|
| Baywave Island ~ Les dernières vacances de votre vie | |
| Auteur | Message |
---|
Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Baywave Island ~ Les dernières vacances de votre vie Mer 11 Mai 2011 - 19:21 | |
| BAYWAVE ISLAND Il y a de cela 25 ans seulement, BayWave, une île au beau milieu du triangle des Bermudes, faisait acte d’attrait touristique. On y retrouvait des milliers de touristes chaque années, ce qui faisait le bonheur des commerçants de la place. Un jour, un raz-de-marée surgit de nul part et engloutit cet endroit paradisiaque sous une couche d’eau. Un terrible événement, c’est ce que vous pensez ? Mais, suite à cette catastrophe, dans la tête de tous, BayWave Island n’a jamais existée. Malgré que tout le monde ait oublié cet endroit, les gens qui y vivaient à cet époque y vivent toujours aujourd‘hui. En réalité, cette île est désormais disparue de la carte. Par contre, dès que la température grimpe à plus de 40C, ce bout de terre réapparait comme un mirage et tous ceux qui se retrouvent dans la zone de 5km circonférentiel contournant l’île, s’y trouvent piégés à jamais. ( Lire le suite ) ♣ À SAVOIR SUR L'ÎLE ♣ VOS ADMINISTRATEURS PERSONNAGES RECHERCHÉS ♣ INFORMATIONS IMPORTANTES ♣- Ré-ouverture le 03 avril 2011- Nous avons 14 disparus enregistrés - Les survivants ont tentés de quitter l'île 9454 fois. - Nous demandons un minimum de 10-15 lignes par post.
|
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Baywave Island ~ Les dernières vacances de votre vie Ven 20 Mai 2011 - 23:31 | |
| BAYWAVE ISLAND Bonjour à tous, Le forum va très bien, l'intrigue de groupe est toujours en ligne et l'avion de la famille O'Connor vient tout juste de crasher sur la fête organisée à la Marina. Celle-ci a percuté un immeuble et a tué une quarantaine d'innocents sans compter les blessés.
Nous recherchons aussi plusieurs postes vacants dont ; Josh Duhamel, Julie Benz, Jensen Ackles, Jason Statham, Sophia Bush, Isla Fisher, Leighton Meester etc.
Et deux autres scénarios sont à prendre avec ; Natalie Portman & Paul Wesley
- Ré-ouverture le 03 avril 2011 - Nous avons 14 disparus enregistrés - Nos habitants ont essayés de quitter l'île 10563 fois. - Nous demandons un minimum de 12-15 lignes par post.
http://baywave-island.forumactif.com/
|
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Baywave Island ~ Les dernières vacances de votre vie Mer 1 Juin 2011 - 12:41 | |
| BAYWAVE ISLAND Bonjour à tous, Le forum se porte bien, quelques membres sont absents, mais les rpg avancent tout de même. L'intrigue de groupe continue ; l'avion a crashé sur la fête et beaucoup de gens sont blessés ou morts, c'est la catastrophe ! Nous recherchons aussi plusieurs postes vacants dont ; Josh Duhamel, Julie Benz, Jensen Ackles, Jason Statham, Sophia Bush, Isla Fisher, Leighton Meester etc. Et deux autres scénarios sont à prendre avec ; Natalie Portman & Paul Wesley - Ré-ouverture le 03 avril 2011- Nous avons 15 disparus enregistrés - Nos habitants ont essayés de quitter l'île 10983 fois.- Nous demandons un minimum de 12-15 lignes par post. http://baywave-island.forumactif.com/
|
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Baywave Island ~ Les dernières vacances de votre vie Ven 10 Juin 2011 - 15:08 | |
| BAYWAVE ISLAND Bonjour à tous, Le forum continue, bien qu'il y aille beaucoup d'absence, nous continuons à jouer. L'intrigue de groupe est toujours d'actualité et les relations entre les personnages évolues.
Nous recherchons aussi plusieurs postes vacants dont ; Josh Duhamel, Julie Benz, Jensen Ackles, Jason Statham, Sophia Bush, Isla Fisher, Leighton Meester etc.
Et deux autres scénarios sont à prendre avec ; Natalie Portman & Paul Wesley
- Ré-ouverture le 03 avril 2011 - Nous avons 15 disparus enregistrés - Nos habitants ont essayés de quitter l'île 11210 fois. - Nous demandons un minimum de 12-15 lignes par post.
http://baywave-island.forumactif.com/
|
| | | | Sujet: Re: Baywave Island ~ Les dernières vacances de votre vie | |
| |
| | | | Baywave Island ~ Les dernières vacances de votre vie | |
|