Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE   Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE - Page 1 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:04

Quand la belle Déborah Lys évoqua la raison de sa mort, Cassie frissonna. C’était vraiment triste de mourir ainsi. La petite n’était certainement pas préparée à cela. En plein milieu d’un jour important pour elle et sa meilleure-amie, la brunette avait péri. Des jeunes, sûrement bien trop saoules, des amis de Déb soi-disant… avait oublié sa peur. Il l’avait complètement noyé. La pauvre avait du paniqué… donc perdre son souffle plus rapidement, d’où cette mort assez déconcertante pour tous apriori. Williams prit un air compatissant. Le décès de son interlocutrice était si… perturbant.

- Ils étaient jetés, non? Comment peut-on oublier un détail si important concernant une amie? Ils ont du paniquer…. . Ils le paieront c’est certain, on récolte toujours ce que l’on sème.

La blondinette marqua une légère pause. A son attitude, Déborah paraissait étonnamment calme. La serveuse était ravie de pouvoir aider et épauler une inconnue. Pour une fois, elle s’était prise « d’affection », le terme était un peu trop fort, pour quelqu’un d’autre, une personne assez droite d’apparence.

- La solitude ne te pèse pas? Elle espérait que la jeune fille ne zappe pas encore une de ces question. Elle désirait la conseiller au mieux. Pour cela, elle devait en connaître un max sur elle. Tu as quel âge si c’est pas indiscret?!!! Tu as ta petite vie: maison, travail, études: le rêve pour une personne normale, mais il ne faut pas pour autant te renfermer. Tu m’as l’air encore sous le choc, non?!!! Tu sembles si en colère… faut pas que ça te consume cette rage miss. Je connais. Il faut te battre et surmonter les épreuves à ton rythme sans pour autant faire abstraction de ceux-ci, mais tu m’as l’air de comprendre.

Déborah avait fini sa consommation. Cass n’était qu’à la moitié de son café. Elle sourit en regardant la jeune fille. Elle paraissait si jeune, si innocente mais tellement en colère, son regard le démontrait bien.

- T’en veux un autre? Je vais pas te monopoliser plus mais je tiens à finir cette discussion. Tu m’as l’air mal à l’aise. Tu te sens pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE   Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE - Page 1 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:51

Contrairement à ce qu'elle pensait, Déborah n'était pas en colère, enfaite pas vraiment. Elle voulait simplement faire un peu de vengeance pour sa mort injustifiée et tout de même accidentelle.
« J'ai envie de le faire comprendre qu'ils m'auront sur le dos... je ne tient pas à les faire mourir, juste leurs faire des frayeurs. »

Lys tournait encore sa tasse vide entre ses mains, elle en désirait un autre mais ne tenait pas à ce qu'elle paie pour moi.
« J'en désire un autre, à condition que tu en veuille un autre et que c'est moi qui paie ! » Déborah affichait un sourire, elle ne tenait pas à boire sur le compte d'une personne qu'elle connaissait à peine et qui pouvait devenir une amie.

« En ce qui concerne ma solitude, je l'étais avant de mourir... mes parents me laissaient la maison et partait pour le travail, nuit et jour... mes amis... je ne les voyait pas tout le temps parce qu'ils m'énervaient parfois avec leurs argents. Je voyait seulement ma meilleure amie. »


Déborah n'a plus rien dit, attendant une réponse de la part de Cassie, elle jouait avec la cuillère qui se trouvait dans la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE   Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE - Page 1 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:05

Cassie Williams rit aux dires de la jeune fille. Apparemment, la colère n’habitait pas la belle Déborah. Elle désirait juste leur en faire voir de toutes les couleurs. Cass lui laissa le bénéfice du doute quand à sa peine passée. La blondinette n’avait pas pour coutume de juger les autres. L’étudiante possédait un tel détachement face à la situation. Elle agissait de manière très mûre, s’en était déroutant. Cassie savait qu’à sa place, elle n’aurait pas tenu. Elle aurait usé de colère, de rancœur, et de vices. Les deux jeunes femmes étaient assez différentes. Mais elle arrivait à se comprendre tout de même. Lys proposa de payer le prochain café à son interlocutrice. Déborah souhaitait en reprendre un. La serveuse du Devil’s Tail répliqua aussitôt tout sourire:

- J’ai pas fait ça pour que tu m’en repayes un. Laisses-moi faire miss, je te monopolises tu vas pas en plus me payer un café. Ça va pas la tête! Plaisanta-t-elle. Je suis sérieuse. Elle en commanda deux nouveaux qu’elle paya par la suite. Désolé je ne veux pas te mettre mal à l’aise. Mais j’aime avoir le dernier mot. La voisine de table de Cass continua tranquillement la conversation. Une relation de confiance semblait s’être établie. Ici tu vas te faire des amis et tes parents ne sont plus là: donc à toi la liberté, surtout celle de t’exprimer miss. Tu n’es pas obligée de rester seule, tu sais?!!! Cassie fixa Déborah. La petite semblait assez calme et pensive à la fois. Se confier lui faisait peut-être du bien. Cette pensée rassura Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE   Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE - Page 1 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:45

Déborah répondit à Cassie en lui faisant un sourire,
« Tu ne me monopolise pas du tout, si je ne voudrait pas rester en ta compagnie, je n'aurais jusqu’à me lever et partir en franchissant la porte...»
Déborah disait la vérité à la jeune femme mais elle ne sentait pas moins mal à l'aise d'être dans cette endroit étrange, elle avait envie de prendre ses jambes à son cou mais pas sans emmener Cassie, elle ne voulais pas terminer sa conversation sur une mauvaise note.

« Plus de parents, oui c'est vrai mais j'étais déjà bien assez libre avant de mourir et cela même si je vivais sous leurs toits... j'avais tout ce que je désirais et je ne voyait quasiment pas mes parents... Je ne suis pas obligé de rester seule c'est vrai, j'en avait pas l'intention mais j'ai l'impression que tout le monde fuit les nouveaux... Ils en oublieraient presqu' ils sont passés par là. »

Déborah reçu son café et le but doucement, elle avait envie de s'en aller et penser proposer à Cassie de partir pour aller autre part... elle pourrait peut être lui montrer ses lieux.

« Hum, cela te dirait de partir après ton café ? Nous pourrions peut être voir les lieux où tu te rend, ... cela serait peut être des endroits où j'aimerai aller et nous pourrions passer du temps. »

Déborah ne voulait surtout pas penser qu'elle s'imposait dans la vie de la jeune fille mais elle voulait bien être amie avec cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE   Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE - Page 1 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:20

Déborah Lys était une fille très rassurante, avenante, surprenante et sympathique. Cassie ne doutait pas du fait que l’étudiante devait certainement posséder un peu plus de qualités que cette liste minimale. La sociabilité semblait un de ses points forts. Pour une fille qui paraissait timide, Déb se dévoilait bien. C’était bon signe! La communication passait bien entre les deux jeunes femmes. Cela faisait un long moment que Cass ne s’était pas sentie tranquille en compagnie d’une personne X ou Y. Pour une fois, on ne l’a jugé pas sur ses problèmes de drogue invisible à première vue. Est-ce qu’une amitié était sur le point de naître? C’était trop tôt pour le dire, mais un premier contact était établi. La brunette se confiait à propos de sa solitude, surtout au sujet de son indépendance précoce. L’étudiante avait toujours était seule. Au moins, elle faisait son propre chemin. Par contre, elle s’en sortait moins dans le monde des morts, car apparemment les nouveaux étaient mis de côté.

- Ici, ça viendra. Chaque chose en son temps. La serveuse marqua une légère pause. Faut pas t’imaginer trouver de suite mais sans t’y attendre: tu te feras une multitudes de connaissances. Pour cela, il ne faut pas hésiter à aller aux devants des personnes, avec ton job, et ton lycée: ça devrait aller. Tu as une autre activité? Genre tu pratiques un sport ou une activité artistique… ça aide pour te sociabiliser.

Cassie ne désirait pas insulter la belle jeune femme en disant cela, elle souhaitait juste lui donner quelques clés pour s’en sortir dans ce triste monde. Déborah se mit à poser une question assez déconcertante à la benjamine de la famille Williams.

- Tu te sens mal ici? Un petit silence fit son apparition. Je comprends c’est pas trop clean comme endroit. Cass était habituée à traîner dans de tels endroits. Je veux bien t’emmener au Devil’s Tail par exemple, c’est un bar, je bosse là-bas c’est sympa, mais il faut prendre un bus. Pas loin y’a mon appart’, je pourrais te montrer la route au cas où tu désires me voir. Et toi tu connais des endroits sympas? Elle finit son café.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE   Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE - Page 1 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:30

Déborah ne se sentait pas vraiment bien ici, elle avait du mal à le dire à Cassie mais maintenant qu'elle avait compris, elle lui as dit :

« Oui, j'aimerai partir, nous pouvons peut être aller chez toi ou chez moi, comme tu veux ! »


Déborah n'avait aucune idée de où aller mais elle voulait partir cela était certain ! Elle regarda sa tasse pour être certaine d'avoir tout fini et s'est levé d'un bond sans faire de bruit. Elle en avait tellement marre qu'elle finit par dire à Cassie :

« Je t'attends dehors, j'ai besoin de prendre l'air, tu me dira ce que tu veux faire ! »


Déborah vérifia que tout se trouvait dans ses poches, elle ne tenait pas à revenir dans le café pour demander telle ou telle chose, genre ses clés.
Un homme regardait Lys avec insistance, comme s'il attendait qu'elle vienne vers lui pour qu'elle lui donne son numéro de téléphone. Elle le regarda de haut en bas, en lui faisant comprendre qu'il ne l’intéressait pas du tout, elle prit enfin son courage pour s'en aller sous les regards qui s'avérait de plus en plus insistant.
Elle franchit la porte et respira un grand coup, elle sentait comme une libération, l'air était si bon dehors. Elle avait apprit à appréciait l'air frais depuis sa noyade, plus personne n'a le droit de la priver de sa respiration. Elle en as autant besoin que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE   Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE - Page 1 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:17

Déborah Lys paraissait pressée de partir de cet endroit peu fréquentable. Cassie se leva assez vite pour pouvoir sortir du bar. La blondinette acquiesça aux dires de son interlocutrice. Cette dernière était allée dehors très rapidement, la serveuse n‘eut même pas le temps de répondre à ses paroles. C’était comme si elle étouffait. Cela surprit Cass qui ne la jugea pas, elle comprit que l’endroit n’était pas fait pour la jeune fille. Les gens posaient dans ce lieu restaient soit des délinquants, soit des dealers, soit des drogués comme Cass: que des personnes corrompues! Mais le bar était le premier que les filles avaient croisé. Cassie ne prêtait pas attention aux gens, ce milieu elle connaissait. Tandis que, Déb avait littéralement prit ses jambes à son cou. Cela se comprenait, elle ne fréquentait pas des personnes dans ce genre, ces dernières étaient des êtres viles. La brunette était jeune et apparemment elle empruntait le droit chemin ce qui était parfaitement admirable. Cassie sortit assez vite du bar pour ne pas laisser trop longtemps son amie à l’extérieur. Ici les gens abordaient les autres comme un rien et les agressions étaient fréquentes quand ils n’obtenaient pas ce qu’ils désiraient: drogues, cigarettes, etc… .

- Viens je vais te montrer le Devil’s Tail et ensuite on ira chez moi, ça te va? Cassie commença à avancer en compagnie de Déborah tout sourire en l’attente d’une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE   Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE - Page 1 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:32

Cassie finit par la rejoindre, Déborah soufflait enfin le grand air et répondit d'un signe de tête la proposition de Cassie. C'est ainsi que toutes les deux, elle se rendit dans un bar plus accueillant, le Devil's Tail, Lys sourit à la vue du bar qui l'a fit souffler de soulagement parce qu'elle ne tenait pas à atterrir dans le même genre de bar que tout à l'heure. Elles entrèrent dans le bar et fut accueillit par une musique douce !
Déborah regardait Cassie avec un sourire, elle prit place au bar et finit par ouvrir la bouche :


« C'est quand même plus agrèable ici, je suis désolé mais l'autre bar miteux et remplis de personnes aux regards effrayant... ce n'est pas pour moi, si tu tient à continuer de me voir, cela se fera dans des endroits comme ici. »


Déborah lui fit un sourire, elle se mit à fredonner une chanson que passait le bar, elle était entrainante et Lys se sentait d'humeur à chanter, elle était soulagée d'être dans un endroit comme le Devil's Tail. Elle tapait le bar en rythme et demanda un jus de fruit au serveur qui était venu à notre rencontre, il attendit que Cassie se manifeste et repartit pour nous préparer notre commande. Déborah continua de chanter et la chanson s'arrêta pour laisser place à une autre musique, elle aussi entraînante et il se trouvait qu'elle connaissait celle ci également, elle continua dans sa lancée de bonne humeur et chanta en essayant d'entraîner Cassie dans son plaisir du moment ! Elle se sentait vraiment détendue et avait maintenant l'impression de se trouver en présence d'une amie ! Les commandes ont finit par arriver et Lys but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE   Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE - Page 1 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:54

Terminé, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE   Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une inconnue à qui se confier - DEBORAH & CASSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déborah Lys
» Les liens de Déborah Lys
» Absence de Déborah
» Come on, and sing with me ! [Déborah & Julia]
» Absence de Déborah Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit