|
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: † Highway To Hell † Ven 1 Juil 2011 - 5:34 | |
| Hellcome to † Highway To Hell †
Denonciation
Hommes et femmes, citoyens de Wisteria Falls, Votre gouvernement vous ment ! fermerez vous encore longtemps les yeux ? Tous ses événements étranges, toutes ces morts, attendez vous que ce soit votre tour pour réagir ? Des attaques d'animaux, nous n'y croyons pas ! Depuis des siècles des morts étranges sont survenues, plus aucune goutte de sang ! Connaissez sous beaucoup d'animaux qui puissent faire cela sans déchiqueter la peau ? Ouvrez les yeux ! Une force maléfique repose sur Wisteria Falls, les vampires sont parmi nous ! Le gouvernement se défend en nous pointant du doigt comme un canular ! Mais réfléchissez par vous même ! Devenez responsable, ne laissez pas ces gens gouverner votre vie ! Protégez vous de cette menace ! Les laisserez vous entrer chez vous ?
Nous sommes, les bienfaiteurs de Wisteria Falls.
Ils sont là
Et vous dans tous ça ?
CRÉDIT - CSS
On n’attend plus
que vous!
Bonjour mes amis les décédés. Je me présente : Moi *Le 12 tu sors* Je vous présente plutôt mon forum, donc, il s'agit un forum fantastique sur les vampires (oh les méchants -dont j'en fait parti-), les sorciers (oh les gentils), les humains (oh les pauvres chéris). Bref, il s'agit d'une petit guerre sans fin entre deux clan, les sorcier domine la ville et les vampires et bah... Ils zigouille tout le monde *SBAFF* La première intrigue à commencé, le rp marche plutôt pas mal, je suis en train de mettre en place un jeu en dehors du rp ça va swinguer!!
La première intrigue continue De nouveaux prédéfinis sont disponibles Un nouveau concours du moi va commencer ainsi qu'une intrigue sur la gagnant du mois de juin. Nous sommes 20 créatures enregistrés pour 3000 messages posté Dernier membre arrivé : Lorella M. Costagliuola Le forum va bientôt fêter ses un mois d'existence !
|
| | | Kathleen Baxter† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus | Sujet: Re: † Highway To Hell † Ven 1 Juil 2011 - 8:53 | |
| Ah j'aime trop j'ai été le voir hier ^^ ton perso c'est encore Amadeo ? a ouai |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: † Highway To Hell † Ven 1 Juil 2011 - 16:01 | |
| Mdr, non il s'agit de Devon (un autre gogole dans le genre : handicapé sentimental XD)
J'aime les tarés mentaux (interdit de dire que j'y suis) |
| | | Linda Williams 27 mars 1973 - 13 Avril 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7859 † AVATAR : Elizabeth Mitchell | | | | Kathleen Baxter† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus | Sujet: Re: † Highway To Hell † Ven 1 Juil 2011 - 16:05 | |
| Mdr mais moi je t'aime bien ainsi *Elle se dévoile* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: † Highway To Hell † Ven 1 Juil 2011 - 16:12 | |
| Mdr, nan mais ça m'arrive d'avoir des baisse de regime et d'être moins... JOYEUX
J'ai oublié de dire que sur la CB de mon forum on fait des killer-Lamas -out-
|
| | | Kathleen Baxter† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus | Sujet: Re: † Highway To Hell † Ven 1 Juil 2011 - 16:22 | |
| C'est quoi des Killer lama ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: † Highway To Hell † Ven 1 Juil 2011 - 16:46 | |
| => |
| | | Kathleen Baxter† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus | Sujet: Re: † Highway To Hell † Ven 1 Juil 2011 - 16:48 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: † Highway To Hell † Lun 4 Juil 2011 - 6:47 | |
| |
| | | | Sujet: Re: † Highway To Hell † | |
| |
| | | |