|
| |
Auteur | Message |
---|
HeatherInvité | | | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | | | | EscobarInvité | Sujet: Partenariat Sam 22 Oct 2011 - 17:00 | |
| Bonsoir ou Bonjour !
NOM DE VOTRE FORUM † NOM DU FORUM:Como un aire de muerte † URL - Code:
-
aire-demuerte.forumactif.com/ † CODE POUR FORUM RPG: - Code:
-
[url=aire-demuerte.forumactif.com/] [/url]como un aire de muerte † CODE POUR AUTRES FORUMS & SITES : - Code:
-
[url=URL DU FORUM] [/url] titre du forum en minuscule † CONTEXTE : Vous venez de pénétrez dans la chaleur et la beauté de Buenos Aires, ville de rêve pour les touristes et étudiants du monde entier. Mais comme toutes choses en ce bas monde, cette ville de rêve a sa part d'ombre. Hé oui, la chaleur peut vite devenir une fournaise et la beauté s'avérer être empoisonnée, derrière ce joli panorama de carte postale se cache l'enfer des gangs et un monde de luxure où tous les vices sont permis... † NOMBRE DE MEMBRES : 9 membres † NOMBRE DE MESSAGES : 251 messages † ADMINISTRATION : Escobar Gallardez et Victoria Almeda † DATE D'OUVERTURE : 4 août 2011 † URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : aire-demuerte.forumactif.com/t51-nos-partenaires † CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J'aime beaucoup le design, et surtout je trouve l'idée originale!! † AUTRES : Rien de plus, à part bonne continuation à vous et merci!
|
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | | | | CenturyInvité | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 23 Oct 2011 - 18:08 | |
| YOUR WORDS Bonjour à vous ! *-* † NOM DU FORUM: Your Words † URL - Code:
-
yourwords.forumgratuit.org/ † CODE POUR FORUM RPG: - Code:
-
[url=yourwords.forumgratuit.org/]♠[/url] your words † CONTEXTE : - Spoiler:
Qu'ils soient bons ou mauvais, un jour, nous avons tous entendu des mots qui ont changé notre vie.
" Il ne reviendra pas ". A ses mots, Marianna, jeune espagnole de 18 ans, pleure. Elle pleure la mort d'un être cher, d'un ami, d'un amour, de ce qu'elle pensait sa vie. Son petit copain, atteint du sida sans le savoir vient de mourir alors qu'il avait tout juste 21 ans. Le médecin lui annonce avec douceur, pour faire le moins de dégâts mais ces mots vont changer sa vie et son comportement à présent. Et ceci pour toujours.
" Je .. Je crois que je t'aime Cooper". Cooper, 22 ans, attendait ces mots depuis tellement longtemps. Depuis trois ans il court après cette fille, Lou. Il essaie par tout les moyens de l'avoir et c'est enfin la libération. Elle l'aime. Ce boum au coeur, ces papillons dans le ventre, ça y est, il comprend le mot "bonheur.".
" J'te quitte Dan, j'en ai marre ! " c'est ainsi que Rachel, femme de 35 ans quitte son mari, Dan, alors qu'ils étaient à leur 13 ans de mariage. Rachel est plus tranquille maintenant, elle n'a plus à le supporter. Lui, devenu alcoolique, rien sans la femme de sa vie.
" On signe chez Universal Music les mecs ! " Andrew, 24 ans, vient d'annoncer au gars de son groupe ; les Cocky Candy qu'ils ont enfin une maison de disque. Le bonheur est partagé par tous, qui, dans 5 minutes, vont aller se payer une bonne bière bien fraîche pour fêter ca.
Qu'ils soient prononcés ou reçus, les mots ont le même impact. Ils vous font réagir. Parfois c'est un boum au coeur, d'autres fois c'est un noeud au ventre ou encore une descente aux enfers voire une montée au paradis. Quoi qu'il en soit, vous aussi, un jour, les mots vous ont amenés là où vous êtes en ce moment même.
† NOMBRE DE MEMBRES : 13 membres † NOMBRE DE MESSAGES : 300 messages. † ADMINISTRATION : Kelsay Eastwood † DATE D'OUVERTURE : le 22 octobre vers 20h. † URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : yourwords.forumgratuit.org/t36-nos-partenaires#137 † CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J'adore, il est fascinant! A chaque forum j'essaie de faire des partenariats avec vous parce que vous êtes super gentil, et bien que je ne sois pas fan des forums sombre, je trouve le votre extraordinaire ! Qu'Afterlife vive longtemps! † AUTRES : Merci beaucoup et bonne continuation à vous ! *-* --> Vos smileys sont trooop beaux en plus!
|
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 23 Oct 2011 - 18:25 | |
| CENTURY: Bonjour Century ! Avant toute chose, nous désirons te remercier pour ces gentils commentaires autant sur nous que sur le forum, ça fait vraiment trop plaisir à lire et que tu souhaites nous faire des demandes à chaque coup, ça nous rend très heureux. Évidemment, nous ne pouvons qu'être heureux d'accepter ta demande de partenariat ! Et ça fait aussi plaisir de savoir que notre forum te plait même si tu n'aimes pas les forums sombres ! Comme tu dois t'en douter, avec le thème de celui-ci, nous ne pouvions pas adopter un thème trop illuminer, surtout avec ce que nous voulions faire avec le design, bref, je te souhaite de passer une excellente fin de journée et du même coup, un bon succès à ton forum. Merci encore à toi et à la prochaine ! Et aussi, ton forum est très jolie !! |
| | | CenturyInvité | Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 24 Oct 2011 - 7:06 | |
| Ohw mais j'vous en pris, c'est la vérité O: Ouais, c'est sur qu'avec ce design, se lancer dans le clair c'est pas logique xD mais ce desgin est vraiment très original, ça c'est sur ! et j'aime (a) Merci beaucoup à vous et bonne continuation :3 |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 24 Oct 2011 - 18:15 | |
| C'est super gentil ! Bonne continuation à vous et encore merci pour tout ! |
| | | BSEInvité | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 26 Oct 2011 - 21:18 | |
| Become Somebody Else † NOM DU FORUM: Become Somebody Else † URL - Code:
-
become-somebody-else.forumactif.com/ † CODE POUR FORUM RPG: - Code:
-
[url=become-somebody-else.forumactif.com/]♠[/url] become somebody else † CODE POUR AUTRES FORUMS & SITES : - Code:
-
[url=URL DU FORUM]♥[/url] titre du forum en minuscule † CONTEXTE : - Spoiler:
Los Angeles. Cette ville synonyme de paradis sur terre. Voilà votre point de départ pour une nouvelle vie. Vous êtes doté d'un talent à nous faire partager, et qui voilà, peut-être, une raison pour laquelle vous avez décider de venir à LA, afin de poursuivre vos études dans l'école d'art California State University. Mais attention, votre vie ne sera pas si paradisiaque que ça, car vous êtes sans cesse surveiller par quelqu'un. Ce quelqu'un est une personne sous une identité anonyme, mais tout le monde la surnomme « Open Eyes » qui n'hésitera pas une seule seconde à mettre à vue publique dans son journal toute votre vie depuis votre arrivée sur ce territoire américain. Hanté par un secret, ou une anecdote embarrassante, vous venez de vous mettre en danger. Car en effet, Open Eyes est capable de tout pour vous faire trembler. Elle est la seule a savoir le secret de chacun, et n'hésitera pas à en faire une arme pour vous faire danser sur un pied. Entre énigme et révélation, seriez-vous assez intelligent pour résoudre sa question, et sortir indemne, avec votre secret toujours gardé des mains de ce diable en personne ? Le symbole principal de LA est l'argent. Toutes personnes vivant ici est reconnue pour sa fortune, mais tout le monde ne dit pas vrai. Certains habitants se feront passés pour tout les Angelenos, comme étant fortuné pour ne pas se faire rejeté de la société, mais en réalité, ceux-ci ont un boulot au sein de l'université, qui échange, celle-ci leur apporte une aide financière. Mais faites attention à ce que Open Eyes ne le découvre pas.
† NOMBRE DE MEMBRES : 21 † NOMBRE DE MESSAGES : 1535 † ADMINISTRATION : 4 admin. Estéloniya, Lovaleen, Zénith et Muse † DATE D'OUVERTURE : 25 août 2011 † URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : become-somebody-else.forumactif.com/t35-nos-amis-cheriiiiis#1570 † CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Il est vraiment beau ! J'adore surtout le Header !! † AUTRES : Merci beaucoup d'avance... En espérant vous compter parmis nos partenaires..
|
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | | | | CaroInvité | Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 29 Oct 2011 - 11:44 | |
| Bonjour à vouuus !
Je suis Carole l'admin de ce forum ! ^^ J'espere que notre partenariat sera accepté, puis si vous voulez êre un partenaire élite, demandez ^^
Et votre forum est tout jouliiiiiiis *______*
Theme : Harry Potter Niveau RPG : Tout niveau est accepté. De 3 lignes, à 50, faites selon votre humeur, le but est de se détendre et s'amuser ! Nombre de Membres : 1069 Nombre de Messages : Plus de 88 000. Ouverture : 14 décembre 2004
31 JUILLET.
Il n'est pas rare que les moldus aperçoivent des choses anormales. Ils se contentent de mettre ça sur le dos d’un quelconque miracle ou d’un hasard incroyable. Mais il faut bien se l’avouer, qu'un combat de sorcier sur leur balai en plein cœur du Londres Moldus est TOUT sauf normal. Et encore moins quand un sorcier tombe de son balai pour atterrir sur les épaules d’un boucher au couteau fort aiguisé venant juste de sortir de sa boutique pour voir d'où venait tout ces cris..
2 AOÛT.
Le premier ministre britannique passe aux informations télévisées après que les images du combat entre sorciers ont été diffusées à travers le monde.
- Mes chers compatriotes, au nom du gouvernement, je m’adresse à vous. Il y a deux jours, des évènements anormaux se sont produits à Londres. En réponse à toutes vos interrogations, nous vous informons que ce qui c’est produit le 31 Juillet n’est pas une invention de votre imagination. LES SORCIERS EXISTENT ! Et ils sont parmi nous ! Les agressions que nous avons subies ce jour là ne seront pas tues ! Et nous les ferons répondre de leurs actes !
3 AOÛT.
Dans son bureau, le directeur de Poudlard replia la gazette après l'avoir longuement lue. Le regard sombre, il tomba dans ses pensées en fixant la une du journal sorcier ou on pouvait y lire : « Notre existence dévoilée aux moldus.. LE DEBUT D'UNE NOUVELLE GUERRE ? »
16 AOÛT.
L’Angleterre a plongée dans une ère de terreur. Les moldus traquent les sorciers et le ministère de la magie ouvre une nouvelle section pour se proteger des moldus. Profitant de cette nouvelle guerre, Le Lord Noir organise son nouveau plan dans l’ombre, alors que l’ordre du Phoenix tente de contrer les mangemorts tout en évitant les confrontations avec les moldus.
20 AOÛT.
La situation étant critique, Dumbledore décide avec l’appui de ses enseignants de rouvrir les portes de Poudlard plus tôt ! Pour la première fois depuis sa création, Poudlard ouvrira ses portes aux élèves le 20 Août pour ce qui le souhaite car Poudlard demeure à présent, le seul lieu sûr pour les sorciers… Du moins le croit-il ! Alors que de nouvelles alliances et des amitiés inattendues se créer à Poudlard face à l’adversité, la survie des deux mondes n’a jamais était aussi incertaine…
Quels sont donc ses murmures qui se tapissent dans la forêt interdite ? Ou sont donc passé Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley ? Que manigance celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom ? Comment les sorciers vont-ils faire face à cette situation par rapport aux moldus ?
-
imagesup.org/images10/1319886400-miniban.gif Bouton 468*60 : - Code:
-
imagesup.org/images10/1319842809-bainerepub23.gif Votre bouton est à gauche de la page : - Code:
-
monde-magique-hp.forumactif.com/ Votre fiche (si il y a fiche) se trouve ici : - Code:
-
monde-magique-hp.forumactif.com/f34-partenariat Notre Fiche est ici : - Code:
-
monde-magique-hp.forumactif.com/t17251-fiche-de-notre-forum
|
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | | | | greyrpgInvité | Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 31 Oct 2011 - 7:05 | |
| Bonsoir
UN NOUVEAU MONDE † NOM DU FORUM: Un Nouveau Monde † URL - Code:
-
unnouveaumonde.forumgratuit.org/ † CODE POUR FORUM RPG: - Code:
-
[url=unnouveaumonde.forumgratuit.org/] [/url]un nouveau monde † CODE POUR AUTRES FORUMS & SITES : // † CONTEXTE : - Spoiler:
« Chacun de vous arrive ici aujourd’hui rempli d’espoir et prêt à se jeter dans le jeu, il y a un mois vous étiez en fac de médecine, les médecins étaient vos professeurs. Aujourd’hui c’est vous les médecins. Les sept ans que vous passerez ici en tant que résidents de chirurgie seront les meilleurs et les pires de votre vie, on vous poussera à dépasser vos limites regardez autour de vous et dîtes bonjour à la compétition. Huit d’entre vous choisirons une spécialité plus facile, cinq craquerons sous la pression, deux serons prié de partir. Vous êtes sur la ligne de départ. C’est votre arène. Votre façon de mener le jeu, ne dépend que de vous. »
Ces paroles aucun d’entre nous pourra les oublier. Elles sont comme gravées au marqueur au fond de notre cœur de façon indélébile. Ces paroles sont là pour nous rappeler nos motivations dans les moments où tout va mal. Par exemple où on perd un patient. À la faculté on ne nous apprend pas à réagir fasse à un décès ni a comment le dire à la famille. Vous voulez savoir pourquoi? Peut être tout simplement parce qu’il n’existe pas de méthode universelle. Chaque médecin créé sa méthode suivant son état d’esprit et ses convictions. Aucun Chirurgien n’est un robot. Bien qu’en apparence nous puissions y ressembler nous avons tous un cœur. Nous ne devons pas nous attacher aux patients. Pour être chirurgien il vaut mieux apprendre à s’endurcir et à créer une barrière entre le patient et nous. C’est ainsi et nous devons apprendre par nous même. Durant notre internat il ne faut pas être faible ni se laisser marcher sur les pieds. Non il faut apprendre à s’investir et à prendre des initiatives. L’internat peut devenir un véritable enfer mais il est aussi nos meilleures années. Les années où nous apprenons le métier, où nous prenons en charge de véritable patient, où nous faisons nos premières opérations en solo. La clé de la réussite réside en nous. Le tout est d’y croire et de se battre pour réussir.
« Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir. »
Nous avons des responsabilités de résidents, Certains d’entrent nous s’investissons dans des essais cliniques. La recherche peut prendre beaucoup de temps mais nous devons y croire. Un jour grâce à ces recherches nous pourront peut-être contribuer à venir en aide à certains patients dont aujourd’hui on dit qu’il n’y a plus aucun espoir. L’espoir nous permet d’avancer, d’y croire, de rendre le sourire à certaines personnes. L’espoir est comme un paradis sur terre. Une lueur qui chaque matin nous permet d’avancer, une raison de se battre. L’essai clinique sur Alzeihmer était ma raison de vivre. Si seulement je n’avais pas tout gâché en trafiquant les données. Si seulement j’avais joué le jeu jusqu’au bout peut être que je n’en serais pas là maintenant. Mais je vais continuer d’avancer car il le faut.
† NOMBRE DE MEMBRES : 2 pour le moment † NOMBRE DE MESSAGES : 29 messages † ADMINISTRATION : Meredith Grey † DATE D'OUVERTURE : 30/10/2011 † URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : unnouveaumonde.forumgratuit.org/t8-nos-partenaires † CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : très joli † AUTRES : merci d'avance
|
| | | MFInvité | Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 31 Oct 2011 - 13:58 | |
| Bonsoir,
Modern Family † NOM DU FORUM: Modern Family † URL - Code:
-
modern-family.1fr1.net † CODE POUR FORUM RPG: - Code:
-
[url=modern-family.1fr1.net] [/url] modern family † CONTEXTE : - Spoiler:
Modern Family « Allez les enfants, dépêchez vous, vous allez rater le car scolaire ! » Chez les Applewhite, c'est un peu le "branle-bas le combat" ce matin, comme dans beaucoup de familles d'un quartier de Santa Monica, à Los Angeles.. Les Applewhite sont une famille qu'on dit "moderne", en effet, il s'agit d'une fratrie recomposée. Avant de se connaitre et de se marier, Ella et Max, étaient tous deux divorcés et avaient trois enfants chacun. Aujourd'hui, ils vivent donc tous les neuf dans une grande maison et la cohabitation n'est pas facile du tout, surtout quand dans cette même famille vivent pas moins de trois adolescents, trois enfants turbulents et un bébé qui est venu compléter le tableau il y a deux années pour le plus grand bonheur de tous... Enfin des parents toujours, les enfants n'étaient pas aussi emballés.
« Je crois que Mila a encore vomit sur le tapis chéri. » Nous sommes maintenant chez les voisins d'en face, les Walker. En voilà encore une, de famille peu banale. Andrew est un homosexuel sûr de lui et fier de ce qu'il est, tout comme son compagnon Marc. Ils sont installés à Santa Monica depuis près d'un an et ils s'y sentent bien, ils ont été acceptés par, pratiquement, tout le quartier et se sont fait de nombreux amis. Pour combler leur bonheur, voilà quatre mois, les deux hommes ont adopté une petite Mila qui a un an. Ce n'est pas tous les jours facile pour eux, ils savent bien qu'ils forment une famille comme on en voit peu, mais comme on en voit de plus en plus également. Mais, ils se moquent de préjugés et des critiques, ils sont très heureux comme ils sont.
« James, arrête de manger tes crottes de nez bon sang !» Pour finir, allons jusqu'au bout du quartier, chez les Martin, faisons connaissance avec une nouvelle famille, toute aussi surprenante. Les Martin, sont une famille d'origine française qui vit à Los Angeles depuis une quinzaine d'années. Laurie et Julien, ont cinq enfants, cinq enfants de nationalités différentes. Le couple, assez aisé, ne pouvait pas avoir d'enfant, alors, il y a vingt ans, ils ont adopté une petite russe, puis quelques temps plus tard une petite mexicaine. Il y a tant d'enfants dans le monde qui ont besoin d'une famille et les Martin peuvent exaucer leur vœux le plus cher. Aujourd'hui, ils ont cinq enfants. L'ainée, est donc russe, suivi d'une jeune mexicaine. Par la suite, ils ont adopté deux vietnamiens et le petit dernier vient d'Afrique du sud. C'est ce que l'on appelle une famille très éclectique et surtout pleine d'amour.
Et il y a encore de nombreux cas, comme ceux là, des familles recomposées, des familles multiculturelles, des familles homoparentales. Nous vivons dans un monde qui change chaque jour un peu plus et ce genre de familles, sont la preuve que peu importe l'époque, peu importe les tendances ou encore les coutumes, le principal c'est l'amour qui les entourent à chaque instant.Contexte by Liloo_59. Inspiré de Modern Family. MF 2011 † NOMBRE DE MEMBRES : 8 membres † NOMBRE DE MESSAGES : 360 messages † ADMINISTRATION : Cassandra R. Middleton, Erin J. Andrews, Lucas T. Davenport, Riley K. Adams-Hoopkins † DATE D'OUVERTURE : 31 octobre 2011 † URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : modern-family.1fr1.net/t10-nos-amis-rpg#150 † CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J'aime beaucoup le design † AUTRES : Merci d'avance^^
|
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 31 Oct 2011 - 19:03 | |
| Bonjour à tous les deux Avant tout, un gros merci pour vos demandes ainsi que vos gentils compliments sur le forum ! C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos demandes de partenariat en espérant que vous aurez un grand succès avec vos forums. Une excellente soirée à vous deux et à la prochaine ! |
| | | MinaInvité | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 1 Nov 2011 - 11:35 | |
|
Les News de Kirin ♥ Bonjour, chers partenaires ! Nous venons vous donner de nos nouvelles. - oui je sais on vous en donne souvent, mais c'est pas plus mal, n'est-ce pas ? En ce 1er Novembre, vous avons un tas de nouveautés à vous annoncer : • Nous sommes actuellement 45 membres et nous avons posté plus de 5000 messages, le rp est toujours actif.
• Un nouveau design a été mis en place le 30 Octobre 2011, mettant en avant les nouveaux PV créés.
• Un recensement ainsi qu'une liste des comptes en danger ont été dressés, afin de pallier à l'inactivité de certains membres du forum.
• Les PV ont été remaniés et désormais, il n'y a plus de liens entre les prédéfinis, ce sont les membres qui décideront des relations de leurs personnages sans rien d'imposé.
• Les élèves vont être divisés en classes et des emplois du temps vont être créés afin d'instaurer plus de réalisme au jeu.
• Une section "journal de bord" a été ouverte pour que chaque membre puisse résumer l'évolution de son perso depuis son arrivée à Kirin.
• L'event est bientôt terminé, et les deux vainqueurs auront le privilège de faire débuter leur perso dans une carrière musicale !
• Le 1er chapitre du contexte est disponible. Posté à la suite du contexte général du forum, il permettra aux nouveaux membres de voir l'avancée du jeu. Nous sommes d'ailleurs en Novembre dans le RPG.
• Au niveau des groupes, les membres ne sont plus uniquement réduits à jouer un élève ou un prof : ils peuvent désormais jouer un membre du personnel de l'école ou de l'agence artistique White Entertainment. Pour le moment, les groupes de Trainees / idoles ne sont pas encore disponibles.
• Enfin, la co-administratrice Kang Eun Mi quitte le forum, il n'y a donc plus qu'un admin sur KAS. Nous avons également changé de boutons, je vous donne le lien où les trouver si vous en avez besoin, puisque forumactif nous empêche de poster des liens nous-même : kirin.forumgratuit.org/t5-nos-boutons#5 Merci d'avoir lu la news et, nous l'espérons, à bientôt sur KAS ! Kang Jae Sun.
|
| | | SGAInvité | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 1 Nov 2011 - 12:33 | |
| Bonjour, j'aimerais faire une demande de partenariat avec votre forum mais j'ai ce message : "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." . Comment faire ? Merci, Green-Apple. |
| | | Déborah Lys 15 mai 1991 - 01 juin 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 30/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1955 † AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 1 Nov 2011 - 13:23 | |
| |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 1 Nov 2011 - 21:30 | |
| Bonjour Mina et merci de vos nouvelles ; bonne continuation et SGA, comme l'a bien dit Julia, nous ne pouvons plus mettre le HTTP désormais, donc il faut tout simplement l'enlever de chaque url ! |
| | | mathildeInvité | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 2 Nov 2011 - 12:38 | |
| ESTE OF N.Y † NOM DU FORUM: Este of N.Y † URL - Code:
-
imagination000.forumactif.fr/ † CODE POUR FORUM RPG: - Code:
-
[url=imagination000.forumgratuit.org/] [/url] este of n.y † CODE POUR AUTRES FORUMS & SITES : - Code:
-
[url=URL DU FORUM] [/url] titre du forum en minuscule † CONTEXTE : - Spoiler:
New.York - 2033 - 5 Ans avant le ravage...
La ville la plus lumineuse du monde, l'une des plus grandes sans doute, n'a pas tellement changé depuis une bonne vingtaine d'années. Le nouveau World Trade Center touche pratiquement à sa fin de construction, la technologie augmente petit à petit. N.Y évoluent. Un savant prénommé Matthew Fox, expert en épidémie et maladie inconnu, fait une découverte hallucinante, qui va bouleversé peu de temps après tout N.Y... L'oeil sur le microscope, Matthew aperçoit un drôle de microbe qui tente de traverser la paroi de la boîte qui le tient prisonnier. Mais il n'est pas seul, ce satané de crobe et ses autres coéquipiers arrivent a percer la paroi! Matthew, qui ne fit pas attention sur le coup, ne se rendit compte que les microbes s'infiltrèrent dans sa peau. Dr Fox rentre chez lui, le plus naturellement possible, mange naturellement, dort naturellement aux côtés de son épouse et au matin, il commence à tousser, très grave, puis il a une fièvre, 40.5 °! Des nausées apparaissent et il contacte sa femme pour qu'elle l'emmène chez le docteur. Pendant tout ce temps, il à touché sa femme, son voisin, sa fille âgée de 16 ans, Mathilde J. Fox, son fils Julian, âgée de 6 ans, le facteur, un collègue... le docteur... Sans doute contaminé eux aussi. Le bilan du médecin: Grippe sévère, deux semaines de médoc' et de repos intensif. Toute personne qu'il a touché tombe malade... La même maladie... Étrangement, sauf sa fille, son fils et le docteur, âgée lui de 31 ans. Treize jours plus tard, Matthew Fox décède, Vingt six jours plus tard, Elisa Garber-Fox décède, aux grand désespoir de sa fille qui commence à devenir folle, qu'au bout de deux mois, toute sa famille, étrangement âgée de plus de trente trois ans, décèdent... Les amis aussi, puis tout le quartier! Ainsi que tout N.Y... La ville est dévasté. Bizarre, personne ne vient aux secours de la ville, même aux infos, personne ne s'interressent à N.Y. Mais un jour, sur la chaîne d'info des Usa, on parle de N.Y, Mais les photos montrent N.Y d'avant, l'interview: Le World Trade Center en construction comme avant! Les ados s'inquiètent et désespèrent sans leurs parents, les enfants pleurs, les jeunes adultes tentent par tout le moyens de gerer le reste de la ville... Un an plus tard, des personnes disparaissent, une forteresse énorme se construit et d'étranges lueurs flottent au dessus, ce sont les sorciers... Mais tout le monde en nient l'existence. Puis le grand parc de Privet Drive devient peuplés d'étranges personnes la nuit... Les vampires... Les magiciens apparaissent à leurs tours, et personne ne sait qu'ils existent... Enfin, ils sont tout à fait normaux le jour comme la nuit, mais ils quittent de temps en temps leurs demeures pour aller dans un café abandonnés fermé à triple serrure. De jeunes femmes et de jeunes hommes deviennent Espions pour la CIA New York-aise. Après cette terrible épidémie les hommes et femmes ont pus vieillir normalement mais l'épidémie a attirer ou a rassembler plusieurs groupes très étrange, pour commencer il y a les enfants de la nuit, les vampires, quand la nuit arrive vous êtes en danger car la presque que tout les vampires ne peuvent pas sortir le jour sinon il brûlerais .. j'ai bien dit presque parce que grâce a des magiciens qui voulais sauver leur familles ils ont crée des bijoux qui permette au vampires de sortir le jour mais heureusement ils sont que très rare. Il y a l'origina, Elena, elle peux sortir quand elle veux sans bijoux, le jour et la nuit bien sûr, elle est plus forte que tout les vampires, plus agile, plus rapide mais aussi beaucoup plus veille, on ne peux pas tuer l'originale, mais on peux tuer les "mordues" tout les autres vampires, mais pour les tuer il faut leur planter un bout de bois dans le coeur en plein dans le coeur. Les sorciers son apparus, leur histoire facile, avant il n'y avait que des magiciens des personnes qui oeuvraient pour le bien mais après l'épidémie, certains magiciens voulais a tout pris gouverner N.Y et ils ont créer leur clan, le clan des sorciers, fréquamment les sorciers et les magiciens s'affronte, pour faire régner le bien ou le mal. Dans cette histoire il y a aussi les espions, ils enquêtes dans tout le monde entier pour découvrir les secrets de cet être mystérieux. Le centre des espions et la CIA, imprénértrable même pour les vampires, même pour l'originale. L’espionne de choc la plus renommée est Mathilde J. Fox, femme à caractère fort, bien évidemment... New-York a repris son histoire comme avant mais avec des danger que nul ne peux imaginer.
† NOMBRE DE MEMBRES : 8 † NOMBRE DE MESSAGES : 84 † ADMINISTRATION : 2 administratrices: Mathilde J. Fox et Elena † DATE D'OUVERTURE : 30/07/11 † URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : imagination000.forumgratuit.org/t19-partenaires † CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : C'est spécial! † AUTRES : Bonne continuation!
|
| | | HopelàInvité | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 2 Nov 2011 - 15:57 | |
| Bonjour
Glee Croisière † NOM DU FORUM: Glee Croisière † URL - Code:
-
glee-croisiere.forumgratuit.org/ † CODE POUR FORUM RPG: - Code:
-
[url=glee-croisiere.forumgratuit.org/] [/url] glee croisière † CODE POUR AUTRES FORUMS & SITES : NOP ^^ † CONTEXTE : - Spoiler:
Chèrs (e) ancien élève,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes cordialement invitée à une croisière spécialement organiser pour les lycées de Lima. Cette croisière et une façon pour tout le monde de se revoir après votre départ du lycée. Chacun d'entre vous est parti à l'université et chacun à plein de choses à raconter. Nous vous attendons dans une petite semaine à Washington pour prendre le bateau. Nous vous avons réservé une ambiance de folie ainsi que des destinations de rêve tel que Hawaii, Islande, Grèce, Australie, Japon, Taiwan, Irlande.... Et sans oublier les activités de folie spectacle, karaoké, restaurant et même salle de jeux. Veuillez nous précisez le nombre de personne qui viennent avec vous et nous vous inquiéter pas les enfants sont autorisés. Nous vous attendons avec impatience, profitez bien et n'oubliez pas vos appareil photo. Monsieur Figgins.
† NOMBRE DE MEMBRES : 14 membres † NOMBRE DE MESSAGES : 411 messages † ADMINISTRATION : Hope L. Emerson, Jonathan Blake & Blaine Anderson † DATE D'OUVERTURE : 31 octobre 2011 † URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : - Code:
-
glee-croisiere.forumgratuit.org/t30-nos-partenaire-en-attente † CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Jolie Design ^^ † AUTRES : Merci
|
| | | AidenInvité | Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 3 Nov 2011 - 17:43 | |
| Bonsoiir
THE DESCENDENTS † NOM DU FORUM: The Descendents † URL - Code:
-
spn-charmed-buffy.forumgratuit.be/ † CODE POUR FORUM RPG: - Code:
-
[url=http:**spn-charmed-buffy.forumgratuit.be/] [/url] The Descendents † CODE POUR AUTRES FORUMS & SITES : - Code:
-
[url=URL DU FORUM]♥[/url] titre du forum en minuscule † CONTEXTE : - Spoiler:
2038 - Une descendance importante Qui aurait pu croire que les frères Winchester aurait pu avoir une famille un jour ? Et pourtant, c'est bien les enfants des deux frères qui viennent de rejoindre le Concile du Bien. Ce dernier est constitué des enfants des sœurs Halliwell, des enfants du Scooby-gang et depuis peu, des enfants des frères Winchester. Ce sont les deux aînés, Wyatt et Chris Halliwell, qui ont ouvert cette organisation en 2029 pour protéger de manière plus organisée les innocents. Si au départ, il n'y avait que les Halliwell, Wyatt décida de retrouver d'autres personnes pour agrandir l'alliance du Bien. Bien que les enfants des membres du Scooby-gang étaient séparés, petit à petit, ils rejoignirent le Concile. En effet, restés en contact, le bouche-à-oreille marcha et la plupart furent très intéressés par le combat mené par le Concile. Ces derniers mois, ce sont les cinq enfants des frères Winchester qui rejoignirent l'alliance, sur les conseils de leurs parents. 2011 - Retour vers le passé 2011, les Halliwell, le Scooby-gang ainsi que les Winchester continuent la lutte contre les forces du mal sans savoir qu'une puissante organisation de sorciers et démons maléfiques sont à San Francisco pour mettre fin au règne du Bien. Cette organisation revient du futur, en 2038, et a pour but de mettre fin au Concile du Bien constitué par les enfants Halliwell. Le plan machiavélique de cette Organisation du Mal est de tuer les sœurs Halliwell pour qu'aucun enfant Halliwell ne puisse créer ce Concile. L’Organisation espère, ainsi, prendre enfin le pouvoir sur le Bien dans le futur. Malheureusement, ils ne savent pas que les descendants des Halliwell ont pris connaissance de ce plan. Ils décidèrent donc de retourner dans ce même passé pour mettre en garde leurs parents. Ils ne seront pas seuls, les enfants des membres du Scooby-gang, Angel Investigation ainsi que ceux des Winchester seront de la partie pour mettre fin à cette menace qui plane. Cette menace pesant sur les Halliwell ne laissera pas de marbre les Halliwell mais également les autres descendants qui décident de prendre contact avec leurs parents. Le but : s'assurer que les démons et sorciers maléfiques ne chercheront pas à mettre fin à l'existence de leurs géniteurs également. Il faudra donc les ramener jusqu'à San Francisco pour mettre fin à la menace qui pèse sur l'avenir de leur famille respective. Or, les choses ne seront pas faciles : le Scooby-gang est éparpillé un peu partout dans le monde, des garnisons de tueuses se retrouvant un peu partout aux USA mais également dans le monde entier. Et à leur tête, des hommes et des femmes du Scooby-gang et d'Angel Investigation. Quant aux frères Winchester, ils sont toujours sur les routes des USA à la recherche du démon-aux-yeux-jaunes. Ils ne seront pas faciles à retrouver... Aujourd'hui, en 2011, le combat entre le Bien et le Mal s'annonce épique. Mais prendrez-vous les armes ? Et si oui, dans quel camp ? Serez-vous de ceux qui combattent auprès du Concile du Bien ou bien auprès de l'Organisation du Mal ? A vous de choisir...
Image by Boutchou Code by MyCandids Contexte by Boutchou
† NOMBRE DE MEMBRES : 27 membres † NOMBRE DE MESSAGES : 2117 messages † ADMINISTRATION : Aiden J. McCain & Lily M. Blake & Renza T. Miller † DATE D'OUVERTURE : Le 26/10/11 † URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : spn-charmed-buffy.forumgratuit.be/t45-nos-partenaires-en-attente#114 † CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J'adore le concept, il est vraiment original. Et le contexte est génialissime. † AUTRES : J'ai mis des "http:**" dans le lien pour pouvoir poster mon message
Merciiiii d'avance et une bonne soirée |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 3 Nov 2011 - 19:14 | |
| Bonjour à tous les 3, vos demandes sont tous acceptés, ajoutés ! Un gros merci à vous tous pour celles-ci ainsi que pour vos gentils compliments, ça fait plaisir particulièrement Aiden, ça nous touche beaucoup hihi ! Bonne soirée et bonne continuation à chacun de vous ! |
| | | AidenInvité | | | | Caleb LandsherMonsieur Parfait 22 janvier 1977 - 14 août 2011 † JE SUIS : † J'AI : 35 † ENTERRÉ LE : 14/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1478 † AVATAR : Henry Cavill | Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 4 Nov 2011 - 12:42 | |
| STAR WARS : L’HÉRITAGE † NOM DU FORUM: L'Héritage † URL - Code:
-
http://swheritage.forumgratuit.org/ † CODE POUR FORUM RPG: - Code:
-
[url=http://swheritage.forumgratuit.org/] [/url] star wars : l'héritage † CONTEXTE : - Spoiler:
Avant toute chose : Le forum ne se base pas, contrairement à beaucoup, sur un jeu de factions, de gestion étatique et de flottes. Il se base avant tout sur le seul personnage du joueur, en lui offrant des possibilités d'évolution limitées aux seules limites de la Galaxie. Il fait la part belle à l'imagination, et le destin des uns et des autres est joué aux dés, grâce à un système de jeu de rôle simple adapté d'un système public et gratuit. En-tête du sujet complet situé à cette adresse.An 45 après Yavin / An 65 de l'Empire Il y a bien longtemps, dans une Galaxie lointaine, très lointaine ...
Dans toute la Galaxie, les répercussions de l'invasion Yuuzhan Vong sont encore fortes, et seul l'Empire, son territoire ayant été largement épargné, dispose encore d'une situation qui ne soit gangrenée par le coût des reconstructions. Avec la Seconde Guerre Civile Galactique et la répression sanglante des révoltes d'esclaves récentes, l'Alliance Galactique a nourri l'image d'un pouvoir autoritaire, une sorte d'Empire Galactique déguisé.
Les anciens repères sont brouillés, l'Alliance Galactique a perdu une grande partie de son pouvoir, et sa Garde, police politique honnie, cherche à calmer les ardeurs de tous tout en ne réussissant qu'à en faire naître de nouvelles. L'Empereur Fel, dans ses récentes déclarations, a, quant à lui, déclaré de nouvelles mesures en faveur des minorités, et une aide sociale gratuite prochaine à tous les nécessiteux de la Galaxie, abandonnés par nombre d'états au bord du gouffre financier.
Les diplomates impériaux se sont déjà activés aux frontières de l'Empire. L'Alliance, qui s'était concentrée sur ses programmes de terraformation, n'avait pas réalisé l'ampleur de son déficit de popularité, et l'ancienne entente fragile a fini par céder. Une guerre des ombres a commencé, et les frontières se sont refermées. Une guerre froide a démarré. Et, au sein de l'Alliance Galactique, les mécontents, à la tête desquels la Confédération, empêchent les plans de l'Alliance d'aboutir, et l'Empire d'être endigué.
C'est une époque de grands bouleversements. Les opportunités sont infinies, et quelques inconnus se préparent à essayer d'en profiter, pour devenir, peut-être, les nouveaux héros de la Galaxie.
† NOMBRE DE MEMBRES : 1 (puisqu'ouvert à l'instant) † NOMBRE DE MESSAGES : 15 (règlements uniquement) † ADMINISTRATION : La Force (moi-même) † DATE D'OUVERTURE : 04/11/2011 à 16.30 GMT+1 † URL DE L'EMPLACEMENT DE NOTRE BOUTON : img202.imageshack.us/img202/7890/swhbanner100x35.png † CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Je dois vraiment vous lancer des fleurs une fois de plus ?! Bon, ok, parce que j'ai dit du mal du Canada, alors. After Life, un choix d'excellence pour les rôlistes jeunes ou confirmés. After Life, n'hésite pas si t'es tenté ! † AUTRES : Oui, je suis en train de répondre à notre role play.
|
| | | | Sujet: Re: Demande de Partenariat | |
| |
| | | |