Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis toujours dans le monde des vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:58

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET:Liviana Tomsen

† ÂGE:26 Ans

† GROUPE :WANDERING

† ÉTAT AMOUREUX:Célibataire

† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS :25 Janvier 1986-

† PROFESSION:Etudiante le jour et Médium la nuit

† VILLE ET PAYS D'ORIGINE:San Diego en Californie

† HISTOIRE: Comme dans toutes periode de notre vie...Mais d'après vous,qu'est-ce qu'est la Vie?personne ne le c'est,d'après certain,ce n'est juste qu'une étape d'un long cycle sans fin,mais ce cycle sans fin à t'elle une fin,je ne pourrais vous répondre,tout ce que je peux vous dire,c'est que moi,Liviana Tomsen,issu d'une famille de medium,qui d'après ceux qui ont fait appelle à eux,peuvent vous le certiffier,il y a bien une vie après la mort...Sauf que pour ma part,je ne pourrait vous le dire,car je ne le suis pas,et pour tout vous dire,c'est mieux que je soit toujours en vie,car il faut profiter de la vie au maximum,et c'est ce que je fait,je la croque même à pleine dent.

Tout marche correctement pour moi,j'ai une famille formidable,des amies formidables...enfin c'était jusque à ce que ma propre famille meurt d'un stupide accident ,car à cause de plusieurs chauffard ivre,et que pour couronner le tout,ses abrutie ne se sont même pas arrêter,et quand c'est arriver,je ne vous raconte pas mon états...C'était la loose complète pour ma petite personne,je ne savais plus qui j'était,je devenais anorexique,j'avais toujours cette scène dramatique dans la tête,car j'était malheureusement présente lors de ses accidents térrible.

Heureusement que j'avais encore mes meilleurs amies ainsi que mon ex petite amie pour me souvenir,car je suis Lesbienne,et je l'assume parfaitement,mais j'avais également découvert que j'avais hérité de leurs dons et talents de médium,et pour courronner le tout,je pouvais aller dans le monde des morts afin de transmettre plusieurs message aux personnes décéder par leurs famille,et c'était également l'inverse,ils/elles me donnaient des méssages destiner à leurs famille qui,était vraiment boulverser par leurs mort,et une fois fait,je reprenais ma vie normale,dans le monde des vivants.

Puis j'avais décider de faire des études,je ne savait pas encore dans qu'elle domaine,mais pour l'instant,je continuais à faire mes études le jours,tout en faisant mon travail de medium la nuit,je menais une double vie,et c'était pas plus mal...Puis avec tous le soutiens que je recevais ou que j'avais recut,j'avais repris du poil de la bête,j'étaie redevenue une fille bien dans sa peau,ainsi qu'une ligne des plus merveilleuse,mais maintenant,je continuais à mener ma vie d'étudiante et ma vie professionnel...Puis quand je le pouvais,j'allais dans l'autre monde pendant quelques heures voir ou revoir les personnes que je connaissais parfaitement,comme ma famille entière qui memanquait térriblement quand j'étaie dans mon monde,mais une fois dans leurs monde,c'est à dire celui des morts,j'était heureuse,et je continue de l'être


† RAISON DU DÉCÈS: minimum 05 lignes

† PERSONNALITÉ:Liviana n'est pas la seul à parler avec les morts...Elle peux aller de temps en temps dans leurs mondes afin de leurs parler et de communiquer la peine que leurs familles ressent depuis leurs morts,et Liviana sert également d'intermédiaire entre le monde des esprits et celui des vivants afin de leurs transmettre plusieurs message.Liviana étant la seul survivante de sa famille,elle fait ce qu'elle peux pour survivre,mais c'est tellement dûr,mais elle arrive à tenir le coup.

† PHYSIQUE:Comment ne pas craquer sur cette charmante demoiselle,même si en apparence,elle se sent bien en elle,mais pour dire la vérité,depuis que toutes sa famille sont mort fauché par une voiture,elle n'était plus la même,elle a perdus du poids et son état était en chut libre,mais son ex petite amie la soutines et la toujours soutenue,même ses amies ont toujours étaient présent à ses côtés pour surmonter ses moments,et grâce à eux,Liviana c'est repris,elle est redevenue ce qu'elle était auparavant,une fille bien dans peau,une ligne parfaite,un sourire radieux et une silhouette à en faire tomber plus d'une,comme vous l'avez deviner,c'est une ravissante demoiselle avec des yeux bleu à tomber par-terre ainsi qu'un corps de rêve

† LIENS:Elle a son Ex- petite amie Rosie qui c'est qu'elle peux communiquer avec les morts,carLiviana lui a dit qu'elle pouvait communiquer avec les morts
† AVATAR:Kristen Bell
† AUTRES INFORMATIONS://
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS:VALIDÉ

† VOUS †


† NOM:Vincent
† ÂGE:25 Ans
† VILLE/PAYS:Ste Geneviève/France
† CE QUE VOUS AIMEZ:Les Séries Télé-Mon Travail-Ma Famille et Mes Proches
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS:Les Focus-Les Racistes-Les Homophobes
† SÉRIES PRÉFÉRÉS:Stargate(SG-1-Atlantis)-Dead Like Me-The L World....
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :Partenariat
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE :Le Contexte et le Forum en lui même
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM :Il est Génial
† PRÉSENCE : 10/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Rien pour l'instant



Dernière édition par Liviana Tomsen le Lun 11 Juil 2011 - 17:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:06

Bon courage pour ta présentation, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:09

Merçi à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:11

Bienvenue !
Bonne chance pour ta présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:19

Merçi ma belle

ton personnage n'est pas mort,comme le mien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:29

Non je suis comme toi une médium ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:31

Tu recherchais également une médium

PS:Je suis étudiante et Médium
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:35

Ouais pour faire des topic avec mes congénères ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:38

Tu en as une maintenant...Contente je parie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:40

Il y en a deux autres ! ^^
Mais comme je viens d'arriver j'ai pas encore fait leur connaissance ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:44

nos personnages pourraient devenir amie si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:56

Bonjour Bonjour Vincent ! 73
Je te souhaite la bienvenue sur Afterlife ! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous Ü Merci beaucoup de ton inscription ^^ J'ai bien hâte de lire la suite de ta présentation, c'est super que tu ailles choisis une Wandering, nous en manquons en ce moment Wink Si tu as la moindre question, Holly & Moi sommes là pour toi ! 56 J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous et que le forum te plaira ! Préviens nous lorsque tu auras terminé et bonne chance pour ta fiche ! 42
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:57

Merçi à toi

le premier membre masculin à jouer une fille
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:00

hello hello et bienvenue à toi sur Afterlife Smile
J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as des questions n'hésites surtout pas, on est là pour toi ^^
Sinon je te souhaite bonne continuation pour ta fiche j'ai bien hâte de voir le reste Very Happy
* AH BAH L'HOMOPHOBIIIIIIEEE !!!!
Désolé. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:01

tu l'est toi même à ce que je constate
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:30

Bienvenue 69
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:42

Merçi à toi
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:54

Ahah on peu dire ça comme ça, mais bon pas en ce moment XD
Sinon n'oublies pas de nous le dire lorsque tu auras terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:55

Pas en ce moment parce que c'est avec moi qu'elle est Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:02

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:04

Merçi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:41

bienvenu sur le réseau des morts ^^
Amuse toi bien avec la belle gang que nous sommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyLun 11 Juil 2011 - 1:22

Merçi les filles,aux plaisir de se croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants EmptyLun 11 Juil 2011 - 3:14

Bienvenu ! Smile

Kristen Bell *O* 07
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je suis toujours dans le monde des vivants Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours dans le monde des vivants   Je suis toujours dans le monde des vivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis toujours dans le monde des vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un ami est toujours le bienvenu dans ces moments là (Riley)
» « Il y a toujours du bon dans la folie humaine » [with JULIET LESTER]:
» Perdue dans ce nouveau monde - GWENDOLYNN & AARON
» Je suis une star !
» Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit