|
| dorian.patrick.alexander ~ when death change into a cold wind | |
| Auteur | Message |
---|
Dorian P. Alexander 12 Janvier 1990 - 18 Mars 2012 † JE SUIS : † J'AI : 30 † ENTERRÉ LE : 24/08/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1 † AVATAR : Ian Sumerhalder | Sujet: dorian.patrick.alexander ~ when death change into a cold wind Ven 24 Aoû 2012 - 15:05 | |
| Dorian Patrick Alexander «[12 Janvier 1990 - 18 Mars 2012] »
[NOM COMPLET], décédé à l’âge de [VOTRE ÂGE] laisse dans le deuil ses parents [NOM DES PARENTS], son(sa) conjoint(e) [RETIRER SI BESOIN] ainsi que ses enfants [NOM DES ENFANTS, RETIRER SI BESOIN]. [NOM DU PERSONNAGE] exerçait le métier de [NOM DU MÉTIER] et vivait à [NOM DE LA VILLE ET DU PAYS].
| Arrivé(e) dans le Skyline, [NOM DU PERSONNAGE] est désormais membre du groupe [NOM DU GROUPE]. Si un film serait réalisé sur sa vie, ce serait [NOM DE L’AVATAR] qui l’incarnerait sans hésitation. Que [NOM COMPLET] repose en paix. |
IL ÉTAIT UNE FOIS
Veuillez écrire l’histoire de votre personnage, nous demandons un minimum de 20 lignes pour bien résumé ce qui s’est passé dans sa vie. Dans ce sujet, veuillez nous parler de son enfance, son adolescence, les problèmes qu’il a vécu, sa vie de famille, ses relations, mais surtout ce qui s’est passé avant sa mort. Sachant que la cause du décès est citée dans un autre paragraphe, il est possible pour vous de zapper cette partie dans l’histoire.
RAISON DU DÉCÈS
Maintenant, il vous faut décrire la raison de votre mort, la manière qu’il est décédé, ce qu’il ressentait à ce moment, bref, cette partie est libre à vous, nous demandons un minimum de 5 lignes. Si vous êtes un Wandering, vous pouvez retirer cette section.
LA VIE APRÈS LA MORT
Dans cette partie, nous souhaitons savoir comment avez-vous vécu la mort, comment avez-vous réagit lorsque vous avez découvrir cette seconde chance. Si vous y êtes depuis longtemps, vous pouvez nous résumer la vie que vous vivez depuis. De plus, si vous venez de mourir et souhaitez commencer avec la venue du faucheur, vous n’êtes pas obligé de remplir cette partie et si vous êtes wandering, parlez nous de la découverte de votre don. .
CE QUE JE SUIS
Décrivez nous en cinq lignes la personnalité de votre personnage, son physique, ce qu’il aime, ce qu’il déteste, cette section est libre à vous, ajoutez y les informations qui vous intéresse ainsi que les informations supplémentaires sur lui ainsi que ses liens.
Plus personnellement, je m’appelle [PRÉNOM OU PSEUDO], j’ai [AGE] ans. Je vis présentement [NOM DU PAYS & VILLE]. J'aime [ÉNUMÉRATION DE TOUT CE QUE VOUS AIMEZ] et je déteste [ÉNUMÉRATION DE CE QUE VOUS DÉTESTEZ]. Mes séries préférées sont [ÉNUMÉRATION DE VOS SÉRIES PRÉFÉRÉS] et les célébrités que j’aime sont [ÉNUMÉRATION DES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS AIMEZ]. J’ai découvert le forum [NOM DU FORUM OU DE L’ENDROIT OÙ VOUS NOUS AVEZ DÉCOUVERT]. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est [LES RAISONS]. Finalement, ce que je pense du forum, c’est [CE QUE VOUS EN PENSEZ]. Je serais présent(e) :ÉCRIRE ICI[b] /7. Pour finir, le code de validation des règlements est [b][LE CODE]. Sinon, je souhaite ajouter : [LIBRE À VOUS]. CODES BY RAINBOWSMILE
|
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: dorian.patrick.alexander ~ when death change into a cold wind Ven 24 Aoû 2012 - 15:24 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Dis moi, tu ne serais pas inscrit sur Thunder Love par hasard ? |
| | | Elly J. Corrigan 06.01.80 – 19.08.10 † JE SUIS : † J'AI : 27 † ENTERRÉ LE : 19/08/2012 † PROCHES EN DEUILS : 56 † AVATAR : Zooey Claire Deschanel | Sujet: Re: dorian.patrick.alexander ~ when death change into a cold wind Ven 24 Aoû 2012 - 15:32 | |
| Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions, on est là ! J'espère que tu plairas ici, bon jeu ! (; |
| | | Ethan J. Carter 12-02-1987 / 22-08-2012 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 22/08/2012 † PROCHES EN DEUILS : 53 † AVATAR : David Conrad | | | | Victoria Ledger 18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011 † JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 17/07/2012 † PROCHES EN DEUILS : 652 † AVATAR : Sophia Bush | Sujet: Re: dorian.patrick.alexander ~ when death change into a cold wind Ven 24 Aoû 2012 - 16:10 | |
| |
| | | Liz A.Westley 15 septembre 1991 - 15 janvier 2012 † JE SUIS : † J'AI : 31 † ENTERRÉ LE : 20/07/2012 † PROCHES EN DEUILS : 60 † AVATAR : Emma Stone | Sujet: Re: dorian.patrick.alexander ~ when death change into a cold wind Ven 24 Aoû 2012 - 17:20 | |
| Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche
Super bon choix d'avatar |
| | | Ryan L. Berkley 23 septembre 1977 - 9 avril 1999 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 21/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1212 † AVATAR : Andrew Garfield | Sujet: Re: dorian.patrick.alexander ~ when death change into a cold wind Ven 24 Aoû 2012 - 18:56 | |
| Hello cher Monsieur Somerhalder et surtout bienvenue sur AL parmi cette belle bande de défunts J'espère que tu t'y plairas! |
| | | Marilyn B. Lee 6 Mars 1969 - 11 Juillet 2012 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 20/07/2012 † PROCHES EN DEUILS : 189 † AVATAR : Connie Britton | Sujet: Re: dorian.patrick.alexander ~ when death change into a cold wind Sam 25 Aoû 2012 - 9:22 | |
| Bienvenue |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: dorian.patrick.alexander ~ when death change into a cold wind Sam 25 Aoû 2012 - 15:03 | |
| |
| | | Jared Z. Lee† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 10/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1648 † AVATAR : Jeffrey Dean Morgan | Sujet: Re: dorian.patrick.alexander ~ when death change into a cold wind Sam 25 Aoû 2012 - 15:40 | |
| effectivement, c'est trop étrange de voir mon nom, surtout qu'il est assez rare lol (oui Dorianne pour moi ^^ ) bahh je vais m'y faire hein! Bienvenue à toi et puis surtout, si tu as des questions, ne te gênes pas, on est là justement pour ça amuses toi bien et puis bonne chance pour ce qui est de ta fiche (: Désolé pour le retard aussi, nous n'étions pas présents à cause de notre déménagement :/ |
| | | Theodore Malone† JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 11/08/2012 † PROCHES EN DEUILS : 67 † AVATAR : Viggo Mortensen | Sujet: Re: dorian.patrick.alexander ~ when death change into a cold wind Sam 25 Aoû 2012 - 19:20 | |
| Bienvenue parmi les morts |
| | | Alysia B. Parker 13 juin 1986 † JE SUIS : † J'AI : 28 † ENTERRÉ LE : 01/04/2012 † PROCHES EN DEUILS : 218 † AVATAR : Lea Michele | | | | Jared Z. Lee† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 10/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1648 † AVATAR : Jeffrey Dean Morgan | Sujet: Re: dorian.patrick.alexander ~ when death change into a cold wind Ven 31 Aoû 2012 - 12:02 | |
| Alors, où en est ta fiche ? (: |
| | | Megan L. Davis Moore† JE SUIS : † J'AI : 37 † ENTERRÉ LE : 16/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 204 † AVATAR : Jennifer Love Hewitt | Sujet: Re: dorian.patrick.alexander ~ when death change into a cold wind Jeu 6 Sep 2012 - 6:16 | |
| hj: Huuuuummmm Ian
Bienvenue, tu vas bien t'amuser parmi nous !
|
| | | | Sujet: Re: dorian.patrick.alexander ~ when death change into a cold wind | |
| |
| | | | dorian.patrick.alexander ~ when death change into a cold wind | |
|