Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une naissance et un décès - RILEY & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une naissance et un décès - RILEY & AARON  Empty
MessageSujet: Une naissance et un décès - RILEY & AARON    Une naissance et un décès - RILEY & AARON  EmptySam 7 Juil 2012 - 15:54

Aaron T. Webber ne savait plus quoi faire de ses journées. Il était infirmier, mais lorsqu’il n’était pas de service, il devait s’occuper et il ne fallait pas être cinglé pour savoir que le rouquin n’avait pas beaucoup d’amis malheureusement. Avec la folie de son frère Red, il devait occuper ses journées autrement. Le jeune homme avait pris un bon petit déjeuner ; des gaufres maisons avec des fruits et un bon jus d’ananas qu’il avait lui-même pressé. C’est avec le sourire qu’il décida d’aller faire un tour jusqu’au Skyline où sa sœur Lilah était sur le point d’accoucher. Le rouquin savait très bien que sa sœur ne pourrait pas le voir et Jared semblait plutôt confus pour participer à cette journée. Webber arrêta à la pharmacie où il acheta des ballons et amena son album photo qu’il avait monté lui-même avec de petites licornes mauves et des paillettes. Le rouquin souhaitait être dans la vie de sa nièce, ce qui serait inévitable malgré son statut de défunt contrairement à sa sœur toujours en vie. Ce qui l’énervait, c’était surtout que ce bébé était également partagé avec un homme qu’il détestait. Le nouveau mari de Lilah lui avait causé beaucoup de trouble lorsqu’il était enfant. Autant lorsqu’il était gamin qu’à l’université. Enfin, arrivé là-bas, il fouilla un peu dans les papiers du médecin pour découvrir la chambre où se trouvait sa très chère sœur et le reste de sa famille. Il assista à l’accouchement et passa une bonne heure ensuite à son chevet. À l’aide de son appareil jetable, Webber avait pris plusieurs clichés qu’il ajouterait à son album souvenir. En sortant de la chambre, il marcha le long du couleur, toujours les ballons à la main jusqu’à ce qu’il vit un homme entrer dans une chambre où des médecins débranchaient une pauvre dame. Aaron afficha un petit sourire et entra dans la pièce.

« Bonjour, vous êtes bien un faucheur vous ? » Le rouquin souriait de pleine dents, il était heureux de croiser un mort, mais la dame qui venait de se réveiller semblait plus confuse qu’autre chose, sachant que l’infirmier était en train de détruire l’annonce de mort de cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Une naissance et un décès - RILEY & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Une naissance et un décès - RILEY & AARON    Une naissance et un décès - RILEY & AARON  EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:27

La vie, la mort, passer d'un état à un autre, Riley connaissait bien le processus puisqu'il en faisait son métier depuis quelques années maintenant. S’accommoder de quelques contraintes, comme le fait de pouvoir être appelé en pleine nuit pour s'occuper du passage d'une âme vers le Skyline. Mais, la plupart du temps, il devait se débrouiller seul, comme aujourd'hui par exemple. S'il avait adoré être faucheur il y a quelques années, ce n'était plus vraiment le cas aujourd'hui. La maison d'édition tout comme l'écriture de ses romans lui prenant de plus en plus de temps, il avait du mal à tout mener de front. Peut-être était-il temps de laisser l'habit noir à la capuche de côté définitivement. Oui, peut-être. Du moins c'est ce qu'il était en train de se dire, au moment où le bruit de ses chaussures résonna sur le sol de l'hôpital, de l'autre côté du Skyline.

Aller au plus simple pour gagner un temps précieux, à savoir les hôpitaux avec des services d'urgences. Ce n'était peut-être pas très fair-play vis à vis des autres faucheurs, mais il n'en avait que faire, s'il pouvait gagner quelques heures et ne pas marcher indéfiniment sans trouver aucun cas, cela arrangeait fortement ses affaires. Après tout, libre aux autres de ne pas arpenter les couloirs des hôpitaux. Après avoir passé quelques minutes à écouter les conversation des médecins ou bien des infirmières pour obtenir quelques informations quant aux patients les plus mal en point, Riley réussit à capter quelque chose de primordial. La famille d'une vieille dame ne souhaitait pas d'acharnement thérapeutique après que celle-ci fût morte cérébralement. Autrement dit, ces derniers ne souhaitaient pas s'embêter d'un légume. Ne restait plus qu'à trouver ce fameux service et le tour serait joué.

Le Canadien arriva pile au moment où le bip continue, de la machine censée afficher les données vitales de la patiente, retentit. Pas d'attente pour lui donc. Parfait, que demander de mieux ? Peut-être que la personne dont il allait devoir s'occuper d'ici quelques secondes à peine ne soit pas une furie. Cette dernière sortît de son corps et Riley vint à sa rencontre, lui expliquant alors de quoi il retournait. Un peu hébétée, la vieille femme obtempéra sans rechigner, jetant un regard triste aux membres de sa famille avant de quitter la chambre qu'elle avait occupée durant de long mois. Laisser le moins longtemps possible l'âme en compagnie de son corps, pour éviter quelques traumatismes, était la règle d'or. La dame sur ses talons, Riley partit en direction de la sortie. Après quelques mètres effectués dans le couloir, il tomba nez à nez avec un mort. Étrange de croiser un habitant du Skyline ici-même, sans que celui-ci soit un faucheur. L'écrivain observa durant quelques instants l'homme qui lui faisait face, avant de lui répondre d'un ton jovial. « Bonjour. Oui je suis bien faucheur... Que faites-vous ici ? Enfin si ce n'est pas indiscret bien sûr. ». Riley remarqua alors que le rouquin tenait des ballons en main, ce qui l'intrigua d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une naissance et un décès - RILEY & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Une naissance et un décès - RILEY & AARON    Une naissance et un décès - RILEY & AARON  EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:21

Depuis un moment, Aaron était impliqué dans la communauté du Skyline. Le rouquin aimait participer au sein de la société, il participait régulièrement aux soirées en plus d’être infirmier. Le faucheur qui se trouvait face à lui ne lui était pas complètement inconnu, il voyait bien que c’était un mort, mais Aaron l’avait déjà croisé. Il réfléchissait un peu, sans doute que l’endroit où il l’avait croisé aurait une signification un peu plus tard. Il borda donc un grand sourire sur ses lèvres, heureux que l’homme lui réponde. Webber opina aussitôt et se lança. « C’est super ça, je n’ai pas vu souvent des faucheurs, en réalité, mon frère Red en est un, je ne l’ai jamais vu en travail, mais il est top dans son métier. Ça doit être vraiment génial de faire cela, je n’aurais jamais le courage et les qualités pour cela, mais j’admire votre résistance. Vous venez de repêcher cette vieille dame là ? Bonjour madame, je suis Aaron Webber, je suis décédé aussi ! » Il lui fit un grand sourire de la main accompagné d’un de ses habituels sourires. Le rouquin regarda à nouveau le faucheur et répondit finalement à sa question. « En fait, je suis venu voir ma soeur, elle a accouché d’une belle petite fille aujourd’hui et j’avais envie de participer à cette événement avec ma famille même si je ne suis plus de ce monde ! C’est très important pour moi et surtout, j’ai confectionné un album souvenir pour la petite fille de ma soeur ! Regardez ! » Aaron le sortit de son sac, il était mauve avec des brillants et de petites licornes. « Je l’ai fait moi-même ! » C’est avec un sourire d’enfant qu’il ouvrit la page couverture pour lui montrer quelques pages du livre, mais à ce moment, il se souvint où il avait croisé cet homme. « Ah, je sais, vous étiez à la soirée du Vintage Hôtel non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Une naissance et un décès - RILEY & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Une naissance et un décès - RILEY & AARON    Une naissance et un décès - RILEY & AARON  EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:29

La vieille dame – a l'air totalement effrayé mais pas méchante pour un sou - toujours sur les talons, Riley s'était arrêté auprès d'un des résidents du Skyline. Son visage lui disait vaguement quelque chose, sans doute l'avait-il déjà croisé quelque part, mais il n'arrivait plus vraiment à se rappeler de l'endroit. Son interlocuteur embraya alors sur un long monologue, qui eût le don de faire sourire le faucheur. Certaines personnes ont le discours facile il faut croire. La joie de vivre et la bonne humeur du roux déteignirent rapidement sur lui. Lui qui quelques minutes plus tôt tirait une tête d'enterrement – sans mauvais jeu de mots aucun – vit son moral remonter en flèche. Sans se forcer le moins du monde, le Canadien lui rendit son sourire. D'ailleurs, il ne connaissait aucun faucheur se prénommant « Red », cela était peut-être un diminutif, les faucheurs n'étant pas si nombreux que ça, il devait forcément le connaître au moins de vue. « Je connais sûrement votre frère. Ce job ne demande pas tant que ça de courage, il faut surtout aimer le contact social et être un brin psychologue, ce n'est pas toujours de tout repos d'être confronté aux nouvelles âmes. Riley adressa un sourire rassurant à la vieille dame en question. Oui, je viens de la faucher, elle est décédée il y a quelques minutes à peine. »

Malgré la curiosité un peu déplacée de la part de l'écrivain, Aaron accepta de lui répondre sans rechigner. Il semblait même heureux de pouvoir parler à quelqu'un. En un sens, Riley le comprenait, après un moment tel que celui-ci passé en « famille » et sans que ces derniers puissent seulement voir ou bien même se rendre compte de la présence du roux, l'homme avait besoin de partager cet événement avec quelqu'un. Dans le Skyline, sans sa famille, on se sentait parfois bien seul. « Vous devez être heureux d'avoir pu partager ce moment avec eux, même s'ils n'ont certainement pas eu conscience de votre présence. ». Intrigué, Riley s'approcha de Aaron et jeta un œil à l'album qu'il lui présenta. Il arqua un sourcil en apercevant toute cette profusion de rose, de paillettes et de licornes. « Je suis sûr que cela lui fera vraiment plaisir ! C'est gentil de votre part d'avoir fait un album pour elle. Vous êtes plutôt doué pour faire ce genre de choses. ». Soudainement la mémoire revint à Riley. « Ouiii, je me souviens maintenant. C'est cela, j'étais présent au Vintage Hôtel... C'est plutôt moche ce qu'il s'est passé la-bas ! ». Le faucheur s'interrompit, désireux de ne pas se rappeler des événements de cette soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une naissance et un décès - RILEY & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Une naissance et un décès - RILEY & AARON    Une naissance et un décès - RILEY & AARON  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:00

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Une naissance et un décès - RILEY & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Une naissance et un décès - RILEY & AARON    Une naissance et un décès - RILEY & AARON  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une naissance et un décès - RILEY & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau décès...
» Décès de Whitney Houston
» Topics de Riley
» Riley - Absences
» Riley Thompson [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CENTRE-VILLE :: † HÔPITAL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit