Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Un destin semblable - SKYLER & ETHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler A. Wallace
Skyler A. Wallace
12 mars 1987 - 19 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 23/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Hunter Parrish


Un destin semblable - SKYLER & ETHAN Empty
MessageSujet: Un destin semblable - SKYLER & ETHAN   Un destin semblable - SKYLER & ETHAN EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:05

Skyler Aidan Wallace venait tout juste de quitter sa belle villa située dans le quartier chic de la ville. Le blondinet embarqua dans sa spacieuse Lamborghini rouge vive et roula jusqu’au quartier plus repoussé du centre-ville. Il avait envie de boire une bonne bière fraiche en compagnie d’inconnue, peut-être que de faire quelques rencontres l’aiderait. Il n’avait pas vraiment eu l’occasion de discuter avec beaucoup de gens depuis sa mort, il y a un moment de cela. L’attitude de Skyler était plutôt chiante, il n’avait de difficulté à envoyer promener n’importe qui. C’était un gosse de riche et il le faisait savoir. Skyler avait également plein de projet en tête pour voir sa vie un peu moins ennuyante. Il souhaitait ouvrir un concessionnaire automobile ainsi qu’une grande piste de course, ce qui allait attirer un nouveau style, sachant qu’il n’y en a pas dans le vaste monde qu’est le Skyline.

Arrivé au Devil’s Tail, le blondinet stationna sa belle voiture et entra dans le bar. Il s’installa au comptoir et commanda la bière tant désirée. Il attendit sa commande et glissa un billet de 20$, bien que c’était excessivement plus cher que sa commande, il laissa la totale à la serveuse avec un sourire charmeur. Skyler pivota sur son siège et regarda autour de lui, tranquillement en buvant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Ethan J. Carter
Ethan J. Carter
12-02-1987 / 22-08-2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 22/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 53
AVATAR : David Conrad


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un destin semblable - SKYLER & ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Un destin semblable - SKYLER & ETHAN   Un destin semblable - SKYLER & ETHAN EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:58

Cela faisait deux jours que j'étais arrivé à Skyline, j'étais encore perdu, et même si j'avais compris que j'étais mort, ce n'était pas vraiment si facile que ça de s'y faire, je repensais à tous ceux que j'avais laissé mine de rien, mes parents, mes collègues, mes amis, cela faisait quand même un paquet de personnes. Et puis la manière dont j'étais mort me pesait, j'avais entendu parler d'un bar, et lorsque le soleil vint à commencer à se coucher, je me dis que ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée. Je m'y rendis à pied, au cas où je finirais dans un état peu recommandable, cela me paraissait mieux de prévenir. C'est donc plein d'idées noires que je m'y rendis.

Une fois arrivée devant, comme pour presque chaque bâtiment que je découvrais, je fis un arrêt de quelques secondes à observer le bar de l'extérieur. Cela me faisait trop bizarre, c'était trop comme dans le monde des vivants, j'avais vraiment du mal à m'y faire. Je passai la porte la tête remplies d'idées pas très réconfortantes. Je me dirigeai vers le comptoir, le meilleur lieu dans un bar pour rencontrer des gens à mon avis. En m'avançant dans le bar, j'eus l'occasion de croiser le regard d'un jeune homme d'à peu près mon âge mais avec, selon moi, la gueule typique de beau gosse. Je m'installai plus loin laissant un siège entre lui et moi pour ne pas m'imposer non plus. Une fois installai je me commandai un bourbon avec glacons. C'était ma boisson alcoolisée préférée par dessus tout. Et une fois le verre devant moi je bus une bonne lampée, ce qui me fit faire une moue. Rien à dire, cela réveillait toujours autant que de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Wallace
Skyler A. Wallace
12 mars 1987 - 19 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 23/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Hunter Parrish


Un destin semblable - SKYLER & ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Un destin semblable - SKYLER & ETHAN   Un destin semblable - SKYLER & ETHAN EmptySam 1 Sep 2012 - 12:16

Après avoir passé quelques minutes assis au bar, Skyler décida d’aller faire un tour à la salle de bain. Il prit quelques secondes supplémentaire pour mater un peu les femmes qui dansaient sur la piste de danse. Le jeune millionnaire adorait les femmes, il était un homme plutôt macho et sans scrupule, mais il avait toujours été ainsi. Il fallait croire que c’était l’argent qui le rendait comme ça. Après un temps, il revint au comptoir et se commanda une autre boisson, c’est à ce moment qu’un homme un peu plus âgé s’approcha du comptoir et s’y installa. D’allure sympathique, Skyler prit une gorgée et lui désigna un petit sourire avant de prendre parole. « Juste à voir votre visage, je suppose que vous n’êtes pas mort depuis bien longtemps ou sinon, vous venez de découvrir votre femme avec votre meilleur ami au lit ? » L’homme souriait malgré la bizarrerie de la situation. Il but une autre gorgée et avant même une réponse, il répliqua. « Et maintenant que j’ai vu votre réaction, je suppose que c’est bien la première option ! Ne vous en faites pas, la mort c’est sympa, vous allez vous y faire. » Skyler se mit à rire. Il n’était pas du genre compatissant, mais la mort était un sujet plutôt délicat, surtout lorsqu’on avait été torturé dans les bois par un tueur fou qu’il avait connu lorsqu’il était au lycée. Un cinglé qui enseignait en réalité à des jeunes adolescents, comment pouvait-il être un tueur en série fou et ne pas se faire prendre, c’était impossible. Au moins, le fait d’avoir retrouvé Alysia allait permettre de faire enfin retrouver ce fou et son cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Ethan J. Carter
Ethan J. Carter
12-02-1987 / 22-08-2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 22/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 53
AVATAR : David Conrad


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un destin semblable - SKYLER & ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Un destin semblable - SKYLER & ETHAN   Un destin semblable - SKYLER & ETHAN EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:18

Ce jeune homme paraissait très sympathique et très à l'aise dans ce bar. Ethan se souvenait qu'il était un peu comme ça quelques temps avant sa mort. Il en était presque . . . nostalgique. Dès qu'il ouvrit la bouche, Ethan remarqua qu'il était relativement présomptueux, et peut-être même un petit peu comique sur les bords. Ethan ne put se retenir de rire légèrement et discrètement à la deuxième proposition du jeune homme. En temps normal, Ethan aurait rigolé de bon coeur, mais malheureusement il n'était pas vraiment au top de son moral. Il hésita à répondre à ce jeune homme un peu arrogant, et alors qu'il se demandait cela, le jeune homme enchaîna que selon lui c'était la première option et il tenta, apparemment, de le rassurer, qu'il allait s'y faire à la mort. Ethan était tout sauf sûr de s'habituer à la mort. Il y arriverait, mais il lui faudrait un certain temps. Il prit alors la peine de lui répondre assez sérieusement, avec un petit sourire en coin.

Effectivement, c'est la première option, vous êtes perspicace. Par contre, il est sûr que je finirai bien par m'y faire...un jour. Ce n'est pas aussi facile pour tout le monde.

Le contexte très cruelle et glauque de sa mort, c'était ça qu'il entendait par là, mais sans vraiment l'évoquer. Ethan n'avait pas vraiment l'envie d'en parler, c'était trop récent. Au final, il se dit que face à la mort, comme face à la vie, tout le monde ne naît pas égaux, ou ne meurent pas égaux. Et puis il savait qu'un jour il voudrait s'assurer que ce monstre paie pour ce qu'il lui avait fait, si ce n'était déja fait. Mais pour le moment, il en était encore à essayer de tourner la page, mais certains flash de sa mort le poursuivait et le hantait la nuit. Dans sa réflection, Ethan ne put se retenir de demander au jeune homme.

Ça fait longtemps que vous êtes mort vous? Ça vous a pris longtemps pour vous habituer?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un destin semblable - SKYLER & ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Un destin semblable - SKYLER & ETHAN   Un destin semblable - SKYLER & ETHAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un destin semblable - SKYLER & ETHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARADISE AVENUE :: † THE DEVIL'S TAIL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit