Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Right Side? - CASSIE & JULIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Right Side? - CASSIE & JULIA - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA - Page 1 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:54

Julia Gabriel avoua à Cassie Williams à quel point elle aimait son travail. Cela se sentait dans ses intonations de voix, dans les mots qu’elle choisissait, des ses yeux qui pétillaient. La rouquine expliqua comment elle en était arrivée là, son parcours en somme. Elle avait été diplômée assez vite. La jeune fille exerçait depuis seulement une année. or, elle devait très bien s’en sortir. Elle appréciait son métier par-dessus tout c’était certain.

- T’en mieux si vous êtes pas trompée de voix. La première année ça doit être chaud?!!! Faut s’intégrer dans l’endroit et bien se préparer. Vous en êtes qu’au début. Si vous vous sentez à votre place, c’est certainement bien parti! Cinq ans d’études?!!! S’étonna-t-elle. Quel courage! Personnellement j'aurais vite jeter l’éponge.

Elle finit son verre tout comme sa voisine, ainsi que son joint. Son interlocutrice avait l’air de ne pas trop supporter l’alcool. Cassie hésitait à lui repayer une tournée mais dans son élan de lucidité elle ne préféra pas. Par contre, la blondinette recommanda une bière qu’elle prendrait le temps de boire. Elle se sentait pas très bien, elle n’allait pas en rajouter.

- Dommage! Très bien, y’aura toujours une prochaine fois. Vous êtes au taquet. Vous avez déjà votre place et tout. Elle sourit. L’interrogation de Julia la surprit. Fallait bien y répondre. En tout honnêteté, je viens passer du bon temps c’est tout. Je vous l’ai dit je cherche ma merde, plaisanta-t-elle. Sérieusement, j’aime bien profiter quand je peux. Je bosse pas et Steve, mon fiancé, est occupé ailleurs. Donc, je profite, me défoncer c’est rien… . Elle rit. Bah oui c’est pas comme si c’était nouveau, s’exclama-t-elle sans prendre garde aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA - Page 1 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:02

Cassie n'était pas bavarde dans son genre, au grand désespoir de Julia. Celle-ci essayait pourtant de poser des questions à la jeune femme, mais elle restait évasive. Un silence plutôt pesant régnait désormais entre les deux femmes. Julia observait sa voisine boire sa bière. Elle entendit un grand cri dans le bar et se retourna sur son tabouret. Le ton montait entre deux hommes, probablement déjà bien éméchés. Les deux s'insultaient de tous les noms, sans que la jeune psychologue ne comprenne pourquoi. Ils étaient de plus en plus violent. Pendant un instant, elle pensa à aller les séparer, mais se dit qu'elle ne ferait pas le poids, et qu'elle allait plus se faire mal qu'autre chose. Elle resta donc sur sa chaise, sans bouger et presque sans respirer. Elle détestait ce genre de situations. Le plus jeune des deux hommes avait frappé en premier, un grand coup de poing dans le ventre. L'autre riposta, et ils finirent par se battre pour de bon. Bientôt Julia put apercevoir du sang sur les deux visages. Elle ne put s'empêcher de crier :

Mais séparez les bordel !

Deux costauds ont finalement réagi et les ont écarté, tant bien que mal. Julia se retourna face au bar, en un soupir. Elle était rarement vulgaire. Mais elle était sous l'effet de l'alcool, la peur et la colère, mais aussi l'altruisme. Un cocktail explosif pour la psy. Cassie la regardait bizarrement. Elle se sentit obligée de se justifier :
    J'pouvais rien faire d'autre... Si j'était intervenue moi même, j'aurais pas fait long feu
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA - Page 1 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:47

Cassie Williams avait l’impression de parler beaucoup. Ennuyait-elle sa voisine? Certainement. Elle était bourrée et elle comptait ses problèmes à une inconnue. Cette dernière était vraiment très avenante. Elle sympathisait avec la blondinette sans contrepartie. Cass sourit. Un silence s’installa. La serveuse ne l’entrevit même pas. Elle était trop concentrée dans sa bière. La jeune femme en but une nouvelle gorgée. Elle se sentait de moins en moins bien. Les mélanges d'alcool différent et la drogue représentaient un cocktail explosif. La tête de Cassie tournait, elle voyait légèrement flou. Elle ne désirait pas que ça se finisse mal. Elle fit tomber sa consommation sur le sol en balayant le comptoir d’un revers de main, ceci étant un geste incontrôlé. La blondinette ne savait que faire pour faire partir cet état malsain. Elle planait un peu mais c’était pas normal… . D’habitude elle en appréciait les effets. Là c’était comme si elle allait s’endormir pour ne pas se réveiller. Soudain, deux hommes se battaient. Julia était accaparée par ce combat. Ce qui surprit son interlocutrice c’est qu’elle sentait que Gabriel voulait riposter. Mais elle resta bloquée. Pourquoi? A ce stade, Cassie ne savait répondre. La rouquine s’écria de manière surprenant pour qu‘on vienne séparer les deux hommes: elle utilisa un terme vulgaire. C’était très étonnant de sa part! Puis, la psychologue se tourna vers Cass qui la fixa avec des yeux ronds: surprise par l’expression de Jul’. Aussi, elle était entrain de réaliser la situation. La rousse se justifia pour son comportement assez étrange car elle s’était montrée très poli et très agréable depuis le début, telle une sainte. Cassie acquiesça à ses paroles. Se sentant de moins en moins bien, elle tenta de paraître neutre. Or, deux secondes après elle se dirigea vers les toilettes à toute hâte. Elle vomit pendant un moment. Le manque ne nourriture n’arrangea pas les choses. Sa santé était vraiment mise à rude épreuve. Elle le savait… . Mais elle n’agissait pas. Avant de se rincer la bouche, Cass resta assise un moment par terre, appuyée sur la porte des WC, à comprendre ce qui venait de se passer. Elle eut du mal à se remettre en état. Elle marchait difficilement, son visage était toujours pâle. Elle rejoignit sa voisine un instant:

- Désolé, la bière passe pas. Elle marqua une légère pause. J’ai rien raté?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA - Page 1 EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:56

Julia sentait que la blonde allait de moins en moins bien. Néanmoins, celle ci tentait toujours de paraître normale, en vain. Soudain, Cassie se leva, et disparut en direction des toilettes. La psychologue se disait qu'elle avait bien fait de ne pas trop boire. En réalité, elle n'avait jamais bu à s'en rendre malade. Jamais de coma éthylique, de black out, de bad trip ni même de gueule de bois. Elle était au pire une peu éméchée, avec la tête qui tourne, mais rien de bien méchant. Ses amis se moquaient souvent d'elle pour cela d'ailleurs. Mais elle s'en fichait, elle ne voyait pas vraiment l'intéret d'ingurgiter des quantités inimaginables de boisson pour tout recracher dans les heures suivantes. Elle savait très bien s'amuser sans de toutes façons.
    La blonde ne réapparaissait pas. Lia commençait à s'inquiéter. Au moment où elle se levait pour aller voir si tout allait bien, Cassie revint, comme si de rien n'était. Son visage était tout de même pâle. Si elle se remettait à boire, elle était vraiment inconsciente.

Non, pas grand chose à vrai dire...
    Vous devriez peut être boire quelque chose, non ?

L'estomac vide de faisait pas bon ménage avec la bière et les pétards. Julia tira de sa poche un paquet de cigarettes. Elle avait arrêté, quand elle était encore sur Terre, mais en arrivant ici, elle n'a pas tenu le coup. Elle mit la cigarette à sa bouche, puis l'alluma, tirant une grosse bouffée de nicotine. Ensuite, elle tendit le paquet à sa voisine en disant :

Vous en voulez une ?

La blonde la regardait bizarrement. C'est vrai que beaucoup de gens trouvaient étrange de voir Julia fumer. Beaucoup pensent que ça ne colle pas avec sa personnalité. Mais c'est son seul moyen de décompresser et de masquer sa nervosité.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA - Page 1 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:17

Julia s’était levée quand Cassie avait décidé de réapparaître. Avait-elle décidé de suivre son interlocutrice? C’était sympathique de sa part. Désirait-elle aider une inconnue? Elle n’avait pas à le faire. C’est vrai, elle était venue passer une soirée agréable. Cela devait être dans ses gênes de psychologues. Cassie était inconsciente. La serveuse se shootait et elle faisait des mélanges avec différents alcools: pas étonnant qu’elle ne se sentait pas bien! La rouquine avait tenté de la raisonner en quelque sorte, sa sœur aussi, ses amis aussi d’ailleurs…. Mais rien n’y faisait, elle ne pouvait se défaire de ce cercle vicieux. Elle avait pris goût à son quotidien: pas de portes de sortie! Cassie avait demandé ce qui s’était passé en son absence car deux hommes s’étaient battus précédemment. Mais rien, fort heureuse, ne s’était produit: fini les débordements. La blondinette commanda même une bouteille d’eau. Elle tentait de reprendre son état déplorable pour le transformer en: « un peu mieux ». « L’un peu mieux » était une vision potable de la personne où l’envie de celle-ci de raccracher tous ses boyaux lui passait à force de bons remèdes, tout était dans la tête. C'était assez dégoûtant. Mais vallait mieux ça que de se porter très mal.
Soudain, la voisine de bar de Cass sortit un paquet de clopes. Cette dernière la fixa d’un air étonné. C’était un apriori mais son interlocutrice semblait si avenante et sa profession lui donnait un aspect plus droit. La cigarette restait une perversion car elle altérait la santé. Et Gabriel s’adonnait à cette pratique. Elle tendit son paquet à Cassie pour lui en proposer une
.

- Je veux bien, merci. Vous fumez depuis quand?

La jeune femme but une gorgée d’eau de la bouteille que le serveur lui avait donné. Elle l’avait réglé de suite. Elle se sentait mieux, son teint reprit quelques couleurs. Donc elle alluma la clope offerte par Julia. Elle lui sourit.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA - Page 1 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:53

Surprenant, hein !? Ca fait longtemps que je fume. Enfin... J'ai commencé sur Terre... Puis j'ai arrêté au bout d'un an et demi. Mais arrivée ici, je n'ai pas eu la force, et j'ai repris.

Ca étonnait toujours les gens de voir Julia clope au bec. Pour tout le monde elle était la sainte-ni-touche ultra coincée. En un sens c'était vrai... Elle n'aimais être bourrée, ni dire de gros mots, elle ne voyait pas l'utilité. Mais elle aimait faire la fête. Elle avait commencé à fumer juste avant ses examens. Elle était tellement stressée que c'était le seul moyen pour elle de décompresser. Sauf qu'elle devint vite accro.
    Lia regarda Cassie boire de l'eau à la bouteille que lui avait donné le serveur. Elle reprit immédiatement des couleurs, mais ce n'était pas encore ça. Elle la sentait encore vaciller et ses mains tremblaient. Les deux jeunes femmes restèrent silencieuses un long moment. Julia savourait sa cigarette et Cass' luttait contre les effets de l'alcool. Celui-ci eut raison d'elle. La psychologue la vit se ruer vers les toilettes. Elle décida de la suivre cette fois ci. Elle suivit la blonde, se faufilant entre les clients et leurs verres. Elles arrivèrent au toilettes. Cassie ne savait pas que Julia était là aussi. Elle vomissait dans la cuvette. Lia s'approcha, et souleva la chevelure de Williams. Il n'y avait que ça qu'elle pouvait faire.

[Hj] Désolée de la qualité de ce rp... :/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA - Page 1 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:27

- Ouais en effet ça surprend. Enfin c’est des préjugés mais une psychologue qui fume: ça paraît presque choquant. Même si le terme est un peu fort. Enfaite, vous faites si droite, on ne croirait pas que la clope c'estvotre genre. Puis, vous êtes si gentille… . Cassie marqua une légère pause. Elle but de nouveau une gorgée de sa bouteille d’eau, elle continuait à fumer, la cigarette offerte par Julia, juste après. C’est dommage d’avoir repris bêtement si je puis dire. Enfin… La clope on s’en passe difficilement une fois qu’on y a goûté. La blondinette rit. Un an et demi… Espérons que vous arrêtiez avant cette fois-ci, je dis ça pour votre image et pour votre santé.

Cassie Williams fumait depuis très longtemps. La crise d’adolescence et ses problèmes à répétition, elle connaissait. La serveuse n’avait pas stoppé pour autant. Elle s’était même mise à fumer des substances illicites. Cela faisait quatre ans maintenant qu’elle ne s’en passait plus. Un silence s’installa entre les deux inconnues. Cass sentait les mauvais effets des mélanges d’alcools et de la drogues refaire leur apparition. Elle luttait contre l’envie de vomir. La jeune femme n’avait jamais autant eu du mal à supporter les conséquences de ses actes. Sa tête tournait de plus belle. Elle tremblait fortement comme quand elle était en manque de drogue, pourtant ce n’était pas cela. Cassie se sentait vraiment mal, elle fit un deuxième voyage dans les toilettes sans prévenir son interlocutrice avec qui elle discutait depuis un moment. La blonde pensait ne pas finir la soirée, pouvait-on mourir une seconde fois? Cassie vomit de encore. Soudain, une présence fit son apparition et cette dernière retint les cheveux de la serveuse en repos. Celle-ci appréciait le coup de main de Julia qu’elle reconnut. Elle s’arrêta de vomir quelques secondes plus tard. Elle fit la chasse d’eau histoire de nettoyer sommairement le toilette qu’elle avait empruntait. Elle se leva plus que difficilement pour rincer sa bouche au robinet. Aussi, pour passer un coup d’eau sur son visage. Elle tremblait toujours. Elle n’avait plus de force, n’ayant pas de réserves à recracher, elle restait faible. Cass se tourna vers Gabriel qui se releva à son tour.

- Merci miss. Désolé j’ai pas géré mais c’est très rare.
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA - Page 1 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:17

Abandonné, verrouillé & archivé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Right Side? - CASSIE & JULIA   Right Side? - CASSIE & JULIA - Page 1 Empty

Right Side? - CASSIE & JULIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1