Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

> This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship   > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:27

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


> This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship   > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:30

Hmm disons que Sunny est super douée dans son genre, elle aurait pu te renverser par inadvertance son café dessus et de là, tu lui déclares la guerre ? Pour que tu puisses la faire souffrir quoi 08
Et puis t'inquiètes pas, je n'irai rien répéter à personne, je suis une grande fille, namého 34
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

> This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship   > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:37

Oui pourquoi pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Daniel Müller
Daniel Müller
13 Janvier 1943- 13 Janvier 1969
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 09/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 33
AVATAR : Zachary Quinto


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

> This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship   > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:26

Jayden, nickel merci!

En effet Riley, si t'es avec Cassie, le lien pourrait venir de là! Faut voir avec Cassie, mais on part plutôt sur un lien positif avec elle, donc ca irait nickel! A voir par contre quel type de lien exactement entre les deux quoi!
On va pas faire de plan Jayden t'en fais pas (ou si peu 74 )

Pour Helen et Linda, oui sans soucis, vous avez une idée?
Plutôt dans le positif ou dans le négatif?

Sunny ça me va! T'as un lieu où situer l'action? Very Happy Si tu le répètes à quelqu'un, ca sera pire pour toi, vaut mieux pas que tu parles Razz

Ryan, je file commencer un sujet alors, dans mon appart?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

> This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship   > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:29

Si t'en as l'envie et la motivation, avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

> This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship   > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:58

Surprised Ça veut dire que je me fou encore dans la merde ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


> This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship   > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:59

Dès que tu en sais plus sur ton lien avec Cassie, fais moi signe que l'on étoffe un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

> This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship   > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:17

ke001 Un lien négatif peut-être ? - Helen le détesterait déjà pas mal pour tout ce qu'il "aime" ! Après ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


> This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship   > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:19

Daniel Müller a écrit:
Ah ouai en effet, ça peut tout faire changer cette histoire! En fait Daniel est un fidèle du bar depuis longtemps, donc il a connu Cassie à ce moment-là, quand elle bossait encore dans le bar de Jayden, ils sympathisaient, et depuis cette histoire, il fréquente les deux bars, parce qu'il n'y a aucune raison pour que lui arrête de parler avec Cassie. Du coup, ça risque de foutre la merde entre Jayden et Daniel et provoquer de nombreux clashs.

J'adore Smile! Va pour ce lien l'ami 51.
Tu veux un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

> This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship   > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:30

Daniel Müller a écrit:
Pour Helen et Linda, oui sans soucis, vous avez une idée?
Plutôt dans le positif ou dans le négatif?

J'aimerai du positif Wink
Le soucis c'est de trouvé quoi ^^
Linda est juste simple professeur de sport. Elle a un fils de 13 ans et un copain (il est pas pris le scéna donc c'est un invisible). Sinon elle a des soucis d'anorexie et quand ça va pas elle se scarifie. Voilou ^^

Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Müller
Daniel Müller
13 Janvier 1943- 13 Janvier 1969
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 09/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 33
AVATAR : Zachary Quinto


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

> This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship   > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 6:47

Déjà, désolé du retard :/
Donc on va répondre dans l'ordre Razz

Ryan, je vais aller faire le sujet de suite, pas eu le temps encore disoli :/
Jay', oui tu te fous dans la merde x) ca va être drole, moi j'le sens Razz

Donc Riley:
En fait Daniel est un fidèle du bar depuis longtemps, donc il a connu Cassie à ce moment-là, quand elle bossait encore dans le bar de Jayden, ils sympathisaient, et depuis cette histoire, il fréquente les deux bars, parce qu'il n'y a aucune raison pour que lui arrête de parler avec Cassie. Du coup, ça risque de foutre la merde entre Jayden et Daniel et provoquer de nombreux clashs.

Du coup, il connaît forcément Riley, si il est lié à Cassie. Après, faut voir quoi faire entre les deux gars quoi :s . Une idée?

Cassie, yep un sujet pour aller avec ça serait nickel Smile
Dans ton bar?

Helen, j'adore ton après... Razz trsè explicite tout ça dis donc Razz
J'sais pas, il pourrait y avoir une haine réciproque entre les deux, ils ont tous les deux leurs valeurs, complètement opposées, et forcément ça va pas. Helen tenterait de le faire changer d'avis et d'opinion, et Daniel de la "convertir" à l'idéologie nazie. Là, comme ça, c'est tout ce qui me vient, mais je suis ouvert à tout, j'ai pas encore le cerveau bien frais, je viens de me lever donc bon Razz

Linda, avec toi, Daniel pourrait justement être le gentil garçon, ils se rencontrent je sais pas trop où et toi, tu auras affaire au gentil Daniel, qui veut prendre soin de toi, t'aider à aller mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


> This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship   > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:42

Super mister Smile.
Yep je le débute et je te l'envois au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

> This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship   > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:55

Daniel Müller a écrit:
Linda, avec toi, Daniel pourrait justement être le gentil garçon, ils se rencontrent je sais pas trop où et toi, tu auras affaire au gentil Daniel, qui veut prendre soin de toi, t'aider à aller mieux?

Je l'adore ce lien Smile
Bonne idée merci ! 07
Après le lieu de rencontre c'est pas le plus important Wink On établit ce lien alors ^^ Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. Lee
Marilyn B. Lee
We create our fate every day we live
6 Mars 1969 - 11 Juillet 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 20/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 189
AVATAR : Connie Britton


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

> This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship   > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:52

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

> This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship   > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:13

Je viens de voir ton absence ... Mais quand tu seras de retour, je veux ABSOLUMENT un lien 60 Zachary quoi ! On le voit tellement peu ! Et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Liz A.Westley
Liz A.Westley
15 septembre 1991 - 15 janvier 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 20/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 60
AVATAR : Emma Stone


> This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship   > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:25

Un lien mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Malone
Theodore Malone
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 11/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 67
AVATAR : Viggo Mortensen


> This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship   > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:51

Il nous faut ab-so-lu-ment un lien 25
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


> This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship   > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

> This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La vérité est au fond du verre [Daniel Müller]:
» > Mon histoire est noyée dans mon destin > Daniel Müller
» Daniel Müller › Pour mon ultime confession je demande l'absolution...
» "Insane people are always sure that they are fine."[Helen & Co]
» Traite ! - DANIEL & JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † LIENS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit