|
| Mark Jackson Wellington ~ Let's go get high.. The road is long, we carry on... | |
| Auteur | Message |
---|
Mark J. Wellington 22 juillet 1984 - 27 avril 2010 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 24/06/2012 † PROCHES EN DEUILS : 85 † AVATAR : Ryan Gosling | Sujet: Mark Jackson Wellington ~ Let's go get high.. The road is long, we carry on... Dim 24 Juin 2012 - 20:44 | |
| Nous vous annonçons le décès de Mark Jackson Wellington, âgé à ce moment de 26 ans, né, le 22 juillet 1984 et décédé le 27 avril 2010. Celui-ci laisse dans le deuil ses parents Kelly & Walter Wellington. Mark était célibataire avant sa mort et vivait à Denver, USA. Wellington exerçait le métier de dealer. Arrivé(e) dans le Skyline, Mark est désormais membre du groupe Darkside. Si un film serait réalisé sur sa vie, ce serait Ryan Gosling qui l’incarnerait sans hésitation. Que Mark Jackson Wellington repose en paix maintenant !
C'ESTÇAMONHISTOIRE Le petit Mark est né durant l'année 1984 dans une famille peu ordinaire. Le pauvre enfant doit subir les comportements indignes de ses parents. Ils sont alcooliques, abusifs et drogués. Ils préfèrent amplement s'acheter leur dose que nourrir leur second enfant. C'est donc dans une ambiance étrange et profondément mauvaise qu'a évolué Jackson. Lorsque sa mère est enceinte de Mark, son frère quitte la maisonnée et c'est la raison pour laquelle, il ne se rappelle pas de lui. Dès qu'il a l'âge de marcher, parler et s'occuper de lui tout seul, le jeune Mark commence à zoner et trainer avec des personnes plus vieilles et peu recommandables. Après tout, ses parents s'en contrefichent. Ils demandent même fréquemment à leur enfant de 11 ans d'aller leur chercher leur drogue. Bien évidemment, même si Mark tentait de les satisfaire, ils le battaient. Il en fallait toujours plus. Heureusement, Jackson ne se laissait pas démonter et continuait d'être jovial et avenant avec ses incompétents de parents. Rien ne dure toujours pourtant... Mark trouva des souvenirs appartenant à Jayden, son frère jusqu'ici inconnu. Ses parents finissent par leur avouer son existence et sa fugue, sans qu'ils aient essayé de le retrouver. Jackson ne peut plus le supporter. Il commence à devenir plus sombre, plus incontrôlable, incapable de conserver ce sourire charmeur sur son visage. Il devient lui même dealer en s'intégrant à un gang mafieux. Il n'avait que 16 ans et ses parents ne réagissaient toujours pas, bien trop occupés par leur addiction. Wellington arriva quand même à obtenir son bac, sans redoubler. Sous ses abords, il était quand même intelligent et s'en sortait toujours tout seul. Il arrivait même à agrandir son stock en volant, en profitant des naïfs. Il était loin le temps du gentil Mark qui faisait tout pour plaire. Durant l'année de ses 19 ans, son père n'en put plus du comportement de Mark et le frappa plus que coutume. Jackson ne se laissa pas faire cette fois, il était exténué et le battit de coups à son tour. Sa mère, qui voulut protéger son mari, reçut également son poing. Mark quitta la maison sans se retourner et sans regrets. Il devait fuir pour conserver sa liberté chérie. Il voyagea donc aux quatre coins des Etats Unis pour échapper à la police et profita des joies de la vie libre: sexe, alcool, drogue et rock n'roll. Puis, à ses 24 ans, il eut le cran de faire des recherches sur Jayden. Il apprit très vite qu'il était déjà décédé. Même s'il ne le connaissait pas, Mark reçut un coup en pleine poitrine et s'enfonça dans sa vie de débauche. Il avait de petits jobs, vendait de la marijuana et cela lui arrivait même de vendre son corps contre quelques dollars. Mais la curiosité de Mark était encore aiguisé, il voulait savoir comment allait sa famille, sans bien sûr qu'ils sachent qu'il soit là. Il avait 26 ans, il les épiait de temps en temps en évitant soigneusement leurs endroits favoris. Son père était devenu un vrai légume. Mark l'avait salement amoché et il se retrouvait en fauteuil roulant à baver comme un forcené. Quant à sa mère, elle n'avait vraiment pas l'air commode. Et s'ils se rendaient compte de sa présence?
RAISONDUDÉCÈS
Un soir où Mark avait bien profité de son charme et donc sous l'emprise de sa came, une cigarette au bec, une femme à son bras, on sonna à la porte. Wellington, un peu hors de bord, alla ouvrir. Il découvrit Kelly, sa mère, brièvement de l'autre côté de la porte, un regard haineux sur le visage. Elle prononça "Sale petite ordure, tu pensais t'en sortir comme ça, petit bâtard!" et elle lui enfonça un poignard affreusement bien aiguisé dans le coeur. Une unique larme coula sur la joue de Mark avant de crier son dernier souffle. A cet instant, il n'avait que de la colère et des regrets en lui. Il aurait dû le tuer, les tuer tous les deux. Ils avaient fait de sa vie un enfer et sa mort certainement aussi...
MA VIEAPRÈSLAMORT C'est un Marc perdu et en colère qui débarqua au Skyline. Il s'en fichait éperdument d'avoir une seconde chance. Pour lui, la vie continuait de la même façon: toujours les excès, tant pis pour le bon comportement. Il essayait également par tous les moyens de retourner sur Terre quelques heures pour pouvoir finir ce qu'il avait commencé, sans succès évidemment. Il ne tenta même pas de reprendre contact avec son frère pendant ses deux ans. Aujourd'hui, il y réfléchit...
CEQUEJE SUIS
Mark a clairement deux personnalités. Il peut être jovial, drôle, charmant avec les gens autour de lui mais il a une face plus sombre, qu'il doit à son passé. Mark est en colère, il a la haine contre le monde entier, l'abandon, la trahison de ses parents le pèsent et il le fait bien voir à tout le monde autour de lui. Certains jours, il n'est donc pas très bavard et loin d'être charmant ce qui ne l'empêche pas d'attirer la gente féminine. A la limite de la schizophrénie? Peut être mais s'il arrive à trouver la paix et à gérer ses vices, il pourrait être un grand homme...
DERRIÈREMON PERSONNAGE
Plus personnellement, je m’appelle Fictifs-Therapy, j’ai en réalité 20 ans. Je vis présentement en France. Dans la vie, ce que j’aime est le cinéma, la musique, le tennis, le RPG, les séries et évidemment, je déteste Megan Fox, Novak Djokovic, l'homophobie. Mes séries préférés sont Shameless US, Skins, Supernatural, True Blood, American Horror Story, Teen Wolf et beaucoup d'autres et les célébrités que j’aime sont Ryan Gosling, Andrew Garfield, Jake Gyllenhaal, Heath Ledger, Rooney Mara, Garrett Hedlund, Jared Padalecki, Jensen Ackles, Joseph Gordon-Levitt et beaucoup d'autres aussi. J’ai découvert le forum sur Showtime ou Want More ou les deux . Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est le scéna' de Kev', gros coup de coeur. Finalement, ce que je pense du forum, c’est la perfection . Je serais présent(e) : 5 /7. Pour finir, le code de validation des règlements est OK. Sinon, je souhaite ajouter : j'aime Afterlife les amis.
Dernière édition par Mark J. Wellington le Lun 25 Juin 2012 - 13:30, édité 2 fois |
| | | Alysia B. Parker 13 juin 1986 † JE SUIS : † J'AI : 28 † ENTERRÉ LE : 01/04/2012 † PROCHES EN DEUILS : 218 † AVATAR : Lea Michele | Sujet: Re: Mark Jackson Wellington ~ Let's go get high.. The road is long, we carry on... Dim 24 Juin 2012 - 20:57 | |
| Bienvenue à toi ! Contente que tu es rejoins la bande ^^ Amuse toi comme un fou parmi nous |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | | | | Mark J. Wellington 22 juillet 1984 - 27 avril 2010 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 24/06/2012 † PROCHES EN DEUILS : 85 † AVATAR : Ryan Gosling | | | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | | | | Jared Z. Lee† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 10/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1648 † AVATAR : Jeffrey Dean Morgan | Sujet: Re: Mark Jackson Wellington ~ Let's go get high.. The road is long, we carry on... Dim 24 Juin 2012 - 22:06 | |
| mhéhééé coucou à toi contente de te retrouver ici aussi! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ si tu as des questions, comme toujours, on est là pour toi ! Bon jeuuu! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mark Jackson Wellington ~ Let's go get high.. The road is long, we carry on... Lun 25 Juin 2012 - 1:50 | |
| *Sort le fouet* T'avais promis de pas craquer vilain Ryan/Banjojo ! Je te souhaites tout de même de t'éclater avec ce nouveau personnage. Re bienvenue parmi nous. |
| | | Déborah Lys 15 mai 1991 - 01 juin 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 30/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1955 † AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: Mark Jackson Wellington ~ Let's go get high.. The road is long, we carry on... Lun 25 Juin 2012 - 6:47 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Mark J. Wellington 22 juillet 1984 - 27 avril 2010 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 24/06/2012 † PROCHES EN DEUILS : 85 † AVATAR : Ryan Gosling | | | | Arnkatla R. Hrafnsdottir 16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 23/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 752 † AVATAR : Meghan Ory | Sujet: Re: Mark Jackson Wellington ~ Let's go get high.. The road is long, we carry on... Lun 25 Juin 2012 - 7:16 | |
| Re-bienvenue à toi ma floodeuse accro aux RPG ! Toi aussi, ça commence à t'en faire pas mal des comptes et encore un avec un avatar Amuse-toi bien avec en tout cas !! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mark Jackson Wellington ~ Let's go get high.. The road is long, we carry on... Lun 25 Juin 2012 - 8:00 | |
| C'est vrai Banjojo qu'on ne se croise plus tellement par ici ! Bon allez on va dire que tu es toute excusée du coup, mais seulement pour cette fois-ci et c'est bien parce que c'est toi Have Fun. |
| | | InvitéInvité | | | | Mark J. Wellington 22 juillet 1984 - 27 avril 2010 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 24/06/2012 † PROCHES EN DEUILS : 85 † AVATAR : Ryan Gosling | Sujet: Re: Mark Jackson Wellington ~ Let's go get high.. The road is long, we carry on... Lun 25 Juin 2012 - 9:14 | |
|
Dernière édition par Mark J. Wellington le Lun 25 Juin 2012 - 13:30, édité 1 fois |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Mark Jackson Wellington ~ Let's go get high.. The road is long, we carry on... Lun 25 Juin 2012 - 9:43 | |
| |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Mark Jackson Wellington ~ Let's go get high.. The road is long, we carry on... Lun 25 Juin 2012 - 10:27 | |
| Bienvenue |
| | | Mark J. Wellington 22 juillet 1984 - 27 avril 2010 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 24/06/2012 † PROCHES EN DEUILS : 85 † AVATAR : Ryan Gosling | | | | Arnkatla R. Hrafnsdottir 16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 23/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 752 † AVATAR : Meghan Ory | Sujet: Re: Mark Jackson Wellington ~ Let's go get high.. The road is long, we carry on... Lun 25 Juin 2012 - 14:22 | |
| Il est parfait aussi *_* Tu as donc tes deux chouchous sur ce forum ! Tu m'étonnes que tu les aimes tes personnages (Deuxième entorse à la règle, c'est plus une règle XD) |
| | | Mark J. Wellington 22 juillet 1984 - 27 avril 2010 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 24/06/2012 † PROCHES EN DEUILS : 85 † AVATAR : Ryan Gosling | | | | InvitéInvité | | | | Mark J. Wellington 22 juillet 1984 - 27 avril 2010 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 24/06/2012 † PROCHES EN DEUILS : 85 † AVATAR : Ryan Gosling | Sujet: Re: Mark Jackson Wellington ~ Let's go get high.. The road is long, we carry on... Lun 25 Juin 2012 - 14:55 | |
| Me dis pas ça parce que ça veut dire encore un autre perso' XD Je serais cap'! Je vais de ce pas embêter la gentille Sunny |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Mark Jackson Wellington ~ Let's go get high.. The road is long, we carry on... Lun 25 Juin 2012 - 16:16 | |
| |
| | | Mark J. Wellington 22 juillet 1984 - 27 avril 2010 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 24/06/2012 † PROCHES EN DEUILS : 85 † AVATAR : Ryan Gosling | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mark Jackson Wellington ~ Let's go get high.. The road is long, we carry on... Mar 26 Juin 2012 - 9:24 | |
| Welcome ou Rewelcome in late . |
| | | Mark J. Wellington 22 juillet 1984 - 27 avril 2010 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 24/06/2012 † PROCHES EN DEUILS : 85 † AVATAR : Ryan Gosling | Sujet: Re: Mark Jackson Wellington ~ Let's go get high.. The road is long, we carry on... Mar 26 Juin 2012 - 10:11 | |
| Thanks Cassie |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Mark Jackson Wellington ~ Let's go get high.. The road is long, we carry on... Dim 8 Juil 2012 - 9:02 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Mark Jackson Wellington ~ Let's go get high.. The road is long, we carry on... | |
| |
| | | | Mark Jackson Wellington ~ Let's go get high.. The road is long, we carry on... | |
|