Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 JARED ZACHARY LEE - REDONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

JARED ZACHARY LEE - REDONE Empty
MessageSujet: JARED ZACHARY LEE - REDONE   JARED ZACHARY LEE - REDONE EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:54

JARED ZACHARY LEE
TRAITS : Arrogant – Simple ¬– Déroutant – Vulgaire – Bagarreur – Garagiste – Faucheur – Passionné par les motos – Souffre de la mort de son père – Fumeur compulsif – Très peu souriant – Amoureux des tattoos – Il n’aime pas particulièrement la télé et la technologie en soit – Silencieux – Généreux
HISTOIRE : L’histoire de Jared n’a rien d’exceptionnelle pour tout dire ; depuis tout petit le brunet raffole des motos qu’il collectionne depuis qu’il a l’âge de conduire. Son père, aujourd’hui décédé lui avait appris alors qu’il était encore à la petite école, son métier de garagiste avec fougue, bien heureux d’avoir un garçon entre les trois filles qu’il avait eu avec Jade. Malheureusement pour Red, le père qu’il appréciait énergétiquement ne réussit pas à survivre à son cancer des poumons qui le tua rapidement, laissant le jeune garçon seul avec ses trois sœurs et sa mère attristée.
Quelques mois passèrent, puis une fête du quartier fut organisé par les voisins de la famille, permettant aux jeunes enfants d’airer un peu hors de la maison qui pesait lourd depuis le décès de leurs père, évidemment l’inévitable se produisit heureusement. Jade, plus radieuse que jamais rencontra un homme, un chic type qui s’occupa volontiers des enfants de la femme qui devint sa petite amie, puis sa femme…tout allait bien entre eux, il était plutôt réservé, mais les filles l’appréciaient et Jared ne se sentait pas mis à l’écart dans ce monde pratiquement entièrement féminin, malheureusement pour eux, ce petit nuage ne persista pas, créant un trou béant à travers la ouate moelleuse qui entourait leur vie tranquille. Jade était de nouveau enceinte, d’un autre petit garçon cette fois, faisant le bonheur de Red qui n’appréciait pas de vivre entouré de fillettes qui tentaient tous les jours de le déguiser et de le maquiller, seulement l’homme qui avait fréquenté sa mère n’accepta pas la nouvelle et décida promptement de quitter la maison familiale, laissant en plan une mère et ses quatre enfants.
Une fois adolescent, Zachary ne se priva point, sortant jusqu’aux petites heures du matin pour faire de la moto, chose que lui avait transmis son défunt père qui serait grandement fière de son fils, devenu homme. Évidemment le brunet ne pensait pas à ce moment-là à porter secours à son petit frère qu’il qualifiait de ‘’trop’’…c’était un peu de sa faute si ce si beau nuage s’était évaporé… pourtant Red s’en voulait de le laisser à la maison, le laissant du coup se faire émasculer par les quatre femmes de la maison, mais il n’y pouvait rien, la haine était toujours en lui.
N’étant pas très fort à l’école, Jared termina son secondaire sur des notes frôlant l’échec et s’enfonça dans la mécanique, métier que pratiquait son père, pour ensuite se trouver un boulot comme garagiste non loin de chez lui, c’était le paradis, Red était loin de la maison et s’occupait à longueur de journée de ses bijoux sur deux roues.
ICONS BOX
JARED ZACHARY LEE - REDONE Aaajqa10 JARED ZACHARY LEE - REDONE Jdm02_10 JARED ZACHARY LEE - REDONE Jdm0310 JARED ZACHARY LEE - REDONE Jdm06_10 JARED ZACHARY LEE - REDONE Jdm0810 JARED ZACHARY LEE - REDONE Theacc10 JARED ZACHARY LEE - REDONE Jdm07_10

© LOUIS

Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

JARED ZACHARY LEE - REDONE Empty
MessageSujet: Re: JARED ZACHARY LEE - REDONE   JARED ZACHARY LEE - REDONE EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:54

AARON THOMAS WEBBER
JARED ZACHARY LEE - REDONE 0410
Jared et Aaron ne se sont jamais réellement bien entendus... disons qu'Aaron était bel et bien trop féminin pour l'adepte de voitures et de mécanique...il lui en voulait aussi pour la mort de son père, se disant que sa mère n'avait pas eu à avoir une nouvelle relation suivant la mort de ce dernier, mais avec le temps et surtout à la suite de la fusillade, là où Aaron à été plongé dans un comas, Jared tente l'impossible pour changer sa manière d'agir, ce qu'il réussit de mieux en mieux. Évidemment leur lien n'est pas aussi fort que le rouquin le voudrait, mais peu à peu les choses changent entre les deux frères.
ALICE RILEY
Leur relation ne fut pas des plus simple au tout début...la belle aimait le faucheur qui se trouvait littéralement trop vieux pour la demoiselle passionnée de lecture. Peu à peu et surtout après le feu du devil's, leur relation ne put qu'évoluer; Red se laissait pratiquement mourir alors qu'il croisait la douce face au restaurant le plus chic de tout le Skyline. Elle le força à manger en sa compagnie et il ne sut résister à l'appel de la tentation, c'est à partir de ce jour qu'ils s'unirent jusqu'à la mort...Alice, présente lors du tremblement de terre au Vintage Hotel manqua de chance et fut l'une des victime de la soirée, Jared faisait par contre comme si de rien était, faisant vivre Alice de ses pensées...jusqu'à cette fameuse rencontre...
JARED ZACHARY LEE - REDONE Le10
JAYDEN MICHAEL WELLINGTON
JARED ZACHARY LEE - REDONE Joshd110
Leur rencontre fut des plus banale...un faucheur en crise parce qu'il venait de se faire voler un cas et puis un mort marchant le long des routes puis une grande amitié en chemin...assez simple comme histoire; ils sont devenus de grands potes, Jared l'a même aidé à choisir lorsqu'Holly lui annonça qu'elle avait adopté une petite fille. Aujourd'hui cependant, leur relation ne va pas au mieux de sa forme, Jayden croyant Jared pour un cinglé, ce dernier s'est quelque peu retiré de leur relation, ils se voient donc beaucoup moins qu'avant.
MARILY B. LEE
Marilyn est l'une de ses soeur aînée. Il a toujours eu du respect pour cette dernière, comme pour les deux autres. Il adorait passer de bons moments avec elle, surtout pour manger les petites merveilles qu'elle tenait tant à lui préparer. Évidemment la mort de leur père changea quelque peu la donne; Jared se mit à l'écart du reste de la famille, passant moins de temps avec cette dernière, mais lui rendant tout de même visite de temps en temps. Elle lui manque énormément depuis ce fameux jour où un camion le faucha.
JARED ZACHARY LEE - REDONE 704237_1304172736008_100
JANE JULIA HANSLEY
JARED ZACHARY LEE - REDONE 0417
Jane jane jane...ce qu'il peut la détester celle-là! Ils se sont première croisés lors d'un enterrement, tous les deux fins prêts à dérober une mémé au bord du gouffre...bien évidemment aucun des deux ne voulaient lâcher prise et ils se sont finalement battus, ou plutôt, fait des coups bas pour obtenir la ''cliente'' du troisième âge. Depuis ce temps, c'est comme s'ils étaient chiens et chats, ils ne sont pas même capable de se sentir ou de se voir en photos; la guerre est déclarée entre ces deux là depuis fort longtemps.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
JARED ZACHARY LEE - REDONE Mila-3-mila-kunis-21198697-100-100


Dernière édition par Jared Z. Lee le Mer 8 Aoû 2012 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

JARED ZACHARY LEE - REDONE Empty
MessageSujet: Re: JARED ZACHARY LEE - REDONE   JARED ZACHARY LEE - REDONE EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


JARED ZACHARY LEE - REDONE Empty
MessageSujet: Re: JARED ZACHARY LEE - REDONE   JARED ZACHARY LEE - REDONE EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:15

Et pour ta pire ennemie Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

JARED ZACHARY LEE - REDONE Empty
MessageSujet: Re: JARED ZACHARY LEE - REDONE   JARED ZACHARY LEE - REDONE EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:23

ahah mais bien-sûr, je t'ajoute petite peste!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

JARED ZACHARY LEE - REDONE Empty
MessageSujet: Re: JARED ZACHARY LEE - REDONE   JARED ZACHARY LEE - REDONE EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:00

Je suis même pas la ! Sad
Peut être qu'avec le saut on peut faire évoluer notre lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

JARED ZACHARY LEE - REDONE Empty
MessageSujet: Re: JARED ZACHARY LEE - REDONE   JARED ZACHARY LEE - REDONE EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:00

Oui c'est ce que je me disais en fait...parce que nous nous connaissons, mais finalement allons nous devenir ami? Parce que je suis un suspect dans l'affaire de l'enlèvement et des meurtres, j'aurai besoin de pots pour me donner un coup de main ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Stern
Raphaël J. Stern
12 avril 1979
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 22/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 60
AVATAR : Hugh Jackman


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

JARED ZACHARY LEE - REDONE Empty
MessageSujet: Re: JARED ZACHARY LEE - REDONE   JARED ZACHARY LEE - REDONE EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:02

Bon alors, j'ai disparu des ondes mais me revoilà niark niark *out* . Juste pour dire que si tu cherches des potos qui te soutiendraient. Raph' pourrait tout à fait en être enfin, faire semblant mais l'aider coûte que coûte parce que monsieur a un plan, une idée derrière la tête pour offrir la rédemption à tout ce beau monde. Maintenant, je voudrais un lien, sûr, mais si une autre idée en tête ou que tu préfèrerais autre chose, je suis à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

JARED ZACHARY LEE - REDONE Empty
MessageSujet: Re: JARED ZACHARY LEE - REDONE   JARED ZACHARY LEE - REDONE EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:06

hum bah ça me va, de toute manière comme j'ai dit plus haut, Jared aura besoin de soutient au cour de l'année où il sera interrogé et etc. Disons qu'il nous faudrait simplement une idée de base, pourquoi est-on devenu pots..? Es-tu faucheur ou bien garagiste (lol je demande!)
Revenir en haut Aller en bas
Xander J. Walker
Xander J. Walker
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 26/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 13
AVATAR : Mason Vale Cotton


JARED ZACHARY LEE - REDONE Empty
MessageSujet: Re: JARED ZACHARY LEE - REDONE   JARED ZACHARY LEE - REDONE EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:24

Oublie pas Alysia chérie !!!! ke002
lol
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

JARED ZACHARY LEE - REDONE Empty
MessageSujet: Re: JARED ZACHARY LEE - REDONE   JARED ZACHARY LEE - REDONE EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:14

nah je sais, j'attend simplement le saut pour voir comment réellement ça va être ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JARED ZACHARY LEE - REDONE Empty
MessageSujet: Re: JARED ZACHARY LEE - REDONE   JARED ZACHARY LEE - REDONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JARED ZACHARY LEE - REDONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jared Zachary Lee † the RED one
» JARED ZACHARY LEE
» Jared Zachary Lee † Links
» Jared Zachary Lee † Topics
» I'm not her! ~ JARED & ALYSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † LIENS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit