Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur l'histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Afterlife
Afterlife
Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 228


Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:26

QUESTION ?

Bonjour,
Vous aimez le contexte et vous avez envie de vous inscrire ? Ou vous êtes déjà membre, mais pour l'un de vos topics, il y a quelque chose que vous n'avez pas cerner en lien avec le contexte, il est possible de venir poser votre question ici-même, un administrateur pourra vous donner une réponse claire par la suite, ce qui vous permettra de jouer plus aisément.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-canada.net
Anonymous
Inconnu
Invité


Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptySam 7 Mai 2011 - 17:46

Citation :
Vous croyez peut-être qu’il est impossible de mourir alors que vous êtes déjà mort, nous n’avons pas dit notre dernier mot ; une fois sur nos terres, votre corps se remet après blessures, votre âge se stabilise, si vous êtes toujours en développement, le processus se poursuit et s’arrête une fois terminé. Finalement, si vous ne survivez pas malgré l’immortalité, c’est la réincarnation qui vous attend. Plus aucuns souvenirs, plus aucunes relations, vous recommencez tout à zéro parmi les vivants ; comme un cycle éternel.

Pourriez-vous m'expliquer comment on peut mourir au juste?

J'aimerais en savoir plus sur la réincarnation... est-ce nous-même qui décidons de nous réincarner? Je ne comprends pas trop le principe...

Citation :
Votre vie vous manque malgré tout ? Il vous est possible de faire un saut dans le monde des vivants pour voir vos proches et être au courant de l’actualité. Toutefois, il vous est impossible d’entrer en contact avec ces derniers qui ne vous verront et ne vous sentirons aucunement. Pour certains humains, appelés Medium, le voyage entre les deux mondes est possible. Seul l'âme réussit à vagabonder vers le lieu des morts, prendre contact avec les défunts et amener certaines informations sur la terre ferme ; le voyage astral.

Quand un mort voyage vers le monde des vivants, le médium peut-il le voir?

Le médium peut voyager vers le monde des morts et entrer en contact avec les morts? Comment? Son corps est-il visible pour les morts? De quel façon il communique avec les mort? Est-il comme un fantôme dans le monde des morts?

Citation :

Le tunnel que vous avez pris pour venir jusqu’ici ne sert pas seulement à débarquer ou à faire des allées venues entre les deux mondes, occasionnellement, lors d’un grave accident par exemple, il vous est possible de faire un choix ; celui de mourir ou de continuer à vivre après une visite d’un ou plusieurs défunts proches. Si la mort l’emporte, un faucheur aura la mission de vous raccompagner. Par contre, si votre choix s’avère être la vie ; vous n’aurez aucun souvenir de cette rencontre. Ce sera le vide total. Si malencontreusement votre mort est spontanée, vous n’aurez d’autres choix que de suivre le faucheur...

Si la mort l'emporte = mais c'est quand même à nous de décider ou pas???

Aucun souvenir de cette rencontre = la rencontre avec qui ou avec quoi??? Avec un faucheur? Avec nos proches défunts?

Qui décide que la mort est spontanée?

_________________________________________

Bon je sais, ça fait beaucoup de questions... j'aime beaucoup votre forum et je suis consciente qu'il est tout récent... je crois que mes questions pourront vous aider à développer encore davantage votre concept ce qui sera profitable aux prochains inscrits...

Au plaisir de me joindre à vous...

Un mystérieux inconnu... 88
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptySam 7 Mai 2011 - 17:57

Coucou inconnu lol je répondrai à tous tes questions en point ahah ;
1. Tu peux mourrir de n'importe quelle facon ; accident, meurtre, suicide ( sauf de vieillesse... puisque tu ne vieillies plus une fois décédé )
2. Pour ce qui est de la réincarnation ; tu meurts dans le monde des morts donc tu vie à nouveau en tant que bébé naissant parmi les vivants donc tu ne peux pas choisir en quoi ni comment Wink C,est plus pour les gens qui aimeraient quitter le forum, puisque nous ne pouvons pas les mettres en statues morts lol Wink

3. Oui les médiums peuvent voir les morts ainsi que leurs parler, c'est les seul à pouvoir le faire ( sauf le faucheur lorsqu'il va chercher un futur mort évidemment )

4. Les médiums qui veulent venir dans le monde des morts font en quelque sorte un voyage astral; il sont donc visible sur la terre ferme et leur âme n'y est plus ; oui ils sont visible en entier comme toute personne normal dans le monde déchue.

5. Pour ce qui est de décider ; ce n'est pas à tous les coups... par moment on entend dire ; il est mort sur le coup ( accident d'auto ou suicide exemples )... c'est en quelque sorte obligatoirement mort... donc tu es obligé de suivre le faucheur ; entre la vie et la mort là tu as le choix ( je sais pas si j'ai été assez claire lol ) ( après avoir perdu du sang ou une opération )

6. Oui la rencontre avec le mort et le fauchaur ( car si tu es entre la vie et la mort comme cité plus haut, tes proches qui sont décédés peuvent venir te rendre visite pour t'aider dans ta déscision Wink )

7. Personne ne décide si la mort est spontanée c'ets à toi de décider dans ton histoire...


Donc questions again, ne te gènes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Inconnu
Invité


Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptySam 7 Mai 2011 - 18:02

Oh, merci beaucoup pour les précisions...

J'ai très hâte de m'inscrire... je suis toujours en réflexion sur mon perso... mais ça viendra, je vous l'assure! 62 79
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptySam 7 Mai 2011 - 18:05

Yahh bah contente de t'avoir éclairer Smile J'ai bien hâte de te voir parmi nous bel inconnuu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Anonyme
Invité


Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Majeurs?   Question sur l'histoire ? EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:26

Bonjour, je voudrais m'inscrire à votre forum mais je me demandais si les personnages devaient être obligatoirement majeurs, étant donné que je n'ai vu aucune fiche de présentation avec des personnages mineurs....

Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:28

42 Bonjour à toi
Bien entendu, les personnages mineurs sont acceptés ! Very Happy Comme expliqué dans le contexte, après leur mort, ils continuent à vieillir jusqu'à l'âge adulte ^^ ensuite, ils se stoppent ! Donc, si tu souhaites t'inscrire, c'est vraiment super Smile Nous t'attendons avec une grande joie Ü Merci de ta question et si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas ! Smile
À la prochaine 05
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Marie
Invité


Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:34

Bonjour !

J'aime beaucoup le contexte de ce forum et j'aimerais bien vous rejoindre, mais avant ça je voudrais savoir si les avatars des scénarios sont négociables ? (je serais intéressée pour jouer Jackson Stanley Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:03

Bonjour, je suis la créatrice du scénario De J.Stanley Smile. Je suis ravie qu'il te plaise! L'avatar est négociable bien-sûr Very Happy. En espérant que le personnage corresponde à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:20

23 Bonjour à toi Smile Cassie semble avoir répondu à ta question ; surtout que c'est son scénario et si je ne me trompe pas tu nous as rejoint Smile C'est vraiment super ! Nous avons bien hâte de lire ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:38

Merci de vos réponses !
Je vais de ce pas faire ma présentation, en espérant qu'elle vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:41

Super Smile
On attend donc ça et t'en fais pas je suis certaine que ca nous plaira, on est pas tellement sévère 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:16

Super Smile, hâte de la lire 51.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:04

Encore une petite question 63 : lorsque notre personnage meurt, il se retrouve dans l'endroit où il vivait avant (mais sans les vivants quoi XD), ou alors dans une ville qu'il ne connait pas du tout ? Ou alors aucun des deux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:59

Quand tu meurts, après le blabla avec le faucheur et le tunnel blanc, tu le suis et tu arrives dans le skyline qui se trouve à être un immense étendu sans frontière, on l'appelle Skyline, ce n'est pas une ville et c'est inconnu ; c'est comme si ce sera le ''ciel'' tout le monde se ramasse là, il y a pas de limite, de pays, de ville, c'est infini ! Smile Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:02

Okay d'accord !
et quand les morts veulent retourner dans le monde des vivants en tant qu'esprits, ils doivent forcement repasser par le tunnel blanc ou y'a un autre moyen d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:19

Non, que le tunnel blanc qui te conduit où tu en as envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:21

Ok ! Merci pour ces petits éclaircissements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
M.
Invité


Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:31

Bonjour, Pour commencer le contexte du forum est vraiment original, jamais j'aurais pensée tomber sur ce genre de forum. Heureusement pour moi (a) Comme vous pouvez, le voir je souhaite m'inscrire. Mais par contre, j'aimerais inventée mon propre personnage. Et je me demandais si c'était possible de faire la demande suivante; Est-ce que je peux demander dans ce sujet-ci, si quelqu'un serait interressé à avoir un lien avec moi. Sa me permetterait d'écrire une belle histoire en tenant compte de ce lien. Évidemment, si se n'est pas possible, il n'a aucun soucis, je m'inscrirai quand même bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:38

Moi j'veux bien, même si je sais absolument pas qui tu es ! J'suis toujours partante anyway !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:59

Tu peux toujours survoler les histoires de chacun et demander a la personne qui se rapprocherai plus de ton histoire
Enfin c'est une idée comme une autre

*Idée pourrite je sort ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:03

2009 Bonjour Bonjour ! Smile
C'est vraiment super que tu sois intéressés à notre forum, tes compliments nous touchent beaucoup et c'est très gentil de ta part ! Pour ce qui est de ta petite question; nous n'avons aucun problème avec ça, comme tu peux le voir, Julia se porte volontaire pour avoir un lien avec toi à la base. Donc, nous t'attendons avec grand plaisir ! Si tu as d'autres questions ne te gène pas et si tu veux un lien spécial avec un autre personnage, ne te gène pas à aller demander aussi ! j004 On t'attend !

(PS: Ici Jayden & Holly Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptySam 16 Juil 2011 - 13:32

Je suis partante aussi cher anonyme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
M.
Invité


Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:06

Un énorme merci à vous, les filles! (: Donc voilà, quel genre de liens verriez-vous? Qui pourrait faire évoluer votre histoire, autant que la mienne. (: J'ai déjà une histoire d'écrire dans mes documents, je vous expliques un peu le topo de mon personnage. (:

Spoiler:

Donc peut importe le lien, que vous voulez, je suis preneuse. Et ouverte à toutes propositions. Si vous préférez, je m'inscris et on en discutent par mp? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:09

Attends, Everleigh Richardon du Rpg sur Grey's ? Le monde est petit, très petit ! Je suis Addison Montgomery & Teddy Altman Very Happy

Et oui, je pense que c'est plus pratique tu tu t'inscrive !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question sur l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire ?   Question sur l'histoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur l'histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pitite question
» Question et Commentaire sur la nouvelle intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † GESTION :: † QUESTIONS & PROBLÈMES-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit