilemme. Lusitania ne savait pas ce qu'elle devait faire en premier... Appeler les policiers ou alors aller coller un coup de poing à son ancien partenaire qui était parti pendant plusieurs mois sans donner de nouvelle et qui osait revenir comme une rose? Elle prit son téléphone quand il lui embrassa la joue. Mouais, s'il croyait pouvoir éviter le coup de poing qui viendrait à un moment ou à un autre, il se trompait le Caleb.

"Agent McDougall? Ici le lieutenant Wendel. J'appelle du Vintage Hotel. Le fils des propriétaires a disparu et nous pensons à un enlèvement ... Envoyé des agents et ne poser pas de question, agent réceptionniste!"

Elle raccrocha et rangea son portable tout en se tournant vers Caleb. Il était donc bel et bien revenu. Sa vision de tout à l'heure n'en était donc pas une. Mais elle attendrait la fin des soucis pour aller dire à Caleb le fond de sa pensée et l'horreur qu'avait été les mois suivant le départ de Caleb. Elle avait enchainé les partenaires, tous plus débiles et incompétents les uns que les autres.

"Je peux savoir ce qui te fait penser à un enlèvement?!"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:55

Cal connaissait désormais assez Lusi pour savoir quand un coup allait partir, et pour savoir que, s'il n'avait été Caleb, il en aurait déjà pris quelques-uns dans la tête. Il ignorait même si le juge Candel avait droit à autant de jokers que lui, mais c'était une autre histoire, Lusi semblait avoir un faible pour les relations mouvementées. Ce n'était donc pas troublant, pour lui, d'avoir droit à un peu plus d'erreurs que les autres.
Néanmoins, elle désirait maintenant une explication, et c'était normal. S'ils avaient encore été partenaires, elle lui aurait de toute façon demandé ; elle lui aurait même probablement reproché de ne pas l'avoir tenue au courant dès qu'il avait eu le premier doute. Alors, en rassemblant ses idées, l’Écossais commença à s'expliquer.

    « Plusieurs éléments clochent avec cette coupure de courant. C'était une coupure courte, le genre qui arrive lorsqu'un poste de distribution a un pépin, le temps de rediriger le réseau pour réalimenter le quartier. Or, là, le quartier était encore bien illuminé. L'hôtel seul a été coupé, ce qui laisse penser à un fusible. C'est rapide à changer, mais personne n'a eu le temps ne serait-ce que d'approcher le panneau électrique. Autrement dit, quelqu'un a trafiqué le réseau, depuis le panneau ou depuis n'importe quelle pièce de l'hôtel, pour provoquer cette coupure et créer une diversion. Pour quoi ? »

Caleb regarda un instant autour d'eux. Il ne voulait pas provoquer la panique. Il avait contrôlé sa voix pour rester discret, restant tout près de Lusi pour qu'elle puisse entendre, et pour qu'ils puissent communiquer tranquillement. De l'extérieur, leur petite discussion pouvait très bien avoir l'air de celle de deux amis proches essayant de se calmer après le gros coup de stress qui venait de passer.

    « C'est la ré-ouverture, les coffres de l'hôtel sont presque vides, ils ne contiennent que le fond de caisse. C'était trop court pour vouloir voler des effets particuliers dans une des suites les plus haut perchées du bâtiment. Personne d'autre n'est signalé manquant. Et Xander Walker était, d'après ses parents et le personnel, plutôt du genre à rester près de ses parents s'il avait peur de quelque chose. Du coup, c'est vrai, je le vois mal aller se cacher pour s'amuser et faire paniquer ses vieux comme ça. Tu en penses quoi ? »

Caleb pencha la tête sur le côté, les yeux fixes. Le fait d'avoir tout déballé lui faisait ressortir l'énormité de la situation. Ce gosse venait bien de se faire enlever, le mauvais pressentiment, qui s'était changé en crainte, venait de devenir une certitude. Il n'attendait qu'une chose maintenant, c'était que Lusi tombe d'accord, ou bien, mieux, trouve un contre-argument imparable à son raisonnement. Pour sauver sa soirée, maintenant, il faudrait que le petit Xander revienne et qu'on annonce le vol de copies de tableaux de maître dans les suites les plus luxueuses de l'hôtel. Malheureusement, il sentait que cette soirée si bien partie avait tout l'air de devoir virer au cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Winkley
Bradley Winkley
04 novembre 1982 -14 avril 2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 14/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 32
AVATAR : Ben Foster


Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:14

Tout se passait pour le mieux. Bradley avait réussis à amener Xander dans sa voiture et il était presque évident qu’on ne douterait pas de lui, surtout qu’il était toujours dans la pièce, une coupe à la main. Le brunet souriait mentalement à la vie de cette histoire, mais il gardait un regard constamment dépassé par les événements. L’homme était un excellent acteur et il savait très bien rester discret. Winkley écoutait et ouvrit la bouche lorsque les deux policiers parlèrent d’enlèvement. Il fit quelques pas pour se rapprocher de Deborah et Zachary, le brunet avait trouvé quelques informations à leur sujet. Il humecta ses lèvres et dit timidement. « Bonjour, je suis Bradley, je voulais savoir, vous comprenez ce qui se passe, si j’ai bien compris quelqu’un a été enlevé durant la panne de courant ? » Brad tenait son verre en main, mais il ne buvait pas pour rester poli envers ce couple. Il arqua un sourcil et tourna la tête vers la scène qui se passait au centre de la pièce. Tout le monde semblait paniquer et il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:18

Alysia continuait de se frayer un chemin dans la noirceur total. Les gens autour d'elle paniquaient, même que certain pleuraient. Aaron Thomas Webber ne faisait pas ecxeption à la règle ; il était fermement accrocher à la jeune femme, et cette dernière croyait dur comme fer qu'il allait y rester jusqu'à ce que la lumière monte e bout de son nez. Lorsqu'elle fonça dans quelqu'un, ou quelque chose, c'est le nom de Jared qui s'échappa de ses lèvres. Et elle tapa dans le mille, car la voix mielleuse du faucheur se fit entendre juste à ses côtés. Quel coïncidence ! Lee... Mais la Wandering fut coupé par la clarté qui lui brûlait les yeux. Elle ne voyait plus rien. C'étant habitué à la noirceur, le retour de la lumière fut brutal pour tous. Oh putain ! Qu'est-ce qui ce passe dans cet hôtel ? Lança t-elle, ignorant comme tout les autre invités l'horreur qui c'était produite sous leurs yeux pendant l'extinction des feux. Lysi se surpris à regarder dans les yeux du faucheur. Elle y décela de la tendresse, de la peur et de l'amour. Ce qui était difficile pour Brittany était le fait que les sentiment démontré par l'homme ne lui revenait guère. Mais pourquoi je jour la comédie ? Ça me donne quoi de faire ça ? Pensa t-elle un instant. La brunette du se ressaisir. Il y avait des âmes qui aimait le faucheur. Aaron avait visiblement besoin de son frère à ses côtés. Parker prit donc la main de Zachary, signe qu'elle n'irait nul part. Regardant autour d'elle, elle vit non loin d'eux un groupe d'hommes et de femmes qui avait l'air déstabiliser. D'un côté, Alysia espérait de tout coeur que le faucheur et Aaron propose de partir d'ici, mais de l'autre, e;;e était très curieuse de savoir ce qui ce tramait dans cet hôtel. Les gars, vous voulez quelque chose peut-être ? Ça pourrait détendre les tensions... Demanda t-elle, idée de changer les pensés du trio. Toujours main dans la main avec Jared, elle se dit que ce qu'elle faisait n'était pas bien envers sa jumelle. Elle est morte ! Tout ce qu'elle pouvait bien faire ne pouvait atteindre Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:24

Alors que Déborah tentait d'avoir Zachary près d'elle parce qu'elle commençait vraiment à avoir peur, elle sursauta parce qu'un homme est venu les voir en leurs posant une question sur les événements, Déborah fit de grands yeux et lui répondit :

« Bonjour... Bradley, personnellement je ne sais pas ce qu'il se passe... c'est plutôt inquiétant je trouve... quelqu'un a été enlevé ? »
Déborah s'est tournait vers Zachary, les choses tournaient mal, un enlèvement avait eu lieu ? Cela inquiétait Déborah et se mit à regarder autour d'elle et pu remarquer que certaines personnes en parlaient justement et elle entendit vaguement parler d'un petit garçon.

Même au Skyline, les gens restaient cruels ! Enlever un enfant, c'est vraiment épouvantable !
Déborah aurait aimé pouvoir se lever et se mettre à les chercher mais elle ne pouvait pas bouger de son fichu fauteuil roulant, n’espérant pas que Zachary ne la laisse seule, elle guettait sa réaction face à la nouvelle.

« Un petit garçon Zach', qui a pu faire ça ?? »
Déborah fronçai les sourcils, la tournure des événement de l'enchantait pas du tout, elle commençai à craindre que le lieu était maudit... Enfin en quelques sortes parce que cela faisait la deuxième fois que les événements ne tournaient pas en leurs faveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:34

Les lumières s'étaient éteintes puis rallumés quelques minutes plus tard. Pendant un instant, la panique s'empara de Zach. Un événement encore imprévu qui se passait dans cet hôtel. Sincèrement, cet endroit mettait le faucheur de plus en plus mal à l'aise... Dans le noir, voyant plusieurs personnes sortir leurs briquets pour faire un peu de lumière, il suivit le mouvement et sortit le sien. Déborah était toujours prêt de lui, et il lui prit la main. Elle aussi ne devait pas être très rassurée par la tournure des événements... Quand les lumières se rallumèrent, Zachary ramassa son briquet, pris un siège et se rapprocha de sa petite-amie. Pour être à la même hauteur qu'elle, il devait prendre un siège. Il lui prit les deux mains et lui murmura :

Je suis la !

Il dessina un faible sourire sur son visage, tentative pour rassurer sa moitié. Et puis, un homme se rapprocha d'eux pour venir aux nouvelles. Quelqu'un aurait été enlevé pendant la coupure de courant, et d'après les morceaux de conversations qu'ils entendaient, il s'agirait d'un petit garçon. Décidément, cet endroit n'invitait pas à la fête ! Pourtant les propriétaires avaient tout fait pour... Il retourna son attention vers Déb qui lui parlait.

Quelqu'un de pas très net sûrement !

Le faucheur aurait bien proposé son aide, mais que pouvait-il bien faire ? De plus, il ne voulait pas trop laisser sa petite-amie seule. La dernière fois, il avait du retourner la chercher et elle avait fini dans un sale état. Rien que ce souvenir lui fit froid dans le dos. Si il devait partir à la recherche de l'enfant, il irait déposer Déborah chez elle avant. Il ne ferait rien sans la savoir en sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:37

Ce qu’il pouvait détester cet hôtel…il était évident que quelque chose se tramait là-dedans, le Vintage était maudit, une soirée ordinaire, ça ne se pouvait pas…en tout cas jamais en présence du faucheur qui se rappelait les événements de la dernière soirée; dire qu’il avait failli perdre sa tendre moitié, la femme de sa vie…il plongea à nouveau son regard dans celui de la brune qui lui attrapa finalement la main. J’aime pas ça du tout… Avoua d’une voix rauque l’homme à la chevelure poivre et sel alors que sa copine disait ne pas comprendre ce qui se passait. En fait, personne ne semblait comprendre non plus. Jared vit même deux agents montrer le bout de leur nez, interrogeant quelques personnes au passage…il était évident et même plus que ça, que quelque chose clochait… des flics ne se seraient pas déplacé pour une simple panne de courant d’à peine cinq minutes… Red soupira tout en fronçant les sourcils, jetant un coup d’œil rapide aux policiers qui passaient non loin d’eux. Prends ce qu’il y a de plus forts, sans glaçons pour moi…j’crois bien qu’on en aura besoin ce soir… Dit-il, un peu sonné par les événements, était-il devin en plus de faucheur?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Winkley
Bradley Winkley
04 novembre 1982 -14 avril 2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 14/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 32
AVATAR : Ben Foster


Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:50

Bradley regardait le couple avec un faible sourire. Il se gratta la tête, croisant ensuite les bras et fixant au loin la scène centrale. On entendait des commérages partout dans la pièce. Les gens se posaient des questions, les autres suggéraient des hypothèses.. c’était le chao dans la pièce, alors il fallait garder son calme, comme le disait la police. Il avait étudié Lusitania et Caleb, c’était donc bien amusant de les voir à l’œuvre. Le tueur en série fixait la scène et retourna la tête vers le couple de manière plus sympathique cette fois. « Un enfant, c’est horrible.. Est-ce que vous savez c’est l’enfant de qui ? Celui du couple propriétaire de l’hôtel ? » Demanda-t-il avec un peu d’étonnement. « Vous les connaissez personnellement, je dois dire que je suis nouveau dans ce monde et je ne connais pas beaucoup de gens, c’est la propriétaire Alyson qui est passé à ma boutique pour me donner un affiche pour la fête. » Il baissa les yeux vers la chaise roulante de la pauvre femme. Il n’ajouta rien pour ne pas paraitre impolie évidemment. Ses yeux se reposèrent vers la salle. Bradley Winkley se sentait réellement fier de ce qu'il venait de faire. Il avait kidnappé l'enfant sans que personne ne s'en rendre compte et avait fait son retour dans la salle avant le retour des lumières. Le plan était bien planifié et ce fut un succès pour lui, il attendait avec insistance de voir la suite. Brad aimait les enfants malgré tout, il était un cinglé, mais il ne faisait pas de mal aux enfants, c'était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Megan L. Davis Moore
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 37
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:28

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 2532449317_small_1

La soirée commençait tranquillement et en bonne compagnie. Megan était heureuse de retrouvé Cassie, Linda et Riley à la fête. Pensive, elle buvait une gorgée dans son verre quand Riley gentleman dans l'âme lança les présentations entre Lusi' & Megan ! Mais pendant que toutes deux discutaient, Cassie avait disparu. Megan se demandait ce qu'il se passait, disparaître comme sa était étrange. Riley et Linda inquiets partirent à sa recherche, où avait elle put aller ? Elle espérait ne pas l'avoir offensé en lui rappelant qu'elle avait vécu ici. "Oui vas y Linda, tu me tiendras au courant." Au même moment, Lusitania se rendit aux côtés d'un charmant jeune homme. Elle ressentait un petit élan de jalousie ! Ce n'était pas arrivé depuis belle lurette. Du coup, elle cherchait du regard une connaissance pour la rejoindre et discuter. Lumière éteinte, Megan laissa tombé son verre par terre et passait de la frayeur au questionnement. Que se passait il? C'était une blague? C'est irrationnel le nombre d'évènements qui se passent au Vintage, la poisse. L'obscurité s'en alla pour laisser place à la lumière et à l'inquiétude. Deux agents de police se sont même présentés sur les lieux. Tout sa pour une panne de courant d'a peine 5 minutes ? Megan s'approcha et écoutait pour savoir de quoi il s'agissait. Ils parlaient de disparition et d'enlèvement d'enfant décidément cet endroit à son lot de surprise. Elle décida de se rendre au bar pour prendre un bon verre, une vodka redbull avec de la glace. La jeune femme n'était pas du genre a prendre un scotch ou ce genre de boisson.



Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:49


L'étage était passablement vide. Il n'y avait strictement rien pouvant indiquer la présence d'un enfant. Calme et solitude. Les bruits des invités étaient étouffés par les murs épais. Une chambre après l'autre, elle analysa chaque recoin, désespéré de trouver l'enfant. L'appelant, le cherchant, Helen douta soudain de le retrouver. Bien vite, son esprit rabroua cette idée et elle préféra penser qu'il restait cacher dans un endroit dont il avait l'exclusivité. La jeune femme continua sa quête mais finit par se rendre à l'évidence, il n'était pas à l'étage. Déçue et effrayée de ne l'avoir pas trouvé, elle redescendit, la mine sombre. Les conversations se mélangeaient et les parents Walker paniquaient. Dur instant. Elle ne pouvait pas vraiment les comprendre. Elle n'avait pas d'enfant et n'en aurait jamais, les règles de Skyline étaient ainsi faites … mais s'inquiéter pour la survie d'un être, cela, elle pouvait aisément le comprendre. A demi-chemin, possédant encore une vue plongeante sur la salle et toutes les personnes, la jeune femme observa ce qui se jouait en contrebas. Caleb avait retrouvé Lusi' et ils semblaient bavarder quelque peu. Sans doute irait-elle saluer la jeune femme qu'elle n'avait plus eu l'occasion de voir depuis quelques temps déjà. Puis, certains invités, qui fixaient ses patrons comme s'ils étaient une attraction … quelle attraction. Ayant épluchée les invitations et autres courriers, la brune se savait capable de donner un nom à chacun. Un couple, un homme. Zachary O'brien et Mademoiselle Lys, Bradley Winkley. Trois personnes qu'elle ne connaissait que de nom. La soirée tournait à nouveau au drame pour ne pas dire au cauchemar. Elle rejoignit le centre de la scène. Devait-elle aller s'enquérir de ce que pensait les deux policiers de la situation ou aller rejoindre les Walker pour leur annoncer qu'elle n'avait rien trouvé à son étage ? Elle allait choisir quand une voix perça sa bulle de réflexion et lui fit froncer des sourcils … comme beaucoup, en voilà un qui se mêlait de ce qui ne le regardait pas. Winkley. C'était son nom.

HELEN ▬Excusez-moi, il est préférable que vous ne vous intéressiez pas de trop près à la situation, il s'agit d'une affaire privée et jouer aux curieux ou aux voyeurs n'est pas très apprécié.

Un sourire pour ne pas montrer cette phrase comme une attaque mais juste comme une constatation simple, Helen fixa tour à tour les trois personnes qui discutaient. La jeune femme en fauteuil, O'Brien et Winkley. Elle espérait qu'ils comprendraient que l'affaire doive rester entre la famille Walker et les policiers et n'en rajoutent pas une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:43

L'atmosphère qui régnait dans cet hôtel donnait la chair de poule à la jolie Wandering. Rien de tout cela avait un sens, et pourtant, Alysia ne paniquait pas plus qu'il ne le fallait. Voyant que Jared n'aimait guère la situation et la nervosité d'Aaron, la brunette demanda si les garçons voulaient quelque chose à boire, question de détendre la mauvaise énergie qui circulait parmi eux. Ça marche ! Rester ici, je reviens dans quelques minutes. Dit-elle, et partit au bar. Un homme était derrière ;e comptoir, stupéfait de voir quelqu'un commander des boissons pendant que des recherches s'éfectuaient pour retrouver un petit prénommer Xander Walker, le fils des riches propriétaires. Donne moi trois fois de ce que tu as de plus fort. Sans glaçons pour l'un des verres s'il-te-plaît. Demanda gentiment la brune qui espérait que ce petit verre ferait oublier, l'espace d'un instant, l'ambiance bizarre qui régnait dans cet endroit. Quelques secondes suffirent au barman pour lui servir trois verres identiques. Un liquide foncé était emprisonné dans le verre. Parker prit donc les boissons et repartit vers ses deux compagnons qui l'attendait sagement. Elle tendit l'alcool sans glaçon à Lee : Je sais pas ce que c'est, mais j'ai demander ce qu'il avait de plus fort. Juste avec l'odeur... Et Brittany tendit un verre à Thomas, qui refusait de la tête ce que la jeune femme lui proposait. Aaron, si tu bois ça, tu te sentiras mieux... Je te le jure. Dit-elle, essayant de convaincre par tous les moyens le rouquin à boire ce verre. Il en avait grandement besoin pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:16

Lee suivit des yeux sa petite copine se dirriger vers le bar, là où personne n’avait encore osé s’approcher. Il devait la trouver étrange de commander de l’alcool alors qu’un enfant venait de se faire kidnapper…enfin, il posa les yeux sur son frère qui tout autant que lui, semblait angoissé. Aaron, ça va aller…? Demanda le faucheur, voyant que sa copine revenait avec trois verres identiques, elle avait cru bon de faire à sa façon pour oublier un peu et avait bien fait. Jared attrapa l’unique verre sans glaçon, que lui tendit sa douce et le but d’un trait avant de baisser les yeux sur le contenant vide. C’était effectivement très fort comme goût, mais pas encore assez pour passer à autre chose et oublier que cet endroit lui filait la nausée… Merci ma puce. Dit-il tout en la regardant de nouveau alors qu’elle tentait de détendre un peu le rouquin. Aaron, bois le… c’est qu’un verre! Insista le grand frère tout en levant quelque peu les sourcils, ne voulant pas lui tordre la main d’une façon déplacé. De toute manière, s’il ne le buvait pas, ce serait lui qui le prendrait… vivement la fin de cette soirée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [GROUPE] Le chao après la fête
» [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight
» TOPIC DE GROUPE #2
» Topic de groupe #4 : INSCRIPTION
» TOPIC DE GROUPE #2 : INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CLOUD STREET :: † VINTAGE HÔTEL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit