|
| Ce qui est important pour vous sur un forum ? | |
|
Que trouvez-vous important dans un forum ? | Le design | | 13% | [ 4 ] | Le contexte | | 19% | [ 6 ] | Les intrigues | | 9% | [ 3 ] | L'activité en RP | | 13% | [ 4 ] | Le nombre de membres | | 6% | [ 2 ] | L'intégration (flood, demandes de lien/rp) | | 13% | [ 4 ] | Le nombre de lignes imposé | | 3% | [ 1 ] | La présence de l'équipe administrative | | 16% | [ 5 ] | Autres (à préciser svp) | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 32 | | |
| Auteur | Message |
---|
Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Ce qui est important pour vous sur un forum ? Dim 29 Juil 2012 - 8:54 | |
| Tout est dans le titre, qu'est ce que vous attendez d'un forum, quelles sont vos exigences pour vous y inscrire ? Toussa toussa. |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Ce qui est important pour vous sur un forum ? Dim 29 Juil 2012 - 9:08 | |
| Le design, le contexte, le nombre de membres, le nombre de lignes, et j'ai coché autres, pour les avatars pris. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Ce qui est important pour vous sur un forum ? Dim 29 Juil 2012 - 9:35 | |
| J'aurai bien tout coché. J'ai mis: contexte, activité RP, présence des admins, et enfin l’intégration bien-sûr . |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Ce qui est important pour vous sur un forum ? Dim 29 Juil 2012 - 9:55 | |
| Le design Le contexte Les intrigues L'activité en RP Le nombre de membres L'intégration (flood, demandes de lien/rp) La présence de l'équipe administrative Autres (à préciser svp) : La présence de gens adultes plutôt en personnage (ça c'est perso) J'aime bien pouvoir faire de vrais conversations en RP car mes persos sont pas tout jeunes. |
| | | Victoria Ledger 18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011 † JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 17/07/2012 † PROCHES EN DEUILS : 652 † AVATAR : Sophia Bush | Sujet: Re: Ce qui est important pour vous sur un forum ? Mer 8 Aoû 2012 - 15:21 | |
| - Citation :
- Le design
Le contexte L'intégration (flood, demandes de lien/rp) La présence de l'équipe administrative Et l'ambiance bien sur, ça compte vraiment beaucoup pour moi ... De pas avoir des admins qui sont ch*ants et qui t'envoient des messages d'inactivité deux fois par jour ... ca va un moment quoi. Que l'ambiance soit souple, cool, sympa ... en gros. |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Ce qui est important pour vous sur un forum ? Mer 8 Aoû 2012 - 16:28 | |
| Principalement ; le contexte, les intrigues, la présence des administrateurs, l'ambiance (intégration) Sinon un peu le design également ! |
| | | | Sujet: Re: Ce qui est important pour vous sur un forum ? | |
| |
| | | | Ce qui est important pour vous sur un forum ? | |
|