|
| Shane Ryan ‒ Gotta find'em all. | |
| Auteur | Message |
---|
Raylan Shane Ryan† JE SUIS : † J'AI : 35 † ENTERRÉ LE : 09/08/2012 † PROCHES EN DEUILS : 27 † AVATAR : Scott Adkins | Sujet: Shane Ryan ‒ Gotta find'em all. Jeu 9 Aoû 2012 - 6:05 | |
| Nous vous annonçons le décès de Raylan Shane Ryan, âgé à ce moment de 37 ans, né, le8 novembre 1974 et décédé le 9 août 2012. Celui-ci laisse dans le deuil ses parents Maynard et Margaret Ryan, ainsi que son conjoint Bethany Ryan. Shane était MARIE avant sa mort et vivait à London, UK. Il exerçait le métier d'enquêteur de la CIA. Arrivé dans le Skyline, il est désormais membre du groupe DARK SIDE. Si un film était réalisé sur sa vie, ce serait Scott Adkins qui l’incarnerait sans hésitation. Que Raylan Shane Ryan repose en paix maintenant !
C'ESTÇAMONHISTOIRE Si vous le voulez bien, nous éviterons l'enfance. Shane n'a pas vraiment eu une enfance compliquée. Né dans le Kentucky, aux États-Unis, il reçut les prénoms de ses deux grand-pères morts au Vietnam, et n'en usa jamais qu'un seul, le deuxième : Shane. Raylan Ryan sonnait comme une blague et provoquait les quolibets des autres enfants. Ça avait beau être l'Amérique profonde, avec ses armes, sa misère tranquille et ses hillbillys, il ne peut pas dire qu'il ait manqué de quoi que ce soit. Il avait même une belle gueule et une tête bien remplie. Comme cela attisait souvent la jalousie des autres, il dut apprendre à se défendre, et à devenir fort. Il développa un fort caractère et de bonnes aptitudes physiques. Au college, il brillait dans l'équipe locale de football comme quaterback ; un parcours classique, avec un grand amour, Bethany, et des dérapages occasionnels avec d'autres filles. Il est né et a grandi dans une famille très patriote, et elle voulait qu'il serve la nation d'une manière ou d'une autre avec ses grands talents. Shane tenta la Navy, et on lui conseilla de ne pas gaspiller inutilement son potentiel, et d'embrayer sur des études pour entrer avec un bagage et un grade de sous-officier. Il obtint une licence pro en télécommunications et entra dans l'US Navy à 21 ans. A l'école, on lui apprit à se servir des instruments télécom typiques de la Navy, mais aussi des systèmes radar et sonar, sur lesquels il finit par être assigné.
Beth avait suivi Shane à Norfolk et lui reprochait souvent de lui avoir forcé la main et de ne pas lui donner l'occasion, à elle, de se construire une vie. Leur couple faillit bien éclater lorsqu'il lui expliqua que son affectation était pour le grand port militaire de San Diego. Malgré une dispute très dure qui faillit bien mettre fin à leur relation, Beth finit par revenir et expliqua qu'elle adorerait, au bout du compte, vivre au soleil de la Californie. Shane fut assigné à un destroyer pendant quatre ans, avant de monter en grade et de se retrouver responsable des appareillages électroniques d'un des porte-avions américains, à Pearl Harbor, à Hawaii. Il y servit pendant six ans, et quitta la Navy à trente-deux ans plutôt que de prendre le commandement de son propre destroyer.
Son départ de la Navy avait été raisonné. Shane partit pour Langley, en Virginie, pour intégrer la CIA ; une fois de plus, il traîna Beth dans son sillage. Leur couple tendait à se resserrer, mais Shane reprochait à Beth l'échec de toutes leurs tentatives d'avoir un enfant ensemble. Guidé par un ego trop large pour être contesté dans un couple, il devint distant, et nourrit une froideur illégitime envers sa compagne. Lorsqu'il annonça qu'ils quittaient Hawaii, la crise fut plus rude que jamais ; les couverts volèrent, les menaces aussi, mais sans suite. A leur retour sur le continent, leur couple n'était plus uni du tout, et Beth ne restait que parce qu'elle avait peur d'être seule, et aussi parce qu'elle avait honte d'avoir si peur. Et puis, elle pensait encore l'aimer. Shane fit ses classes et entra dans la maison, d'abord en poste à Langley, pour recevoir une expérience et être mieux surveillé avant, éventuellement, le terrain. Son intelligence et ses talents en électronique lui valurent d'être particulièrement recommandé pour les enquêtes de terrain. Lorsque les intérêts américains étaient touchés quelque part dans le monde, c'était à la CIA qu'il revenait de faire son enquête. Avec la guerre contre le terrorisme battant son plein, Shane avait de grandes opportunités pour combattre les réseaux islamistes à travers le monde. Il choisit cependant de ne pas trop s'éloigner de la bonne vieille civilisation, en somme de l'Occident, et choisit d'aider le Mi-5 britannique à pister et démanteler les réseaux islamistes de Grande-Bretagne.
Il s'installa là-bas, finalement, en 2010, et s'installa avec sa femme dans un petit hôtel particulier du centre, dans la capitale ; il n'avait plus rien du petit gosse crasseux du Kentucky à présent, et il s'intégra même très bien au paysage londonien. Il n'était pas chef de cellule sur place, mais avait beaucoup d'importance, en tant que responsable des communications et des écoutes. Il fréquentait les cercles du pouvoir et de la justice de Londres, et fréquentait un certain nombre de femmes, délaissant ouvertement une Beth de plus en plus cloîtrée chez eux, malgré son travail de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter luxueuse proche de la City. Parfois, il se retrouvait seul dans une chambre d'hôtel et songeait à son comportement envers Bethany, mais jamais il ne put reconnaître que leur problème d'enfantement pouvait venir de lui. C'était elle, la coupable, et il chercha à la punir. Shane devint moins prudent, et commença à faire quelques erreurs, trop optimiste qu'il était et occupé à profiter de ses maîtresses.. Il fut finalement embarqué par une fourgonnette gris métallisée en rentrant chez lui, un soir. Il savait très bien que ce genre de véhicule, contrairement à la croyance populaire, appartenait à la maison. Il fut emmené dans un lieu qu'il ne connaissait pas, où un agent inconnu de lui lui expliqua qu'il avait été compromis, et que son travail faisait désormais l'objet d'une enquête. Pour négligence, il pouvait être exécuté sans aucune utilité. Cet homme lui donna néanmoins une autre chance, et lui dévoila des choses sur la Mort et sur l'Au-delà qu'il n'aurait jamais pu imaginer. Ça avait tout l'air d'une farce, mais non, il vit lui-même des milliers de pages de dossiers et des centaines d'heures de vidéo retraçant les expériences de l'armée américaine pour atteindre l'Au-delà à l'aide de mediums particuliers ; le genre qui pouvaient voyager librement dans cet univers lointain, et en ressortir. Jusque là, les mediums qu'ils utilisaient avaient, lui dit-on, repéré des centaines de terroristes, agents soviétiques ou même criminels de guerre nazis, cachés à l'abri des services secrets américains depuis parfois des décennies, leurs secrets protégés par la Mort elle-même. Ce dont ils avaient besoin, c'était de traverser ce voile protecteur pour récupérer tous ces secrets qui échappaient aux Etats-Unis, et qui pouvaient constituer autant de traces perdues et de moyens de pression à collecter, par-delà la mort et par-delà le temps passé. Il leur fallait un agent sur place dans l'Au-delà, qui garderait contact grâce à un medium attitré. C'était, lui disait-on, une tâche d'une importance cruciale, la dernière opportunité des États-Unis avant de perdre à jamais les dites informations. Raylan Shane Ryan était un agent compromis, mais tout de même un bon agent, et ils lui donnaient l'occasion de ne pas mourir pour rien ; une deuxième chance.
RAISONDUDÉCÈS
Une fois le choix fait, rapide après la débauche de démonstrations et de présentations de ce mec bizarre qu'il ne connaissait pas, Shane ne sait plus vraiment ce qui s'est passé. Il savait que les gens de la maison n'étaient pas vraiment cérémoniels lorsqu'il s'agissait de tuer un collègue pour le bien de la nation. Son étoile, anonyme, apparaîtrait avec les autres, sur le grand mur du hall de Langley. Dans le fond, aucun agent mort n'était vraiment oublié. Il cessait simplement d'exister. Le côté amusant du cas de Shane Ryan, c'est qu'il serait sur ce mur, son étoile avec les autres, mais qu'il ne cesserait ni d'exister, ni de servir. Plutôt ça que se retrouver là-bas sans rien à faire. Cette idée réconfortante lui arrachait un petit sourire lorsqu'elle fut rejointe par une balle de 9mm. L'exécution avait été rapide. Il ne savait même pas où il était. Son corps fut jeté dans la Tamise et retrouvé huit jours plus tard, au large. On dit à Bethany qu'il avait probablement été éliminé par un ennemi qui l'avait démasqué. La pauvre femme tomba en dépression et dut être hospitalisée.
CEQUEJE SUIS
Shane est un homme d'un bon mètre quatre-vingt, brun, à la silhouette sportive et musculeuse. Il a acquis cette ligne principalement en travaillant ses talents de combattant. Il était, dans la vie, instructeur certifié en kick-boxing et taekwondo, et visait les sommets en krav-maga et ju-juitsu. C'est donc un combattant très efficace et dangereux. Son caractère, en comparaison, est une mine à antagonismes. Méfiez-vous de l'eau qui dort, car s'il paraît simplement réservé et poli au premier abord, Shane est une véritable bombe, et elle est belle et bien amorcée. S'il considère que vous êtes une menace pour ses secrets ou pour lui-même, il n'hésitera pas à passer de la gentillesse la plus complète à un massacre en règles. Il était connu, à la CIA, pour être le genre de boss gentil qu'il valait mieux ne pas se mettre à dos, car sa gentillesse et son humanité n'étaient qu'une façade. En privé, il peut se montrer extrêmement exigeant, vieux jeu sur bien des points, y compris les rapports homme-femme, et, si les choses ne marchent pas, il peut se renfermer pour longtemps. Autant dire qu'il vaut mieux n'être pour lui ni un ami, ni un ennemi. Cette difficulté à se trouver un équilibre en privé vient probablement de sa frustration de ne jamais avoir été père.
DERRIÈREMON PERSONNAGE
Plus personnellement, je m’appelle Calichou, j’ai en réalité 23 ans. Je vis présentement en France, près de Carcassonne et Toulouse. Dans la vie, ce que j’aime est sortir, boire, fumer, aimer, et le café et évidemment, je déteste les hypocrites, les grandes gueules, les couilles molles et les choux de Bruxelles. Mes séries préférés sont Battlestar Galactica, Rome, Sons of Anarchy, Justified, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, The Walking Dead, Stargate SG:1, Stargate Universe et Person of Interest. J’ai découvert le forum avec mon premier compte. Ce qui m’a poussé à me réinscrire, c’est que j'avais des idées et l'envie de le faire. Finalement, ce que je pense du forum, c’est qu'il s'est amélioré avec le temps, et qu'il a un bel avenir devant lui. Je serais présent(e) :3/7. Pour finir, le code de validation des règlements est LIFE. Sinon, je souhaite ajouter : Bouyaka bouyaka ! Bouyaka cha !!.
Dernière édition par Raylan Shane Ryan le Mer 15 Aoû 2012 - 15:16, édité 1 fois |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Shane Ryan ‒ Gotta find'em all. Jeu 9 Aoû 2012 - 6:43 | |
| |
| | | Arnkatla R. Hrafnsdottir 16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 23/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 752 † AVATAR : Meghan Ory | Sujet: Re: Shane Ryan ‒ Gotta find'em all. Jeu 9 Aoû 2012 - 8:10 | |
| Re-bienvenue ! Ce personnage m'a l'air vraiment intéressant ! J'espère que tu te plairas avec ! |
| | | Linda Williams 27 mars 1973 - 13 Avril 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7859 † AVATAR : Elizabeth Mitchell | Sujet: Re: Shane Ryan ‒ Gotta find'em all. Jeu 9 Aoû 2012 - 9:30 | |
| Bienvenue ^^ Belle présentation ! Fan de SOA ? J'ai prit Maggie en perso hihi ^^ (June Donovan) "près de Carcassonne et Toulouse" J'y ai été il y a deux semaines Tu as du caractère c'est bien ça :p J'aime ce que tu avais à ajouter :p ça sera tout ? |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | | | | Jared Z. Lee† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 10/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1648 † AVATAR : Jeffrey Dean Morgan | Sujet: Re: Shane Ryan ‒ Gotta find'em all. Jeu 9 Aoû 2012 - 11:51 | |
| ^^ Ohhh tu aimes le café, HIMYM & The Walking dead (a) +3 ahah! bah bienvenue à toi sur le forum ^^ j'espère que tu vas te plairas (: si tu as la moindre question, ne te gênes surtout pas ! ton histoire est très interressante en tout cas, j'espère que tu te plairas à incarner ce personnage sur Afterlife Encore bienvenue et encore une fois; n'hésites pas! |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Shane Ryan ‒ Gotta find'em all. Jeu 9 Aoû 2012 - 12:55 | |
| |
| | | Jared Z. Lee† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 10/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1648 † AVATAR : Jeffrey Dean Morgan | Sujet: Re: Shane Ryan ‒ Gotta find'em all. Jeu 9 Aoû 2012 - 13:18 | |
| Ouais je ne l'ai pas reconnu de suite ahah ! c'est kev qui me l'a dit ensuite (moi et les DC, j'ai peine à savoir les miens imaginez les autres XD) |
| | | Raylan Shane Ryan† JE SUIS : † J'AI : 35 † ENTERRÉ LE : 09/08/2012 † PROCHES EN DEUILS : 27 † AVATAR : Scott Adkins | Sujet: Re: Shane Ryan ‒ Gotta find'em all. Jeu 9 Aoû 2012 - 16:26 | |
| |
| | | Jane J. Hansley 18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 22/10/2011 † PROCHES EN DEUILS : 377 † AVATAR : Jennifer Carpenter | Sujet: Re: Shane Ryan ‒ Gotta find'em all. Jeu 9 Aoû 2012 - 16:31 | |
| Okiiii super ça, en tout cas, j'espère que ça va aider à remonter le forum et à ton amusement surtout |
| | | Liz A.Westley 15 septembre 1991 - 15 janvier 2012 † JE SUIS : † J'AI : 31 † ENTERRÉ LE : 20/07/2012 † PROCHES EN DEUILS : 60 † AVATAR : Emma Stone | Sujet: Re: Shane Ryan ‒ Gotta find'em all. Sam 11 Aoû 2012 - 13:33 | |
| Bienvenu |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Shane Ryan ‒ Gotta find'em all. Sam 18 Aoû 2012 - 14:36 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Shane Ryan ‒ Gotta find'em all. | |
| |
| | | | Shane Ryan ‒ Gotta find'em all. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | TOP PARTENARIAT | |