Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Death is beautiful ● Steve Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:12

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Steve Johnson
† ÂGE: 27 ans
† GROUPE : Dark Side
† ÉTAT AMOUREUX: Fiancé
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 13 janvier 1984 - 25 Décembre 2010
† PROFESSION: Mécano
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Chicago, États-Unis d'Amérique

† HISTOIRE: Steve est né dans la ville des vents, Chicago. Sachant ce qu'il est devenu avec le temps, nul ne serait surpris d'apprendre qu'il n'avait pas le meilleur des modèles familiaux. Ses parents, ni trop pauvres ni trop riches, démontraient de leur infidélité chacun de leur côté, sans se douter un instant que l'autre ramenait des inconnu(e)s à la maison, et vice-versa. Mais ça, Steve le savait. Et il ne pouvait que fermer les yeux et se taire, pour ne pas attirer les foudres de l'un ou l'autre. Mais vint un temps où, puisque les choses ne duraient jamais, l'affaire fut dévoilée au grand jour et le divorce fut déclaré. Steve vécut donc le reste de son enfance manquée à aller d'un côté et de l'autre, en garde partagée, jusqu'à ce qu'il soit majeur. Alors là, il put dire la tête haute, et clairement : Ciao la compagnie. Et c'est ce qu'il fit. Sans hésiter. Lors d'une rave party, il rencontra Cassie, qui devint rapidement sa compagne de débauche et de drogue. L'homme, qui s'était fait des amis très peu recommandables, les présenta aussitôt à celle qui devint par la suite sa fiancée. Commença alors leur vie commune de drogués. Pour eux, il n'y avait aucune honte. Enfin, pour Steve il n'y en avait aucune, n'ayant pas renoué avec sa famille, et ses amis étaient eux même complètement camés. Quatre ans plus tard, le couple décida d'aller fêter Noël avec un groupe d'amis, avec en perspective beaucoup d'alcool et la quasi certitude de revenir complètement défoncés. Lorsqu'il fut le temps de rentrer, cependant, Steve fit l'idiot. Lui, comme Cassie, pensait que la route serait facile à faire. Ce fut tout autre. Sans savoir comment il avait pu faire ça, l'homme, complètement défoncé, se mit à rouler ... dans l'autre voix. En sens inverse. Faut croire que Steve avait perdu le peu de jugeote qu'il avait pu avoir ce jour là. Et puis l'éblouissement. Et le choc. Un camion les percuta de plein fouet. Ou ce fut plutôt Steve qui percuta à fond la caisse le camion. La première chose qu'émit l'homme lorsqu'il rouvrit les yeux, ce fut un ''oh merde'' retentissant. Puis il eut le tunnel et puis son arrivée dans la mort. Heureusement, ou malheureusement, enfin, voyez ça comme vous le voulez, Cassie était avec lui. Ensemble, ils débutèrent leur pas si nouvelle vie. En tout cas, dans le cas de Steve, il ne changea pas le moindre du monde.

† RAISON DU DÉCÈS: Steve a encore une fois fait l'idiot. Faut croire qu'il pensait vraiment qu'il était en mesure de conduire à peu près convenablement. Mais c'était faux, complètement faux. Lui et Cassie étaient sur la route, de retour d'un party de Noël plutôt original entre amis - amis très peu recommandables - et Steve, bien que complètement défoncé et éméché, avait pris le volant pour le chemin de retour. Il aurait dû faire preuve de plus de prudence, mais le mal était fait. Un camion, qui venait en sens inverse, les percuta. Faut dire que ce n'était pas la faute du camionneur. C'était plutôt celle de Steve, qui roulait sur l'autre voie, et qui avait oublié qu'il ne fallait pas dépasser les 150 km/h. Comme on dit, faut être prudent dans la vie, mais lui ne fait jamais preuve de prudence. Et voilà où ça les a menés, lui et sa fiancée!

† PERSONNALITÉ: Steve est quelqu'un de complètement insouciant. Pour lui, c'est vivre au jour le jour qui compte le plus. Sociable, il n'hésite pas à aller vers les gens, même s'il peut devenir assez violent quand il se met en colère, au risque de faire peur aux autres. Impulsif - et jaloux - il n'hésite pas à foncer tête baissée, peu importe les risques. C'est un peu ce qu'il fait quand il se drogue. Pour lui, peu importe les effets, tant qu'il en prend. Sous les effets des diverses drogues, il devient imprévisible, mais se prend encore moins la tête que d'habitude. Vivre au jour le jour, voilà ce qu'il fait depuis longtemps, n'ayant aucune ambition, à part être avec Cassie. Sa relation avec celle-ci n'est pas toujours heureuse. Lorsqu'ils sont en manque, ça devient l'enfer. Surtout lorsqu'ils le sont en même temps! Profitant de chaque instant, il ne prend presque rien au sérieux. Un grand gamin, qui n'a pas encore grandi malgré ses 27 ans.

† PHYSIQUE: Steve est plutôt grand, bien bâti. Même si la plupart du temps il ressemble à une larve écrasé dans son canapé, complètement dans les vapes, il trouve le temps de s'entraîner pour rester en forme. Il n'est pas encore rendu au stade où la drogue commence à lui pourrir la santé et le corps. L'homme a littéralement un visage d'ange, avec ses grands yeux sombres, parfois rieurs, parfois (souvent) absents. Un sourire aux dents blanches, un air innocent, un nez droit et une tignasse désordonnée. Steve ne tente pas d'y donner un coup de peigne, de toute manière il a tendance à se décoiffer en passant une main dedans lorsqu'il est contrarié.

† LIENS:
— CASSIE WILLIAMS ; Son amour, sa copine, sa fiancée. Steve l'adore, ça se voit au premier coup d'oeil. Ça fait deux ans qu'ils vivent ensemble, quatre ans qu'ils se connaissent. Mais autre chose les lie l'un à l'autre. La drogue. La débauche. Les partys. Ensemble, ils vivent au jour le jour, insouciants, adorant prendre des risques. L'homme ferait tout pour elle, même si parfois, entre eux deux, ce n'est pas facile. Surtout lorsqu'ils sont en manque.
— JAYDEN M. WELLINGTON ; Un ancien ami. Ancien Dealer. Steve et lui avait une bonne relation, se considérant comme des amis. Puis Jayden s'est calmé, contrairement à son client, et ils se sont perdus de vue. Steve ne sait pas qu'il est mort, mais s'ils se retrouvent dans la mort, il y a peu de chance qu'ils retrouvent cette amitié qui les liait avant, l'un ayant changé, l'autre complètement pas.
— LINDA WILLIAMS ; Elle ne l'aime pas, ça se voit assez clairement. Steve ne cherche pas à savoir pourquoi - probablement qu'il est un tant soit peu très responsable de sa propre mort mais aussi de Cassie.
— JONATHAN WILLIAMS ; Steve ne l'a jamais vu. Il ne le connait pas. Espérons simplement qu'il soit moins désagréable que sa sœur à son égard.

† AVATAR: Paul Wesley
† AUTRES INFORMATIONS: /
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


† VOUS †


† NOM: Marie
† ÂGE: 16 ans
† VILLE/PAYS: Canada / Québec
† CE QUE VOUS AIMEZ: Plein de choses!
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Plein de choses XD
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: BTVS, Merlin, etc ...
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : ToB
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le personnage, et aussi j'ai tellement aimé l'ambiance de ToB, plus le contexte ici, que je ne pouvais pas, ne pas m'inscrire (a)
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J'aime bien!
† PRÉSENCE : 9/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Bon, je dois seulement avertir (comme je l'ai mentionné sur ToB) que j'ai quelques craintes dans la prise d'un scénario, parce que la dernière fois que j'ai fait ça, j'ai tellement été ''coincée'' dans le personnage, tout le monde s'attendait à ce qu'il soit exactement comme imaginé, qu'il n'y avait plus de place pour moi, la joueuse devant l'écran, et que ça en est devenu désagréable ... Enfin, je voulais simplement avertir, pour cette crainte que j'ai 09



Dernière édition par Steve Johnson le Dim 29 Mai 2011 - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:15

Hey Darling Wink, bienvenue.
Ravie que le personnage de Steve Johnson te plaise, c'est un honneur pour moi que tu es choisi mon scénario 51.
Sincérement, je te laisse le choix libre sur la façon de diriger ton personnage.
Je verrai si tu as quand même cerné l'essentiel du perso mais je n'en doute pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:18

Smile Trop contente de te trouver par ici ma très chère !
LOl je ne peu pas te garantir que ce sera pareil à TOB, lol on est les deux admins ouais mais il manque tous les autres Ö mais bon évidemment on s'amuses bien par ici ! ( On se vante bah ouais ! XD )
Nah bah bonne chance pour ta présentation miss si tu as des questions n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:19

Merci de l'accueil 13
Cassie, je t'envoie un MP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:20

Je suis présente aussi pour d'éventuelles questions sur le personnage, même si tu peux le diriger comme tu le souhaites Smile.
C'est quoi ToB?

EDIT: Ok Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:22

Bienvenue Very Happy amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:25

ToB = Tales of Buffy, autre forum des admins (super, en passant *__*)

Merci Kathleen 07
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:27

( LOL merci pour la pub ahah ! )
Y'a pas de quoi, bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:27

Pour commencer, Bonjour 27
C'est une joie de t'accueillir sur le forum ! Je suis vraiment heureux que tu ailles décidé de t'y inscrire et j'espère que le forum sera à la hauteur de tes attentes ! Smile 18
Pour le moment tu es la première qui nous vient de TOB : espérons qu'il y en aura d'autres Smile
Je te souhaite pour commencer bonne chance pour ta fiche de présentation et j'ai bien hâte de faire un nouveau topic avec toi Smile Surtout avec le lien entre nos personnages 10
Si tu as des questions, tu sais comment faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:32

Merci pour la précision sur TOB Smile.

(Jayden est notre ancien dealer Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:43

Muahaha, je sens que je vais m'amuser ici 62

Bon, je commence ma fiche, mais je sais pas combien de temps ça va me prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:44

Hi Steve ! Bienvenue mon beau frêre grrr :Smile Attention mon perso est pas très amical avec toi Wink

Pour t'amuser tu vas t'éclater Razz

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:46

11 Hihi, j'espère que tu vas t'amuser aussi !
Bonne chance pour ta fiche et je me répète, des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:49

un nouveau Very Happy Very Happy Very Happy
bienvenue sur le forum et amuse toi surtout !
un autre du québec ! c'est super 28
sinon, tu es mon beau-frère, même si on se connait pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:06

Merci de votre accueil 13

Linda, Jonathan, j'ai mis les liens, dites moi si ça vous va (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:09

moi, ça me va amplement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:24

Bon courage pour ta fiche Steve Smile. J'adore le lien que tu nous a crée 51.
Tu cernes bien le perso, ton perso et j'aime Very Happy. Je suis toujours dispo, on va s'éclater (t'en fais pas pour ça), hâte de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:02

Muhaaaa, terminée 51
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:09

Good things !
Je te valide tout de suite miss, bienvenue à toi encore une fois dans le monde des morts !
J'adore comment tu as décris son histoire, c'est simple, mais on vois bien l'attitude insousciante de Steve ^^
Donc, bon jeu et n'oublies pas d'ouvrir tes sections importantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:10

mai01 Ta présentation est superbe ! Smile Je te valide à mon tour !
Je te souhaite beaucoup de plaisir en notre compagnie ; n'oublie pas d'ouvrir les sections importantes ; demande de topic, liens, rang, emploi ( pas demeure, tu en as déjà une Muahah ) sinon, bon jeu surtout et have fun ! mai02
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:10

Haaaa, mercii 91
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:19

C'est un plaisir 08
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:22

Steve Johnson a écrit:
Merci de votre accueil 13

Linda, Jonathan, j'ai mis les liens, dites moi si ça vous va (a)

Parfait Smile hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:55

Super tu es validé Smile!
Ta présentation est parfaite, j'ai tout lu, tu as bien capté le personnage merci Smile.
J'espère que tu te plaieras en jouant Steve Johnson.
Hâte de RP avec toi, je sais je me répéte Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:57

Mercii beaucoup 69

Rp? Aaaaah mai02
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Death is beautiful ● Steve Johnson Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful ● Steve Johnson   Death is beautiful ● Steve Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Death is beautiful ● Steve Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steve Johnson
» Paul Wesley † Steve Johnson
» Paul Wesley † Steve Johnson
» Steve ; Plus qu'une absence :/
» Aiden Evan Johnson Bashley ~ Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit