Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Milana Syanure Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptySam 25 Juin 2011 - 19:28

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Milana Syanure Oxford
† ÂGE: 26 ans
† GROUPE : Dark Side
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 20 mai 1985 - 02 févier 2008
† PROFESSION: Infirmière
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Vancouver, Canada

† HISTOIRE: Milana naît le 20 mai 1985, non pas à l’hôpital mais chez elle, sur la table de son salon. Son père drogué ne voulant pas emmener sa femme aux urgences malgré les supplications de cette dernière. Pendant toute son enfance, Milana vécu dans la drogue et la violence, subissant elle-même les sautes d'humeurs de son cher père à coups de ceinture dans les côtes ou cou de poing dans la figure. Dès qu'elle eut 10 ans, la jeune fille enchaina les fugues tentant par tous les moyens d'échapper à son père. Mais plus elle le faisait, plus elle en subissait les conséquences. Alors, une fois seule à la maison, elle en profitait s'évader en se droguant avec tout les médicaments que sa mère, schizophrène, prenait. Lorsque Milana eut enfin 18 ans, elle fit ses bagages afin de pouvoir partir de chez elle mais encore une fois, son père l'en empêcha en la battant jusqu'à ce qu'elle tombe dans les pommes. A son réveil, le jeune femme se retrouva sur un matelas par terre, dans sa cave, elle hurla à plein poumons appelant sa mère qui pas une seule fois n'avait osez contredire son mari. Désespérée, Milana tenta dès lors de crocheter la serrure qui, à son plus grand étonnement s'ouvrir sans problème. Profitant de son cou de chance, elle sortit dehors afin de se procurer un fusil car elle savait que même si elle arrivait à s'enfuir, son père la poursuivrait toujours. Une fois de chez elle, la jeune femme attendit sagement dans la cuisine le retour de son paternel. Ce fut aux alentours de 22 heure que son père rentra complètement ivre et sentant l'essence à plein nez. "Qu'es ce que tu fous là, pouffiasse !" Telles furent les dernières paroles de Peter Oxford. Ce que n'avait pas prévus Milana, c'est qu'avec la détonation et son père imbibé d'essence, elle allait engendrer un incendie. Elle dut laisser sa mère recroquevillée sur elle-même dans le salon car elle ne voulait pas abandonner ni sa maison, si son mari. Les années qui suivirent cet évènement, se résument par les meurtres des anciens petits amis de Milana qui s'en débarrassait dès qu'elle trouvait ceux-ci oppressant. Mais dès qu'elle les avait tués, elle a comme rituel la mutilation.

† RAISON DU DÉCÈS: Le 2 février, Milana décida qu'il était temps d'en finir avec son petit copain. Cherchant l'accessoire avec lequel elle allait le tuer, elle fut dérangée par son voisin venu demander si elle n'aurait pas du sucre. Après l'avoir sèchement remballé, elle lui promis que la prochaine fois qu'il viendra la dérangée pour si peu, elle viendrait le tuer. Partant à la recherche de son couteau de cuisine afin d'en finir au plus vite, elle vit sa future victime se diriger vers elle. Après de longs baisers de sa part, elle jeta toute la nourriture avant de décréter qu'elle devait aller faire des courses. En chemin, elle remarqua un jeune gamin de 18 ans à peu près se tenir à côté d'un mur tenant de sa main droite un pistolet. Souriant à la pensée de ce qu'elle avait fait à cet âge là, Milana continua son chemin jusqu'à arriver devant une énorme battisse. Après avoir négocié le prix du pistolet qui lui servirait à tuer son petit ami, elle refit le chemin inverse qui fut pour elle fatal. Arrivant près de la ruelle près de laquelle se tenait le gamin au pistolet, Milana aperçu une bande de jeunes adolescents cachés derrière les voitures et n'entendit qu'une seule détonation. Elle sentit alors sa peau percée avant de sentir un liquide chaud couler le long de sa poitrine. Elle baissa la tête afin de pouvoir voir ce qui lui faisait aussi mal et tout en faisant ce geste, elle sentit les jambes céder sous son poids.

† PERSONNALITÉ: La jeune femme est d'un naturel distant. Elle peut être froid si vous ne lui faite pas bonne impression. Si vous l'importuner, elle vous le fera comprendre tout de suite. La jeune femme est aussi cleptomane sur les bords et vous n'hésitera pas manipuler si elle souhaite quelque chose. Elle a hérité de son père ses sautes d'humeurs, il se pourrait donc qu'elle crie dessus et que la seconde d'après elle vous saute dessus pour vous exprimer sa joie. Elle est prête à tout pour réussir un pari quel qu'il soit. Milana pourrait aussi très bien dire qu'elle n'a pas de gsm alors qu'elle a le sien dans sa main, qu'elle le jette par dessus son épaule et vous redire d'un naturel qu'elle n'en a pas. Elle est aussi très rancunière et ne donne pas sa confiance à qui le demande. Elle n'hésitera pas non plus à mentir en se créant une vie de toute pièce si elle n'a pas envie de vous parler. Depuis quelques temps, la jeune femme tente que changer, devenir plus agréable lorsqu'elle est entourée d'inconnu. Malgré tout, elle ne se gênera pas pour vous faire savoir ce qu'elle pense de vous !

† PHYSIQUE: Milana mesure 1m65, ce qui pour elle est largement assez, de quoi passer inaperçue d'après elle. Sa silhouette est relativement svelte. Ses yeux d'un gris très clair peuvent devenir par moment vert très pale. Le visage de la jeune femme est entourée par une longue chevelure brune descendant en cascade dans son dos. Ses cheveux bouclent si ceux-ci sont mouillés ce dont elle a horreur.

† LIENS: Aucun

† AVATAR: Megan Fox

† AUTRES INFORMATIONS: Milana possède plusieurs tatouages dont un sur l'omoplate droite où est écrit "We will all laugh at gilded butterflies". La jeune femme possède aussi de nombreuses cicatrices suite à ses mutilations.

† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life

† VOUS †


† NOM: Eline
† ÂGE: 13 ans
† VILLE/PAYS: Belgique
† CE QUE VOUS AIMEZ: Musique, la télé, le RPG, ...
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Les araignées...
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Charmed, True Calling, Buffy the Vampire Slayer, Xena, ...
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : En farfouillant dans les partenariats !
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexte est juste génial ! Et puis le design ! *O*
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Il est magnifique !
† PRÉSENCE : 9/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : C'est le premier forum RPG auquel je m'incris Embarassed



Dernière édition par Milana S. Oxford le Dim 26 Juin 2011 - 7:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptySam 25 Juin 2011 - 19:46

Bienvenue et bon courage vu que c'est la premiere fois Smile
Moi ce n'est pas le premier mais je ne suis pas encore très abitué ^^

encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptySam 25 Juin 2011 - 22:22

Smile Coucou à toi et bienvenue !
Je suis ravie que tu ais choisi AL comme premier forum RPG, c'est génial, on va pouvoir te montrer si tu as des questions ou peu importe, on a l'habitude Smile
Sinon ton histoire est validé ( Seulement tu as 26 ans puisque février est déjà passé pas 25 Wink ), superbe...ne te reste plus qu'à trouver le code de validation et tout sera réellement parfait !
Encore bienvenue et merci de t'être inscrite et pour les compliments !


Dernière édition par Holly M. Westley le Sam 25 Juin 2011 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptySam 25 Juin 2011 - 22:26

Bonjour Eline Smile
Bienvenue sur Afterlife ! ^^ C'est vraiment super que tu nous ailles choisis comme première expérience en rpg ! J'espère que nous serons à la hauteur de tes attentes Smile Ta présentation est super, tu es validée de ma part aussi ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à aller voir Holly ou moi ! Nous sommes là pour toi Ü Sinon, maintenant tu peux aller faire un tour dans les sections importantes ; ouvrir ta section de demande de topic ainsi que celle des liens pour ensuite faire l'acquision d'une demeure, d'un rang et d'un emploi ( tu retrouves tout ça dans la section demande ) Donc, j'espère que tu aimerais le forum et que tu aimeras ton expérience en notre compagnie Smile Amuse-toi bien et à la prochaine sur le forum ! mai01
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:23

Kathleen : Merci beaucoup ^_^

Holly : J'espère ne pas trop vous embêter avec mes questions mais normalement ça devrait aller (Ça fait plus d'un an que je parcours les forums en cherchant celui sur lequel j'allais m'inscrire). Sinon pour les compliments, c'est tout naturel et puis j'suis trop fan ! 69

Jayden : Oui oui, le forum est déjà bien au dessus de mes attentes *O* Et j'vais faire mon p'tit tour maintenant chef ! 53
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:50

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:18

Bienvenu à toi ! Éclate toi dans ce bas monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:12

Salut et bienvenue!! Amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:12

Merci à vous trois ! 03
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:25

Waw 1 an que tu cherches et tu nous a choisi ! MALADEUH Smile
Je me répète, amuses toi miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:30

Shocked Wow, en tous cas, ça nous comble de joie de savoir que tu as cherché durant une année sans trouver le forum parfait et qu'après tout ce temps, c'est nous que tu as choisis Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:50

Oui, je suis du genre grosse malade, hyper perfectionniste et complètement paranoïaque... J'ai eu le coup de coeur pour ce forum 13
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:52

* Lui saute au cou * Heinnnn une autre fille aussi perfectionniste que moi ?! ( Je suis une malade aussi XD ) En tout cas j'te trouve super sympa et en plus ca n'a pas l'air d'être ton premier, tout est bien fait, bravo Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:54

A force de farfouiller partout Wink
Et pour te dire à quelque point je suis perfectionniste, depuis de matin je cherche comme faire ma fiche de liens et encore là, j'en suis pas satisfaite >.<
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:58

Je suis exactement pareil, je passe une journée entière à chercher un nom de famille et un prénom qui sonne bien, alors imagine le reste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:01

Idem ! Sauf que j'avais déjà une idée du nom et prénom de mon personnage... Mon plus gros problème a été de choisir l'avatar... J'ai du trancher entre 5 célébrités >.<
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:02

Ahah moi de même, mouhahah en plus nos perso on chacun de fort caractères j'ai bien hâte de faire un topic avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:08

Moi de même ! Je sens que ça va être extra ! 24
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:57

DC
Bienvenue à toi mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:00

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:31

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:41

Salut ^^ Je suis la soeur de Jayden (et de ce fait la belle soeur Holly j004 ) J'ai adorée ton histoire , vraiment ! Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec nous et au moins tu ne vas pas trop te sentir seule puisqu'on est beaucoup entre 13 et 15 XD. Comme l'ont si bien dit (peut-être trop ^^) Jay et Holly c'est vraiment nice que tu est choisi AfterLife comme premier RPG. Tu va avoir le temps de te rendre compte qu'ont est pas fou 2002
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptyLun 27 Juin 2011 - 4:41

YATTTA MEGAN FOOOXXX EPOUSE MOIII JE SUIS TON HOMMMMEEE -out-

Bienvenue 13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptyLun 27 Juin 2011 - 7:43

ROBBEEERT DOWNEY 60 19 OUI J'VEUX T’ÉPOUSER !!! Au passage, j'suis trop fan de ton avatar *O* 13

Sinon merci de l'accueille et en effet Tracy, on me l'a déjà dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:14

bienvenue à toi
amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Milana Syanure Oxford Empty
MessageSujet: Re: Milana Syanure Oxford   Milana Syanure Oxford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milana Syanure Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Milana Syanure Oxford † I can feel pressure, it's getting closer now ; you're better off without me.
» Milana Syanure Oxford ♣ Open your eyes like i opened mine ! It's only the real world...
» Expres...so - MILANA & HOLLY
» Le faible ou la faiblesse - MILANA & AARON
» Milana part -enfin- en vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit