Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raphaël Joshua Stern † j'attends les pêcheurs et les fidèles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël J. Stern
Raphaël J. Stern
12 avril 1979
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 22/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 60
AVATAR : Hugh Jackman


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Raphaël Joshua Stern † j'attends les pêcheurs et les fidèles ! Empty
MessageSujet: Raphaël Joshua Stern † j'attends les pêcheurs et les fidèles !   Raphaël Joshua Stern † j'attends les pêcheurs et les fidèles ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:46










Raphaël J. Stern


† Raphaël a grandi et vécu de nombreuses années à Jerusalem. De confession juive, il était une jeune homme heureux jusqu'à ce que son père, rabbin, et toute la communauté de la synagogue soit exécuté. Sa mère et lui s'enfuirent mais la tristesse s'installa trop profondément en sa mère qui en mourut alors que lui abandonnait sa religion pour se consacrer au catholicisme et se faire ordonner prètre. Il découvrit alors le séminaire, l'exorcisme. Il devint exorciste.

† De prètre il monta à Archevêque et poursuivit sa guerre contre le mal avant de se découvrir capable de voir les morts ... mais pour lui, il ne s'agissait là que des damnés, les faucheurs étant les gardiens et les médiums, les possédés. Bien sûr, lui ne se considérait pas comme tel et pensait avoir acquis ce don par le Seigneur pour devenir brebis parmi les brebis et pouvoir ainsi se déplacer parmi les morts. Pour lui, le Seigneur lui donnait là une mission, expier les fautes, pardonner et faire parvenir les morts jusqu'au Royaume de Dieu.

† Il est bon à savoir que depuis la mort de sa mère, il déteste son prénom Raphaël, d'ailleurs peu de monde le connaisse sous ce nom. Lui, se fait connaître par ce pseudonyme : Ga'al. De l'hébreu, le verbe Ga'al signifie racheter. Il est go'el, le rédempteur, il est Ga'al celui qui expie les fautes des plus malheureux et des pêcheurs.



un allié : quelqu'un qu'il aurait embrigadé dans sa cause, une personne à qui il aurait fait une sorte de lavage de cerveau pourquoi pas ou simplement un bon croyant qui ne peut que suivre la parole du Père de la Paroisse St Rédempteur. 00/02

une femme fatale : non, pas dans ce sens mais enfin si, fatale pour son coeur. Il ne se serait jamais attendu à tomber sur elle. Une femme capable de lui faire ressentir le même genre de sentiment que ceux qu'il avait pour sa défunte mère ... de l'amour ? ... Il la sait morte et damné, malgré tout il ne peut nier ses sentiments. Mais attention, Raphaël est dangereux, il l'aime tellement qu'il n'aurait de cesse que de lui faire quitter Skyline pour rejoindre le Paradis ... il n'aurait de cesse que de pardonner ses pêchés en finissant la vie qu'elle avait, en l'achevant. 01/01

† Relation attendue






A ajouter

Zachary.


A préciser

Jared ; Jane


Dernière édition par Raphaël J. Stern le Sam 18 Aoû 2012 - 15:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Stern
Raphaël J. Stern
12 avril 1979
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 22/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 60
AVATAR : Hugh Jackman


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Raphaël Joshua Stern † j'attends les pêcheurs et les fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Joshua Stern † j'attends les pêcheurs et les fidèles !   Raphaël Joshua Stern † j'attends les pêcheurs et les fidèles ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:46


Hrafnsdottir, Arnkatla R.

contenu, descriptif, lien.


Nom, Prénom

contenu, descriptif, lien.


Dernière édition par Raphaël J. Stern le Sam 18 Aoû 2012 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Stern
Raphaël J. Stern
12 avril 1979
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 22/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 60
AVATAR : Hugh Jackman


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Raphaël Joshua Stern † j'attends les pêcheurs et les fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Joshua Stern † j'attends les pêcheurs et les fidèles !   Raphaël Joshua Stern † j'attends les pêcheurs et les fidèles ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:46


Levis ,Jefferson G.

Les ragots, les rumeurs. Il a entendu parler de Jefferson très rapidement en se promenant au Skyline. Celui-ci semblait être un scientifique renommé qui, même en évoluant aux Enfers, travaillait sur la cause de tout cela. Certain que l'homme trouvait certaines réponses à des questions essentielles, Ga'al entreprit de rentrer en contact avec lui. Doucement, très doucement, ne brusquons pas la bête ! Puis enfin, ils purent parler, de tout, de rien et l'archevêque tentait de se contrôler, de ne pas punier Jeff' pour ses pêchés. Finalement, vint un temps où il se dit l'apprécier. Etrange et pourtant, il était certain que malgré sa présence au Skyline, le scientifique n'était pas si mauvais ... une amitié entre un mort damné et un vivant homme d'église ?


Nom, Prénom

contenu, descriptif, lien.


ke001 Qui sera victime de ma foi ?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Raphaël Joshua Stern † j'attends les pêcheurs et les fidèles ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Joshua Stern † j'attends les pêcheurs et les fidèles !   Raphaël Joshua Stern † j'attends les pêcheurs et les fidèles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël Joshua Stern † j'attends les pêcheurs et les fidèles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raphaël Joshua Stern † Sujets [01/04] ~ on
» Raphaël Joshua Stern † 1979
» Raphaël Joshua Stern † Repentez vous ! [TERMINEE ; 100%]
» Les vieux amis sont les plus fidèles [Jayden & Ethan]
» Raphael E. McKeenan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † LIENS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit