Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez
 

 Une dure journée - STEVE & CASSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une dure journée - STEVE & CASSIE Empty
MessageSujet: Une dure journée - STEVE & CASSIE   Une dure journée - STEVE & CASSIE EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:36

Une dure journée - STEVE & CASSIE Paul-w14Une dure journée - STEVE & CASSIE Cassid17
Steve Johnson & Cassie Williams




Une dure journée... :



Steve Johnson et Cassie Williams vivaient la même vie. Depuis leur passage du monde des vivants à celui des morts, ils avaient toujours le même quotidien. Ils se souciaient de rien, ils vivaient au jour le jour sans penser aux conséquences de leurs actes. Le couple était souvent shooté. Ils travaillaient tous les deux pour payer les charges et leur drogue. Steve était mécano, il avait manqué plusieurs fois de se faire virer. Cassie était serveuse et elle restait responsable face à ses obligations. Aujourd’hui, ils ne bossaient pas. C’était peut-être comme un dimanche, dans l’au-delà les jours ne se calculaient plus. La matinée n’avait pas forcément bien débuté. La drogue manquait, le réapprovisionnement n’avait pas été fait. La blonde s’était levé aux abords de midi car elle avait travaillé jusque quatre heures du matin. Steve était déjà réveillé. L’appartement était toujours dans un état pitoyable. La jeune fille était de très mauvaise humeur, un réveil si simple, sans drogue pour être bien, l'a déprimé. Elle n’était donc pas très souriante. La nourriture faisait défaut dans l’endroit. Personne n’avait fait les courses. Cassie but un verre d’eau. La blondinette se sentait pas très bien. Elle prit une douche, elle se brossa les dents pour enfin se vêtir simplement: jean, sweat. Elle attacha ses cheveux rapidement. La jeune femme se dirigea vers le salon où se trouvait son fiancé.

- Hey Steve, tu vas bien mon chéri? Elle marqua une pause. Elle alla nettoyer la table de la cuisine salit pas la bière que Steve avait du renversé la veille… . Cassie travaillait et quand elle n’était pas là, le mécano faisait ce qu’il voulait. Elle avait confiance en lui, il était fidèle, mais parfois il buvait trop… .T’es réveillé depuis quand? Elle revint lui faire face. Elle attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une dure journée - STEVE & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée - STEVE & CASSIE   Une dure journée - STEVE & CASSIE EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:15

      Steve s'était réveillé ce matin avec un mal de tête qui semblait maintenant faire partie de son quotidien. Il avait beaucoup bu la veille, pour tenter vainement de compenser la drogue qui faisait défaut en ce moment. Il ne se souvient pas de s'être couché, mais ce matin il s'était réveillé dans son lit dans un état encore une fois lamentable. Cassie dormait toujours, alors il prit une douche, alla dans la cuisine, ne trouva rien à se mettre sous la dent. Puis il avait vu l'heure. Il était à peine sept heures du matin! De très mauvaise humeur, le mécano était allé fumer une clope à l'extérieur, même si ça ne compensait rien du tout. Il lui fallait de la drogue, et malheureusement il fallait attendre un peu pour aller faire le réapprovisionnement. Ça allait le rendre dingue. Et Cassie qui serait dans le même état que lui à son réveil ... Un peu avant midi, il rentra pour aller dans le salon, ne s'étant pas calmé.

      Hey Steve, tu vas bien mon chéri?

      Il ne répondit que par un Mmm vague, mais qui voulait tout dire. Sa fiancée n'avait pas l'air très bien elle non plus. Quoi de plus normal. Le couple se camait tellement souvent que le manque se faisait sentir plus rapidement. Fallait vraiment qu'ils aillent en chercher ...

      T’es réveillé depuis quand?

      Longtemps, grogna-t-il, fixant droit dans les yeux Cassie qui venait de lui faire face. Lorsqu'il n'était pas drogué, Steve était lucide. Mais malheureusement, cela n'avait jamais du bon, étant de nature violente. Son air calme et de je-m'en-foutisme lui viennent principalement de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une dure journée - STEVE & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée - STEVE & CASSIE   Une dure journée - STEVE & CASSIE EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:22

Le fiancé de Cassie Williams, Steve Johnson, était de très mauvaise humeur. Cela se sentait. Pas même un « Bonjour » de sa part, ou un « Tu vas bien ma chérie? ». L’attitude du blondinet exaspéra la jeune femme qui était pas très bien non plus. Leur quotidien s’assombrissait quand la drogue manquait: deux ans de vie commune et toujours les mêmes rituels. Cassie avait appris que le mécano avait retrouvé sa belle sœur: Linda. Leurs retrouvailles furent plus que mouvementées. La femme l’avait presque battu et Steve s’était enfui… . C’était un voisin qu’il l’avait confié à la serveuse. A la façon dont il avait dépeint Linda, la blonde l’avait reconnu: belle, folle, grande, d’apparence coquette etc. La jeune femme sourit à cette pensée. Mais elle devait dire deux, trois mots à sa grande sœur sur cet incident. Aussi, elle devait connaître l’état d’esprit de son fiancé. Cassie avait retrouvé sa famille depuis peu. Avec Jo, leur relation n’avait pas changé, ils étaient toujours très proches, sauf qu’il lui en voulait de se shooter ainsi. Avec Linda, leurs rapports restaient musclés. Elle était reconnaissante des gestes de sa sœur. Mais avec Steve, elle avait été trop loin. Ça partait d’une bonne intention mais ses actes étaient inadmissibles…. . Soudain, Cassie sortit de ses pensées pour pallier au comportement de son interlocuteur qui l’énerva encore plus:

- Putain Steve tu pourrais être plus agréable. Pourtant tu dois être bien réveillé à l’heure qu’il est. Elle marqua une légère pause. Ton « Longtemps », tu peux te le garder sérieux. J’y peux rien si t’es pas bien, si tu t’es levé tôt…. . Elle stoppa net sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une dure journée - STEVE & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée - STEVE & CASSIE   Une dure journée - STEVE & CASSIE EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:50

      Ce qui devait arriver arriva, les deux jeunes gens se querellaient pour un bonjour. C'était leur quotidien maintenant, quand la drogue manquait à l'appel. Steve était diablement lucide, à part son mal de tête qui augmentait sa mauvaise humeur, ce qui n'était jamais bon, surtout avec son caractère de merde et sa violence que les substances illicites refoulaient. Mais maintenant qu'il n'avait rien dans le corps, ça paraissait, malheureusement.

      Putain Steve tu pourrais être plus agréable. Pourtant tu dois être bien réveillé à l’heure qu’il est. Ton « Longtemps », tu peux te le garder sérieux. J’y peux rien si t’es pas bien, si tu t’es levé tôt…

      La ferme, gronda-t-il, la coupant net dans son élan, oubliant du même coup la plus élémentaire des base de la politesse. Malheureusement, elle en avait assez dit pour le faire enrager, et il se leva, les yeux assombris par une colère qui n'avait pas lieu d'être entre deux personnes qui s'aimaient. En ce moment, il ne supportait pas Cassie, même s'il l'adorait profondément et qu'il ferait tout pour elle. Le visage crispé, il continua :

      Pas ma faute si je suis encore en train de digérer les coups de ta débile de sœur.

      Steve pouvait être un véritable salopard quand il était dans cet état là, et en ce moment il ne pensait pas ce qu'il disait. Ce que Linda lui avait lancé en pleine figure l'avait atteint bien plus profondément qu'il ne le laissait voir. De plus, il faisait comme si c'était la faute à Cassie, ce qu'il ne pensait pas encore une fois. Devout, les dents serrées, on pouvait encore voir une légère trace violacée sur sa joue, là où Linda l'avait frappé animée par la rage de le voir faire sombrer sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une dure journée - STEVE & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée - STEVE & CASSIE   Une dure journée - STEVE & CASSIE EmptyMar 21 Juin 2011 - 6:52

Steve Johnson pouvait être très impulsive, en colère, violent quand il ne prenait pas de la drogue, surtout quand celle-ci manquait à l’appel. D’où ce comportement pouvait-il provenir? Certainement d'une haine qu’il gardait en lui et qu’il refoulait. Le blondinet n’avait pas eu la vie facile, n’étant pas toujours bien entouré… . Cassie Williams ne digérait pas ses écarts. Elle pouvait être aussi très agressive, surtout en paroles. Quand ça n’allait pas comme aujourd’hui, le couple se disputait pour rien, se jetant la première pierre à tout va. Les deux jeunes gens ne se contrôlaient plus dans ses moments là alors qu’ils étaient plus que lucides. Quel paradoxe! Tout cela était désolant. Le mécano avait répondu d’un ton sec à Cassie, la coupant par un « La ferme! » plus qu’évocateur. La jeune femme n’allait pas se taire pour autant, elle ne respectait pas l’autorité, encore moins les ordres de son fiancé. Ce dernier évoqua l’incident, si on pouvait l’appeler ainsi, qui s’était produit en compagnie de Linda, la grande sœur de sa colocataire. Il en gardait de belles marques bien visibles.

- Non Steve, je me tairais pas! Elle marqua une pause, elle le fixait droit dans les yeux. Sa colère montait au fur et à mesure. Tu me fais royalement chier, t’es une vraie loque Steve. Je suis pas là, tu fais quoi?!!! Monsieur boit. T’as un vrai problème… . La blonde en revint au sujet Linda. Pas ma faute non plus, elle a agi de son propre chef. Je ne cautionne pas ses agissements mais j’avoue elle avait pas à faire ça, même si elle avait ses raisons… . Tu l’as vécu comment, enchaîna-t-elle plus calme, elle attendait une réponse à son interrogation.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une dure journée - STEVE & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée - STEVE & CASSIE   Une dure journée - STEVE & CASSIE EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:07

      Les poings crispés, l'homme était loin d'être en parfait contrôle de lui-même, ce qui pouvait devenir dangereux. Il n'avait pas la vie facile, entre des parents qui s'engueulaient tout le temps, qui se trompaient mutuellement. Buvaient aussi. Et s'il avait le malheur de faire une allusion au fait que sa mère ramenait des hommes à la maison, ou le contraire, que c'était son père qui ramenait des femmes, le jeune passait un mauvais quart d'heure, gardant des traces qui ne s'étaient jamais effacées. Heureusement, Steve n'avait pas reçu l'énorme défaut de ses parents, celui de l'infidélité. Il était plus que fidèle à Cassie, peu importe ce qu'ils vivaient ensemble.

      Non Steve, je me tairais pas! Tu me fais royalement chier, t’es une vraie loque Steve. Je suis pas là, tu fais quoi?!!! Monsieur boit. T’as un vrai problème… Pas ma faute non plus, elle a agi de son propre chef. Je ne cautionne pas ses agissements mais j’avoue elle avait pas à faire ça, même si elle avait ses raisons…

      Steve vit rouge, car c'était la stricte vérité. Linda lui avait dit plus ou moins la même chose, et ça faisait mal. Mais il avait vécu dans l'alcool et la drogue depuis tellement longtemps. Et il n'avait pas eu les meilleurs modèles. Cassie se calma un peu, mais pas son fiancée. Les paroles de la jeune femme résonnaient à ses oreilles, accentuant son mal de tête.

      Tu l’as vécu comment?

      Qu'est-ce que t'imagines? Que je l'ai laissée faire en souriant? Que ça m'a fait le plus grand bien du monde?

      Lui répondit-il sans changer de ton, son caractère belliqueux en faisait voir de toutes les couleurs à sa fiancée. Son petit entretien avec Linda lui avait temporairement remis les idées en place, mais ça il ne l'avouerait jamais, surtout parce qu'il était effrayé de ce qu'il déterrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une dure journée - STEVE & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée - STEVE & CASSIE   Une dure journée - STEVE & CASSIE EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:12

Cassie Williams ne savait pas ce que Linda avait pu dire à son fiancé mais apparemment ça l’avais bien amoché. Il n’y avait pas que le physique qui était atteint mais le moral aussi. Steve Johnson était dans une colère noire, comme de coutume, dans ses moments de grande lucidité. La blonde se fichait royalement d’en payer les frais. Elle aimait le jeune homme sincèrement et plus que tout. Quand il tripait, les sentiments étaient encore plus décuplés. Ils partageaient ce secret ensemble et ça les unissait davantage. Se faire frapper, pour elle c’était rien, elle n’avait même pas peur. Au fond elle avait juste mal: le fait qu’il soit dans cet état, qu’il est besoin de d’agir ainsi l'envoyait dans une profonde tristesse... . Cassie n’avait jamais été à l’hôpital, c’était pas comme si c’était récurrent. Steve se contrôlait parfois… . Elle n’avait jamais porté plainte. La serveuse se confiait à personne. De toute manière, ça concernait pas les gens. Ce qui pouvait se passer dans l’appartement du couple, ne passait pas la porte. La blondinette détacha ses cheveux trempés par la douche qu’elle venait de prendre. Son sommeil avait été perturbé par des cauchemars atroces où elle perdait Steve. Le manque de drogue la rendait dingue, elle aussi. Ça la hantait dans ses rêves. Son réveil n'était pas évident non plus: supporter son mal-être et la mauvaise humeur de son fiancé… c’était de trop. Elle ne gérait pas sa colère, ses craintes. D’ailleurs, elle ressortait tout cela par un ton agressif. Ses derniers jours n’avaient pas été évidents pour la jeune fille. Et planer était la solution pour retrouver son tempérament cool mais quand Cassie n’avait pas sa dose, surtout qu’elle en avait besoin après des retrouvailles mouvementées avec sa sœur et son frère, la jeune fille était dans un état semblable à la déprime et elle s’emportait trop vite aussi. Son proverbe « Carpe Diem » ne fonctionnait plus. Elle trahissait ses principes de vie et sa façon habituelle de se comporter.

- Changes de ton Steve! Elle marqua une légère pause. Tu as fait quoi? J’en sais rien, moi! Je te demandais cela gentiment, pas la peine de t’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une dure journée - STEVE & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée - STEVE & CASSIE   Une dure journée - STEVE & CASSIE EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:39

      Peut-être, en fin de compte, que sa confrontation avec la sœur de Cassie ne lui avait pas remis les idées en place. Cela l'avait plutôt complètement chamboulé. Linda lui avait dit des choses difficiles à oublier, et dans ses moments de manque, ça lui trottait dans la tête. Un peu trop. Et ça le rendait dingue. Peut-être qu'elle avait raison. Peut-être qu'il faisait réellement du mal à Cassie. Peut-être devrait-il la laisser partir. Non! Fermant momentanément les yeux, il pesta mentalement contre Linda, puis rouvrit les yeux, chargé de colère brutale.

      Changes de ton Steve! Tu as fait quoi? J’en sais rien, moi! Je te demandais cela gentiment, pas la peine de t’énerver.

      Lui demander de changer de ton? C'était exactement ce qu'il ne fallait pas faire, car le jeune homme avait tendance à faire tout le contraire. Et sa colère enfla, mauvaise, nuisible, dans sa poitrine. Incapable de répondre à sa fiancée, il donna un coup de pied dans une des chaises, l'envoya bouler plus loin. Et ça éclata. Se retournant vers elle, furieux, il débita pratiquement en hurlant, peu cohérent, malmené par le manque :

      Peut-être qu'elle avait raison, non? Tu restes avec moi seulement pour la drogue, hein? Sinon on serait pas comme ça en ce moment! Il fit une pause, incapable d'avoir deux pensées qui se suivent. Et puis, c'est qui ce Gabe? asséna-t-il brusquement, changeant complètement de sujet. S'il y avait plus pathétique qu'une crise de jalousie venant de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une dure journée - STEVE & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée - STEVE & CASSIE   Une dure journée - STEVE & CASSIE EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:38

Steve Johnson changea de ton comme l‘avait demandé Cassie. Il était encore plus énervé alors qu'elle souhaitait le calme. Leur dispute promettait d’être sans fin. Le blondinet était plus agressif, impulsif, violence. Ses traits se crispèrent, il était rouge de colère. Le mécano envoya valser une chaise d’un coup de pied. Cette dernière se brisa. Williams n’aimait voir son fiancé dans cet état, ça ressemblait à de la haine. La jeune fille tremblait légèrement. La tristesse la gagna ainsi que la crainte. Elle ne réagit pas face au geste de Steve. Elle ne désirait pas le provoquer non plus. Il criait de plus en plus fort. La serveuse répondit directement aux paroles de Steve:

- T’es timbré, Steve! Je t’aime et tu le sais. Elle marqua une légère pause. Lâches-moi avec tes conneries. Soudain, le jeune homme évoqua Gabe. Cassie ne se rappelait pas l’avoir mentionné un jour à son fiancé. Alors que lors d’un bad trip elle avait parlé de lui… . La blondinette mentit: Je vois pas de qui tu parles.

Gabe était son ange de la mort. Elle avait fait sa rencontre à son arrivée dans l’au-delà. Le brunet l’avait bien accompagnée pour cette traversée pas très évidente à assumer. Le contact entre eux était bien passé. Ils étaient très proches, leur relation restait ambigüe. Or, Cassie avait bien placé des barrières entre eux par respect pour Steve. Elle l’aimait trop pour être infidèle. Elle s’en voulait beaucoup pour son attitude… Surtout d’avoir été attirée par un autre homme. La jeune femme marcha jusqu’à la cuisine pour s’appuyer sur l’évier. Elle ne voulait pas affronter le regard de son interlocuteur, elle était trop blasée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une dure journée - STEVE & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée - STEVE & CASSIE   Une dure journée - STEVE & CASSIE EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:52

      Cette petite crise de jalousie n'avait pas lieu d'être, pas du tout même, mais Steve n'arrivait plus à penser correctement, animé par une colère, voir une haine immense. Mais cette haine n'était jamais à l'encontre de sa fiancée. C'était lui qu'il détestait, le comportement de ses parents aussi, ce qui lui avait jamais montré le bon exemple à suivre. Il y avait trop de colère, de mauvais sentiments, dans sa tête, il ne savait plus se contrôler. Un peu comme la drogue. Le jeune homme dévisagea Cassie, attendant des explications pour ce qui était de ce Gabe inconnu.

      Je vois pas de qui tu parles.

      Son sang se glaça. Elle lui mentait. Et elle fuyait, se détournant de lui, pour éviter son regard. Ce fut trop pour le drogué. La peur immense que Cassie le trompe intensifia sa colère, atteignant des proportions disproportionnées. Il avait tellement vu ses parents se mentir ainsi, alors que lui était au milieu, conscient de leurs mensonges mais dans l'incapacité de dire quoi que ce soit. D'une geste brusque, il lui empoigna le bras pour la tourner vers lui, le regard partagé entre la crainte, la rage et la haine.

      Tu me mens! Qu'est-ce que tu as voulu dire par Gabe est là, l'autre jour? Tu le vois souvent? Répond moi!
      cria-t-il, étouffé par le manque et une fausse jalousie. Il savait, au fond, que Cassie ne le tromperait jamais. Tout comme lui. Mais ce fut dans un geste de pure frustration qu'il gifla soudainement la jeune femme, assez fort pour lui laisser un hématome sur son visage. Il abattit ses poings sur le comptoir en se détournant de sa fiancée. La claque qu'il venait de lui asséner créa un choc dans sa tête, et sa colère retomba brusquement, le laissant en nage, perdu, terrifié par son geste. S'il était violent, il n'était pas une brute. Il ne prenait aucun plaisir à faire souffrir autrui. Et il ressentait parfaitement les remords. Se retournant vers elle, il tenta de dire, affligé, tout en tentant de se rapprocher de la belle :

      Cass ... Je suis désolé ... désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une dure journée - STEVE & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée - STEVE & CASSIE   Une dure journée - STEVE & CASSIE EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:51

Cassie Williams n’aurait jamais du mentir sur Gabe. Elle faisait semblant de plus se rappeler du jeune homme. Or, Steve n’était pas dupe. Le blondinet avait capté son mensonge. En plus de la connaître parfaitement bien, le blondinet ne supportait pas le fait qu’une personne mente sur le sujet de la fidélité. Ses parents n’étaient pas un modèle concernant cette thématique. Son passé le hantait. D’où cette haine bien visible. Il fallait vraiment qu’il exorcise tout cela ou qu’il consulte un jour. Cette colère allait le consummait. Soudain, Cassie n’avait rien vu venir. Steve lui empoigna sur bras assez violemment. La jeune femme le fixa d’un air inquiet. Il criait comme un fou. La terreur gagna du terrain. Le mécano semblait hors de lui… . Williams aurait souhaité le rassurer mais tout s’enchaîna à grande vitesse. Elle n’aurait pas répondu à ses dires sur Gabe pour ne pas l’énerver plus même si avait le droit à la vérité. Les mensonges c’était fini, elle ignora le tout. Et la gifle qu’elle se prit la laissa de marbre. Elle resta paralysée quelques secondes. Quand Steve allait jusque là c’était parce qu’il était à bout. La blonde était vraiment mal à l’aise pour lui, par son comportement qu’elle avait envers ce dernier, et par le geste du jeune homme qu'il fit sans réfléchir, par colère. Johnson était perdu… . Tel un repenti, il s’excusa. Cass le fixa, toujours aussi terrifiée, reculant quand il s’approcha:

- Oublis Steve.

Sans une autre parole. Elle détourna son regard. Puis, la serveuse prit le paquet de clope posait sur la table. Elle se dirigea dehors pour fumer tranquillement ce qu'elle ne ferait pas de suite. Elle claqua la porte. Elle avait peur puis la colère la gagna. Fallait qu’elle se calme. Elle s’assit sur les marches devant l’immeuble avant de se lever pour faire les cents pas. Son poing s’écrasa sur le mur. Une larme perla sa joue, elle se sentait pas bien du tout. Elle attendit quelques secondes et elle fuma une clope vite fait. Cass ne vit pas Steve, elle allait remonté à l’appartement… .
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une dure journée - STEVE & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée - STEVE & CASSIE   Une dure journée - STEVE & CASSIE EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:56

Abandonné, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une dure journée - STEVE & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée - STEVE & CASSIE   Une dure journée - STEVE & CASSIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une dure journée - STEVE & CASSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit