Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA   - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:35

Et voilà que Cassie, la benjamine décidait de partir … Linda était très déçue elle ne savait pas faire d’efforts et préférait rester dans son coin comme une gamine. Elle avait quand même un gros pincement au cœur car elle se disait qu’après ça, la discussion avec elle serait impossible … Cassie disait m^me qu’en gros elle n’était pas heureuse de revoir sa grande soeur. C’était des paroles assez blessantes que Linda ne risquerait pas d’oublier.

- Cassie … S’il te plait …Jo répondit plus posément et accepta la décision de cassie. Il la laisse partir comme elle le désirait. Il souhaitait la revoir quand elle serait ok et plus apte. Et alors Cass tu peux au moins rester pour Jo !

C'était peine perdue ... Cass n'écouta pas sa soeur. La blondinette s’en alla sans aucunes gênes et se ficha de s supplications de Line. La grande blonde tenta de la rattraper puis au bouts de quelques pas, elle se dit que c’était inutile. Elle laissa sa jeune sœur partir car c’était ce qu’elle désirait vraiment. C’était très dur pour Linda. Elle avait un air carrément abattu sur le visage. Elle était si triste ! Cassie ne le regardait même pas et se foutait complètement de sa sœur. Linda avait envie de pleurer mais se retint, faisant semblant qu’elle n’était pas atteinte … Elle se lâcherait chez elle pas là devant Jo qui n’avait carrément pas besoin de ça. La femme se dit qu’il fallait de toute façon profiter de ce moment « tranquille » de retrouvaille avec John. Ele avait baissé la tête mais la releva pour regarder son frère et lui lancer un sourire très désolé.

- Oui oui, toujours ! D’accord merci Jo !

Linda entra et n’osa pas trop s’aventurer dans la maison de son frère par respect. Elle attendit donc son retour bien sagement. Elle regarda juste la pièce à l’entrée et la trouva parfaite, à l’image de son frère. Elle aimait cette ambiance qui lui rappelait tant de souvenirs.

- Non je t’attend pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA   - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:38

Le départ précipité de Cassie fit beaucoup souffrir l’homme. Il ne savait pas comment réagir face à une situation aussi lourde. Il n’avait pas vu la blonde durant tant d’années, il l’avait à peine croisé l’autre jour ici même, mais aujourd’hui, c’était supposé être leur journée. Pas que de revoir Linda ne le rendait malheureux, au contraire, mais John aurait désiré que ses deux soeurs soient en harmonie maintenant. La famille Williams était coupée depuis si longtemps, pourquoi tout ne pouvait pas bien aller. Le fermier baissa la tête, en réfléchissant à ce qu’il pourrait bien faire pour réconcilier ses deux-là. Jo tenait tant à Cassie et Linda, pourquoi n’avaient-elles pas changer. Il se souvenait bien que lorsqu’il gardait Cassie avec sa femme plus jeune, Linda trouvait toujours le moyen de ne pas s’entendre avec Cassie et c’était pareil dans l’autre sens. Il tenait autant aux deux, même si il avait été plus proche de Linda dans son enfance, de garder Cass avait fait comme si elle était sa propre fille. L’homme ne pouvait pas avoir d’enfant, il était stérile et ça avait beaucoup affecté son morale durant de nombreuses années. Il savait que son ex femme était mariée à un nouvel homme. Sans doute allait-elle avoir des enfants bientôt. Jonathan s’en attendait et il était heureux pour elle. Entré dans son domicile, le brun aperçu sa soeur débout. Elle lui avoua attendre qu’il revienne pour faire le tour de sa maison. Jo était un bon constructeur et il avait rénové entièrement sa propriété lorsqu’il avait acheté la bâtisse.

Tu n’aurais pas dut, je ne veux pas que tu te gènes, tu peux faire comme chez toi ! Je suis vraiment heureux qu’on soit enfin réunis même si Cassie ne semble pas vouloir accepter certains trucs, je suis triste d’apprendre qu’elle a tourné de cette manière, je l’aime beaucoup et ça m’inquiète. Jo prit une pause. Après mon départ, que c’est-il passé pour que ça ne s’améliore pas ?

Jonathan était perturbé. Il ne pensait pas être victime de ce genre de scène lors de leur retrouvaille. Le brun baissa la tête peiné. Il attendait une réponse de sa soeur, mais il décida de lui proposer un truc. Tu veux boire un café, manger un truc ? Jo sourit en attendant que Linda accepte ou décline son offre. Il marcha tout de même vers la cuisine ou il fit bouillir l’eau dans la bouilloire. John tourna ensuite la tête tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA   - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:38

Linda se souvenait que lors de son enfance, elle s’entendait très bien avec son frère. Le brunet était plus vieux et il était très à l’écoute, aidant, un petit gars parfait. Ils étaient là pour aider les parents à la ferme et à la maison. Il n’avait pas la vie facile mais ils avaient réussit à positiver et rester heureux. Ils aimaient leur géniteurs plus que tout et n’hésitaient pas à faire tout ce qu’ils leur demandaient. Les deux rechignaient peu. A l’arrivée de Cassie les choses avaient un peu changé, elle avait cassé quelques habitudes et avait pris pas mal d’attention. John l’avait pris sous son aile, délaissant un peu Linda sans le faire exprès. La blonde, elle, ne trouvait pas trop de terrain d’entente avec la petite et en grandissant tout ça c’était empiré. C’était donc pour cela que ça avait encore pété entre elles deux … Elles ne savaient pas se retenir et Cassie, autant que Line, n’avait pas la langue dans sa poche et se fichait d’attaquer à des moments où il ne valait mieux pas. C’était assez désolant mais bon c’était du Cass tout ça.
Linda fut très touchée par l’attitude de John. Il était très gentil comme à son habitude, poli et avenant. Il lui assura qu’elle pouvait faire comme chez elle, elle décrocha un large sourire. Il ne l’abandonnait pas et ne la rejetait pas malgré tout. Il avait un vrai cœur en or.


- Merci Jo, elle sourit car le bonheur de le revoir était partagé.

Elle reprit un air attristé ensuite quand il évoqua Cassie … Elle avait préféré partir, n’acceptant pas certains faits, qu’elle n’avait d’ailleurs pas à divulguer


- Oui c’est moche … Elle a vraiment déraillé ! Tu sais moi aussi je l’aime et j’ai tout fait pour l’aider et je continue même encore maintenant mais elle s’en fiche. Elle ne veut pas écouter et préfère rester dans sa merde. Peut-être qu’avec toi … ça ira mieux.

C’était triste à dire mais c’était bien vrai Cass était plus proche de Jonathan donc sûrement qu’elle l’écouterait plus … Linda aurait tellement préféré que ça aille entre elle et sa jeune sœur mais rien n’y faisait.

- Oh tu sais il s’en est passé des choses, soupira-t-elle. Elle changea de sujet rapidement car elle n’était pas à l’aise Alors ça va toi ? Elle te plait ta vie dans la mort ?

Jo proposa à Line un café ou autre. Elle sourit et accepta le café. Manger n’était plus dans ses habitudes et elle avait peur en acceptant de la nourriture de laisser transparaître ce problème.

- Un café, ça m’dis bien ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA   - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:41

Jonathan était triste. Il se rappelait de la vie qu’il avait avant et tout cela lui manquait. Peut-être que d’avoir sa famille tout réunis auprès de lui était la chose la plus difficile qu’il vivait dans cette histoire. En revoyant Linda et Cassie, il s’attendait à voir leur fraternité lié maintenant. Il ne savait pas que Cassie avait si mal terminé et que sa relation avec sa plus vieille soeur était complètement détruite. Jo se devait d’arranger le tout. Il était l’ainé de la famille et pour la mémoire de leur parent, ils en avaient besoins. Jo se disait à l’instant que c’était bizarre, qu’ils soient réunis dans la mort tandis que leur parent était toujours dans le monde des vivants, en attendant que la mort les atteignent eux aussi. Williams était en compagnie de Linda et ça lui plaisait, vu que Cass avait quitté en crise.

Ça doit être difficile... Ça dut être difficile surtout je veux dire. Cassie a toujours déplacé beaucoup d’air et quand moi et ma femme l’avions sous notre toit quand Maman et Papa sortaient, nous faisions de notre mieux pour l’aider, mais bon, elle ne semblait pas vouloir agir selon ce que les autres disent. J’aime nos parents. J’aime notre vie et notre soeur, mais de savoir qu’elle a autant dégradé, ça m’attriste. Il faut faire quelque chose ? Tu as une idée ? Demanda John avec un sourire. Son copain est une mauvaise influence pour elle je suppose ? Linda lui demanda si sa vie lui convenait. Jo soupira, mais fini par sourire. Je suis bien, je travaille beaucoup, mais il y a un grand manque dans ma vie malgré tout. Tu dois t’en douter.

Linda accepta ensuite sa demande. Il prépara donc le café. Quelques minutes pendant que le café coule et il versa la tout dans deux tasses. Jonathan rejoint Linda à la table et lui tend une tasse en souriant. Voilà, tu veux de la crème, c’est moi-même qui l’a fait à la ferme !

Jo aimait être fermier. Il pouvait faire ce qu’il voulait et n’avait pas un patron sur le dos. Il travaillait fort, mais il avait son lait, son beurre, sa crème, ses œufs. Il s'était ennuyé de Lin et était heureux de pouvoir discuter un peu avec elle seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA   - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:38

Se retrouver là face à John paraissait être faux. On aurait pu croire à une blague car qui pensait qu’après la mort on pouvait retrouver ceux qu’on aimé, qui étaient eux aussi disparu. Linda pensa même à se pincer car elle avait du mal à croire tout cela. C’était beaucoup. Elle aurait même limite préféré que ce soit un rêve pour certaines choses … La belle aurait voulu ne pas revoir Cassie.

- Ça ne m’étonne pas d’elle. Elle est très têtue et aime faire ce qu’elle veut tu sais. Elle est pas de la même époque que nous. Je pense qu’elle a bien profité de la gentillesse des parents. Elle n’a pas reçu la même éducation. Dommage …

Étant la petite dernière Cass avait toujours eu ce qu’elle voulait. La manière dont elle avait été traité et élevé était carrément différente de celle que Jo et Lin l’avaient été. La blonde avait toujours était un peu choqué par cela et même jalouse parfois car étant jeune elle avait parfis du mal à accepter le faite qu’il fallait toujours bosser. Parfois, elle avait besoin de s’échapper mais les travaux au centre équestre ne lui en laissait pas souvent le loisir. Linda fit mine d’être choquée et pensa :

«  Non mais genre tu rigoles de moi ! J’ai tout fait moi pour l’aider, si tu savais … Toi tu n’étais pas là ». Ce n’était pas méchant mais elle se retint de dire cela de peur de le blesser. Apparemment, il ne pouvait pas s’imaginer tout ce que Linda avait fait pour Cass. Elle en avait fait … se battre, aller la dénoncer, la mettre face à ce qu’elle pourrait devenir, …. Rien n’avait marché. Mais Line ne désespérait pas ! John n’avait pas été là car il n’était déjà plus de ce monde. C’était dur à accepter pour sa sœur qui ne s’y faisait pas. Elle devait tout affronter seule.

- Tu sais j’ai quasi tout fait pour l’aider … Son copain l’influence carrément et c’est sûrement lui qui la retient dans ce monde merdique de shooté. Si on l’en éloignait et qu’on restait avec elle, je suis sûre qu’elle nous écouterait plus. Toi tu as un impact sur elle en plus.

Jo continuait apparemment sa vie de fermier car c’était ce qu’il aimait faire. Il était dévoué à cet endroit et faisait tout pour que ses bêtes soient bien. Il avait donc ses propres produit et vivait au jour le jour sans obéir à qui que ce soit car c’était lui son propre patron. Il gérait et il le faisait bien. C’était admirable. Depuis tout petit, il était attiré par ce genre de milieu. John aidait les parents et ça lui plaisait énormément L’homme ne prenait pas ça pour une contrainte. Il lui manquait juste une chose très importante : Sa femme ! Le brunet devait en souffrir de ce manque et le laissait entendre assez souvent. Sa femme était tout pour elle, il filait le parfait amour. C’était un exemple pour tous, un magnifique couple !

- C’est bien que tu sois resté dans le milieu qui te rend plus épanoui. Fais attention à toi quand même. Oui j’me doute. Comment vis-tu tout ça ?

John apporta la café et proposa de la crème qu’il avait lui-même fait. Elle sourit et accepta.

- Avec plaisir. Si c’est toi qui l’a faite, j’peux pas refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA   - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:42

Jonathan regardait sa soeur assise à l’autre bout de la table. Il était heureux de pouvoir partager un moment comme celui-ci avec elle. Linda, tout comme Cassie, l’avait terriblement manqué. Il était plutôt solitaire depuis sa mort et il espérait que cette situation change par la suite. Il adorait sa famille et c’était parfait de ne plus être le seul Williams à vivre dans le Skyline. Ses parents étaient toujours vivant, c’était une situation compliquée et triste de leur coté, mais ils n’avaient plus grand année à vivre après tout. Ils pourront les revoir lorsque leur heure soit venu. C’est sur que le dernier restant trouverait la situation plutôt horrible et Jo était heureux de ne pas être dans cette position. Avoir été le premier de la famille à mourir, faisait le même effet dans l’autre sens, mais il s’était fait à l’idée avec le temps. Le fermier regardait Line lui parler de leur vie sans lui. Il savait bien que Cassie avait changé et il voulait à son tour aider, vu qu’il était absent depuis bien des années. Jo répond.

Tu dois avoir raison, on a été élevé beaucoup plus sévèrement qu’elle. Stricte et bien éduqué, je ne critiques pas leur technique, loin de là, mais je crois que la liberté qu’elle a eue l’a affecté d’une certaine manière ... Dire qu’on a été obligé d’aller à l’église tant de fois pour que finalement, ce ne soit que de la foutaise... Dit John un peu secoué. Il s’était fait à l’idée. L’homme soupira. Je veux bien lui parler, mais je ne sais pas si ça va avoir un impact, je n’ai pas encore rencontré son copain, je ne sais pas ce que ça va faire... Williams servit ensuite le café à sa soeur. Il prit place et prépara le sien ensuite. Il but une gorgée et dit. Je suis heureux d’être fermier, je suis compétant et je n’ai fait que ça dans ma vie, pourquoi tout changer. C’est paisible et je n’ai pas à partir loin à chaque matin.

Dit l’homme en regardant la belle blonde. La conversation continua durant une bonne heure et Linda quitta ensuite la maison de Jonathan pour retourner chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA   - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:54

Terminé, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA    Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» - Sept ans d’absence - Retrouvailles - JONATHAN & CASSIE [TERMINE]
» On est là pour te soutenir frangin [Jonathan/Cassie/Linda]
» Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE [TERMINE]
» Un retour à la vie - JONATHAN & CASSIE
» Je m’attendais pas à ça … - CASSIE & LINDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit