Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tracy N. Holloway !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tracy N. Holloway !!! Empty
MessageSujet: Tracy N. Holloway !!!   Tracy N. Holloway !!! EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:44

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET:Tracy Norris Holloway

† ÂGE:32 ans

† GROUPE :Spirit midst

† ÉTAT AMOUREUX:Célibataire

† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS :15 avril 1979 - 12 Juin 2011

† PROFESSION: Infirmière

† VILLE ET PAYS D'ORIGINE:Japon

† HISTOIRE: Les parents de Tracy,Chase et Elizabeth, étaient de très gentilles personnes , il ce sont connus dans l'avion qui les emmenaient au Japon et étaient tombés amoureux peu de temps après. Quelques années plus tard Elizabeth mettait au monde une magnifique petite fille qu'ils prénommèrent Tracy. Comme ils ne voulaient pas que celle-ci soit prit au Japon ils leur enseigna le français comme langue principal. À l'age de 10 ans, Tracy ce pris d'une passion pour tout ce qui touchais au soin médicaux , mais comme elle ne voulait pas faire des années et des années d'études elle décida de devenir infirmière. Quand la brunette eu enfin son diplôme après la deuxième tentative, elle décida d'allez en Amérique son pays d'origine. Une fois la bas elle se mit à la recherche d'une maison et d'un emploi , ce qui ne lui pris pas beaucoup de temps. Un jour , lorsqu'elle faisait son jogging matinal habituelle, un garçon en vélo fonça dans un banc publique et fut blesser à la tête car il ne portait pas de casque. Comme la brunette était infirmière, elle alla lui porter secours. Tracy le conduisit à l’hôpital ou elle travaillait et fut mit en charge de lui. À force de le côtoyer , elle apprit à le connaitre un peux mieux. Deux semaines après que l'homme soit sortit de l'hôpital , il lui demanda si elle voulait sortir. Tracy refusa poliment, car elle n’appréciait pas l'idée de sortir avec un ancien patient. Après les demande acharner de l'homme , elle finit par accepter une sortit. Quand leur relation devint un peut plus sérieuse l'homme du partir,car il avait eu un enfant avec son ancienne copine , ce qu'il n'avait pas dit à la brunette et qui lui causa beaucoup de peine, et que celle-ci était très malade.Tracy sans remit avec le temps et cinq année passa sans qu'elle eu de nouvelle de lui. Bien qu'elle soit tombée très amoureuse de lui et qu'elle ne pouvait pas l'oublier, elle avait passer à autre chose. Puisqu'elle était très gentille et très belle , il était très facile pour Tracy de ce faire des amis. Elle sortait beaucoup avec eux et c'est dans une de ces sortit qu'elle tomba par hasard sur lui. Quand ils sut réconcilier, l'homme lui demanda sa main et elle accepta avec joie. Puis trois jour après ça demande il eu un grave accident et mourra sur le coup.

† RAISON DU DÉCÈS: Abattu par la mort soudaine de son fiancer , Tracy essaya tant bien que mal de se remettre a vivre. Le seul problème était que tout lui rappelai son amour perdu , même son travail lui rappelait le jour ou ils s'étaient rencontrer.Pour ce changer les idée, elle décida de retourner voir ses parent au Japon et resta la quelques mois , au grand plaisir de ses parent , qui ne l'avait pas vu depuis des années. Comme elle parlait très bien le Japonais pour avoir vécu au Japon toute son enfance , elle se trouva un travail comme serveuse dans un petit restaurant. Elle retrouva aussi quelque un de ses amis, mais elle restait tout de même déprimer. Après quelque temps de tristesse absolu elle décida de mètre fin à ses jours.

† PERSONNALITÉ:Très aimable , elle adore aider les autres et à toujours peur de les blessés. C'est la reine des plaisanteries et trouve toujours un moyen de s'amuser. Les seules point ou elle est très sérieuse (Peut-être trop même) sont : Son travail et les animaux. Elle est une maniaque des animaux et surtout des chats.

† PHYSIQUE:Très belle , brunette au yeux vert pétillant et pas trop grande.

† LIENS:Aucun dans le monde des mort , qui vaille la peine d'être nommer

† AVATAR:Evangeline Lilly

† AUTRES INFORMATIONS:Même si elle en a pas l'air , elle n'ais pas du genre a tout dramatiser , ce coup de foudre était de loin inattendu et totalement pas désiré. Maintenant qu'elle y pense elle regrette beaucoup de s'être laisser emporter et voudrait bien revoir ses parents. Surtout que quand elle est arriver elle à découvert que son fiancé était reparti sur terre.

† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS:


† VOUS †


† NOM:Carol-Ann

† ÂGE:14

† VILLE/PAYS:Lac-St-Paul , Qc

† CE QUE VOUS AIMEZ:Lire,écrire, dessiner, les mangas, le violon, LES ZOMBIES , les jeux vidéo, le sport (surtout le Baseball et le soccer), le Japon, etc.

† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS:Les personnes ... disons bitch ^^ L’histoire , les biographies et fait vécu , tout ce qui n'est pas amusant dans le fond xD

† SÉRIES PRÉFÉRÉS:Lost !!! Las Vegas,Six pied sous Terre,Harper's Island,The Walking Dead,Desperate Housewives,Supernatural,Rosewell...

† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :Mon frère et ma belle soeur son les admin

† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE :Je capote sur l'histoire !!! La seule chose qui à fait que je me suit pas inscrit avant c'est que j'avais déjà du mal à gérer deux forums ^^

† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM :Il est trop bien ! Le contexte est tout à fait mon style !

† PRÉSENCE : 7/10 (ça peut dépendre du moment XD)

† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Je suis très sociale et amicale ^^ et j’espère bien m'entendre avec vous !



Dernière édition par Tracy N. Holloway le Dim 12 Juin 2011 - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Tracy N. Holloway !!! Empty
MessageSujet: Re: Tracy N. Holloway !!!   Tracy N. Holloway !!! EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:54

Caaaaaaaaaaaaaaaaaal
Ou Enfin Traaaaaaaaaaaaacy 07

Comme j'suis contente que tu es parmis nous Very Happy

Bienvenue et j'aime ton histoire qui est touchante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tracy N. Holloway !!! Empty
MessageSujet: Re: Tracy N. Holloway !!!   Tracy N. Holloway !!! EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:54

Muhahah bienvenue à toi Caro Smile
Ton histoire est bonne, simplement tu n'as dis nul part que ton copain à finalement changé d'idée une fois dans le monde des morts et qu'il est de nouveau vivant... ce serait important de le dire pour pas qu'un beau jour la personne débarque Wink
Sinon fait attention à tes é et er... y'a beaucoup de fautes de ce côté, mais le reste ca va Smile
J'attend donc que tu ajoutes ce que je t'ai demandé pour te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Tracy N. Holloway !!! Empty
MessageSujet: Re: Tracy N. Holloway !!!   Tracy N. Holloway !!! EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:56

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Ton histoire est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tracy N. Holloway !!! Empty
MessageSujet: Re: Tracy N. Holloway !!!   Tracy N. Holloway !!! EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:58

05 Bonjour Soeurette !
Bienvenue sur le forum ^^
J'espère que tu vas te plaire en notre compagnie et que ton personnage te plaira surtout ; Ton histoire est super, on attend juste les modifications pour te validé ! Smile Sinon dans ta naissance et ta mort, il faut que tu choisisses une date ! 34 Donc, on attend ! Encore bienvenue ! 21
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Tracy N. Holloway !!! Empty
MessageSujet: Re: Tracy N. Holloway !!!   Tracy N. Holloway !!! EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:09

Allo!!!Bienvenue c'est super que tu te soyes inscrite!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tracy N. Holloway !!! Empty
MessageSujet: Re: Tracy N. Holloway !!!   Tracy N. Holloway !!! EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:13

ok , et oui Cal est dans la place ! 06
Dacc alors je vais tout de suite changer (et désolé pour les é - er j'ai toujours de la misère)
Merci la gang 13
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tracy N. Holloway !!! Empty
MessageSujet: Re: Tracy N. Holloway !!!   Tracy N. Holloway !!! EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:19

Parfait, préviens nous quand tu auras ajouté ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Tracy N. Holloway !!! Empty
MessageSujet: Re: Tracy N. Holloway !!!   Tracy N. Holloway !!! EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:20

C'est fait ! c'est tu correct 88
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tracy N. Holloway !!! Empty
MessageSujet: Re: Tracy N. Holloway !!!   Tracy N. Holloway !!! EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:23

C'est bon j'ai vu les changements ^^
Tu es donc validé pour les é et er ca s'apprend vite ; si tu peux dire elle à ( le verbe tu remplaces par ) Mordu si ca fonctionne c'est é si c'est Mordre c'est er Smile
Alors bon jeu miss on t'ajoute à ton groupppeuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Tracy N. Holloway !!! Empty
MessageSujet: Re: Tracy N. Holloway !!!   Tracy N. Holloway !!! EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:24

Hiiiii Very Happy Au passage J'ADOREEEEEEEEEEEEEE TON KIT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tracy N. Holloway !!! Empty
MessageSujet: Re: Tracy N. Holloway !!!   Tracy N. Holloway !!! EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:38

Super ton histoire Caro !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tracy N. Holloway !!! Empty
MessageSujet: Re: Tracy N. Holloway !!!   Tracy N. Holloway !!! EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:58

Merci (je vais avoir de la misère a pas t’appeler Brendan XD) et merci Ki j004


Edit:tu peut quand même m'appeler Cal puisque c'est mes initiales j001 Haha XD
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Tracy N. Holloway !!! Empty
MessageSujet: Re: Tracy N. Holloway !!!   Tracy N. Holloway !!! EmptyLun 13 Juin 2011 - 7:58

Hiii Oui je me suis dis la même chose pour les prénoms Oo' lol
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tracy N. Holloway !!! Empty
MessageSujet: Re: Tracy N. Holloway !!!   Tracy N. Holloway !!! EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Tracy N. Holloway !!! Empty
MessageSujet: Re: Tracy N. Holloway !!!   Tracy N. Holloway !!! EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:35

bienvenue amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tracy N. Holloway !!! Empty
MessageSujet: Re: Tracy N. Holloway !!!   Tracy N. Holloway !!! EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:46

Merci tout le monde 18 (et Do , je sais pour les é - er XD)
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tracy N. Holloway !!! Empty
MessageSujet: Re: Tracy N. Holloway !!!   Tracy N. Holloway !!! EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:34

Wink D'acc je voulais simplement aider muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Tracy N. Holloway !!! Empty
MessageSujet: Re: Tracy N. Holloway !!!   Tracy N. Holloway !!! EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:04

Welcome miss Smile, triste la raison de ton décès.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tracy N. Holloway !!! Empty
MessageSujet: Re: Tracy N. Holloway !!!   Tracy N. Holloway !!! EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:50

Je peux déplacer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Tracy N. Holloway !!! Empty
MessageSujet: Re: Tracy N. Holloway !!!   Tracy N. Holloway !!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:03

Merci 07 (tu parle a Kev ou à moi Ö)
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tracy N. Holloway !!! Empty
MessageSujet: Re: Tracy N. Holloway !!!   Tracy N. Holloway !!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:18

LOl à toi en fait Wink mais je peux attendre que tout le monde t'ai salué si tu veux là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Tracy N. Holloway !!! Empty
MessageSujet: Re: Tracy N. Holloway !!!   Tracy N. Holloway !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tracy N. Holloway !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit