Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

Style de musique préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

J'aime
Classique
Style de musique préféré - Page 2 Vote_lcap10%Style de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Country / Western
Style de musique préféré - Page 2 Vote_lcap3%Style de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Rap
Style de musique préféré - Page 2 Vote_lcap5%Style de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Rock / Punk
Style de musique préféré - Page 2 Vote_lcap18%Style de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Metal
Style de musique préféré - Page 2 Vote_lcap7%Style de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Populaire
Style de musique préféré - Page 2 Vote_lcap10%Style de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Acoustique
Style de musique préféré - Page 2 Vote_lcap5%Style de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Techno
Style de musique préféré - Page 2 Vote_lcap8%Style de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Disco
Style de musique préféré - Page 2 Vote_lcap7%Style de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Jazz
Style de musique préféré - Page 2 Vote_lcap3%Style de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Blues
 3% [ 2 ]
Ballade
 7% [ 4 ]
Autres
Style de musique préféré - Page 2 Vote_lcap14%Style de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 61

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Style de musique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique préféré   Style de musique préféré - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:58

J'écoute de tout mais bon, j'ai voté Rock & Autres (Reggae, Raggamuffin, quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Style de musique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique préféré   Style de musique préféré - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:28

Bon ... J'ai mis classique, punk, rock, metal, et autres.

J'aime bien un peu tout, à condition d'avoir une chanson qui me plaise ( que ce soit un délire ou non ). Néanmoins, le classique et le metal sont mes deux amours. J'ai été dressé au rock, pop rock, et j'ai mes petites amours au niveau du domaine punk.
    Pour ce qui est des autres, on compte tout ce qui n'est pas là-dedans, et qui concernent soit le rock ( goth rock / batcave ), ou l'électro ( EBM, darkwave, coldwave ... ) ; sachant que j'ai du mal avec la dubstep.
Revenir en haut Aller en bas

Style de musique préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2