Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY Empty
MessageSujet: nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY   nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:10

**Lindsay Livingston était en train de ce préparer tranquillement en pensant à ce qu'elle allait bien pouvoir encore inventer comme sujet de discusion, durant son travail. Elle n'était vraiment pas habituer à travailler pour des gens à la place de se faire bien traîter par les autres. Lily poussa un soupir en se disant que se serais une autre journée à toujours poser les mêmes questions sans aucune utilité t'elle que: vous allez bien?, quoi de nouveau?...Livingston s'habilla plutôt simplement puisque a son travail rare était des clientes qui portait des vêtements de marques alors elle ne voulait pas se montrer trop superficielle devant des inconnus. La noir désida donc de mettre un chandail de coton bleu et noir avec un jeans bleu délavé. Elle se mit légèrement quelque touche de maquillage et enfila ses bottes noirs à talon. Elle sortit à l'extérieur et barra son palais parfaitement décorer. Lily démarra sa voiture et fit quelque minutes de route en silence avant de se décida a mettre de la musique. Tout en fredonna une de c'est chanson préféré, Lindsay se garra devant le centre d'achat ou elle travaillait depuis presque deux mois déjà. La frisé sortie de sa voiture et alla dans son petit commerce de coiffure. Lily était la deuxième arriver donc elle eu seulement à allez s'attacher les cheveux en toc, avant de revenir dans la salle d'attente. Elle prit un dossier et regarde qu'elle patiente elle allait commencer par coiffer. Lily fronca les sourcils en lissant le nom Alice Riley, jamais elle n'avais coiffer cette fille, mais bon elle allait pouvoir lui poser les mêmes questions qu'eux autres. Elle se dirriga vers un fille qui paraissait plutôt jeune et lui demanda le plus gentiment possible, malgrè qu'elle était parfois de vexé de servir les autres et non pas se faire servir.**

Bonjour, Alice Riley...C'est vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY Empty
MessageSujet: Re: nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY   nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:41

**Cela faisait beaucoup de temps qu'Alice ne s'avait pas gâter. Elle travaillait au cinéma et cet emploi ne payait pas asser pour avoir du luxe régulièrement, car les payment de la maison passaient en premier dans la liste. Mais voi;à que pour une fois, elle avait de l'argent pour se refaire une beauté. Riley n'aimait pas la coupe qu'elle arborait depuis maintenant cinq mois. Du changement ne lui ferait pas de tort. Elle sortit donc de chez elle, situé près d'un chateau (elle enviait la personne qui y habitait) et pris sa voiture pour se diriger vers le centre commercial. La demoiselle monta le volume au maximum et chanta en coeur avec la chanteuse. Elle adorait faire cela parce qu'elle ne peut se retenir quand elle connait une chanson. Quelques minutes s'écoulèrent, quand enfin elle arriva au stationnement du centre commercial. Elle gara sa voiture et se dirigea vers le salon de coirffure. Une fois arriver là-bas, elle s'assit sur un siège qui était très confortable. Pour patienté, Alice prit une revu de coiffure. Dans sa jeunesse, elle aimait bien faire des coiffures ridicules à son père et ce dernier s'amusait comme un fou. Alice attendit quelque minute quand une jolie femme vêtu de noir et bleu se pointa devant Riley. La demoiselle lui demanda si elle était Alice Riley. Souriante, Riley lui répondis.**

Oui c'est moi !...Je suis désoler de vous dire cela, mais votre visage me dit quelque chose.

**Alice n'arrêtais pas de fixé la jeune femme qui se tenait devant elle. La brunette creusait dans sa petite cervelle, mais en vien. Soudainement une petite lumière s'ilumina dans son esprit. La noir qui était en face d,elle avait joué dans un film, mais le quel ?.**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY Empty
MessageSujet: Re: nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY   nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:12

**Lindsay fut satisfaite de ne pas savoir tromper de clientes et encore plus devant les jolie cheveux de la brunette. Ils n'étaient pas trop épais et pas trop mince, dinc favorable à coiffer. Lily ne fut pas tellement surprise que cette jeune femme commence à la reconaître, car elle signait encore beaucoup d'autographe et la plupart de ces clientes la fixait tout le long de leur coupe de cheveux. Au début c'est dévisagement flagrant avait énérver profondément la frisé, mais ensuite elle si était habituer et même sentit mieux de voir qu'elle n'était pas encore dans l'ombre. Livingston sourit de toute c'est dents et dit à la jeune brunette en prenant un ton beaucoup plus amical que snob.**

C'est probable que vous me connaisser, je m'appele Lindsay Livingston, j'ai jouer dans plusieur films populaire, de mon vivant je veux dire...

**La noir avait encore de la difficulté à accepter son nouveau statut de...morte. Car sa mort lui était vraiment apparut soudainement, elle n'avait même pas eu le temps de réagir et pouf c'était fini. Lily s'en voulait d'avoir prit le volant après avoir surement trop bu, mais elle mettait encore la faute sur les foutu paparazzis qui l'avait une fois de plus suivi. Livingston ravala c'est souvenir et ne pu s'empêcher de se demander comment une jeune fille comme Alice avait pu trouver la mort. Elle lui poserait la question probablement plus tard comme sujet de conversation. En prenant son rôle au sérieux elle ajouta en prenant un tablier de coiffure.**

Tenez vous pouvez enfiler sa, pour éviter tout vos cheveux couper de se retrouver sur vos vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY Empty
MessageSujet: Re: nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY   nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:10

**Alice n’était pas une femme très extravertie, mais parfois, elle en montrait un peu trop. Quand ses émotions étaient trop intenses, ils devaient sortir, comme parfois ce qu’elle pensait. Son vivant n’avait rien eu d’excitant. Elle restait toujours dans son coin, car tout le monde l’évitait. Bien sur, sa maladie était en cause et surtout sa meilleure amie, la bombonne d’oxygène. Personnes ne comprenaient se que la demoiselle subissait. D’accord il y avait les << rejets >>, car eux aussi se faisait amis avec un mur, mais se n’était pas vraiment la même chose. Maintenant qu’Ali avait passé de l’autre côté du monde, une décision se présentait à elle. Rester dans l’ombre des gens, se cacher comme une hermite, ou bien faire face à sa nouvelle vie. Ne pas se laisser marcher sur les bien et vivre que le bonheur. Cette dernière option fut choisi par Riley et se fut la meilleure de toutes les décisions qu’elle avait bien pu prendre dans sa courte et malheureuse vie.

Alice venait de prendre place dans une chaise de coiffure. Une belle jeune femme était près d’elle, armé de tout le nécessaires de coiffure. Cette dernière ressemblais à une actrice que la brunette avait déjà vu, mais ne pouvant y mettre un nom. La coiffeuse lui dit qu’elle était Lindsay Livingston. Mais bien sur ! Pourquoi n’y avait-elle pas penser. Alice était surprise de voir cette jeune femme dans un métier comme coiffeuse. Peut-être était-elle simplement tanné du métier d’actrice et voulais expérimenté de nouvelles choses. Lindsay tendit à Alice un tablier pour ne pas que ses cheveux se retrouvent dans ses vêtements. Riley fit ce qu’elle dit et commença la conversation.**

Je voudrais que vous me coupiez la pointe que très légèrement. Je veux garder ma longueur, mais en ayant un dégradé.

**Alice aimait bien la coupe qu’elle abordait. Un petit entretien fait par une professionnelle était ce qu’il y avait de mieux. Ali continua la conversation;**

Vous pouvez m’appeler Ali ! Pourquoi avez-vous entreprit une carrière en coiffure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY Empty
MessageSujet: Re: nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY   nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:27

**Lindsay hocha la tête pour montrer à sa nouvelle cliente qu'elle était d'accord pour lui couper la pointe et lui faire un lèger dégrader. Elle s'apara de sa brosse pour commencer par lui démêler les petits noeux qui se formait dans les cheveux de peut importe qui. Lily commenca son travail en répondant gentiment à la question de la jeune femme qui ne l'emportuna vraiment pas.**

Au seulement car je m'ennuyaie un peu ici, j'était habituer de courir d'un plateau de tournage a l'autre et une fois devenue de ce côté si j'ai déprimer...très longtemps. Je me suis décider dernièrement à recomencer à vivre si on peu dire ca comme ça et comme ma meilleure confidente était ma coiffeuse et que j'adorais la façon dont elle rendait toujours mes personnages encore plus unique, j'ai décider de suivre c'est trace. Je fait pas ce métier pour ramasser de l'argent, car je n'en manque absolument pas mais vraiment pour me souvenir de cette femme qui me faisait pratiquer mes dialogue et qui était toujours prête à m'écouter quand elle me faisait une nouvelle coupe. En pensant tu peux m'appeler Lily et enchanté de faire votre connaissance Ali! Vous avez des cheveux très facile à coiffer et couper leur pointe morte va leur faire le plus grand bien!

**Livingston continua de peigner la brunette et alluma son faire plat, afin de lui applatir les cheveux avant de les couper, pour s'assurer qu'elle allait les lui couper de façon égal. La frisé lui fit un petit sourire dans le miroir avant d'ajouter après une petite hésitation, Lily ne voulais pas trop ce montrer impolie, mais puisqu'elle était curieuse, la noir ne pouvait s'empêcher de lui demander.**

Hum...Sans être indiscrête, est-ce que sa fait longtemps que vous êtes disons de ce côté si?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY Empty
MessageSujet: Re: nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY   nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:58

**Alice aimait se faire belle, mais en restant le plus simple possible. Pour elle, se maquiller était synonyme de mascara. Se coiffer était un jeu d'enfant; se démèler les cheveux. La jeune femme se disait qu'une femme toujours maquillé était une femme qui se cachait. Pour ce qui est de ses cheveux, Ali s'avait fait une coupe affreuse à l'âge de six ans. C'était le vingt-deux novembre 1991. Alice avait invité sa cousine Nathaly à coucher. Les deux petites filles âgées de six ans, ne pouvant pas fermer l'oeil, décidèrent de jouer auc coiffeuses. À tour de rôle, chacune fit une << jolie >> coupe à l'autre. Le lendemain matin, Alice et Nathaly étaient si excitées à l'idée de montrer leur nouvelle coupe, qu'elles allèrent réveiller les parents d'Ali. La mère de cette dernière fut orrifié, tandis que son père riait comme un fou. Quand Alice repense à cette histoire, elle se dit qu'elle ne le referais plus jamais. Et elle tenu parole, même après sa mort.

Riley écouta l'histoire que la noire lui racontait. Elle n'aurait jamais pensé que cette jeune femme ne soit pas bitch. Une fois, Ali avait rencontrée une célébrité et cette dernière avait été immonde avec elle. Maintenant qu'elle avait rencontré Lindsay, se qu'elle pensait des stars s'envola.**

Ouais ! J'avais besoin d'une petite touche de wow !

**Dit-elle tout en riant. La jeune femme aimait bien rire pour n'importe quoi. La coiffeuse démèla les cheveux de la brunette et posa un question qui avait l'aire de la gèner; si cela faisait long temps qu'Alice se trouvait dans les skyline. Ali ne fut aucunement outré par la question de Lily. Personne encoren'avait osé lui demandé cela. (Elle est curieuse celle-là !) pensa t-elle.**

Ça fait six ans que j'ai quitté les miens. Dans un certain sens, j'aodre être ici, mais de l'autre, je m'ennui tellement de ma famille. Et toi, ça fait combien de temps que tu es prise dans le skyline ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY Empty
MessageSujet: Re: nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY   nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:57

**Lindsay prit son fer plat, afin de faire de belles mèches droites à Alice. Elle écouta celle-ci et fu surprise d'apprendre que ça faisait déjà aussi longtemps qu'elle "décèdé", car sans faire de jeux de mots, Alice avait l'air encore pleine de vie. Lindsay était toujours très triste de constater qu'autant de bonne que de mauvaise personnes trouvait la mort trop vite, pour des raisons parfois banales. Livingston continua son boulot en s'appliqua tranquillement avant de répondre à son tour.**

Assez longtemps pour ne plus vouloir me souvenir d'eux.

**En toute vérité Lily détestait se rappeler de son passé glorieux, car elle aurait voulut continuer des années encore dans le monde du cinéma, mais elle savait qu'elle avais déjà assez souffert de cette question et là il était temps pour elle de tourné la page. Lily savais que jamais elle n'oublierais son passé, mais il lui fallait maintenant se consantré sur son présent. Lindsay qui avait fini d'aplatir le côté droit de la jeune femme commenca le côté droit et ajouta.**

Disons que j'ai beaucoup souffert de ma séparation avec mon métier, mes j'ai réaliser beaucoup de chose depuis, comme tout les amies que j'avais qui en avais juste pour mon argent.


**La noir fit un sourire à Alice dans le miroir avant de continuer sa tâche qui était désormais pour elle son métier. La frisé pensa un bref instant à sa coiffeuse personelle qui elle avait toujours était une véritable amie et qui l'avait garder le plus possible les pieds sur terre et qui l'avait rapporter plus d'une fois à la réalité**
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY Empty
MessageSujet: Re: nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY   nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:11

**Cela faisait quelque temps qu'Alice n'avait pas passer chez la coiffeuse. Il lui fallait absolument un rafraichissement, car elle n'en pouvait plus de se battre à chaque matin pour que c'est cheveux se démêlent. Alors c'est avec un sourire qu'elle alla au salon de coiffure où elle y rencontra Lindsay Livingston. Cette demoiselle disait quelque chose à la brunette qui se creusait les ménèges. Mais bien sur ! La noire était une actrice de son vivant qui avait jouée dans plusieurs films populaires. Cette dernière semblait pleine de vie malgré la mort. À ce que Lilice pouvait voir, mademoiselle Livingston n'avait pas perdu de ca brillance. À la fois chic et décontracté, la jeune femme ne faisait pas du tout prétentieuse.

Tout à coup, le téléphone de Riley se mit à sonner. Sans prendre compte que la coiffeuse lui aplatissait sa chevelure brune, elle se précipita sur son portable. Elle fouillait comme une déchainé pour ne pas raté son appel, il pouvait être important qui sais ! Ce n'est qu'après avoir vidé tout le contenu de son sac à main qu'elle y trouva son téléphone. Elle appuya sur le bouton '' ON '' et dit allo avec empressement. Malheureusement pour elle, elle avait raté son appel. Avec une mine un tantinet frustré, Ali remit son chose dans son sac à main et retourna à sa chaise où la demoiselle la regardait. Lilice avait eu l'aire d'une folle en se précipitant comme une déchainé sur son portable. Tout le salon l'observait comme si elle était un animal en liberté. Elle n'aurait pas été surprise que quelqu’un cri : ANIMAL ! La brunette regarda alors la coiffeuse un peu gêné par son comportement et dit : **

Je suis désolé…

**Elle ne pouvait s’empêcher de rire en ce moment même. Bien qu’elle s’en voulait d’avoir fais sursauter Lindsay, Alice rigola de son agissement. Si sa mère l’aurait vu, elle ne serait pas ressortit avant 10 ans si ce n’est pas plus ! Mais une dame n’appréciait pas vraiment qu’elle rigole comme ça. Sans gêne elle lui montra son mécontentement en lui disant qu’elle ne devrait pas sortir en ville avec son agir. Alice ne pris pas en compte ce que madame ‘’ mauvais caractère ‘’ lui avait mit sous le nez. Elle faisait à sa tête et si quelqu’un ne l’aimait pas, et bien elle pouvait partir et laisser Lilice tranquille. **
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY Empty
MessageSujet: Re: nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY   nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:54

VERROUILLÉ & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY Empty
MessageSujet: Re: nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY   nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une amie, ça redonne le sourire [ avec Holly ]
» Je suis venue rendre visite à une amie décédée:PV Sarah Adams
» Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"
» Lindsay création!!!
» lindsay demande!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit